Les discussions

Port // et xp

toujours a la recherche d info. pour piloter le port // avec VMFC++ V6.0 sous XP merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
partyBoy69

Static cliquable

Bonjour à tous juste une petite question: Comment on peut utiliser l'événement BN_CLICKED sur un CStatic ? J'ai essayé en changeant l'ID, en sous-c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
BruNews

Win2000 & ansi.sys

salut, eske qlq'un sait comment charger le fichier ANSI.SYS sous WINDOWS 2000 PRO ? J'ai un prog fait en c sous win98 qui utilise les séquences ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
Nebula

Aide

Je travail sur une dll appellé psfg.dll j'ai ces lignes suivant de code typedef struct CAMERAPARAM_tag { int nGain; int nOffset; int bOffsetFi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
BruNews

Attribut de classe de la stl

Slut, je définis un attribut de classe : static vector vectorg; qui est donc un tableau de pointeurs sur des instances de la classe Organism. Je l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
MLine

Point d'entrée d'une dll

J'ai remarqué que dans ma dll, ma fonction DllEntryPoint n'était pas appelé lorsque j'éxécutait une application ce servant de cette dll. Je sui donc a...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
sebastienbro

Instabilité incompréhensible...

Je ne suis pas programmeur mais je m'adresse a vous car je ne trouve la solution à mon problême nul part. Explication: Toutes les applications Direct...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
LePAPE

Comment compiler gtk sous visual??

Bonjour, je me suis récemment mis a GTK, et lorsque je compile un prog pour faire une fenetre toute simple ca bug... Comment compiler un main du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
Nebula

Conversion constante en hexa ->unsigned long ou int ???

[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] rebonjour à tous et toutes, mon nouveau probleme est ridicule mais gênant...comment peut on conver...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
BruNews

Conversion de type!!

je veux mettre une variable unsigned char dans une variable de type string mais voila que ceci me donne des caracteres plutot bizarre. AIDEZ MOI!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
payen

Gestion des tabulations

Bonjour à tous ! Je cherche à gérer la touche "tab" dans mes interfaces graphiques, mais jusqu'à présent je ne suis arrivé à rien... J'utilise W...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
BruNews

Obtenir le masque reseau d'un reseau local!!

cherche un code source en c/c++ pour obtenir le masque reseau d'un reseau local!!

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
roswell117

Hachage réversible?

 Résolu

Beaucoup (tous?) d'entre vous vont me prendre pour un fou ou un con au choix peut etre mais bon Mon objectif: trouver ou réaliser une fonction de h...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
crocejf2000

Probleme de colonne sous excel

Le Zero de la programmation Nazca salut a tous .j'aimerais savoir comment fait on pour definir une variable qui est mesure dans une colonne sous...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
payen

Opengl

J'aimerais bien faire de l'opengl, mais ça marche pas... :( voila ce que j'ai lorsque je compile un prog avec du glut.h... C:\DOCUME~2\Mitch1\...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
payen

Devc++

qqun se sert de devc++ ? J'aimerais bien faire de l'opengl, mais ça marche pas... > > > > voila ce que j'ai lorsque je compile un prog avec du ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
MiTcH37

Winsock2.h

Où trouver les fichier winsock.h, winsock2.h et tous les autres fichiers necessaires pour programmer les sockets??? Je ne les trouve pas sur mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
Krox68

Read/write file ameliorer mon affreux code

voila g déposer une source comportant une fonction qui a besoin d'être écrite proprement. (l'appli fonctionne et tous les fichiers du projet sont d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
BruNews

Scrollbar win32

Bonjour, Je voudrais recuperer la valeur d'une scrollbar lorsque l'utilisateur modifie sa valeur. G fait ca : case WM_HSCROLL: lpsi->cbSize = ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
BruNews

Ou sont les erreurs?

Le Zero de la programmation Nazca j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me dire ou son les erreur dans mon programme,car apres la compilation il...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
Nebula

Comment lire écrire et modifier la base de registre ???

[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] je sais que vous m'avez répondu en m'envoyant sur des liens pleins de beaux exemples, mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
BruNews

Jpeglib où la trouver ??? (urgent)

J'aimerais savoir où trouver la librairie jpeglib.h pour le C++, ainsi que tous ce qui va avec (librairies annexes, définitions des fonction déclarées...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
BruNews

Dll et dev-c++

J'ai à ma disposition un fichier .dll et un fichier .def. J'arrive à utiliser cette dll en créant un projet C rien qu'en incluant le fichier dll au n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
Nebula

écrire, lire et modifier dans la base de registre

[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] bonjour, et bien voila, j'ai jeter un coup d'oeil à tout ce qui a été mis la-dessus, je ne sais to...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
andrealphus

Visible or not

Y a t il un moyen de savoir si un utilisateur vois ou pas notre fenetre : par ex: si la fenetre est en minimize il la vois pas ou si la fenetre est r...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
langedechu

Utiliser les fonctions d'une dll

[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] 1) en fait j'ai un premier probleme d'incompatiblité de mon include qui est fait avec borland et de ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
andrealphus

Dimension dynamique d'un contrôle

xavi coomment l'on peut redimensionner un contrôle tel CTreeCtrl en vc++6.0 comme en vb ou on utilise me.length y'a t'il une instruction spécifiqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
BruNews

Pointeur souris

comment changer l'image du pointeur souris . j'ai essayé avec setcursor mais ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
BruNews

Recupérer nombre d'une createwindow

voila, en fait, g un ptit pb, jveu faire 1 boucle en utilisant une variable que je rentre au clavier dans une editbox, le probleme, c ke j'arrive a ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
BruNews

Excel et window proc

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la window procedure d'une fenetre Excel : j'obtient l'erreur 5 (Access is denied) pourtant Spy++...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2003 par
BruNews

Prob avec la fonction int remove (const char*)

_-=AvAloN=-_ Jai un petit prob avec cette fonction : Je cré mon prog il na aucune erreur é il est donc pré à etre exécuter pour suprimer un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
CoreBreaker

Suprimer un fichier via c++

bonjour, alor voilà, je voudrais supprimer un fichier depuis un code C++. je pourrai utiliser une commande dos mais je n'ai pas réussit, ou peut e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
CoreBreaker

Taille chaine de char

Salut , voila mon prob (je sais plus comment faire) : j'ai une variable : const char *buffer; et j aimerais savoir le nombre de caractere stocker d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
CoreBreaker

Multi strcat ?

char a[10]; char b[10]; char com[80]= "mkdir c:\"; cin >> a; cin >> b; strcat(com,a); strcat(com,b); system(com); Est ce que c'est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
CoreBreaker

Gros probleme !

salut a tous je dev avec borland cbuilder 6 et j aimerais savoir comment faire pour que ce qu'on dev puisse tourner sur d autres machines sans aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2003 par
BruNews

Impression d'image

Bonjour, J'aimerai imprimer une image. Je débute en C et j'utilise Dev C++. Je demande pas un code tout fait mais juste de quoi me diriger. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2003 par
BruNews

Modifier le texte d'un edit

Bonjour à tous ! J'ai finalement réussi à faire une interface graphique potable (grâce aux exemples de Brunews et Krox), mais j'ai un petit problèm...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2003 par
Nebula

Ou trouver sys/stat.h

j'ai besoin de cette bibliothèque pour un projet, et pas moyen de la trouver ou que ce soit, ni sur mon pc, ni sur les sites de borland ou microsoft, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2003 par
Nebula

C++ et appli windows ???

Salut ! Je prog en delphi depuis quelque mois. J'ai visual C++ standard et je me suis dit : Tien ! je vais essayer le C++ ! Malheur !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2003 par
BruNews

Pourkoi codessources bug ?

depuis kelk temps, g souven une paage derreur : "Erreur dans l'application '/' " etc... je sai pa si c ke moi mai c enervan. de plus, jarrive plu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2003 par
BruNews

Affichage et directx

Comment afficher precisement genre locate (10,10): en directx et vc++ du text ????

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2003 par
cyberlewis

Problème de fenêtre "effacée"

J'utilise C++ Builder 5 et j'affiche plusieurs fiches dynamiquement. Mon problème est que le contenu de ces fiches est effacé lorsqu'une autre fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2003 par
cyberlewis

A l'aide!!!! (directx)

Salut, J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2003 par
cyberlewis

Directx et interface

je suis en train de concevoir un jeu d'echec et j'aurai voulu savoir comment je pouurai faire pour associer des pièce d'un jeu d'echec avec mon interf...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2003 par
cyberlewis

C:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined refere

une erreur intervien lor de ma compilation , si qq peut maider ... c:\windows\escritorio\mes_progs\ddraw.o(.text+0x2be):ddraw.cpp: undefined referenc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2003 par
cyberlewis

Choix de la police ?

Bonjour, Je débute dans la programmation "manuelle" d'interfaces graphiques et je me rend compte que mes boutons ont vraiment une sale gueule avec ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2003 par
BruNews

Variable à volonté !

Salut. J'ai encore un problème du même type ... Je voudrai que le tableau de charactère, dans lequel l'opérateur inscrit un chemin de fichier, s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2003 par
BruNews

Controler un prog serveur avec dos

Salut tlm, j'ai VC++ et je me demandai juste si ct possible et comment on fait pour fabriquer un serveur qu'on puisse controler a l'aide de dos, comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2003 par
Krox68

Icone dans un menu

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer un icone dans un menu sous visual

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2003 par
BruNews

Comment imprimer en c

Voila, je fait un prog de gestion de carnet d'adresse en C et je voudrais offrir le possibilité d'imprimer une fiche. Comment faire.....? G besoin...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2003 par
sibi12
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous