Les discussions

Bouton owner draw

Bonjour, Je développe en VC++6 en utilisant les MFC, J'ai créé des check button ownerdraw pour pourvoir changer la police de caractères; Mais en f...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
BruNews

Compter et extraire des mots : i need help !!!!!

salut j'ai une variable "buf" qui contient une phrase saisie par l'utilisateur je voudrais compter le nombre de mots puis les extraires un par un p...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
Trinita16

Winexec() bug!!!

Bonjour à tous Visualiens C++ Voila mon probléme : je dois via mon application éxécuté plusieurs un utilitaire dos qui permet de modifier des fichi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
BruNews

Comment arreter un processus

Vegeta :-) Salut les collegues je voudrais savoir quelle est la commande qui me permettra d'arreter un processus , un programme qui tourne quoi,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
ad59

Cherchez l'erreur...

[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] Voilà mon code : LRESULT CALLBACK dialogProc4(HWND hDlg, UINT Umess, WPARAM wParamD, LPARAM lParam...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
BruNews

Le site avec mozilla

C'est moi ou alors depuis une semaine la page principale du site passe mal avec Mozilla? J'aime pas IE!(et ca gène les utilisateurs de Linux)

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
payen

Winmm.dll

HEllo quelqu'un connias les parametres de waveOutGetVolume ds winmm.dll? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
Kaid

Timer

Le Zero de la programmation Nazca Salut a tous Je veux pouvoir faire des relevés de >données à des intervalles 'dt' et pouvoir préciser l'he...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
highcobra

Correction help please noob

#include #include #include int main () { int nb_alea = 0; int nb_choisi = 0; randomize (); nb_alea = random(101); do { clrscr ();...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
highcobra

Probleme window/socket

Voila le truc j'aimerai que quand on clique sur le bouton connecter sa connect un socket a n'importe kel ip c pas la question. mon applic window march...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
Bub325

Vider editbox

Bonjour à tous J'ai un programme qui lorsqu'on clique sur un bouton prends la valeur dans une EditBox et l'écrit dans un fichier. J'aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
neofred

Transformer une image pgm (non compressé) en jpg

salut, je suis en train de continuer un programme de traitement d'image avec des capteurs. le mec travaillé avec des images pgm: format d'image ...

cartouh

Sauvegarder le contenu d'un picture

chalut tlm ! bon g un pb ki commence a me triturer serieusement... pr commencer je bosse ac Win32(non pas MFC, pis si je precise pas on va me poster...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
ToasTy62

Concaténation int et cstring

Salut! Je voudrais concanténer un chiffre et une lettre. Ex: mot="A"; Nb=1; mot est de type CString et nb de type int. Je voudrais ke ça do...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
BruNews

Pk ca fonctionne pas

int i=1; do printf("coucou"); whil(i=1); DLL int RotationX(void) { int SortieBX=0; _asm{ MOV AX,3; INT 0x33; MOV Sorti...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
BruNews

Reduction du bruit

Salut je cherche à réduire le bruit sur une image squi est sous forme de matrice (fichier txt).cette matrice (suite de 1 et 0) de dimension 16*16 rep...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
highcobra

Boite de dialogue parcourir

Salut tlm, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment créer une boîte de dialogue Parcourir simple, pour sélectionner un fichier, puis écrire le chem...

BenjZ

Probleme avec devcpp

rien ne va plus depis quelle que temps j arrive plus a compiler aucun project sans avoir des eurrer meme des project 'vide' j ai essayer de reinstall...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2003 par
BruNews

Programmation joystick

J'ai un probleme de linkage avec ce programme: voici le source: #include #include // pour printf #include // pour les fonctions du joystick ...

MadNomad53

Timer

Bonjour a tous, Voila j`ai besoin de votre aide. J`aimerai creer un Timer qui limiterait le temps d`acces a l`internet. ( par ex apres une connecti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2003 par
ben01n

Connexion odbc pour base oracle en c/c++

mista :question) Bonjour, Debutante en panique, je dois creer un programme win32 console, sous vc++6, NT : qui me permettent de me connecter à ...

BruNews

Enregistrer toutes les 5 minutes

Bonjour à tous Voila mon problème. J'ai un programme qui effectue un traitement d'image et j'aimerais que toutes les 5 minutes une image soit copié...

neofred

Linker error: undefined symbol"_..."in module"..."

Bonjour, En fait le problème se trouve au niveau de l'edition des liens, il me dit "undefined symbol" pour textcolor, textbackground,cscanf, cprin...

BruNews

Conversion jpeg

Salut a tous, Je cherche un exemple, une source, permettant de convertir une image BMP en JPEG. Tout cela sans utiliser les MFC(j'aime po ca). On m...

BruNews

Entrer et récupérer le caption d'une boite de dialogue

[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] slt, cette fois ci j'aimerais savoir comment changer le caption d'un boite de dialogue lors de WMI...

BruNews

Comment enregistrer un bitmap urgent

Quelqu'un aurais un bout de code en C++ pour enregistrer une image bmp suivant le principe Bitmap Storage

payen

Pb avec fichier texte

voilà je doit gerez un multimètre avec un pc, et lem utltimètre envoi tte les donnée sur le pc et je doit gerer c donnée ds un fichier texte, mé j'aid...

BruNews

Pb avec tree control

voila j'ai un prog qui marche niquel, mais des que je met un Tree control sur la form le prog ne s'affiche plus mais sans erreurs. Qqn pourrait m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2003 par
camel

Winamp path

Comment récuperer le path de winamp dans la base de registre ? Merci :) je sais juste que c'est stocké dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Winamp\\(Déf...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2003 par
BombStrike

Pb de suppression

Comment on fait pour supprimer une source que l'on ne voulait pas mettre sur cppfrance?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2003 par
Mickey45

Exécuter instruction cls

J'aimerais pouvoir faire un CLS dans une application console en C++ .Net. Sous Optima C++, je faisais system("CLS") mais sous C++.net system n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2003 par
PatriceVB

Prog qui rame de temp en temp

Salut, j'ai fait un jeu de serpent, qui marche plutot bien en général, mais des fois il rame terriblement et je sais pas vraiment d'ou ca vient. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2003 par
aardman

Gestion de la souris sous dos avec dev c++

Existe t-il un moyen en c sous dos de controler la souris??? ...au moins de connaitre ses coordonnées et les évenements de clic. merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2003 par
laulau10

Setpixel() ...

Salut a tous, alors voila : j'aimerais faire un petit soft de traitement d'images, mais les images qu'on utilise sont au format brut (c'est a dire ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2003 par
BruNews

Fct system()

Voila le code : system(dir c:\\%1, rep) Bien, ce n'est pas possible avc la fonction system, dc j'aurai voulu savoir comment ce ci est possible a e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2003 par
benja140

Registre, interuption, recuperation de valeur

int i=1; do printf("coucou"); whil(i=1); bon j'ai deux question la 1er comment recuperer la valeur qui se troucve dans le registre ax,bx;c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2003 par
BruNews

Lsitview -> help

Salut tout le monde, Je cherche a utiliser les "list view". Le probleme, c'est que je ne trouce aucun exemple sur le net. Les seuls exemple disponi...

BruNews

Convertir "coucou" en wchar ??

quelle commande pour faire ca?? help pleazeeeeee!

MoDDiB

Logiciels & librairies microsoft: définitivement buggés ?

Salut à tous, Je développe depuis 2 jours un petit logiciel de stéganographie tout bête: il code un fichier dans une bitmap sur les bits de poids ...

BruNews

Brunews

Probleme pour te remercier de ton poste, donc je le fait ici. j'espere que je vais m'en sortir :-) ++

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2003 par
BruNews

Tableau de kazaa ou d'emule

Salut, voila j'aurais voulu connaitre le nom du control ( si c'est un control... :) ) de l'espèce de tableau que l'on peut voir sur kazaa ou sur emule...

BruNews

Acces a chaque bit d'un nombre binaire

Je dois obtenir, à partir de 4 nombres décimals(compris entre 0 et 15), les 4 nombre en binaire correspondants. De ces nombres binaires je dois en fab...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2003 par
BruNews

(win32) reseau/cdc

Salut, Es ce que, une fois un HDC recuperer (bureau par exemple), il y a moyen de l'envoyer par une socket (un moyen sans passer par une ecriture d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2003 par
Bat

Lancer une appli au demarage de windows

je voudrais savoir comment on lance une aplli a chaque demarage de windows

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2003 par
BruNews

Globalallocptr il faut quel header pour ke ca marche?

Oui j'essaye de l'utiliser et .. mon con de compilateur ne sait pas ce que c'est, donc il faut inclure un header mais.. lequel?? merciiiiii de ta repo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2003 par
BruNews

Intéractivité en opengl

Slt! j'aimerais savoir s'il y a un moyen de créer de l'intéractivité en opengl et plus particulièrement, si une action peut se dérouler quand on appu...

fabienGL

Prog mfc

Bonjour à tous, je viens de découvrir la programmation avec les mfc. Mon seul problème est que je n'ai jamais eu de cours la dessus. G pas mal de tuto...

MoDDiB

Découper puis affichier un bitmap

Bonjour, depuis quelques jours de recherches désespérées, je viens vous demander ici un grand secours. Je recherche une manière quelconque pour aff...

MoDDiB

Pb editbox

Bonjour à tous ! J'ai créé un scanner de port sous dos, et j'ai commencer a le faire sous windows, j'ai presque fini le seul pb que j'ai c'est que je...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2003 par
BruNews

Création dun fichier system (.sys)

Bonjour à toute la communauté !!! J'éspère que vous allez bien par un jour si beau !!! ;-) J'ai une petite question qui me turlupine dans ma petit...

BruNews
Résultats 31901 - 31950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous