Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 32101 - 32150 sur un total d'environ 35 700
  • un site c++

Existe il un site internet repertoriant toutes (ou le maximum) de fonctions c++? Un peu comme la javadoc pour java avec des explications sur les proto...

• Pilotage MSWORD via une appli VC

Bonjour, J'ai besoin de piloté WORD pour insérer des données à par de mon appli VC. J'ai importé les librairies de "MSWORD9.OLB" et j'arrive à part...

• passer des paramètres avec ShellExecute ???

Bonjour, J'utilise ShellExecute pour lancer une appli .exe dans une MFC quand je clic sur un bouton. Je voudrais passer des paramètres à cette apl...

• Créé une DLL avec Borland C++ Builder

Je narrive pas a créé une DLL sur borland!!J'aimerais avoir une aide si possible. et si vous pourriez me donner un exemple avec une explication,ce se...

• help : raffraichir l ecran?

bonjour , je code pour l instant de petit prog afin de me familiariser avec le c , et je cherche la commande equivalente a clrscr(); pour visual c++6....

• Code de retour d'execution d'un exe dos

Voila mon problème: J'utilise un exe à l'interieur d'un code c++ (avec system("...")). Es qu'il y a un moyen d'avoir un code retour d'execution ...

• detecter activite sur port impression

Je souhaite detecter lorsque l'utilisateur lance une impression en C! Quelqu'un a une idée?

• exercice tableau 2D pdcg et premier de deux entiers

Melook Media enr. >:) Voici ma question : Je suis un debutant en C et je voudrais savoir comment aborder ce exercice. Enonce 1.- Pour un nombr...

• aide pour communiquer avec une carte E/S

je dois faire un programme en C pour envoyer un bit sur une carte d'entrée et sortie qui se branche sur le port ISA! je connais aucune fonction!! alor...

• Dimension écran....

Est ce possible d'obtenir la dimension de la zone d'affichage de l'écran ou la taille de l'écran (HxW) en millimètres? Thanks, Ciao

• Matez ça! :)

J'ai un soucis avec mon appli MFC. Je voudrais ouvrir un document avec ça : void CCommandeRobotView::OnFileOpen() { CFileDialog fenetreDlg...

• Combien pèse un objet de type bool?

Combien pèse un objet de type bool car mon liver omet de le dire :( ? selon moi 1 bit mais bon on ne sait jamais ^^ Merci pour la réponse (oui je sai...

• [Asm][Devc++]

Bon voilà, je programme sur devc++ depuis peu. Je voudrais y insérer des codes en assembleur vu que je connais l'assembleur. Mais le prob, c qu'il n'a...

• ERREUR redefinition, different basic types ( tres URGENT)

Bonsoir, Tout le reste marche dans mon programme sauf cette fonction qui me resiste... Quand je compile visual C++ m'indique ceci: error C237...

moudugenou | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : moudugenou 15 juin 2003
    3 réponses
  • pallette de couleur sous visual c++ 6.0

Je voudrais créer une palette de couleur comme celle dans paint dans un environnement graphique ! Quelqu'un pourrai m'aider svp je ne vois pas comment...

• concatenation

//a partir d'elements de tableau 'int' transformes en 'char' //essai de concatenation qui ne fonctionne pas pourquoi ? //merci pour votre aide #inc...

• CSocket => Mega IMPORTANT!

salut tout le monde! j'ai une appli MFC qui devrait gerer le rezo. Pas moyen d'utiliser du code C pour ça car le systeme etant différent, j'aurai be...

• de java à c++

je veux traduire un programme que j'ai fait en java vers c++...je débute en c++ et je voudrais utiliser des objets équivalents à ceux-ci : -vector ...

• c'est normal ?

j'ai commencé recemment à étudier C++...la programmation objet n'est pas vraiment nouveau pour moi, ni même la syntaxe du c...mais je me suis procuré ...

• Api Windows et parametre par defaut

Bonjour à tous et merci d'avance. Je galère sur un truc j'aimerai changer les parametres par defaut windows ( par exemple la taille par defaut de l...

• [C] recherche caractere

bonjour j'ai un bout de code qui me permet de chercher un caractere dans une phrase. Ce code me renvoie l'emplacement du premier carcactere. ex : ...

• cin ?

Bonjour ! je vous explique mon cas... je suis debutant et je tente de développer un petit prog de résolution d'équation... j'aimerais que l'utili...

• Date

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe une fonction en C ou C++ qui permet de vérifier si une date passée en paramètre est correcte ou pas. ...

• fichier txt

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour changer une chaine de caractere dans un fichier txt, parce là je vois pas; en fait je pars comme ça et i...

• Gestion des espaces en C

Bonjour à tous...je suis nouveau ici et j'ai un pb avec un petit programme tout bête en C... En gros, je veux que l'utilisateur entre les information...

