Les discussions

Pb de gestion de fichier!!!!

J'ai un probleme avec la boucle qui se trouve en dessous ( do ... while(!feof(fichier)) ). quand on arrive a la fin du fichier il fait une erreur. il...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2003 par
NitRic

Excel avec cbuilder

>:) BScrk kestion: y a t'il un composant (ou code) qui permette de sauver des données (Tab[...]) dans un fichier au format excel (composant free) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2003 par
BruNews

Figeage de boite de dialogue

Le Zero de la programmation Nazca salut a tous je voudrais savoir si kelkun pourrai me dire pourkoi ma dialogue box fige kan je met un progra...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
BruNews

Probleme

Bonjour, c'est la premiere fois que j'utilise un forum et c'est aussi mes premier pas dans l'univers de la programmation. j'ai un probleme. mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2003 par
highcobra

Une simple question sur le treeview

Common garger un treeview on Visual c++

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
Vinc1

Visual c++ et excel

Bonjour j'aimerais savoir comment lireet écrire les données d'un tableau excel à partir d'un programme MFC en c++. quels sont les librairies à utlise...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
BruNews

Typedef .... ????

Quelqu'un pourrais me dire a quoi sert cette ligne merci Typedef int (*PS_VD_CALLBACK)(void);

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par
BruNews

Mdi,api et ressources

hey, je parviens à réaliser une appli MDI sans utiliser la MFC, mais je voudrais utiliser un dialogue crée avec les ressources comme document fille...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2003 par
BruNews

Utilisation de tab et de ctrl+ a

salut tou le monde... jvien de chercher sur le site comment utiliser Tab et ctrl+A dans les prog Win32 avec dev-c++... mé jtrouve pô. jene trou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2003 par
BruNews

Piti probleme reseau.

Bon alors voila. Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je dois, pour mon projet réaliser un programme qui doit référencer tous les com...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2003 par
calysta

Bibliothèques graphics.h et iostream

Bonjour!! J'ai regardé quelques exemples de code sur ce site mais lorsque j'essaye de compiler, il me manque des librairies. Si quelqu'un pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
bouba

Récupérer code assembleur

Bonjour, j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement. Je demande ca car je d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2003 par
BruNews

Supprimer les espaces dans un fichier texte!!!

Voila j'ai un fichier texte avec plein de chiffres et entre chaque chiffre 5 espaces, j'aimerais le modifier : 1/ J'aimerais enlever les 50 premier...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
salley

C++ petit soft de package

Salut Il y a 2 semaines que j'ai commencé le c++ enfaite je cherche à faire un programme qui permet de mettre plein de fichier en 1 exe et qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
BruNews

Pb pr mettr icone de prg ds barre des taches "en bas à droite de l'ecr

Comment faire pour réduire une fentre d'un programme ds un Icone ds la barre des taches en bas à droite de l'écran?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
highcobra

Fenetre réduite ou pas?

Comment faire avec VisualC pour savoir lorsqu'une fenetre (ou un programme) se réduit ds la barre des taches (afin de faire une action losrqu'une fene...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2003 par
BruNews

Quelle api pour mettre en premier plan une autre fenetre ?

Afin d'eviter d'avoir plusieurs instance de mon soft en memoire au tout debut j'effectue un FindWindow sur le titre de mon soft. S'il ne trouve rien j...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
highcobra

A l'aide urgent, recuperation caractere dans chaine de caractere d'un fichier

sisteroots Bonjour, et merci d'avance: Voilà j'ai des fichiers à controler du type : UNB+UNOA:1+0941A43003987A+0941A430039878+030312:1714+000...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
BruNews

Sauvegarde de donnees

Le Zero de la programmation Nazca comment fait on pour sauvegarder des donnees cstring puis les recupere + tard sans les ecraser car je ve fair...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
nazca

Programme actif ou non??

Salut les gens! Comment savoir en VisualC++ si un programme quelconque est actif?Où plutot s'il a été lancé ou non(sous Windows 2000pro de préféren...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
isnotgood

Reception de donnée par rs232

Salut tout le monde ! je dois receptionner des données fournies en continues sur le port serie par un appareil de mesure ! Pourrait-on me donnée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2003 par
bouba

Erreur "abandon"

Bonjour a tous, j'ai cree un petit programme en c, une fois compile par GCC l'execution se passe tt a fait normalement sauf qu'il affiche "Abandon" a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2003 par
bouba

Importation de fonctions

[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] voila j'essaie d'importer des fonctions depuis une dll SANS .LIB (donc dynamiquement) mais j'ai un pr...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
andrealphus

Lancement de plusieurs exécutables à la suite

lolo 8-) Bonjour, Je cherche le moyen, sous Visual C++ 6, de lancer plusieurs exécutables, le suivant ne s'exécutant qu'une fois le premier terminé...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
mmmmegabites

Export et import de boite de dialogue

j'ai un projet A constitué d'un ensemble de boite de dialogue. je développe maintenant un projet B, pour celui-ci, j'aurais besoin de boite de dialog...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2003 par
BruNews

Rendre un exe invisible

Voila, j'ai un programme programmé avec visual C++ utilisant les MFC, et il n'a aucun interface graphique, je voudrais qu'il soit invisible, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
BruNews

Lien entre un boutton et un edit vc++

salut evry bady, j'ai un petit problem, je veux faire un petit essai , en clikant, sur un bouton j'ai envie qu'il m'affiche dans un edit un truc, b...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
crocejf2000

Em_streamin

 Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise (enfin j'essaie d'utiliser, plutot) une CALLBACK pour gérer l'insertion de texte formaté RTF dans un RichEdit20A Dans...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
Nebula

Fonction incluse dans une autre

Slut, est-il possible d'imbriquer une fonction dans une autre ?? Voilà ce que je voudrais faire : je crée une fiche dynamiquement dans la méthode ci...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
MLine

Comment ecrire une commande sous ms-dos

Voila, j'aimerais que mon programme ecrive la ligne suivante dans le "command prompt" (sous MS-DOS) automatiquement. scheduler report.txt ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
salley

Pb avec cin.get - urgent svp

Bonjour, Voici mon problème : j'ai dans un programme deux "cin.get" pour pouvoir récupérer des phrases. Pour le premier tout se passe très bien...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
bouba

Conversion

[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] et bien voila, je voudrais simplement savoir si 378 en hexa s'écrit bien 0x378L au format unsigned lo...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
bouba

Type generique

Salut, je veux declarer un type generique(monType) qui pourra etre instancier de manieres differentes(c-a-d : monType=new Class1; ou monType=new C...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
vieuxLion

Comment protéger son soft ?

Je cherche à protéger mon soft en récupérant un numéro propre au PC (numéro du bios, nuémro de la carte mère, etc.) pour ainsi éviter les copies. Bref...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
MattDaft

Fonction recherche en c++

Salut a tous J ai bien lu les differents messages deposés par les 3 habitués du Chat et je ne souhaite donc pas trouver une solution tte faite pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2003 par
highcobra

Pb ecriture port serie

Voila un bout de code executé ss win 2000 : HANDLE h; char *s; h=CreateFile("LPT1",GENERIC_READ | GENERIC_WRITE,0,NULL,OPEN_EXISTING, FILE_A...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2003 par
highcobra

Calcul date a partir d'un nombre de jours

Je cherche si il existe une fonction simple pour convertir un nombre de jour en une date. Sachant que la date départ peut varier.... Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
highcobra

Cherche documentation sur gcc in french please

je cherche de la doc sur le gcc et aussi sur le c merci ...... ;) )) ) ))

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2003 par
Nebula

Probleme de modification d'heure du systeme

Le Zero de la programmation Nazca Salut a tous on ma filer un programme pour afficher l'heure du systeme en temps reel mais le probleme et k...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
BruNews

Compilateur pour programmer un chat sous windows

ralary!! Bon ,en un mot mon projet consiste a programmer un chat pour un intranet alors j'ai besoin d'un reference de compilateur pour cela qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2003 par
BruNews

Focus editbox

Dans une boite de dialogue, j'ai une EditBox qui doit avoir le focus a l'ouverture de celle-ci. J'ai bien essayé un peut toutes les combinaisons ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2003 par
BruNews

Recuperer le repertoire

Salut, il me semble qu'il y au une fonction qui permet de recuperer un repertoire a partir d'un chemin complet, ex J'ai ca : c:\rep1\rep2\coucou.b...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
crocejf2000

Getdlgitem?

salut! le but de mon prog MFC est de pouvoir saisir du texte dans une edit box et de recopier le texte dans un fichier.doc quand je clique sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2003 par
BruNews

Pb de reallocation d'un tableau de chaine de caracteres

J'ai un petit probleme. En effet j'ai un tableau defini de la maniere suivante : char* tab[12]; Je charge des chaines de caracteres dans mon tablea...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2003 par
highcobra

Visualisation d'un fichier texte avec visual c++

Bonjour à tous, Je fais mes premier pas avec Visual C++ et je cherche désepérément le moyen d'afficher un fichier texte avec notepad (par exemple)....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
pierrot33

Help :(

salut J'ai besoin de votre savoir en C :) J'ai un fichier qui contient plusieur indiquations sur des peronnes (nom, tel, adresse etc). Mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
trinitacs

Protection logiciel

Pouvez vous me dire quel methodes je pourrait utiliser pour que mon prog soit seulement installé sur seulement une ou 2 machines ? Hart

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
trinitacs

Application console?

Comment créer une application console sous Visual? Pierru

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
trinitacs

Fichier def en vc++

[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] bonjour bonjour ! voila j'ai un probleme avec un fichier .def ! j'en ai absolument besoin mais si ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
sebastienbro

Nro serie disque dur

Salut a vous, Comment fait on pour recuperer le numéro de serie du disque dur ? Merci Hart

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
BruNews
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous