Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 32151 - 32200 sur un total d'environ 35 700
  • probleme de tableaux de caractere

Bonjour,j'ai un probleme d'enregistrement dans un tableau de plusieur chaine de caractere. voici la partie de mon source: while( fscanf(ptes...

• Rafraichissement

:)Léo OTaku :) je pourrais parraitre un peu new-by mais comment on fait pour rafraichir l'ecran dans un programme ms-dos, (comment ecrire un text p...

• Executer son appli sans installer C++

C'est une question toute bète, je voudrais savoir comment fait on pur éxecuter son application C++ sur un PC ne possédant pas C++. J'utilise Visual C...

• algo JPG->BMP

Il n'y aurais pas un site qu'y explikerait l'algo pour transformer un jpg en bmp?? ca sré sympataoche de me dire ou ^^ merci ! (les sources du con...

• Aide en java

En java, je créé une fenêtre de type JFrame avec des boutons et lors de l'appui de l'un de ces boutons, je veux qu'une autre fenêtre s'ouvre mais qu'e...

• librairie # include "stdafx.h" avec Dev C++ non reconnue

Hello, je réalise un prog c++ a partir du compilateur Dev C++ Cependant ce dernier ne reconnait pas la librairie suivante # include "stdafx.h" ...

• SOS polymorphisme avec VC++

g un probleme. j ai une classe CPersonne. Une autre classe CAmi qui est une sous classe de CPersonne. dans CAmi je redefinie la methodes Affiche...

CanardLeBarbare | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CanardLeBarbare 11 juin 2003
    2 réponses
  • Pratique sauvage

J'ai cliqué sur un lien (rubrique LABO, Sims City 2002) et, au lieu d'une belle image du projet, je tombe sur une fenêtre me disant que les tentatives...

• cacher une programme console au ctrl alt sup

j'aimerai savoir comment cacher un programme au ctrl alt sup.

petitchech | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : petitchech 11 juin 2003
    6 réponses
  • clignotement

salut, lorsque j'utilise movewindow(), l'interface clignote de partout, et c'est tres moche... comment faire pour éviter cela???

• little/big endian + enumeration

Bonjour, Connaissez vous un moyen pour swapper les octets de poids faible et de poid fort dans la memoire sous visual C? Il s'agit en fait d'organi...

• boucle de message interrompue

bonjour, je fais un prog qui utilise un hook pour qu'il tourne en permanence, apres l'avoir cree, je lance une boucle infinie et je met ma boucle...

• Reboot sous dos

Bonjour ! Je cherche le moyen de rebooter une machine depuis dos. En gros, je dois rebooter la machine pour prendre des parametres en compte. J...

• visual c et librairie freeimage

>:) slt a tous!! quelqu'un saurait il ou je peux trouver la libraiarie freeimage pour visual c++ merci par avance initialb

• Erreur .. speciale

je mexplique : je compile , jexecute , le programme marche mais si je lance le .exe , alors la crash application ... d'ou cela peut il venir ? ( c o...

• editer les cellules d'une TStringGrid

LO, J'ai permis a l'utilisateur d'éditer la TStringGrid (C++ Builder 5) avec goEditing, et je n'accepte dans les cellules que des 0 et des 1 avec l...

• pb avec tableau et fichier texte

Voila mon pb é que g un fichier texte avec des coordonnées et que je voudrais mettre chaque coordonnées ds une case du tableau. En fait ca revient a ...

• CObject

salut j'ai un petit probleme, bon j'ai une classe data qui herite de la classe CObject, jusque la normal j'ai un tel code Data::Data(): ...

• cpp pour debutant

re salut petite question quel livre prendre pour debuter le c++ y en un certain nombre ????? merci d'avance

• Retrouver un fichier ???

Lu tlmd !!! je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un fichier (.c) à partir d'un fichier (.o) ? Au fait j"ai perdu l'unique copie d'un...

• un exe

bonjour je suis debutant en c++ et j'ai une petite question un exe comment on voir ou decompile,voir sont code par exemple sous xp y a shutdown.ex...

• Pb de compatibilité Access en C++ sous WinXp

J'ai à débuger un programme écrie à l'origine sous Win98 en C++, il utilise une base de donnés Access (la base est accédé par l'intermédiaire d'un lec...

skyvenger | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : skyvenger 10 juin 2003
    11 réponses
  • UREGENT! MFC - Effacer zone client

salut je suis en projet pour le bts!!! :S je cherche un moyen d'effacer la zone client d'un seul coup, je suis dans une MFC avec fenetre graphique ...

• Ouvrir et lire un fichier txt

Bonjour à tous jaimerai faire un programme qui me permet d'ouvrir un fichier txt puis le lire jusqua la fin( normalement avec une boucle while(!feof(f...

• un warning qui fait mal

salut tout le monde j'ai un blem avec un message de warning , que j'ai pas trop comprit , le sens warning C4541: 'dynamic_cast' used on polymorp...

• Passage de paramètre pour un .exe

Bonjour à tous, Débutant en C++, j'ai dévellopper une petite application et j'aimerais maintenant l'apppeller en lui passant 3 variables de type ch...

cs_pierrot33 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : pierrot33 10 juin 2003
    4 réponses
  • taille de matrice

Dans c++ builder 5, je déclare une matrice dans ma classe Organism : class Organism { // plein d'autres trucs protected : static fl...

• c++ -> surcharge d'ope et heritage ...

je suis vraiment au bord du suicide, j'ai exam dans trois jours ... et c la merde comment peux on faire et est ce que cela existe : utiliser la su...

Alligokouax | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : highcobra 10 juin 2003
    5 réponses
  • [C] lecture d'un fichier

lu all alors voila en fait je lis un fichier en c et le probleme c'est que ce fichier est composé de lignes dont la taille exècede largement les 80...

• Masque de saisie sous C++ Buider 6

Bonjour, Comment générer le masque de saisie d'une adresse IP. J'ai créé un TMaskEdit *TME puis j'ai fait TME->EditMask="000.000.000.000" Cela ...

• probleme de memoire

salut, g un gros probleme avec une appli: quand je redimensionne ma fenetre, ca marche pendant un moment mais je bouffe enormement de memoire, et pui...

• listbox en c++

j'ai créé une boite de dialogue et je voudrais mettre une listbox, mais je ne sais pas comment l'initialiser. Merci d'avance pour toutes vos repons...

• Attendres x secondes mais avec gcc !!

Merci d'avance !! PS : sinon qql'un à convertit conio.h pour gcc je voudrais bien savoir si ça existe !!

• emulation clavier

J'essai de crée un petit programme pour me servir de ma telecommande qui n'a pa de driver pour win XP. Et donc je cherche un moyen d'émuler l'appuie d...

• [C] Alloc dyn de mem

lu je voudrai savoir comment allouer dynamiquement la mémoire d'un tableau a deux dimension thx _____________________ || Punk's not dead |...

• mots clef de programme

pouvait vous svp mexpliquer sil y a des mots clef a metre dans les programmes et quelle sont leur definitions.merci

• Question sur l'heritage et classes

Salut, J'aimerai savoir si c'est possible qu'un changement de donnee dans une classe de base affecte les 2 classes heritees? Par exemple : ...

• linux compatible windows ?

je suis sous linux depuis quelques semaines et j'amerais savoir si on peut faire un prog LINUX compatible WINDOWS (sans Wine) Romano >:) [mailto...

• MFC - fermer totalement l'appli

salut je voudrais juste connaitre le code à rentrer pour fermer totalement l'application (come par exemple un CDialog::OnOK() sauf que là ça quitte ri...

• comment convertir un programme vb utilisant une api en porgramme c++ ??

bonjour, j ai trouvé sur www.vbfrance.com cette source qui permet de modifier le pseudo sur msn messnger : Dim a Dim MSN As New MsgrObject Priv...

• Probleme de fenetrage avec MFC VC++

Salut tlm! J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pou...

• Animations 3D

Attention difficile! Comment faire (charger et afficher) pour programmer une animation 3D à partir d'un fichier .x ?? Compliqué non?

• programmation client

bonjour tout le monde... Voila je souhaiterais programmer un client pour un server de message instantanés style AIM ou MSN. Cependant, je manque d'i...

cs_CyraX | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : morgandetoi06 6 juin 2003
    2 réponses
  • API de MSN Messenger

Bonjour tout le monde! Je débute en C++ et je voudrais faire mon MSN Messenger à moi J'ai lu deux ou trois messages sur VBFrance.com et ici qui ...

cs_guimou | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : morgandetoi06 6 juin 2003
    3 réponses
  • HELP !! test pixel ds une image bmp

suis a la recherche d'un prog en C permettant de rechercher un pixel d'une certaine couleur ds une image et de stocker les coord de ce pixel, puis de ...

• besoin d'aide

je dois écrire le programme suivant: A Ecrîre le programme permettant de tracer f suivant la méthode suivante - entrer Les réels a, b, bornes de l...

• Bouton visible ou non __vite!!!

Salut, J'aimerai pouvoir rendre visible ou non un bouton, en cliquant sur un autre, comment faire???? Je trouve nul part. Merci d'avance. >:)...

• virtual key des touches de ponctuation

bonjour, petite question j'aimerais savoir si il existe des virtual keys(du genre VK_ ou quelque chose comme ca) pour les touches de ponctuation ...

• Cstring Cstringarray

salut tout le monde je veux recuperer le nombre d'occurences d'un string dans un Cstring je ne sais si une tel fonction existe, j'ai chercher su...

• Comparer date systeme avec date d'ecriture d'un fichier...HELP

comment je pourrais faire pour comparer les dates de derniere ecriture de fichier (last write time) avec la date systeme?? j'vous montre deja comme...