Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7901 - 7950 sur un total d'environ 35 700
  • besoin d'aide Timer

Salut a tous j'ai un souci avec les timers en effet je cherche à faire un petit programme pour apprendre les timers mais je ne sais pas com...

wadwin | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : wadwin 17 nov. 2008
    2 réponses
  • Besoin Aide sur mon programme

Voici mon programme je n'arrive pas a trouver mon erreurs , le programme se lance il faut appuyer 2 fois sur entrée , et des que l'on rentre une lettr...

knockner | C | Dernière réponse : buno 17 nov. 2008
    6 réponses
  • stucture,pointeurs en c Résolu

salut pr tou l'monde qui peux m'aidé a resoudre se probléme en c ala base des structures & les pointeur  : 1 /  écrire un tableau de 20 éléments (et...

sdiri_med | C | Dernière réponse : tarkos01 17 nov. 2008
    7 réponses
  • faire un petit programme sou <iostream> Fermé

l exercice : Écrivez un programme , ne contenant pas plus de 10 questions pour  deviner un nombre entre 1 et 100 .  vous pensez a un numero par e...

cs_aminemas | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 17 nov. 2008
    1 réponse
  • Calcul d'une puissance en C avec pow() Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider. Voici mon programme mais celui ci ne marche pas: #include #include main () { float x, y,z; printf ("Ent...

Smallstones2 | C | Dernière réponse : coucou747 17 nov. 2008
    13 réponses
  • Probleme d'INSERT en vs2005 Résolu

Bonsoir à tous, Ce petit message HELP car je tourne en rond depuis des heures sur le net et je ne trouve pas de solution à mon probleme. Une exc...

ghostleretour | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nhervagault 17 nov. 2008
    3 réponses
  • rien ne se passe avec URLDownloadToFile Résolu

Bonjour, je débute (encore ...) en cpp et j'ai un gros soucis : je n'ai aucune erreur de compilation (vc++2008), mais mon prog ne fait rien. Voici l...

zozizozu | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zebulon88 17 nov. 2008
    11 réponses
  • Télécharger automatiquement un fichier txt a partir d'un url en aspx

Bonjour à tous Je précise que je suis débutant... Je souhaiterais faire un programme en C++.net pour télécharger automatiquement sur un site inter...

zebulon88 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zebulon88 17 nov. 2008
    1 réponse
  • Un peut d'aide pour mon projet Résolu

Bonjour a toute et a tous Voila j'ai un petit problème avec un programme qui permet de géré une vente aux encheres des poissons avec "le switch  c...

cs_asiana | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 17 nov. 2008
    1 réponse
  • Intéger une application dans une page Web

Bonjour à tous! Mon entreprise me demande de transformer leur programme en plugin pour IE ou firefox afin que leurs clients puissent l'intégrer sur l...

cs_Morgz | C | Dernière réponse : rt15 17 nov. 2008
    12 réponses
  • C++ et Qt avec CodeBlocks

Salut, je me met à C++ et j'en profite pour découvrir Qt afin de faire des choses nouvelles par rapport au langage C. Bref, j'ai installé CodeBlocks p...

nikoland | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ZappyBBC 17 nov. 2008
    6 réponses
  • compression par SPIHT

Bonjour, Je veux implémenter l'algorithme de compression SPIHT sous MATLAB pour comprimer des images mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'u...

s1ousi | C | Dernière réponse : fawziab 17 nov. 2008
    2 réponses
  • creation de fichier en cpp

J'aimerai avoir de l'aide grace aux menbres inscrits,pour créer un fichier texte en cpp,moi j'ai essayer de le créer en c ,c'est un fichier texte dans...

cs_bissmillah | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mathius 17 nov. 2008
    10 réponses
  • ZwCreateObject

Bonsoir, J'ai fais un petit driver afin de hooker ZwCreateFile. Il fonctionne sans problème. J'essais à présent de récupérer le nom du fichier ouver...

cs_Willi | C | Dernière réponse : chevalboiteux 17 nov. 2008
    5 réponses
  • Variable de type string en paramètre d'une fonction

Bonsoir à tous et à toutes, Je voudrais parcourir une chaine de caractère dans une variable de type string dans une fonction qui utilise une pile. ...

sheep70400 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sheep70400 16 nov. 2008
    4 réponses
  • probleme de pointeur avec SDL_Rect Résolu

Bonjour à tous ! Je n'ai aucun soucis quand j'utilise des pointeurs sur des variables, ou sur des tableaux, mais je n'arrive pas à utiliser les poi...

Jackyzgood | C | Dernière réponse : BruNews 16 nov. 2008
    5 réponses
  • Caracter contenu par un chaine :) Résolu

hello hello ! voila ma petite question comment savoir si une chaine de caracter contient tel lettre ? exemple : je v symboliser la fonct...

• chaine de caractere

Bonjour, Je suis débutant en C++, et je seche sur un TP concernant les chaines de caractère. Les érreurs qui surviennent lors de la compilation s...

cs_superstarz | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 16 nov. 2008
    2 réponses
  • visual c++ 2008 , problemes de bibliotheques

je suis debutant en C++ , j'ai un probleme avec et  , je reçoi des erreurs lors de la compilation , j'utilise visual c++ 2008 sous windows vista ...

cyas7 | C | Dernière réponse : BruNews 16 nov. 2008
    1 réponse
  • Construction d'une pile avec une structure

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec une pile, je dois utiliser une structure : #define TAILLE 10    //taille de notre pile type...

sheep70400 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sheep70400 16 nov. 2008
    2 réponses
  • Fermer fenetre C et GTK 2.0

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un problème qui me fait perdre mon temps pour rien . Voilà, je débute en C (avec gtk) et donc je p...

ptiniko | C | Dernière réponse : katsankat 15 nov. 2008
    1 réponse
  • sqlite3 en C :: resultat de "select ..." Résolu

Bonjours a tous .       mon probleme et le suivant :              j'ai fait un exe de test pour manipuler une base de donner Sqlite3 et voici le c...

goldziko9 | C | Dernière réponse : goldziko9 15 nov. 2008
    2 réponses
  • Dessiner un continent en mode graphique et colorier les pays

Bonjour, SVP j'aimerai avoir le code source d'un progrogramme qui permet de dessiner un continent en mode graphique(langage C), et une structure de...

sylvano84 | C | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 15 nov. 2008
    3 réponses
  • Utilisation d'une lib .so en cpp

Bonsoir J'aimerais savoir comment on fait pour utiliser les methode d'unobjet dans une lib .so en cpp je sais qu'il faut utiliser dlopen pour ouv...

lounkokobi27... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : JackDanielZ 14 nov. 2008
    2 réponses
  • Remplir une matrice ? Résolu

Bonjour, J'ai besoin de crée une matrice pour un projet sur un Modèle Numérique de Terrain cependant j'ai une érreur que je n'arrive pas à corriger...

MmDHost | C | Dernière réponse : coucou747 14 nov. 2008
    3 réponses
  • Afficher une image dans une fenetre

Bonjour, voilà je (re)débute en C++. J'ai créé mon petit projet avec les MFC. Et première chose toute simple, j'aimerais que lorsque je clique sur le...

cs_Pretender06 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : NyxeM 14 nov. 2008
    1 réponse
  • Changer le Time To Live d'un packet UDP en multicast sous visual C++ Résolu

Bonjour, Mon application utilise un socket multicast pour envoyer des trames à plusieurs autres applications. Mon problème : deux routeurs se sont gl...

Korpsegrinder | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Korpsegrinder 14 nov. 2008
    2 réponses
  • Lecture d'un objet de taille variable à partir d'un fichier

Bonjour tout le monde ! Je travaille actuellement sur un projet en MFC, et j'ai quelques problèmes en ce qui concerne la lecture à partir d'un fichie...

cs_chelheb | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : julienbj 14 nov. 2008
    7 réponses
  • initialisation d'un vecteur

salut tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire comment initialiser un vector de taille l contenant L vector of int?? merci d'avance

dud1410 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 14 nov. 2008
    6 réponses
  • Jeux de caractères : MBCS/char* Résolu

Salut, Prenons le code suivant, qui affiche ce qu'il y a après le dernier \ de la chaîne : void test() {   char* lpPath = "c:\\toto";   char* l...

cs_rt15 | C | Dernière réponse : rt15 14 nov. 2008
    5 réponses
  • programme dessinant un continent avec des pays et coloriage

Bonjour, SVP j'aimerai avoir le code source d'un progrogramme qui permet de dessiner un continent en mode graphique(langage C), et une structure de...

sylvano84 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nhervagault 14 nov. 2008
    1 réponse
  • Utilisation fichier rc

Bonjour à tous, je n'y connait rien en C et C++, juste de vieux vieux souvenirs de l'école ;), mais pourtant je voudrais bien que quelqu'un m'expli...

deltyman | C | Dernière réponse : BruNews 14 nov. 2008
    3 réponses
  • joystick VC++

Bonjour ma config est la suivante : windows vista avec environnement de dev visual.net. Je souhaiterai faire un petit programme de capture de jo...

cs_Guigar | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Guigar 14 nov. 2008
    1 réponse
  • pivot de gauss

salut .....je rechrche une fonction récursive ...pour la solution de (n) systeme d'equation //par la méthode ----> (PIVOT DE GAUSS) & merci ......

midokok | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : coucou747 14 nov. 2008
    1 réponse
  • trojan Fermé

je suis initiée en C(en fait plus au moins) mais ce que je ne sais pas c'est les bibliothéques avec lesquelles je dois travailler  et si c'est possib...

nomidiya | C | Dernière réponse : BruNews 14 nov. 2008
    1 réponse
  • detection sur matlab des defauts d images Résolu

bonjour tout le monde, je suis sur le point de programmer un détecteur des défauts des images sur matlab,qui va retourner comme résultat une valeur ...

lpi_info | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 13 nov. 2008
    4 réponses
  • récupérer un tableau de pixels

la Runion le 12/10/2008 Bonjour Comment récupérer sous forme de tableau Excel( tableur), la matrice des pixels d'une image Tif? Je connais un p...

JEAN97490 | C | Dernière réponse : JEAN97490 13 nov. 2008
    6 réponses
  • jeu

cherche personne sachant programmer pour creer un jeu en ligne merci tout ce qui savent programmer son inviter

aperezgo | C | Dernière réponse : aperezgo 13 nov. 2008
    4 réponses
  • thread en C++builder

bonjour je travaille dans windows et  je débute dans la programmation des threads en C++builder. j'ai utilisé la fonction suspend et resume pour ...

hkari | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 13 nov. 2008
    1 réponse
  • rechercher le nom d'un fichier Fermé

bonjour à tous Je viens de commencer le C et je voudrais savoir si il était possible de rechercher un chaine de caractéres dans le nom des fichiers c...

cs_Zock | C | Dernière réponse : Zock 13 nov. 2008
    1 réponse
  • fonctions textcolor(); gotoxy(); dans visual c++ 2008

Bonjour , j'ai un probleme avec visual c++ 2008 qui 'integre pas les fonctions textcolor(); textbackground(); gotoxy(); .. j voudrai savoir s'il ya un...

cyas7 | C | Dernière réponse : BruNews 13 nov. 2008
    1 réponse
  • trojan Fermé

svp j'ai un projet de fin d'etude qui consiste a creer un trojan sous le langage C j'ai besoi de qq un qui pourra me dire par ou commancer et de quoi ...

nomidiya | C | Dernière réponse : coucou747 13 nov. 2008
    1 réponse
  • assevissement pid

bonjour, je dois realiser un asservissement de type PId en c, est ce que quelqu'un aurait un code pour cde genre d'asservissement? Je vous remerc...

dambeaufort | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : marabou34 12 nov. 2008
    5 réponses
  • asservissement position et de vitesse PID LPC2138 et LMD18200T

marabou34 | C | Dernière réponse : marabou34 12 nov. 2008
    1 réponse
  • probleme avec simpson Résolu

salut a tout le monde j'ai un probleme avec calcule d'integrale (simpson). j'ai essaye de créer une fonction pour calculer l'intergrale mais  le pro...

zeroduito | C | Dernière réponse : zeroduito 12 nov. 2008
    2 réponses
  • Classement d'un chaine de char

bonjour a vous, Voila je ne compren pas pourqoi il ne me classe pas par ordre alpha mon code est pourtant corecte ou je me trompre ce qui parai for...

divx78 | C | Dernière réponse : rt15 12 nov. 2008
    2 réponses
  • Nom de session

Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer le nom de la session que l'utilisateur utilise ? Est ce qu'une fonction, API, fait ca ? Je suis en...

pagd | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 12 nov. 2008
    9 réponses
  • RtlInitUnicodeString undefined dans arnZwCreateFile Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé les sources suivantes sur CPPFrance : http://www.cppfrance.com/codes/HOOKER-ZWCREATEFILE_39994.aspx Le problè...

chevalboiteux | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : chevalboiteux 12 nov. 2008
    2 réponses
  • c++

salut, je suis débutant en c++,j'ai jusqu'ici toujours programmé en java. Mon problème est le suivant:  j'ai implémenté une classe CSpieler dont le ...

gilles8111 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : neone 12 nov. 2008
    1 réponse
  • conjugaison en c++

Bonsoir tt le monde c'est mon premier programme en c++ j'ai trouve une difficulter a implante le code de la fonction main mais je vais pas besser le...

abdelali62 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 12 nov. 2008
    3 réponses