• HELP - MFC probleme scrollview

salut tlm! je galere de trop ouin! :'( j'utilise une MFC avec zone client et classe view dérivée de scrollview, mon document est donc plus grand que ...

• borland6

lut à tous, Je voudrais savoir comment on faitpour enregistrer ce que contient une listbox dans un fichier de données. J'ai une partie de la synth...

• utilisation d'un exe dans du code

voila mon problème: je cherche à compresser une grande quantité de fichier mp3 en real audio. Pour cela il l'existe le programme producer.exe utili...

• remplir une combobox à partir d'un .txt

je désire mettre dans une combo box les informations que je récupère d'un fichier txt. La récupération est faites mais je n'arrive pas à insérer les i...

milhandril | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : milhandril 13 juin 2003
    2 réponses
  • Lancer un exe depuis mon appli

Salut tout lmonde, Je sais qu'il est possible de lancer un exe et créant un nouveau thread, mais il me semble qu'il y a une autre methode, et le pr...

• Pb pour faire appel à un programme externe avec MFC

Bonjour, Mon prob est le suivant. j'ai réalisé un exécutable en C++. Et plutot que de tout refaire en MFC, je voudrais faire appel au programme.e...

• help :: String => Int

Comment on fait pour changer un string en int ou en long ? ex : char *chaine; int entier; long entierlong; chaine = "1234";int chaine; // ...

• Comment changer une image ??

[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] bonjour tt le monde, voilà, j'ai créer une dialogBox non-modal via CreateDialog. elle affiche une...

cs_andrealphus | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 13 juin 2003
    1 réponse
  • Supprimer/modifier une borne

Bonjour, je suis toujours sur le mm prgm, celui qui consiste à géré des bornes en réseau. Je dois supprimer des bornes précedemment écrite. Elles se s...

• augmenter le clipping sous openGL:comment ?

voila je realise un (debut de )moteur3d sous openGL en C++ et jaimerais savoir comment augmenter la distance du clipping ... comment faire ?

• [BCB]Empêcher l'execution multiple d'une fenêtre

Salut, Je voudrais que l'appli que je développe ne puisse se lancer qu'une seule fois. Mais je n'arrive pas à empecher l'execution multiple de cet...

• recupération des chiffres placés après la virgule

bonjour, comme ecrit dans le sujet, je voudrais récupérer les chiffres placés derrière la virgule d'une variable de type double. je sais pas s'ilm...

• manipulation tableau en c/c++

bonjour svp un coup de main en c/c++ est-il possible de copier 3 elements d'1 tableau dans 1 element d'1 autre tableau si oui comment faire ? ...

• Ayez pitié de moi !!! HELP PLEASE !

Bonjour à tous...je suis nouveau ici et j'ai un pb avec un petit programme tout bête en C... En gros, je veux que l'utilisateur entre les information...

• bmp & tc++

comment on affiche une image bmp avec tc++

• Interface graphique

Slt, j'ai réalisé une appli en c++ enfin plutot le code source. Maintenant je voudrais réaliser l'interface graphique sous visual c++ J'ai réussi ...

• sortie cout en visualc++

slt Existe t-il une librairie particuliere en visual c++ pour lui faire reconnaitre les sorties d'affichage: cout

• Les hooks, toujours les hooks...

Salut à tous ! Je cherche déespérément à inercepter les pressions de touches pour créer mes propres raccourcis. Je sais qu'il faut utiliser les hoo...

cs_dominion | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : highcobra 13 juin 2003
    1 réponse
  • iostream.h

boujour, je cherche la librairie IOSTREAM.H. Est qu'il y en a un de vous qui la!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance

cs_neuville | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : highcobra 13 juin 2003
    1 réponse
  • WIN32......

Bonjour à tous, Cela fait à peut près 300 ans que je parcours le web à la recherche cours, script ou tutoriaux sur: Comment faire une page windows a...

• Encore un newbie qui comprend rien a la vie

Euhhh.... Vous zallé p'tète rigoler, mais.... c'est quoi GTK ?

• Raccourci Clavier

Salut, En fait, je travaille sous Borland C++ Builder et je cherche comment faire un raccourci clavier (Alt+A, par exemple). J'ai essayé par la métho...

• Comparaison avec StrCmp()

Bonjour, je souhaite effectuer une comparaison, j'ai un programme contenant une structure borne contenant: 1- char NomBorne [20] 2- char IP[...

cs_lcampeur | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : lcampeur 12 juin 2003
    5 réponses
  • Newbie Erreur en C sous JBuilder c++ 6

salut je suis en trainde reprendre un programme existant en c sous cbuilder qui marchai t avant mais j'aides erreur a la compilation voici mon code...

• socket et fichiers textes : HELP !!

Salut tout le monde ! je prog actuellement un client serveur en udp multicast sous linux (voir source sur ce site) et j'aimerais que mon serveur envo...