Bonjour, tout d'abord je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section. Voilà je débute en C, et je voudrais savoir quel est la commande me perm...
Bonjour, J'ai fait un programme de Bataille Navale en c++ assez complet niveau algorithme mais entièrement en console windows. Ca ne me gêne pas tr...
Bonjour, tous est dans le titre, si vous avez des exemples de programme utilisant les classes ect je suis preneur. AU revoir.
Bonjour a tous, Avant tout, désole pour les accents (sauf ceux repris par la correction orthographique) mais je suis sur qwerty ... Bon voici mo...
Merci de prendre du temps à me lire. J'ai un projet d'info dont le but est d'effectuer le plus court itinéraire dans le metro parisien (opimisation)....
Bonsoir ; Voila j'ai mon projet d'Étude sur le thème "Création d'une Application de reconnaissance de visage", ayant une bonne maitrise du "c++" je ...
bonjour l'internet explorer que j'avais sous windows 7 ne fonctionnait plus j'ai essayer de télécharger internet explorer 8 mais le système n'est pas ...
bonjour ce que je cherche c l equivalent de la fonction geninterrupt en visual C cette fonction est specifique à borland C mon programme a une bou...
Bonjour, Voici mon problème : je veux afficher des traces dans du code fournit par le constructeur du microP (ST). Les traces dans le code construc...
Bonjour, Je debute en 'C++' avant j'utilisais 'C'. J'ai un pgrm de gestion d'un UART qui fonctionne parfaitement avec les instructions suivantes :...
Bonjour, Je cherche une implémentation en langage C de l'algorithme Des. Je vous remercie d'avance.
Bonjour, je programme en c ,je voudrais faire un bout de de programme ou je pourrais calculer l'intersection et l'union entre deux ensemble d...
Bonjour, Je suis débutant en C, et j'ai un problème avec ce programme ci dessous. Je pense que le problème est dans cette partie: matrice init(...
bonjour pouvez vous me fournir de l'aide sur mon devoir de logique combinatoire car je ne comprend pas comment faire ces exo qui peut mexpliquer de a ...
Bonjour, J'effectue un petit programme qui réalise une implémentation du principe POLA pour ce qui concerne les accès à des fichiers. Par défaut...
bonsoir, j'aimerais avoir un peu d'aide pour créer un sous programme (en C) qui renverrait une date en fonction d'un indice de jour. par exemple, le ...
Salut à tous, je suis en super galère sur un developpement en cours, et j'ai un peu besoin d'aide... J'essaie d'executer des instructions à distan...
Bonjour, En apprenant un cour sur le langage c++ je suis arriver au surcharge d'opérateurs. Je pence avoir compris le fonctionnement mais il y a qu...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je passe le bonjour a tous, Passons maintenant à ma question, Je voulait savoir avec quel logiciel peut t'...
Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation en langage C. Mon programmme consiste à réaliser une billeterie de spectacle dans laquelle l'utili...
Bonjour à tous, Malgré des recherches sur msdn et le forum, je ne trouve pas de réponse.... J'arrive à créer un bureau windows, l'ouvrir, l'affi...
salut, dans le cadre de mes études, je dois faire un projet de compilation, créer un compilateur, et j'ai besoin de votre aide pour trouver une idée....
salut, je veux écrire un programme en c qui fait l'allocation dynamique d'un tableau de caractère ,lire à partie d'un fichier et écrire dans ce table...
ex1 int main() { int p=1; while (p>0) p=fork();/*cette commande pour creer le processus je le sais*/ execlp("prog","prog",NULL);/*Mais ce...
Bonjour, tout d'abord je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section. Voilà je débute en C, et je voudrais savoir quel est la commande me perme...
Bonjour à tous, Voilà je fais face à un problème assez bizarre : int main() { Graph g = Graph(5, 0.5); //g étant de type list //représent...
Bonjour, J'ai créé une appli en C++ sous QT Creator. Les manuels utilisateurs en sont indépendants. Connaissez-vous un module de QT qui permettra...
Je fais un application sous plateforme linux. Je pense qu'à termes cette application sera lancé en tant que service. J'aimerai pouvoir interagir ave...
Bonjour, Je recherche un site où je puisse télécharger des exercices a faire en C++ avec les boucles,test... (je debute). J'ai fait des recherches...
Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur en informatique en 2 éme année. Je dois faire un TP sur Linux sur la redirection en langage C. J'ai compris...
Bonjour tous le monde voila j'essai de finir un travail mais j'y arrive pas avec quelque lacune en programmation , mon bute c'est que le processus fil...
s il vous plait y-t-il un programme capable de transformer du langage C au langage turbo assembleur 5.0 aidez-moi svp
bonjour, j'ai un programme c++ qui utilise opengl, ce programme permet de dessiner une piéce mécanique maillé, dans mon programme j'ai réussi à sel...
Bonjour, je débute. Quelqu'un pourrait m'expliquer le déroulement de cet alogo. J'ai bien compris que l'on appelle la fonction que l'on a crée "ca...
Bonjour a tous ! Voila mon petit soucis : Je souhaite "caster" un int pour l'écrire dans un char* avant de faire appel a une fonction qui requiert ...
Bonjour, J'aimerai utiliser les fonctions définies dans une DLL d'un programme existant, après un petite biblio j'ai compris que je dois insérer dans...
Bonjour à tous ! Depuis assez longtemps, j'ai un soucis avec l'opérateur d'égalité (==) des OleDateTime qui donne parfois un résultat erroné. Le pr...
Bonjour, un extrait du code : - dans un .h : typedef struct EVENT_STRUCT_TAG { vrt_event_handler_t handler; //!< Function pointer to event...
Bonjour, j'ai un mini-projet à réaliser sur un ensemble X10, et en cherchant de la doc sur le net, j'ai vu que les interfaces SM10E était fourni avec ...
Bonjour, je dois ecrire une fonction qui decoupe une chaine de caracteres en mots. La fonction renvoie un tableau, où chaque case contient l'adress...
Bonjour, Je recherche quelqu'un pour effectuer un programme en C, la tache sera remunerée; ou encore m'aider a effectuer le programme. Il est as...
Hello, Je cherche à faire communiquer mon gsm avec mon ordi. Pour ca, j'envoi des commandes AT à mon gsm. J'ai trouvé la source suivante: http://w...
salut a tous, svp je voudrais savoir comment pourrais-je modifier la taille de mon image sans la rogner?
Bonsoir à tous, J'aimerais apprendre le C++ pour developper des applis avec Visual studio 2008 J'ai des connaissances en C mais je ne trouve pas...
Bonjour tout le monde Une petite question bête et méchante : comme le dit le titre je cherche à écrire un fichier de format bmp. mais je pense q...
Salut j'ai vraiment besoin de vos aides. En fait, je suis un électronicienne et je travaille sur la reconnaissance de visage. Et dans le cadre de m...
je suis debutant, et j ai besoin d un programme simple pour gerer les stock de mon magasin de pieces detaches autos...et merci
Bonjour, Je débute en c++ après plusieurs années de codage en VB, (mes cours de language C remontent dans les années 90) alors désolé de paraître r...
Bonjour, Je requière votre aide étant tout nouveau dans le milieu de la programmation C# & C++ . Afin de mener à bien mon projet, dans le but de po...
Bonjour, je voulais savoir si en compilant un programme en c sous une distribution linux je pourrais exécuter le résultat sous une autre distribut...