bonjour je suis debutant en c++ et j'ai une petite question un exe comment on voir ou decompile,voir sont code par exemple sous xp y a shutdown.ex...
J'ai à débuger un programme écrie à l'origine sous Win98 en C++, il utilise une base de donnés Access (la base est accédé par l'intermédiaire d'un lec...
salut je suis en projet pour le bts!!! :S je cherche un moyen d'effacer la zone client d'un seul coup, je suis dans une MFC avec fenetre graphique ...
Bonjour à tous jaimerai faire un programme qui me permet d'ouvrir un fichier txt puis le lire jusqua la fin( normalement avec une boucle while(!feof(f...
salut tout le monde j'ai un blem avec un message de warning , que j'ai pas trop comprit , le sens warning C4541: 'dynamic_cast' used on polymorp...
Bonjour à tous, Débutant en C++, j'ai dévellopper une petite application et j'aimerais maintenant l'apppeller en lui passant 3 variables de type ch...
Dans c++ builder 5, je déclare une matrice dans ma classe Organism : class Organism { // plein d'autres trucs protected : static fl...
je suis vraiment au bord du suicide, j'ai exam dans trois jours ... et c la merde comment peux on faire et est ce que cela existe : utiliser la su...
lu all alors voila en fait je lis un fichier en c et le probleme c'est que ce fichier est composé de lignes dont la taille exècede largement les 80...
Bonjour, Comment générer le masque de saisie d'une adresse IP. J'ai créé un TMaskEdit *TME puis j'ai fait TME->EditMask="000.000.000.000" Cela ...
salut, g un gros probleme avec une appli: quand je redimensionne ma fenetre, ca marche pendant un moment mais je bouffe enormement de memoire, et pui...
j'ai créé une boite de dialogue et je voudrais mettre une listbox, mais je ne sais pas comment l'initialiser. Merci d'avance pour toutes vos repons...
Merci d'avance !! PS : sinon qql'un à convertit conio.h pour gcc je voudrais bien savoir si ça existe !!
J'essai de crée un petit programme pour me servir de ma telecommande qui n'a pa de driver pour win XP. Et donc je cherche un moyen d'émuler l'appuie d...
lu je voudrai savoir comment allouer dynamiquement la mémoire d'un tableau a deux dimension thx _____________________ || Punk's not dead |...
pouvait vous svp mexpliquer sil y a des mots clef a metre dans les programmes et quelle sont leur definitions.merci
Salut, J'aimerai savoir si c'est possible qu'un changement de donnee dans une classe de base affecte les 2 classes heritees? Par exemple : ...
je suis sous linux depuis quelques semaines et j'amerais savoir si on peut faire un prog LINUX compatible WINDOWS (sans Wine) Romano >:) [mailto...
salut je voudrais juste connaitre le code à rentrer pour fermer totalement l'application (come par exemple un CDialog::OnOK() sauf que là ça quitte ri...
bonjour, j ai trouvé sur www.vbfrance.com cette source qui permet de modifier le pseudo sur msn messnger : Dim a Dim MSN As New MsgrObject Priv...
Salut tlm! J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pou...
Attention difficile! Comment faire (charger et afficher) pour programmer une animation 3D à partir d'un fichier .x ?? Compliqué non?
bonjour tout le monde... Voila je souhaiterais programmer un client pour un server de message instantanés style AIM ou MSN. Cependant, je manque d'i...
Bonjour tout le monde! Je débute en C++ et je voudrais faire mon MSN Messenger à moi J'ai lu deux ou trois messages sur VBFrance.com et ici qui ...
suis a la recherche d'un prog en C permettant de rechercher un pixel d'une certaine couleur ds une image et de stocker les coord de ce pixel, puis de ...
je dois écrire le programme suivant: A Ecrîre le programme permettant de tracer f suivant la méthode suivante - entrer Les réels a, b, bornes de l...
Salut, J'aimerai pouvoir rendre visible ou non un bouton, en cliquant sur un autre, comment faire???? Je trouve nul part. Merci d'avance. >:)...
bonjour, petite question j'aimerais savoir si il existe des virtual keys(du genre VK_ ou quelque chose comme ca) pour les touches de ponctuation ...
salut tout le monde je veux recuperer le nombre d'occurences d'un string dans un Cstring je ne sais si une tel fonction existe, j'ai chercher su...
comment je pourrais faire pour comparer les dates de derniere ecriture de fichier (last write time) avec la date systeme?? j'vous montre deja comme...
Bonjour a tous! j'essaye de faire un programme qui doit lire differents fichiers exel ,comparer les donnees lu au donnees contenu dans un fichier ...
Est-ce que qqun peut me dire comment l'on fait pour avoir une image qui s'insère automatiquement dans les commentaires que l'on poste pour les sources...
g insérer la source suivante a mon programme et lorsque je lance l'application ma boite de dialogue apparait mais mes onglets ne sont toujours pa crée...
8-) --->DJag
bonjour, je vaudrais pouvoir activer / desactiver le netbios a travers un programme en c/c++. mais je n'ai aucune idee de comment faire. je n...
Salut, Je voudrais savoir comment importer un objet de type 3ds, lwo, mdl(1,2,3) ou autre dans un programme en c++ (compileur : DEV C++) et opengl. ...
Apres avoir ecrit une structure dans un fichier je ne peu plus aller le lire ca me met une erreur d'accés. (J'utilise les fonctions Fwrite et fread...
Voila ce que je voudrais faire. Je voudrait savoir comment trouver une couleur specifique(par exemple vert) sur le bureau entier de windows ou a l'in...
slt, j'aimerai savoir qi kkun sait comment utiliser une base de donnees access a partir d'un programme en c++ merci d'avance ++ :blush)
bonjour j'ai un probleme (Urgent) je veux crier une application qui me permi de démarrer ou arréter un service (Win NT ,panneau de configration,Serv...
Comment obtenir la fréquence de la RAM, son emplacement, et son type avec une interface windows et cela sans passer par les WMI... Grande question......
bonjour a tous, je cree des dialogues avec createdialog(), ils fonctionnent sans probleme le probleme est lorsque je ferme avec endDialog() et que...
Est ce "vraiment" possible de bloquer la combinaison des touches Ctrl+Alt+Supp sous Win2000 ? J'arrive à bloquer les touches Alt+Tab, Windows, etc....
Salut !! Je travaille sous linux et j'ai besoin d'écrire un code en C. Dans ce code je dois déterminer le nom de l'utilisateur courant pour pouvoir...
Voila g besoin de savoir comment récupérer la postion ( les coordonnées) d'un pixel sur une image bitmap. merci a ce qui vont m'aider ++
Salut, je me pose une question, à quoi sert réellement les pointeurs ? Est que quelqu'un peut me répondre concretement ? MercI
salut tout le monde je pense que c'est une question reccurente, donc , anavt de me repondre , je vous affirme que j'ai honte de la poser donc c...
Lo, lorsque l'utilisateur écrit dans une EditBox contenue dans ma fiche, je voudrais que l'appui sur la touche Entrée du clavier revienne au clic s...
lut à tous, Je voudrais savoir comment entrer du texte (saisi dans un Edit) dans une ListBox sous borland6. parce que je ne m'y connais pas trop e...
j'aimerai savoir comment convertir, une adresse ip de la base 10 a la base 2, parceque faire la convertion d'un chiffre "normal" ca passe mais je n'ar...