Les discussions

Configuration d'anjuta pour qu'il fonctionne

Bonjours, Je viens d'installer ubuntu 8.04.1 et anjuta pour être en phase avec le lycée malheureusement j'ai pas la même version et j'ai des problè...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
chris37000

Gestion des mib d'un reseau local via snmp

Il s'agit de développer une application client/serveur de gestion de réseaux qui répond aux critères suivants : Relevé des informations stockées da...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
moimehdi

Printf et float

 Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec la fonction printf. En déclarant un float 42.42 et en demandant à printf de nous l'écrire avec printf("%f\n",...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
shintaa

Alternative au socket.

Bonjours à tous, Je poste ce message car je me retrouve confronté un problème, je travaille sur un programme qui utilise les sockets pour communiqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
rt15

Texture avec opengl

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec les textures et OpenGl. J'ai dans l'espoir de réussir à mettre une image de fond sur une fenetre OpenGl. J...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
faucheuse

Recupération pixel dans linux

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de récupérer le code couleur d'un pixel affiché à l'écran à une position donnée. Le pixel à réc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
rt15

[c][serveur tcp multiport]

Bonjour, dans le cadre dans serveur tcp ecoutant sur plusieur port. Comment savoir sur quel port le client s'est connecte. Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ctx_man

Question

 Fermé

salut a tous voici le code d'un serveur,un fichier exe censée recevoir une connexion du client voila on le lance une fenetre s'ouvre puis on cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Bacterius

Convertir en entier les valeur de getpixel

 Résolu

Bonjour j'ai déjà trouvé la solution ici mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Comment fait-on pour convertir sous la forme par exemple : r...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
ctx_man

Dessiner dans une boite de dialog

salut, je veux creer un compteur qui compte les monnaie inserees. tout d'abord je veux le dessiner puis le programmer. pour le dessin j'ai utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
ctx_man

Aide code opengl

 Résolu

slt, voila, j'ai fait un code en OpenGl, mais mon compilateur me dit qu'il y a d erreurs mais je ne vois pas ou. Pourriez-vous me dire ou ? "mais c...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
ctx_man

Lire et comprendre un formule en format texte

bonjour je souhaiterais que mon pregramme sois capable de lire une formule stoquer dans un fichier texte et les leffectuer . EX: fichier text :...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
deck_bsd

[qt] qevent ne passe aps dans mon eventhandler

Bonjour, J'essaie de me faire un widget perso et j'essaie de refaire un eventhandler mais je n'arrive même pas à récupérer le simple clic gauche, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
RV2931

Envoi contenu d'un fichier par socket

cher amis, je suis entrain de développer un application pour envoi de contenu d'un ficher ou un tableau par socket a un serveur qui les affiche .pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
deck_bsd

Transfert de fichiers

Mes deux programmes n'arrivent pas toujours à s'envoyer des fichiers correctement, est ce qu'il y a un moyen de faire un serveur qui envoie des fichie...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
deck_bsd

Demande d'info pour la programmation d'une barre de surf

Bonjour a tous, J'aimerais programmer une barre de surf  (c'est une barre ou s'affiche des publicité ) . Mais le souci je c'est pas en quoi c'es...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
DeAtHCrAsH

Réponse par oui ou par non

Y at-il une possibilité pour répondre directement par oui ou non? Au lieu de ça? #include #include int main(int argc, char *argv[]) {     ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Pistol_Pete

Explication d'un syntaxe

salut tout le monde est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que se syntaxe veut dire: float del=bins ? (max-min)/bins : 0; merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
dud1410

Pointeur de structure contenant un pointeur

bonjour; voila  je voudrait progresser un peu en pointeur donc j'ai une structure disont toto struct toto { int num; ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
SAKingdom

Utiliser ole com dans une dll

Bonjour à tous Voila, je suis un débutant de chez débutant, je veux dire par la que c'est la premeire fois que je lance visual C++ 6. C'est un vie...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
PHMUZART

Suite globale et partielle

bonjour, je suis debutant et je ne trouve vraiment pas une solution pour l'exo suivant,voici l'enoncé: "On considere des suites non vides d'enti...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ciberrique

Rendu opengl

Bonjour, Je souhaite afficher un objet en OpenGL avec ombrages (pas des ombres portées). Est-ce que OpenGL peut faire les ombres automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ciberrique

Gets

Bonjour, Etant étudiant notre prof nous a demandé de créer un programme qui doit dire le plus grand mot d'une chaine de caractère saisie avec gets. L...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ciberrique

Langage c, valeur absolu, fabs

 Résolu

Bonjour, donc je suis plus qu'un débutant :p Et je suis les instructions d'un forum pour apprendre. Et avec ce code source, qui est censé calculer la...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
SAKingdom

Programme c++ débutant !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai essayé de faire un programme en c++ mais quelques petites choses ne marchent pas ! Voila mes problèmes : Le programme s'éteint j...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Farqual

Intercepter double click

 Résolu

Bonjour, je suis sur les hooks souris, et voici mon code qui permet de hooker les events sans DLL : #define _WIN32_WINNT 0x0400 #include #inc...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Leucistic

Requêtes irps

Bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible d'envoyer des IRPs à un driver avec IOCallDriver. Je sais qu'il faut spécifier le PDEVICE_OBJECT co...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moulefrite

Travailler sur usb avec le ddk

Bonjour, je recherche la manière la plus efficace possible afin d'écrire, d'envoyer des données sur l'USB, à partir de mon Driver. On m'a déjà parlé d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moulefrite

Link kmd

Salut, alors voila, j'essaie de me mettre au KMDs, j'ai donc recupere cette source de brunews : http://www.cppfrance.com/codes/CACHER-PROCESSUS-CHOI...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moulefrite

Affichage image jpg en vc6

j'ai un probleme avec l'affichage des images JPG en VC6 Mon programme utilise  MFC. j'ai essai plusieurs fonctions j'obtient toujours le même message ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
neone

C++ winforms : pb affichage lent d'un panel de 50 boutons

Je souhaite réaliser une application toute bête à partir de winform (en c++). Elle contient : Un formulaire avec une image de fond 3 boutons princ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
rt15

Pb export de fonction dll

 Résolu

Bonjour,   Je suis en train de développer une application sur labview et pour cela j'ai besoin de créer une DLL....

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Arnotic

File mapping

Bonsoir / Bonjour à tous, Voila j'ai trouvé l'exelente source de BruNews concernant les instance unique de programme. Plutot que de recopier bêteme...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
magic_Nono

Charger un fichier dans un tableau de char

Bonjour, j'ai commencé à développer en C++ il y a peu de temps et j'ai besoin d'aide pour deux choses: 1. J'aimerais savoir comment je peux charger u...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
racpp

Generation nombre aleatoire sous dev cpp

Bonjour, En c, sous dev cpp, comment generer des nombre de façon aleatoire (entiers) ? Quelle(s) bibliotheque(s)? Quelle(s) fonction(s)? J'ai pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
canabix

Lire fichier audio dans une durée donnée

slt à tous, Bon je cherche une librairie qui me permet de lire un fichier audio en précisant la durée de lecture, disant le lire  de 0 ms juqu'à 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
SAKingdom

Clavier : detection de plusieurs touches simultannées

Bonjour, Je m'amuse à coder un petit jeu de rythme type guitar hero. J'ai donc besoin d'un traitement clavier très réactif, et de + il faut souvent ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
WolfSpirit

Problème screenshot via service nt

Bonjour, Après de (nombreux) tests, je n'ai pas réussi à réaliser une capture d'écran (screenshot) du desktop courant à partir d'un service NT. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Valty

Port serie sous linux rts txd drt source piklab

je sui sous linux depuis peux je program avec kdevelope en c++ par hazard j'ais trouvé un logiciel qui arive a faire se que je recherche jé ais do...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
SebLinck

Ajuster contenu de fichier avec lignes de longueur fixe

Sujet: réalisation d'un programme qui ajuste sur chaque ligne de longueur fixe un fichier en entrée En entrée: - FIC_IN: fichier ascii avec des li...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
skokai

Pb setpixel

 Résolu

Bonjour,   J’ai un soucis avec SetPixel, le programme se déroule bien, mais ça ne dessine rien !   ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Lustuc

Probleme link library

salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce pr...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
rt15

[c]lire le fichier, extraire les mots

Bonjour, j'ai un probleme c'est que j'ai un gros fichier à lire, faut lire le fichier ligne par ligne et mots par mot, enfin je sais pas trop :) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
cyrina84

Masquer edittext

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question : comment en peut masquer EditText dans builder6 pour que doit acepter seulement  les deux lettres par exem...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
khadidjaa

Couleur de fond boite de dialogue[mfc]

niveau: débutant. C++/MFC Bonjour, j'aurais aimé savoir comment changer la couleur de fond d'une boite de dialogue. J'ai réussi à gérer les couleu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
racpp

Code wiimote en c

bonjour tout le monde, j'ai en cours de faire un projet (OpenGL GLUT) qui utilise la wiimote comme matériel d'interfaçage donc j'ai besoin  le code e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
buno

Tables de verite

BONSOIR, g 2 expressions a simplifier et faire leurs tables de vérité g    du mal!    ·        VAR1   OU NON (VAR2 ET VAR3)  OU VAR2 ·        (V...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
coucou747

Lier une bibliothèque sous visual c++

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne. J'ai besoin de GDI32 dans un projet en C sous VisualC++. Quelqu'un pourrait-il me dire comment...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Lustuc

Probleme link lib

salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gillardg

C++ builder 2007 gestion de fenetre

Bonjour, Je suis entrain de créer un logiciel comme un anti-virus mais celui-la détecte les virus par leur nom de processus (avec une base de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
tondoudou
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous