Pb de polygones et autres

dbtm Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003 - 17 avril 2003 à 03:10
dbtm Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003 - 19 mai 2003 à 10:50
Salut payen, et les autres..?
J'ai d'autres bugs, en plus de l'affichage de mes polygones.
L'executable créé marche sous vc mais bugge quand je le lance en dehors.
Le source entier est sur http://minh.doboi.free.fr/download/aze.rar
J'espère que certains y jetteront un oeil pour me dire où çà ne marche pas.

(Bon, que ceux qui me connaissent se retiennent de se foutre de ma gueule. Je sais que c'est du code pourri. Vive le code, et surtout vive le code pourri. A bas l'informatique.)

3 réponses

dbtm Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003
17 avril 2003 à 15:20
Petit rectificatif, il y avait une majuscule
http://minh.doboi.free.fr/download/Aze.rar
et quand je mets glEnable(LIGHT0);..., que je tourne l'objet
il devient ombré par moments!!
Pour les pbs de polygones, ils sont visibles, quand le bonhomme (touches directionnelles:4,6,2,8)est en bas à droite ou à gauche de l'écran, quand il est en haut, il y a aussi un bug sur un des murs.

Merci

> Salut payen, et les autres..?
> J'ai d'autres bugs, en plus de l'affichage de mes polygones.
> L'executable créé marche sous vc mais bugge quand je le lance en dehors.
> Le source entier est sur http://minh.doboi.free.fr/download/aze.rar
> J'espère que certains y jetteront un oeil pour me dire où çà ne marche pas.
>
> (Bon, que ceux qui me connaissent se retiennent de se foutre de ma gueule. Je sais que c'est du code pourri. Vive le code, et surtout vive le code pourri. A bas l'informatique.)
0
cs_payen Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2005
17 avril 2003 à 17:28
t'as verifie le masquage des faces?
0
dbtm Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003
19 mai 2003 à 10:50
en fait c'était bien gluPerspective comme était dit je sais plus où dans le forum, Si znear est à 0, il fait comme si GL_DEPTH était disabled
0
Rejoignez-nous