Les discussions

Effacer l'ecran [dev - c++]

Je suis en train de travailler sur un projet, et je suis vraiment bloqué. Est-ce que qqn pourrait me dire comment il ferait pour effacer l'écran d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2002 par
NerOcrO

Initialiation d'un char

Bonjour, J'ai vu un programme qui faisais ca : char monchar[10][256]={slide001.bmp, slide002.bmp, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2002 par
Stoomm

Help!!!!!!!!!!!!!! => comparaison de bmp

bonjour , je cherche a comparer 2 fichiers bmp ,mais de facon optimisé , pour le moment mon prog mais environ 20 sec et il faudrait qui mette moins d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2002 par
Croqmort

Demande d'un caractère

je déclare une variable de type char. Et je désire que lorsque l'utilisateur tape une lettre il n'ai pas besoin de taper sur ENTER après ( comme avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2002 par
JosueClement

Probleme pointeurs

char * saisirChaine() { int i=0; char *chn; chn=(char *)malloc(sizeof(char)); do { chn[i]=getchar(); chn=(char *)realloc(chn,(++i+1)*sizeof(ch...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2002 par
pdl

Comment on fait pour éméttre un bip ( de la tour ) en c++ ?

Je voudrais savoir comment on fait ( avec Borland V.5.5)pour émettre un bruit quand on appuie sur une certaine touche !!!!! %-6

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2002 par
Wolf

J'veux juste les lib et headers du sdk dx8.1

Pleeeeeaaaaaase qqun pourais m'indiquer si y'a moyen de récupérer seulement les headers et les lib du 8.1 car je me vois mal rester pendant + de 13h c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2002 par
Wolf

J'y arrive pas <-((((((

Bonjour je programme sur Builder c++ (en ce moment j'essaye le 5), et j'aimerais pouvoir modifier la fonction de réponse d'un bouton (le onclick) mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2002 par
Steak

Socket.h

je ne trouve pas socket.h !!! quelqu'un pourait me l'envoyer a ggreg4@caramail.com ou me donner une address. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2002 par
greg4

Question bête stupide et méchante sous dos

Je souhaiterais proposer une capture d'écran pour le source que j'ai mis sur le site, et en fait, j'aimerais savoir comment fait-on une capture d'écra...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2002 par
loopy

Ecriture en mode insertion

Salut, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des infos dans un fichier (en mode texte) sans que cela efface les infos precedentes car je do...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2002 par
ADPro22

Pb chaîne de caractères

Bonjour, J'ai créé un petit programme qui convertit les caractères d'une chaîne de caractères par leurs codes ASCII : #include #include #i...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2002 par
mmuller57

Rotation

Comment faire une rotation sur plusieurs GL_TRIANGLES pour qu'ils bougent tous a partir d'un seul point? En effet, j'arrive a faire bouger les triang...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2002 par
Croqmort

Bloquer/debloquer le clavier via un bouton

Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer le clavier par interface a l'aide d'un bouton (C++ BUILDER) j'ai trouvé un code source en Delphi mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2002 par
NitRic_

Peut-on ouvrir un fichier dans le même répértoire que l'exécutable ?

Peut-on ouvrir un fichier dans le même répértoire que l'exécutable ? Si oui Comment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2002 par
NitRic_

Prob grave avec visual...

Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonct...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2002 par
Nuage

Un programme à fenetre et popups graphiques...

Salut à tous. J'étudie le C++ et jusqu'à présent je ne faisais que des programmes en mode console. Etant donné les capacitées du C++ et de l'EDI don...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2002 par
mmuller57

Problème avec la fonction getopenfilename

Donc j'initialise ma structure OPENFILENAME, mais le problème, c'est qu'après il ne me met pas le fichier que j'ai sélectionné. Ma fonction : GetOp...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2002 par
JMGR

Conversion de chaine en entier

Comment peut - on convertir une chaine qui contient par exemple "25" en entier ? Exemple : char texte[256]="25"; int nombre; nombre = texte; ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2002 par
Jmgr

Taille des variables

Bonjour ! J'ai des problèmes avec l'utilisation des variables de chaîne de caractères : je ne connais pas la taille, je suis donc obligé de déclare...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2002 par
appstmd

Dbf2txt

Bonjour, Je suis à la recherche de sources, pour transformer un fichier dbf (base de données foxpro) en txt, ou data, pour visual C . Pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2002 par
cs_tafiscobar

Webmaster pffffffffffff

Webmaster, tu pourrais au moin faire un tutorial pour apprendre a programmer en visual c++!! les tutoriaux qu il y a dans la section tutoriaux c de l...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2002 par
yan4ever50

Tromper windows ! (taille reelle : 1ko ; taille avec simulation : 650mo)

salut ! au lieu de creer reelement des fichiers extrements lourd pour gfaire du share, j'aimerais faire comme la protection de CD : oversize en u...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2002 par
MangaII

Au secccoooouuuuuurrrrr protection d'un programme

je suis entraint de faire un programme et je voudrais le proteger comme les sharwares comment faire pour ke le programme debloque les option si l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2002 par
zorque

Opendialog : choix d'un repertoire

Bonjour J'aimerais que l'utilisateur choisisse un repertoire. Pour cela, j'utilise un OpenDialog, mais il veut absolument que je choisisse un fich...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2002 par
Xaviou

Shbrowseforfolder

Bonjour, qqn pourrait il me donner un exemple pour l'utilisation de SHBrowseForFolder.. J'ai regarde l'help sur les API, mais j'y comprends pas grand...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
mindark

Help me, besoin d'aide en c quand au prototype et au procédure

hello tout le monde, voilà j'ai un prob, j'ai paumé ma leçon comme un gros gland et maintenant je suis emm.... pour un truc. je recherche la syntaxe...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
rodcobalt22

Coup de pouce sy you plait

J'ai deja envoyer un message sur ce sujet, les fenetres et leur procedures de message. On m'a dit qu'il ne fallait pas détruire la fenetre apres WM_D...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
NitRic_

Findfirstfile et findnextfile

Bonjour, Je fais une recherche de *.txt dans un repertoire. J'execute dc FindFirstFile, puis FindNextFile, ca marche sans probleme.. Mais com...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2002 par
mindark

Impression de texte

Bonjour , j'aimerai savoir comment on imprime du texte avec Visual C++ 6.0 de Microsoft , un code comme a fait Arnotic avec Borland mais avec Visual C...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2002 par
LeColonel

Erreur sous visual c++(lnk 2001, lisez d'abord avant de juger la question)

voila, voici le code et j'ai toujours ce bleme : unresolved external symbol _beginthreadex et external symbol _endthreadex , je ne comprends pas et po...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2002 par
tafiscobar

Base de registre

bonjour, je voulais savoir si qqun avait une liste de clé de la base de registre ou un site ou il 'yen a beaucoup de répertoriées. merci

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2002 par
tafiscobar

Separation

bijours tt le monde ! je genere des phrases dans un fichiers, mais je voudrais que lorsque ce fichier a atteint un certain poid (800 MB) , le prog ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2002 par
Xs

Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-)

Salut Je suis en train de faire un petit prog dans un autre langage que ce cher C++ J'aurai besoin de savoir comment on fait pour concaténer 2 chain...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2002 par
JEROMAX

Probleme de reception dans un serveur visual c++ pour windows

Salut a tous!! g un probleme dans mon serveur le recv renvoie la valeur -1 et je ne vois pas pouquoi. voici les source du client et du serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2002 par
alfred

Crlf en c++

J'aimerais bien comment ajouter dans une chaine de caractere le CRLF car #13 + #10 ca marche pas svp besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2002 par
mmuller57

[vc++]gestion du tps en c++

Voila , je cherche comment gerer le temps de maniere efficace en C++ . La j'ai fait un test qui fait avancer un 0 sur une ligne le pron c'est que mem...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2002 par
Asarnil

Integer des images dans le exe

qq un sait il comment inserer dans bitmap dans l'exe final (winapi) ! un peu comme en MCF !

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2002 par
Rasze

Ou pourais-je trouver un décompilateur pour les dll??

je dois pour un travail utiliser une DLL existante mais malheureusement elle foire avec l'utilisation d'une de ses fonctions, j'aimerais trouver un dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2002 par
Rasze

Adresse ip

comment je peux lire l'adresse ip du pc sur lequel l'executable est lance en c++ un peu comme winipcfg en fait Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2002 par
Rasze

Polices de caractères illisibles dans le spays styles russie, grèce ect...

Salut j'ai développé une app qui joue des fichiers mp3 mais des retours de personnes m'affirment photos à l'appuis que les textes affichés sont illisb...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2002 par
MangaII

Mes propres headers

Je commence a me programmer un OS en asm et c/c++, et pour que mes programme c/c++ fonctionne sous DOS (pas ms-dos!!) je dois tout écrire mes headers....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2002 par
MangaII

Intercepter la touche esc

Bonjour Voila, j'ai un programme qui execute une boucle d'environ 5 mins. Et je voudrais que cette boucle soit executee plusieurs fois, jusqu'a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2002 par
Croqmort

Gdi : probleme de splitting en offscreen

j'ai un soucis en GDI : ce que je veux, c'est de travailler sur une zone offscreen pour y animer/coller tout mon graphisme, puis de coller cette zone...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2002 par
Croqmort

Piloter une web cam

qqun sait il si l'on peu detecter facilement les webcams branche au pc comme on detecte les joystick avec directX ? puis les piloter ? manu

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2002 par
pipo

Dépassement capacité d'un float et int

result=scanf("%f",&coef); if (result !=0 && coef !=0) Voila si j'entre un nombre délirant style 99999999999999999999999999999999999999999999999999...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2002 par
golum

Mfc et boite de dialogue dossier

Je programme actuellement une petite app windows avec MFC et j'aimerai pouvoir sélectionner un dossier. Le problème, c'est qu'en MFC, il y a bien une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2002 par
jpeg

Pb pour recuper le callback

Je comprend pas bien comment faire pour recuperer un callback (de mon icon placer en barre des taches) pour faire apparaitre un menu par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2002 par
Lombric

Pb de conversion de chaine de caractéres

Bonjour, Je désirerais faire un programme sur les fonctions logiques de base : un utilisateur rentre une fonction logique et le programme lui sort ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2002 par
Thanatos

Encore mon serveur

bonjour, je suis toujours avec mon serveur en c sous visual c++ sous windows(sis eulement j'avais linux). Le problème est que je n'ai pas d'erreur d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2002 par
jpeg
Résultats 34051 - 34100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous