Les discussions

Je n'ai jamais fait de gui en c++ ... help me please :)

Bonjour, J'ai fait un programme de Bataille Navale en c++ assez complet niveau algorithme mais entièrement en console windows. Ca ne me gêne pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
rt15

Idée de programme c++ pour entrainement a la poo

Bonjour, tous est dans le titre, si vous avez des exemples de programme utilisant les classes ect je suis preneur. AU revoir.

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
cool2source

Probleme de malloc sur un char **

 Résolu

Bonjour a tous, Avant tout, désole pour les accents (sauf ceux repris par la correction orthographique) mais je suis sur qwerty ... Bon voici mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
tomy46

Lecture d'un fichier texte pour mettre dans une liste chainée

Merci de prendre du temps à me lire. J'ai un projet d'info dont le but est d'effectuer le plus court itinéraire dans le metro parisien (opimisation)....

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
cheickis

Technique pour la reconnaissance de visage

Bonsoir ; Voila j'ai mon projet d'Étude sur le thème "Création d'une Application de reconnaissance de visage", ayant une bonne maitrise du "c++" je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
legrandisback

Internet explorer tourne en boucle à l'ouverture système windows 7

bonjour l'internet explorer que j'avais sous windows 7 ne fonctionnait plus j'ai essayer de télécharger internet explorer 8 mais le système n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
BruNews

Interruption clavier

bonjour ce que je cherche c l equivalent de la  fonction geninterrupt en visual C cette fonction est specifique à borland C mon programme a une bou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
nouratrabelsi

Sos [c][code] redefinition trace(a1,a2,"text %d",i) en trace("text %d",i)

Bonjour, Voici mon problème : je veux afficher des traces dans du code fournit par le constructeur du microP (ST). Les traces dans le code construc...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
SirZic

Interrupt d'un uart

 Résolu

Bonjour, Je debute en 'C++' avant j'utilisais 'C'. J'ai un pgrm de gestion d'un UART qui fonctionne parfaitement avec les instructions suivantes :...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jacquesis

Data encryption standard

 Résolu

Bonjour, Je cherche une implémentation en langage C de l'algorithme Des. Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
julien31300

Union d'ensemble

Bonjour, je programme en c ,je voudrais faire un bout de de programme ou je pourrais calculer l'intersection et l'union entre deux ensemble d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
CptPingu

Allocation dynamique d'une matricec

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C, et j'ai un problème avec ce programme ci dessous. Je pense que le problème est dans cette partie: matrice init(...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
DeAtHCrAsH

Logique combinatoire

bonjour pouvez vous me fournir de l'aide sur mon devoir de logique combinatoire car je ne comprend pas comment faire ces exo qui peut mexpliquer de a ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
loulouoise

Pola principe en c

Bonjour, J'effectue un petit programme qui réalise une implémentation du principe POLA pour ce qui concerne les accès à des fichiers. Par défaut...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
CptPingu

Trouver une date

bonsoir, j'aimerais avoir un peu d'aide pour créer un sous programme (en C) qui renverrait une date en fonction d'un indice de jour. par exemple, le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
magma

Besoin d'aide : lancer un cmd et executer tortoise

Salut à tous, je suis en super galère sur un developpement en cours, et j'ai un peu besoin d'aide... J'essaie d'executer des instructions à distan...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
eupeup

Surcharge d'opérateurs

 Résolu

Bonjour, En apprenant un cour sur le langage c++ je suis arriver au surcharge d'opérateurs. Je pence avoir compris le fonctionnement mais il y a qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
dyroj

Avec quoi peut t'on ouvrir un fichier .v2b

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je passe le bonjour a tous, Passons maintenant à ma question, Je voulait savoir avec quel logiciel peut t'...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
btsig2010

Probleme de "if" dans mon algo recherche aide svp

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation en langage C. Mon programmme consiste à réaliser une billeterie de spectacle dans laquelle l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
le0duprogramme

Lancer un exe dans un bureau créé

Bonjour à tous, Malgré des recherches sur msdn et le forum, je ne trouve pas de réponse.... J'arrive à créer un bureau windows, l'ouvrir, l'affi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
sympasteve

aide: idées pour projt de compilation

salut, dans le cadre de mes études, je dois faire un projet de compilation, créer un compilateur, et j'ai besoin de votre aide pour trouver une idée....

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
CptPingu

C

 Résolu

salut, je veux écrire un programme en c qui fait l'allocation dynamique d'un tableau de caractère ,lire à partie d'un fichier et écrire dans ce table...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
TychoBrahe

Savoir que faire cet exercice et merci d'avance :)

 Résolu

ex1 int main() { int p=1; while (p>0) p=fork();/*cette commande pour creer le processus je le sais*/ execlp("prog","prog",NULL);/*Mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
CptPingu

Lancer un logiciel avec du c

 Fermé

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section. Voilà je débute en C, et je voudrais savoir quel est la commande me perme...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
s6t6n

Segfault bizarre sur un "cout"

Bonjour à tous, Voilà je fais face à un problème assez bizarre : int main() { Graph g = Graph(5, 0.5); //g étant de type list //représent...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Thunder255

Créer une aide en ligne dans une application

Bonjour, J'ai créé une appli en C++ sous QT Creator. Les manuels utilisateurs en sont indépendants. Connaissez-vous un module de QT qui permettra...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
CptPingu

Communication entre application

 Résolu

Je fais un application sous plateforme linux. Je pense qu'à termes cette application sera lancé en tant que service. J'aimerai pouvoir interagir ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
CptPingu

Exercice en c++

Bonjour, Je recherche un site où je puisse télécharger des exercices a faire en C++ avec les boucles,test... (je debute). J'ai fait des recherches...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
dragonjoker59

Aide systeme

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur en informatique en 2 éme année. Je dois faire un TP sur Linux sur la redirection en langage C. J'ai compris...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
CptPingu

Question programmation sous unix pour le fork

Bonjour tous le monde voila j'essai de finir un travail mais j'y arrive pas avec quelque lacune en programmation , mon bute c'est que le processus fil...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
DeAtHCrAsH

Progamme de conversion du code c au code turbo assembleur

s il vous plait y-t-il un programme capable de transformer du langage C au langage turbo assembleur 5.0 aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
BruNews

Selection avec un rectangle elastique en opengl

bonjour, j'ai un programme c++ qui utilise opengl, ce programme permet de dessiner une piéce mécanique maillé, dans mon programme j'ai réussi à sel...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
louis14

Algorithme

 Résolu

Bonjour, je débute. Quelqu'un pourrait m'expliquer le déroulement de cet alogo. J'ai bien compris que l'on appelle la fonction que l'on a crée "ca...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
serie1

Caster un int dans un char (char * ?)

Bonjour a tous ! Voila mon petit soucis : Je souhaite "caster" un int pour l'écrire dans un char* avant de faire appel a une fonction qui requiert ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
CptPingu

Comment utiliser une dll sans le lib.

Bonjour, J'aimerai utiliser les fonctions définies dans une DLL d'un programme existant, après un petite biblio j'ai compris que je dois insérer dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Arnotic

Problème d'égalité avec oledatetime

Bonjour à tous ! Depuis assez longtemps, j'ai un soucis avec l'opérateur d'égalité (==) des OleDateTime qui donne parfois un résultat erroné. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
palmipede

Problème de compréhension d'une écriture

 Résolu

Bonjour, un extrait du code : - dans un .h : typedef struct EVENT_STRUCT_TAG { vrt_event_handler_t handler; //!< Function pointer to event...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
CptPingu

X10

Bonjour, j'ai un mini-projet à réaliser sur un ensemble X10, et en cherchant de la doc sur le net, j'ai vu que les interfaces SM10E était fourni avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
bastien27100

Fonction decouper une chaine de caractere

Bonjour, je dois ecrire une fonction qui decoupe une chaine de caracteres en mots. La fonction renvoie un tableau, où chaque case contient l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
BruNews

Programme en c

 Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour effectuer un programme en C, la tache sera remunerée; ou encore m'aider a effectuer le programme. Il est as...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
adechacus

Envoi commande at

Hello, Je cherche à faire communiquer mon gsm avec mon ordi. Pour ca, j'envoi des commandes AT à mon gsm. J'ai trouvé la source suivante: http://w...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
dell13

Redimentionner l une image sans la rogner avec qt

salut a tous, svp je voudrais savoir comment pourrais-je modifier la taille de mon image sans la rogner?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
shorzy

Apprendre c++

Bonsoir à tous, J'aimerais apprendre le C++ pour developper des applis avec Visual studio 2008 J'ai des connaissances en C mais je ne trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
palmazz

Ecrire un fichier bmp

Bonjour tout le monde Une petite question bête et méchante : comme le dit le titre je cherche à écrire un fichier de format bmp. mais je pense q...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nduriri

Lecture d'un fichier bmp (image en niveau de gris) et affichage des valeurs des

Salut j'ai vraiment besoin de vos aides. En fait, je suis un électronicienne et je travaille sur la reconnaissance de visage. Et dans le cadre de m...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nduriri

Gestion d un magasin de pieces detaches autos

je suis debutant, et j ai besoin d un programme simple pour gerer les stock de mon magasin de pieces detaches autos...et merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bugmeton

[.net] affichage de form

 Résolu

Bonjour, Je débute en c++ après plusieurs années de codage en VB, (mes cours de language C remontent dans les années 90) alors désolé de paraître r...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
rt15

[aide] repackeur epk/eix

Bonjour, Je requière votre aide étant tout nouveau dans le milieu de la programmation C# & C++ . Afin de mener à bien mon projet, dans le but de po...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
rt15

Compilation gcc sous linux

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si en compilant un programme en c sous une distribution linux je pourrais exécuter le résultat sous une autre distribut...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
rt15

Point d'entrée dans un programme c

Pour des raisons de debuggage ( je mélange du code masm avec la crt) je voudrais modifier le crt0.c pour qu'il n'en definisse pas. J'ai modifier les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ToutEnMasm
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous