Les discussions

Pb avec les checkbox et les radiobox

Comment faire pour qu'une case à cocher ou une radio soit cochée au lancement du programme en sachant que les fonctions SetState() ou autre servant à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
mzhunix

Plusieur fenetre mais une seule en mémoire...

Bon, voila. Quand je fais une nouvelle fenetre avec un code ressemblant a ca : hwnd = CreateDialog(...); ShowWindow(hwnd,SW_SHOW); ...... bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
mzhunix

Lancer un fichier???

je voudrais lancer un fichier à partir de mon prog juste en cliquant sur un bouton?Comment faire sans utiliser opendialog (qui ne fait pas en seul cli...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
Gaelle

Comment griser les boutons d'une toolbar?

J'aimerai savoir comment on peut griser des boutons d'une toolbar sous VC++ 6.0 et sous Win9x. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
mzhunix

Signal clavier

Je cherche comment analyser en permanence les entree clavier. en fait je veux faire une fonction qui quitte l'application et sauvegarde des que j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
mzhunix

Reference pour arguments de fonction!

Hello, Voila mon code qui est tres simple : # include # include using namespace std; // fonction pour entrer des lettres void getchar(ch...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
Kaid

Progress bar

Comment marche une progress bar en c++ sous visual(avec mfc)?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2002 par
yangan

Ajout d'un lecteur virtuel

salut a tous se serait pour savoir comment ajouter un lecteur virtuel dans le poste de travail. merci d'avance EXOCET B-)

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2002 par
EXOCET

Comment recuperer le nom de login(win2000)

je voudrais récuperer le nom d'utilisateur avec borland 4.0 Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
asik38

Charger des png 8-bit et 24-bit ?

Comment charger des PNG 8-bit et 24-bit en VC++ ? En fait, le but est de les mettre dans des textures Direct3D, mais je penses que c'est plutôt une qu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
ProGamer

Comment faire des tableaux de chaines de caractères ?

Je veux faire des tableaux de chaines de caractères I want to make arrays of strings, mais en utilisant seulement le type de base, char. J'ai essay...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
jcecchi

Erreur d'assertion

Cquoi une erreur d'aasertion? Je travail sous visual c++ et je fé une appli MFC ya un problème avec un #define IDC_STC_GAIN ensuite je fé DDX_Text...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
VinceR

Boucle infinie,enfin presque...

bonjour, je suis semi newbie en C++, et je viens de faire un prog avec des sockets... le truc c'est que je suis obligé d'utiliser une boucle ainfinie...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
Kaid

Liste de controle

Salut à tous, je programme avec VC++6 et je cherche quelle commande me renvoie la valeur d'une case d'une CListCtrl, je connais déjà le numéro de la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
julok2

Variables d envirronement

j'aimerais bien savoir ou je pourrais trouver les varaiables envirronements de windows( si je m exprime mal,veuillez comprendre les noms de variables ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
VinceR

Stl

Ou puis-je trouver la documentation complete de la STL???

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
jcecchi

Problème "général" avec direct3d, help !

J'ai commencé une application Direct3D. Elle était constituée d'une classe principale qui contenait l'objet LPDIRECT3D8. Tout marchait bien. Ensuite, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2002 par
ProGamer

Pb avec les structures en c

j'aurai aimé savoir comment sont implementées les structures en C en memoire. On m'a dit qu'il y avait des zeros entre chaque type differents de la s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2002 par
VinceR

I don't like vc++

J'ai un bug du genre "grilleur de nerf" avec mon VC++6. l'ereur c'est: error C2018: unknown character '0xa0' y a des problemes avec les #include et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2002 par
ProGamer

Cmnt convertir char* en char

Merci!!!

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
asik38

Comment concertir ansistring en unsigned char*?????

Ansistring x; unsigned char str[100]; str[100]=x;?????? Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
VinceR

Effacer l'écran en c++

Je suis tout newbie du C++ et j'ai pas trouvé comment effacer l'écran en mode dos. Quelle est la commande svp ? Merci par avance. Stéphane h...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
st1

Probleme rand() et for

je suis nouveau en C++ (je migre de VB6) et il y a quelques petites choses que l'aide de Microsoft ne parvient pas a me faire comprendre... (pourquoi ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
ProGamer

Donner des valeurs au éléments d'un tableaux dans le constructeur d'un

Dans la définition de ma classe, j'ai un tableau d'entiers. Dans le constructeur de la classe, j'ai besoin de donner des valeurs aux éléments du table...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2002 par
ProGamer

->

bonjour , Je voudrais savoir à quoi sert ceci : -> Comment s'en servir ? A quoi sert-il ? Merci Bigbang http://bigbang44.free.fr

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2002 par
ADPro22

P'tit probleme !!!

Je viens de debuter avec opengl et j' ai une petite erreur : quand je builde le programme, voici les erreurs que ca me marque : c:\program files\micr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2002 par
IronRaph

Manipulation de caractères

Bonjour à tous ! Voici mon probleme (de debutant, mais faut bien commencer un jour)... j'ai 3 variables *char syllabe1 (2 et 3) qui contiennent cha...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2002 par
vanpet

Lib avec dev-c++ ou borland c++

lu tlm, je n'arrive a ce que devc++ ou borland c++ prenne en compte les .lib. Y a t il un convertisseur pour les transformer en .a utilisable par dev...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2002 par
cmarsc

Zone texte

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment faut declarer une zone de texte ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2002 par
Ricpperso

Registre

comment changer la valeur d'une clé??? Merci!!!

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
VinceR

Lire un ini en turbo c++/dos

Comment puis-je lire un fichier INI sous dos en C++ avec Turbo C++. [SECTION1] x = data [SECTION2] x = data etc. d'avance Merci chris...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
kjus

Clistctrl

Salut à tous, je cherche comment retrouver le numèro de la ligne sélectionnée dans une CListeCtrl (je programme sous VC++6.0 et j'utilise les MFC). ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
julok2

Mettre des caracteres en majuscule

salut !! j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des caracteres en maj !!! par exemple: char mes_car[50]="abcdefGHiJklMN"; ca c'est la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
cmarsc

Bouton invisible

J'ai rendu un bouton de ma boite de dialogue non visible mais je n'arrive plus à l'utiliser du coup. Il y a surement une solution pour qu'il soit et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2002 par
VinceR

Kestion de débutant : afficher le numéro des lignes

Salut=) Bon, ma question concerne un truc tou bête, mais qui est bien contraigant lorsqu'on a 206 lignes de code et qu'on à une erreur à la ligne 92....

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2002 par
Dorgendubal

Gestion du clavier avec glut

salut à tous, je sais gérer les fonctions glutKeyboardFunc et glutSpecialFunc mais je n'arrive pas à détecter la combinaison de touches "Ctrl+A" alor...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2002 par
maya75

Impression borland c++

A l'aide besoin d'imprimer données en c++ avec borland c++.Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2002 par
st1

Demomaking ?

Salut, Je suis à la recherche de cours, tutoriaux, exemples en rapport avec le demomaking, le graphisme et la 3D avec Microsoft Visual C++, pourriez-...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Haldwin

Hexadécimal help !

Bonjour, Mon problème est le suivant : je vient d'effectuer un AND sur une variable, et celle ci, bien que conservant son type unsigned int se met en...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Dorgendubal

Vue-mètres en c++

Mon problème: je voudrais concevoir des sortes de vue-mètre en c++, comme ce qu'on peut trounver dans les égaliseurs graphiques.G penser à des barres...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
yangan

Appel reseau pour trouver une machine (broadcast?)

Salut, je cherche un moyen de lancer un appel sur un reseau pour qu'une machine me renvoie son adresse. En gros, une machine du reseau est un serve...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
TheRod23

A l'aide svp !!

salut ! j'utilise borland c++ 4.02 Et j'ai un pb avec les saisies de caracteres !! comment faire une saisies de carateres pour que si il y a un esp...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
cmarsc

Cours sur gtk en création...

Je suis en train de créer un cours sur GTK+ à mis chemin entre un tutoriel et un manuel de référence. Y'a-t-il des personnes qui veulent m'aider ? e-m...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
kjus

Affichage d'une image de fond dans une boite de dialogue

Coucou tout le monde! Je cherche un moyen d'afficher une image de fond dans une boite de dialogue donc si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas!...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2002 par
Cookie

Gluperspective qui es-tu ?

Salut Je debute en OPENGL et j'aimerais qu'on m'explique a quoi sert la fonction gluPerspective, ce qu'elle fait , quels sont ses arguments et comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2002 par
guguy

Problème de lecture en c++ sous vc++6

j'essaie de lire un fichier ayant le contenu suivant marc;collin;4506777228;906 boule;longueuil;j4j1t5;qc;14;allo; roger;dumais;5413432128;1150 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
Dorgendubal

Initialisation graphique pliiiiiizzzzzz

je me sers de Turbo c++ et de graphics.h j'initialise le mode graphique c bon ça marche mais si je lance un sous programme je suis obliger de redefi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
lahou

Copie directe d'un tableau vers un autre (sans boucle)

Existe-t-il une fonction C qui me permettrait de copier un tableau vers un autre de même dimension,et ce sans avoir à traiter tous les items de ce tab...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
Kaid

Renvoie d'un tableau

Comment retourner un tableau dans une fonction? Passage par reference?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
Dorgendubal

Mvc++... petit probleme...

http://membres.lycos.fr/chanmp3/mvc++.PNG Pourquoi que je n'est pas plus de chose que ca?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
Dorgendubal
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous