Warning bizarre

pepitoooo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2003 - 17 mai 2003 à 13:52
pepitoooo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2003 - 17 mai 2003 à 15:08
J'ai fait un programme utilisant des templates et de l'heritage.

Quand je le compile tout marche mais le compilateur me donne le warning suivant

c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\xstring(525) : warning C4530: C++ exception handler used, but unwind semantics are not enabled. Specify -GX
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\xstring(521) : while compiling class-template member function 'void __thiscall std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >::_Copy(unsigned int)'

Merci de votre aide
Pepito

2 réponses

trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 2
17 mai 2003 à 15:01
-------------------------------
Réponse au message :
Montre nous les lignes qui pose problème.
-------------------------------

> J'ai fait un programme utilisant des templates et de l'heritage.
>
> Quand je le compile tout marche mais le compilateur me donne le warning suivant
>
>
> c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\xstring(525) : warning C4530: C++ exception handler used, but unwind semantics are not enabled. Specify -GX
> c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\xstring(521) : while compiling class-template member function 'void __thiscall std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >::_Copy(unsigned int)'
>
>
> Merci de votre aide
> Pepito
0
pepitoooo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2003
17 mai 2003 à 15:08
Les lignes qui posent problemes sont dans la librairie standard XSTRING
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de codage mais plutot d'un parametre que j'aurai oublie de passer au compilateur

private:
enum {_MIN_SIZE = sizeof (_E) <= 32 ? 31 : 7};
void _Copy(size_type _N)
{size_type _Ns = _N | _MIN_SIZE;
if (max_size() < _Ns)
_Ns = _N;
_E *_S;
ici------------>>>>> _TRY_BEGIN
_S = allocator.allocate(_Ns + 2, (void *)0);
_CATCH_ALL
_Ns = _N;
_S = allocator.allocate(_Ns + 2, (void *)0);
_CATCH_END
0
Rejoignez-nous