Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 34051 - 34100 sur un total d'environ 35 700
  • Lire un INI en Turbo C++/dos

Comment puis-je lire un fichier INI sous dos en C++ avec Turbo C++. [SECTION1] x = data [SECTION2] x = data etc. d'avance Merci chris...

• CListCtrl

Salut à tous, je cherche comment retrouver le numèro de la ligne sélectionnée dans une CListeCtrl (je programme sous VC++6.0 et j'utilise les MFC). ...

• METTRE DES CARACTERES EN MAJUSCULE

salut !! j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des caracteres en maj !!! par exemple: char mes_car[50]="abcdefGHiJklMN"; ca c'est la ...

• bouton invisible

J'ai rendu un bouton de ma boite de dialogue non visible mais je n'arrive plus à l'utiliser du coup. Il y a surement une solution pour qu'il soit et ...

• kestion de débutant : afficher le numéro des lignes

Salut=) Bon, ma question concerne un truc tou bête, mais qui est bien contraigant lorsqu'on a 206 lignes de code et qu'on à une erreur à la ligne 92....

pas2nom | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Dorgendubal 11 juil. 2002
    3 réponses
  • gestion du clavier avec Glut

salut à tous, je sais gérer les fonctions glutKeyboardFunc et glutSpecialFunc mais je n'arrive pas à détecter la combinaison de touches "Ctrl+A" alor...

• impression borland c++

A l'aide besoin d'imprimer données en c++ avec borland c++.Merci

• demomaking ?

Salut, Je suis à la recherche de cours, tutoriaux, exemples en rapport avec le demomaking, le graphisme et la 3D avec Microsoft Visual C++, pourriez-...

ELECTRORESiSTiK | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Haldwin 9 juil. 2002
    1 réponse
  • Hexadécimal HELP !

Bonjour, Mon problème est le suivant : je vient d'effectuer un AND sur une variable, et celle ci, bien que conservant son type unsigned int se met en...

cs_Xentor | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Dorgendubal 9 juil. 2002
    1 réponse
  • Vue-mètres en c++

Mon problème: je voudrais concevoir des sortes de vue-mètre en c++, comme ce qu'on peut trounver dans les égaliseurs graphiques.G penser à des barres...

• Appel reseau pour trouver une machine (broadcast?)

Salut, je cherche un moyen de lancer un appel sur un reseau pour qu'une machine me renvoie son adresse. En gros, une machine du reseau est un serve...

• A L'AIDE SVP !!

salut ! j'utilise borland c++ 4.02 Et j'ai un pb avec les saisies de caracteres !! comment faire une saisies de carateres pour que si il y a un esp...

• Cours sur GTK en création...

Je suis en train de créer un cours sur GTK+ à mis chemin entre un tutoriel et un manuel de référence. Y'a-t-il des personnes qui veulent m'aider ? e-m...

NettoyeurFan... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : kjus 8 juil. 2002
    6 réponses
  • Affichage d'une image de fond dans une boite de dialogue

Coucou tout le monde! Je cherche un moyen d'afficher une image de fond dans une boite de dialogue donc si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas!...

• gluPerspective qui es-tu ?

Salut Je debute en OPENGL et j'aimerais qu'on m'explique a quoi sert la fonction gluPerspective, ce qu'elle fait , quels sont ses arguments et comm...

• problème de lecture en c++ sous vc++6

j'essaie de lire un fichier ayant le contenu suivant marc;collin;4506777228;906 boule;longueuil;j4j1t5;qc;14;allo; roger;dumais;5413432128;1150 ...

• Initialisation graphique PLIIIIIIZZZZZZ

je me sers de Turbo c++ et de graphics.h j'initialise le mode graphique c bon ça marche mais si je lance un sous programme je suis obliger de redefi...

• Copie directe d'un tableau vers un autre (sans boucle)

Existe-t-il une fonction C qui me permettrait de copier un tableau vers un autre de même dimension,et ce sans avoir à traiter tous les items de ce tab...

• Renvoie d'un tableau

Comment retourner un tableau dans une fonction? Passage par reference?

cs_shanka | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Dorgendubal 3 juil. 2002
    2 réponses
  • mvc++... petit probleme...

http://membres.lycos.fr/chanmp3/mvc++.PNG Pourquoi que je n'est pas plus de chose que ca?

• Pointeurs...

salut à vous tous... QQ1 pourrait-il me préciser l'utilisations des pointeurs en C/C++ ? Parce que j'ai lu des bouquins et je comprends la décla...

cs_thebigbang | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Dorgendubal 3 juil. 2002
    2 réponses
  • Problèmes pour afficher un texte à une certain endroit dans la page (C++)

Pourrais-t-on me dire comment faire en C++ sous Linux pour afficher un texte ou une partie de texte à une certaine osition (coordonnée). Pour Windows...

• Petit probleme de code en C sur Linux !!

Je voudrais créer un fichier dans le réperoire personnel d'un utilisateur mais mon code ne marche pas !! #include #include #include #defin...

• BMP sous devcpp

Salut Comment insere-t-on un fichier BMP en C, console ms-dos, sous devcpp. Quelles fonctions? Quelles bibliotheques? Merci.

cs_dionysos | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : dionysos 2 juil. 2002
    5 réponses
  • Bug couleur

Salut Si qq'un savait pourquoi les fonctions textcolor() et textbackground() avec devcpp (en C sous console dos) laissent des zones d'ecran non col...

cs_dionysos | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : dionysos 2 juil. 2002
    2 réponses
  • Graphics.h

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer graphics.h ou un autre fichier qui marche sous DEV C++ et qui permette de faire des graphiques dans une fenêt...

• Nouveau site

Welcome to : www.informatick.com dites moi ce que vous en pensez...

cs_adrien78 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : mmuller57 2 juil. 2002
    2 réponses
  • ERREUR qui mempeche d'utiliser VC++

Clem2002 : HELP: Lorsque je cree une application MFC, qui est auto-crée avec vc++ (je touche à rien), j'ai cette erreur : ---------Configuration: l...

• Coleur texte et fond d'écrant texte

Voici une partie de mon programme (ça provient d'un excellent tut.). Mais je suis incapable de coloré le texte et le «fond d'écrant texte» en même tem...

• maximizer une fenêtre à l'ouverture

salut, j'utilise visual C++ 6 & les MFC depuis peu. avec AppWizard j'ai crée une application MDI. J'ai réussi à maximizer la fenêtre principale à l...

• Traitement des messages (win32)

Bonjour, j'ai un petit probleme de traitement des messages sous win32 (sans MFC !). Quand je crée un nouvel objet (bouton, edit,...) avec CreateWin...

Dorgendubal | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Dorgendubal 1 juil. 2002
    2 réponses
  • Animations de menus en C++

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire pour animer un menu vertical.. exemple: sur une bande gauche verticale, il y a 3 boutons horizonta...

• police?

salut, je developpe avec Turbo c++ (version 4.5). j'aimerai savoir si je peux modifier la taille d'une chaine de caractere. j'ai developpé une ...

• notion de champs dans un programme....

salut j'ai des difficulté à comprendre la notion de champs dans un programme ansi que l'utilité des déclarations de champs... sin on peu me faire un ...

• Coleur texte et fond d'écrant texte

Voici une partie de mon programme (ça provient d'un excellent tut.). Mais je suis incapable de coloré le texte et le «fond d'écrant texte» en même tem...

• Je recherche de l'aide

Bonjour :) sa serais pour savoir si qqn voudrais maider a apprendre le "c plus plus" ben sa serais plus pour me dir a quoi sert t'elle chose et p...

• Appel au pros du Malloc [erreur etrange]

Bonjour, j'aimerai lister le contenu d'un repertoire dans un tableau de char. Mon pb, c'est que lorsque je le fais, j'ai mon tableau qui ne se remp...

• Supprimer un répertoire

Comment supprimer un répertoire et tout son contenu ??? (même s'il contient d'autres répertoires). Merci

• Recherche de codeur...

Bonjour, je suis à la recherche de codeur afin de bosser pour le mod Metal Gear Solid pour Half-Life...il faudrais coder l'inteligence artificielle de...

cs_McDonnel | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : McDonnel 27 juin 2002
    2 réponses
  • Pb avec une ListBox

salut Je n'arrive pas a remplir une ListBox sous Visual C++. J'ai deja associer ma ListBox a un CString, mais il me refuse toutes les fonctions que j...

• Pb sous Visualb C++

qq sait il quelle est le genre d'erreur lorsque le debugeur affiche: Debug Assertion Failed je suis bloquer et je sais pas pourquoi . Merci. ...

• Retour à la igne dans une boite d'edition (vc++)

je cherche à mettre plusieurs noms de fichiers dans une grande boite d'edition, avec un nom par ligne, je met donc ce code dans une boucle...: CStr...

• longeur d'une string

Bonjour, je n'arrive pas à retourner la longueur d'une srting : string result_s; result_s = vertex_label(boost::target(*ei, g), g); int l...

cs_angelique | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cyberteche 27 juin 2002
    3 réponses
  • convertir une CString en int

bonjour, e n'arrive pas à convertir une CString en int. j'ai: CString nbre; int count; //traitement //maintenant nbre = "4551" je voudrais ...

• les tableaux et #define

a quoi servent les tableaux [arrays] et l'instruction #define.. rhumsek :question)

cs_cabarrus | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Dorgendubal 25 juin 2002
    1 réponse
  • Turbo c++

Je suis à la recherche de la dernière version de turbo c++ pour DOS or quelle est la dernière version exactement. je possède déjà la 3.0. merci d...

• URGENT: Comment bloquer touches en C++

Comment bloquer toutes les touches du clavier SAUF les numeriques et la touche "entrée"!!! Merci d'avance...

• Urgent:supprimer une chaine d'un fichier

Bonjour à tous, J'ai besoin de supprimer des chaines de caractères d'un fichier txt. Je travaille sous Builder et j'y arrive pas !!! OUINNNN OUINN...

• longeur d'un mot

Bonjour, Existe-t-il une fonction qui retourne la longeur d'un mot?? Merci

• Connaitre la position du curseur!!!

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment on fait pour connaitre la position du curseur dans une EditBox? Et enfin comment on fait pour griser...