Les discussions

Api hoocking

bonjour, où pourrais je trouver un bon tutorial sur le hoocking des APIs(par exemple : CreateFile,fonctions winsocks ..) ? merçi d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Taron31

Problèmes tableaux

Voila j'ai un exo en C et j'ai un peu de mal a faire les deux dernières question. J'ai beau cherché je vois pas trop la solution, je fais donc apelle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Squallgamer

Erreur c2143 qui ne devrait pas etre la

Bonjour à tous. Bon je vous cache pas que je déteste C++ .NET. Je viens d'apprendre ce langage cette année, et ca arrete pas de planté pour un rien...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
nightlord666

Retour a la ligne dans un fputs()

Bonjour, J'ai un probleme, j'écris dans un fichier une chaine de caractere :   Code : fputs ( "test", fp_out); Et je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
pyr0123

Linker error unresolved external

Bonsoir, aidez moi svp!!! je suis débutante en C++ jai écrit un programme et toute la compilation allait bien jusqu'à ce que je rajoute des fonctions...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
neria

Graphe

je cherche un programme en C qui permet tester si un graphe est Eulérien ou non

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
mouhouche2006

Toolbar

salut a tous,bon c un peut bete mais ca me bloque depuis ce matin: comment on peut introduire un toolbar dans une application mfc (dialog based) mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Ombitious_Developper

Programmer l'algorithme de prim en c

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de chercher à programmer l'algorithme de Prim en langage c. Si quelqu'un à une idée, veuillez me contacter. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Ombitious_Developper

Define

 Résolu

slt slt je suis presque un débutant en C. j'ai un code avec beaucoup de # define. ce que je voudrai c créer un ficher avec tout les define et pouvoir ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
magma

Aide physique de corps rigides

Bonjour, voila je suis actuellement étudiant en IUT info je fais du c et du c++ ( un peu d'opengl) et je voudrais écrire un ptit moteur physique qui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
zerailkiller

Récupérer le processus père à partir du pid fils

 Résolu

Bonjour, Sous windows, avec Visual C++ 6... Est-il possible de récupérer le numéro de processus père à partir d'un numero de processus du fils? J...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
magma

Heritage[debutant]

 Résolu

salut s'il vous plait j'ai besoin de votre aide j'ai une classe class date{ int jour,mois,annee; void lire()     {     int i,j,k;     cin>>...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
boudreau_benjamin

Problème avec les fonctions srand et rand

 Résolu

Bonjour, J'utilise dev c++ Lorsque j'écris le code suivant, le compilateur me met deux erreurs :  srand(GetTickCount()); et rand() % _p...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Marten

Redirection sortie standard processus

Bonjour, j'ai un programme qui créer un nouveau thread avec la fonction ShellExecute de l'API Win32 afin de lancer un exécutable. Le thread ainsi lanc...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
bouba

Serveur web sur un microcontroleur

 Résolu

Salut a tous, je suis en stage dans une petite boite qui me demande d'effectuer une petite partie d'un projet(pour situer) en l'occurence de créer u...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
sniafu

Problème winsock...

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une réaction étrange de WinSock, et comme je trouve pas j'ai pensé que quelqu'un avait déjà eu ce problème ( c'est la prem...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Vermifuge

Avis de recherche: d3dx9.a

 Résolu

Salut a tous! voila je developpe sous dev-cpp avec DirectX SDK 9 et j'ai des pb de linker: il me manque libd3dx9.a J'ai tenté maintes fois d'uti...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
nightlord666

Vb ? c++ ? je prend quoi à votre avis ?

 Résolu

Bonjours à tous J’ai besoin d’un petit conseil, Je développe actuellement en Visual Basic.NET 2005 et j’ai en projet un petit logici...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
neria

Qt designer compilation

Je suis gene par un probleme plutot benin. Je n'arrive simplement pas pas à obtenir le fichier .cpp derive du .ui . Je suis sous windows: des lors, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Anacr0x

[cherche scripte]simulation navigation

Bonjour a tous Je voudrait savoir si il était possible de "simuler" une navigation au fait voici le process que je voudrait : ouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
fraboulet

demande d'aide -simulateur de reseau

slt tout le monde j ai besoin d'un code source d un simulateur de reseau et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
fraboulet

Port serie

Bonjour, Je voudrais programmer une petite application sur C++ qui me permettrait de prendre des donnees sauvegardees sur l'ordinateur et d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
fraboulet

Help serveur tcp multithread

Bonjour a tous, voila je suis en train de réaliser un serveur TCP en C++  sous une distrib Debian. J'aimerai qu'a chaque connection de client un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
coubiak

Utiliser du c dans prg en c++

 Résolu

Salut tout le monde. Je suis nouveau dans ce forum et je viens de commencer le C++. J'ai trouvé une source en C sympathique et je voudrais l'appeller...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Rei91

Taille console

bonjour, j'aimerai savoir comment définir la taille de la console de mon appli... merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
badboy38

Calculer matrice rotation, axe quelconque

Bonjour, je suis en train de faire un petit moteur 3D de A à Z. J'aimerai bien calculer un matrice rotation à partir de n'importe quel axe. Je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
poiuytrez3

Suppression de fichier impossible

Hello ! J'ai un petit probleme, je souhaite effacer un fichier avec mon IHM codé en C sans MFC. Le probleme est que la fonction deleteFile me renvo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
ebooserge

Probleme de constucteur urgent [debutant]

salut class date{ int jour,mois,annee; public: date(int jour=0, int mois=0, int annee=0)     {     this->jour=jour;     this->moi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
gwenCPP

Désolé mais j'ai ,encore un probleme

 Résolu

bonjour c'est encore moi. Je voudrai savoir si quelqu'un avait du temps à me consacrer pour m'aider à effectuer mon programme voila. Voila en qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
gamemonde

Probleme avec les nombres aleatoires

 Résolu

Explications : J'ai fait un jeu où des chevaux avancent sur une piste (tierce...)  normalement selon le resultat de dés "aléatoires" mais ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
ndubien

[mfc],rafraichissement des objets de la toolbox apres modification du font d'ecr

Bonjour a tous, Voila je travail sous microsoft visual studio .Net 2003, je crais un projet de type MFC application et ma classe de base est CFo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
ricky78

Les thread et les windows form

Bonjour, je dévelloppe une application basé sur des Windows Form sous Visual C++ 2005 Express. Pour le moment, je souhaite juste apprendre comment cré...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
olbal

Algorithme des nombres aleatoires

 Résolu

Salut! Pour mon application j'ai besoin de créer un algorithme de generation de nombres aleatoires comme. Je veux pour que ca fonctionne comme r...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
goast_tu

Critere d'arret boucle while

Bonjour tout le monde J'ai un probleme avec le critere d'arret d'une boucle while. je ne sais pas quoi mettre, je souhaite que la boucle s'arret...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
turnerom

Envoyer des données sur tcp/ip avec tcpclient ?

Bonjour, Je voudrais envoyer et recevoir de l'information par TCP/IP, je dois pouvoir spécifier l'adresse IP et le port pour être capable de commun...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
turnerom

Fenetre windows en cpp

bon j'essaye de cree une fenetre windows tout simple mai j'ai un probleme de convertion voir le code plus bas. //************************************...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
ymca2003

Cryptographie avec c sur unix

bonjour a tous je dois developper une petite application de securité en C sur UNIX et je voudrais savoir oû puis-je trouver les codes source de AES...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
fraboulet

Modification de fichier

Hello ! J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment utiliser les fonctions FindFirstChangeNotification et ReadDirectoryChangesW de l'API windows. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
fraboulet

Progr. de satistiques en c

le compilateur ouvre un fichier texte, le parcours caractére par caractére et ligne par ligne et mot par mot et puis un fais un genre de statistiques ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
magic_Nono

Récupérer valeur combobox (liste déroulante)

 Résolu

Salut à tous, Voila je réalise une appli graphique avec les API et j'utilise un combobox. Mon problème est que j'aimerai récupérer la valeur sél...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
lolorenzeb

Heritage [debutant]

salut j'ai un ptit probleme avec l'heritage class Point { protected: int X;intY; public : int X ; int Y ; Point ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
luhtor

Répétition d'une fonction chaque seconde

26 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
SAKingdom

[c++.net]dessiner un objet dragué sous le curseur

Bonjour à tous, voici l'heure de la colle, car jusqu'à présent personne que je connais, et personne de ma boite ne sais comment le faire. Le sujet es...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
nightlord666

Api + logiciel réseau

Bonjour à tous, Voila j'ai réalisé deux petites applications simples (client et serveur) en mode console. Je souhaite donc améliorer mon programme ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
lolorenzeb

Initialisation string pas très propre

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu qu'il y avait de la daube dans mes chaines de caractère à l'initialisation et même en utilisant un strcpy(String, ""). V...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
HeavenForsaker

Probleme de \

 Résolu

Bonjours petite question tte bete mais j'y arrive pas !! Comment faire pour avoir dans un printf  ("\ \n") tout en ayant le premier \ qui s'affiche a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
AlexN

Copie de fichier

 Résolu

bonjour mon but et de copier le contenu d'un fichier pour le mettre dans un autre fichier mon probleme c'est que ca ne copie que la moitié des donné...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
ymca2003

Api win bouton dans fenetre

Bonsoir, je debute en programmation API windows et je ne trouve pas comment insérer un bouton dans ma fenetre principale (je dis bien fenetre, pas bo...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
THEwarrior333

Erreur de compilation borland c++ 6 et winsock2.h

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi avec Borland C++ 6, j'ai des erreurs de compilation si j'inclus winsock2.h ? Voici un exemple d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Breizhim

Besoin d'aide tre tre tre urgent

Bonjour, J'ai une question,est ce que quelqu'un sait d'où peut venir l'erreur de compilation suivante: warning: the use of `mktemp' is dangerous...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
turnerom
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous