Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec les textures et OpenGl. J'ai dans l'espoir de réussir à mettre une image de fond sur une fenetre OpenGl. J...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de récupérer le code couleur d'un pixel affiché à l'écran à une position donnée. Le pixel à réc...
Bonjour, dans le cadre dans serveur tcp ecoutant sur plusieur port. Comment savoir sur quel port le client s'est connecte. Merci
salut a tous voici le code d'un serveur,un fichier exe censée recevoir une connexion du client voila on le lance une fenetre s'ouvre puis on cliqu...
Bonjour j'ai déjà trouvé la solution ici mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Comment fait-on pour convertir sous la forme par exemple : r...
salut, je veux creer un compteur qui compte les monnaie inserees. tout d'abord je veux le dessiner puis le programmer. pour le dessin j'ai utilisé ...
slt, voila, j'ai fait un code en OpenGl, mais mon compilateur me dit qu'il y a d erreurs mais je ne vois pas ou. Pourriez-vous me dire ou ? "mais c...
bonjour je souhaiterais que mon pregramme sois capable de lire une formule stoquer dans un fichier texte et les leffectuer . EX: fichier text :...
Bonjour, J'essaie de me faire un widget perso et j'essaie de refaire un eventhandler mais je n'arrive même pas à récupérer le simple clic gauche, j...
cher amis, je suis entrain de développer un application pour envoi de contenu d'un ficher ou un tableau par socket a un serveur qui les affiche .pour...
Mes deux programmes n'arrivent pas toujours à s'envoyer des fichiers correctement, est ce qu'il y a un moyen de faire un serveur qui envoie des fichie...
Bonjour a tous, J'aimerais programmer une barre de surf (c'est une barre ou s'affiche des publicité ) . Mais le souci je c'est pas en quoi c'es...
Y at-il une possibilité pour répondre directement par oui ou non? Au lieu de ça? #include #include int main(int argc, char *argv[]) { ...
salut tout le monde est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que se syntaxe veut dire: float del=bins ? (max-min)/bins : 0; merci d'avance
bonjour; voila je voudrait progresser un peu en pointeur donc j'ai une structure disont toto struct toto { int num; ...
Bonjour à tous Voila, je suis un débutant de chez débutant, je veux dire par la que c'est la premeire fois que je lance visual C++ 6. C'est un vie...
bonjour, je suis debutant et je ne trouve vraiment pas une solution pour l'exo suivant,voici l'enoncé: "On considere des suites non vides d'enti...
Bonjour, Je souhaite afficher un objet en OpenGL avec ombrages (pas des ombres portées). Est-ce que OpenGL peut faire les ombres automatiquement...
Bonjour, Etant étudiant notre prof nous a demandé de créer un programme qui doit dire le plus grand mot d'une chaine de caractère saisie avec gets. L...
Bonjour, donc je suis plus qu'un débutant :p Et je suis les instructions d'un forum pour apprendre. Et avec ce code source, qui est censé calculer la...
Bonjour, voila j'ai essayé de faire un programme en c++ mais quelques petites choses ne marchent pas ! Voila mes problèmes : Le programme s'éteint j...
Bonjour, je suis sur les hooks souris, et voici mon code qui permet de hooker les events sans DLL : #define _WIN32_WINNT 0x0400 #include #inc...
Bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible d'envoyer des IRPs à un driver avec IOCallDriver. Je sais qu'il faut spécifier le PDEVICE_OBJECT co...
Bonjour, je recherche la manière la plus efficace possible afin d'écrire, d'envoyer des données sur l'USB, à partir de mon Driver. On m'a déjà parlé d...
Salut, alors voila, j'essaie de me mettre au KMDs, j'ai donc recupere cette source de brunews : http://www.cppfrance.com/codes/CACHER-PROCESSUS-CHOI...
j'ai un probleme avec l'affichage des images JPG en VC6 Mon programme utilise MFC. j'ai essai plusieurs fonctions j'obtient toujours le même message ...
Je souhaite réaliser une application toute bête à partir de winform (en c++). Elle contient : Un formulaire avec une image de fond 3 boutons princ...
Bonjour, Je suis en train de développer une application sur labview et pour cela j'ai besoin de créer une DLL....
Bonsoir / Bonjour à tous, Voila j'ai trouvé l'exelente source de BruNews concernant les instance unique de programme. Plutot que de recopier bêteme...
Bonjour, j'ai commencé à développer en C++ il y a peu de temps et j'ai besoin d'aide pour deux choses: 1. J'aimerais savoir comment je peux charger u...
Bonjour, En c, sous dev cpp, comment generer des nombre de façon aleatoire (entiers) ? Quelle(s) bibliotheque(s)? Quelle(s) fonction(s)? J'ai pe...
slt à tous, Bon je cherche une librairie qui me permet de lire un fichier audio en précisant la durée de lecture, disant le lire de 0 ms juqu'à 1...
Bonjour, Je m'amuse à coder un petit jeu de rythme type guitar hero. J'ai donc besoin d'un traitement clavier très réactif, et de + il faut souvent ...
Bonjour, Après de (nombreux) tests, je n'ai pas réussi à réaliser une capture d'écran (screenshot) du desktop courant à partir d'un service NT. ...
je sui sous linux depuis peux je program avec kdevelope en c++ par hazard j'ais trouvé un logiciel qui arive a faire se que je recherche jé ais do...
Sujet: réalisation d'un programme qui ajuste sur chaque ligne de longueur fixe un fichier en entrée En entrée: - FIC_IN: fichier ascii avec des li...
Bonjour, J’ai un soucis avec SetPixel, le programme se déroule bien, mais ça ne dessine rien ! ...
salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce pr...
Bonjour, j'ai un probleme c'est que j'ai un gros fichier à lire, faut lire le fichier ligne par ligne et mots par mot, enfin je sais pas trop :) ...
Bonjour à tous, J'ai une petite question : comment en peut masquer EditText dans builder6 pour que doit acepter seulement les deux lettres par exem...
niveau: débutant. C++/MFC Bonjour, j'aurais aimé savoir comment changer la couleur de fond d'une boite de dialogue. J'ai réussi à gérer les couleu...
bonjour tout le monde, j'ai en cours de faire un projet (OpenGL GLUT) qui utilise la wiimote comme matériel d'interfaçage donc j'ai besoin le code e...
BONSOIR, g 2 expressions a simplifier et faire leurs tables de vérité g du mal! · VAR1 OU NON (VAR2 ET VAR3) OU VAR2 · (V...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne. J'ai besoin de GDI32 dans un projet en C sous VisualC++. Quelqu'un pourrait-il me dire comment...
salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne c...
Bonjour, Je suis entrain de créer un logiciel comme un anti-virus mais celui-la détecte les virus par leur nom de processus (avec une base de...
Bonjour, je recontre un problème avec SetPixel sous Visual C++ : gdi32.lib : fatal error LNK1127: bibliothèque endommagée le code récupère le...
Salut! INTRODUCTION: Pour mon projet d'entreprise de BTS, j ai developpé un Serveur Vocal Interactif (style repondeur SFR: "appuyez sur '1' pour ...
Bonjour, Je veux récupérer la liste des processus pour l'afficher dans la console : while(Process32Next(hprocess, &structprocess)) printf...
bonjour dans une partie de mon porjet je suis ramené à echanger des trames contenant ( taille,type,et contenue) le problème ce que je ne sais pas c...