Les discussions

Un exe

bonjour je suis debutant en c++ et j'ai une petite question un exe comment on voir ou decompile,voir sont code par exemple sous xp y a shutdown.ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
MoDDiB

Pb de compatibilité access en c++ sous winxp

J'ai à débuger un programme écrie à l'origine sous Win98 en C++, il utilise une base de donnés Access (la base est accédé par l'intermédiaire d'un lec...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
skyvenger

Uregent! mfc - effacer zone client

salut je suis en projet pour le bts!!! :S je cherche un moyen d'effacer la zone client d'un seul coup, je suis dans une MFC avec fenetre graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2003 par
crocejf2000

Ouvrir et lire un fichier txt

Bonjour à tous jaimerai faire un programme qui me permet d'ouvrir un fichier txt puis le lire jusqua la fin( normalement avec une boucle while(!feof(f...

JCDjcd

Un warning qui fait mal

salut tout le monde j'ai un blem avec un message de warning , que j'ai pas trop comprit , le sens warning C4541: 'dynamic_cast' used on polymorp...

highcobra

Passage de paramètre pour un .exe

Bonjour à tous, Débutant en C++, j'ai dévellopper une petite application et j'aimerais maintenant l'apppeller en lui passant 3 variables de type ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
pierrot33

Taille de matrice

Dans c++ builder 5, je déclare une matrice dans ma classe Organism : class Organism { // plein d'autres trucs protected : static fl...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
payen

C++ -> surcharge d'ope et heritage ...

je suis vraiment au bord du suicide, j'ai exam dans trois jours ... et c la merde comment peux on faire et est ce que cela existe : utiliser la su...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
highcobra

[c] lecture d'un fichier

lu all alors voila en fait je lis un fichier en c et le probleme c'est que ce fichier est composé de lignes dont la taille exècede largement les 80...

LucChirac

Masque de saisie sous c++ buider 6

Bonjour, Comment générer le masque de saisie d'une adresse IP. J'ai créé un TMaskEdit *TME puis j'ai fait TME->EditMask="000.000.000.000" Cela ...

ivdz

Probleme de memoire

salut, g un gros probleme avec une appli: quand je redimensionne ma fenetre, ca marche pendant un moment mais je bouffe enormement de memoire, et pui...

Kaid

Listbox en c++

j'ai créé une boite de dialogue et je voudrais mettre une listbox, mais je ne sais pas comment l'initialiser. Merci d'avance pour toutes vos repons...

Anacr0x

Attendres x secondes mais avec gcc !!

Merci d'avance !! PS : sinon qql'un à convertit conio.h pour gcc je voudrais bien savoir si ça existe !!

Zouil

Emulation clavier

J'essai de crée un petit programme pour me servir de ma telecommande qui n'a pa de driver pour win XP. Et donc je cherche un moyen d'émuler l'appuie d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2003 par
koubiack

[c] alloc dyn de mem

lu je voudrai savoir comment allouer dynamiquement la mémoire d'un tableau a deux dimension thx _____________________ || Punk's not dead |...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2003 par
payen

Mots clef de programme

pouvait vous svp mexpliquer sil y a des mots clef a metre dans les programmes et quelle sont leur definitions.merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2003 par
trinitacs

Question sur l'heritage et classes

Salut, J'aimerai savoir si c'est possible qu'un changement de donnee dans une classe de base affecte les 2 classes heritees? Par exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2003 par
Darkneon

Linux compatible windows ?

je suis sous linux depuis quelques semaines et j'amerais savoir si on peut faire un prog LINUX compatible WINDOWS (sans Wine) Romano >:) [mailto...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2003 par
kjus

Mfc - fermer totalement l'appli

salut je voudrais juste connaitre le code à rentrer pour fermer totalement l'application (come par exemple un CDialog::OnOK() sauf que là ça quitte ri...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2003 par
BruNews

Comment convertir un programme vb utilisant une api en porgramme c++ ??

bonjour, j ai trouvé sur www.vbfrance.com cette source qui permet de modifier le pseudo sur msn messnger : Dim a Dim MSN As New MsgrObject Priv...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2003 par
BruNews

Probleme de fenetrage avec mfc vc++

Salut tlm! J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2003 par
MaDC

Animations 3d

Attention difficile! Comment faire (charger et afficher) pour programmer une animation 3D à partir d'un fichier .x ?? Compliqué non?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2003 par
jny777

Programmation client

bonjour tout le monde... Voila je souhaiterais programmer un client pour un server de message instantanés style AIM ou MSN. Cependant, je manque d'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
morgandetoi06

Api de msn messenger

Bonjour tout le monde! Je débute en C++ et je voudrais faire mon MSN Messenger à moi J'ai lu deux ou trois messages sur VBFrance.com et ici qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
morgandetoi06

Help !! test pixel ds une image bmp

suis a la recherche d'un prog en C permettant de rechercher un pixel d'une certaine couleur ds une image et de stocker les coord de ce pixel, puis de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2003 par
MoDDiB

Besoin d'aide

je dois écrire le programme suivant: A Ecrîre le programme permettant de tracer f suivant la méthode suivante - entrer Les réels a, b, bornes de l...

fredcl

Bouton visible ou non __vite!!!

Salut, J'aimerai pouvoir rendre visible ou non un bouton, en cliquant sur un autre, comment faire???? Je trouve nul part. Merci d'avance. >:)...

curator68

Virtual key des touches de ponctuation

bonjour, petite question j'aimerais savoir si il existe des virtual keys(du genre VK_ ou quelque chose comme ca) pour les touches de ponctuation ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
BruNews

Cstring cstringarray

salut tout le monde je veux recuperer le nombre d'occurences d'un string dans un Cstring je ne sais si une tel fonction existe, j'ai chercher su...

payen

Comparer date systeme avec date d'ecriture d'un fichier...help

comment je pourrais faire pour comparer les dates de derniere ecriture de fichier (last write time) avec la date systeme?? j'vous montre deja comme...

payen

Fichier exel (lecture et ecriture)

Bonjour a tous! j'essaye de faire un programme qui doit lire differents fichiers exel ,comparer les donnees lu au donnees contenu dans un fichier ...

rissorg

Photo

Est-ce que qqun peut me dire comment l'on fait pour avoir une image qui s'insère automatiquement dans les commentaires que l'on poste pour les sources...

Kaid

Besoin d'aide pour créer des onglets

g insérer la source suivante a mon programme et lorsque je lance l'application ma boite de dialogue apparait mais mes onglets ne sont toujours pa crée...

BruNews

Progs & docs

8-) --->DJag

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
DJag

Activer / desactiver netbios

bonjour, je vaudrais pouvoir activer / desactiver le netbios a travers un programme en c/c++. mais je n'ai aucune idee de comment faire. je n...

vbnul

Objets (3ds, lwo, mdl ...) à importer

Salut, Je voudrais savoir comment importer un objet de type 3ds, lwo, mdl(1,2,3) ou autre dans un programme en c++ (compileur : DEV C++) et opengl. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
fabienGL

Ecrire dans un fichier sous borland

Apres avoir ecrit une structure dans un fichier je ne peu plus aller le lire ca me met une erreur d'accés. (J'utilise les fonctions Fwrite et fread...

BruNews

Couleur specifique

Voila ce que je voudrais faire. Je voudrait savoir comment trouver une couleur specifique(par exemple vert) sur le bureau entier de windows ou a l'in...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
Rockit72

Visual c++ et access

slt, j'aimerai savoir qi kkun sait comment utiliser une base de donnees access a partir d'un programme en c++ merci d'avance ++ :blush)

BruNews

Démarrer/arréter un service

bonjour j'ai un probleme (Urgent) je veux crier une application qui me permi de démarrer ou arréter un service (Win NT ,panneau de configration,Serv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2003 par
kornfr

Ram

Comment obtenir la fréquence de la RAM, son emplacement, et son type avec une interface windows et cela sans passer par les WMI... Grande question......

torpedo5

Dialogue ne repondant plus

bonjour a tous, je cree des dialogues avec createdialog(), ils fonctionnent sans probleme le probleme est lorsque je ferme avec endDialog() et que...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
BruNews

Win2000

Est ce "vraiment" possible de bloquer la combinaison des touches Ctrl+Alt+Supp sous Win2000 ? J'arrive à bloquer les touches Alt+Tab, Windows, etc....

luoztym

User à partir d'un code c

Salut !! Je travaille sous linux et j'ai besoin d'écrire un code en C. Dans ce code je dois déterminer le nom de l'utilisateur courant pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2003 par
highcobra

Urgentisime

Voila g besoin de savoir comment récupérer la postion ( les coordonnées) d'un pixel sur une image bitmap. merci a ce qui vont m'aider ++

krolanta

Pointeur

Salut, je me pose une question, à quoi sert réellement les pointeurs ? Est que quelqu'un peut me répondre concretement ? MercI

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2003 par
payen

Int --> string

salut tout le monde je pense que c'est une question reccurente, donc , anavt de me repondre , je vous affirme que j'ai honte de la poser donc c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
bouba

Recuperation de entrée dans une editbox

Lo, lorsque l'utilisateur écrit dans une EditBox contenue dans ma fiche, je voudrais que l'appui sur la touche Entrée du clavier revienne au clic s...

MLine

Borland6

lut à tous, Je voudrais savoir comment entrer du texte (saisi dans un Edit) dans une ListBox sous borland6. parce que je ne m'y connais pas trop e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
neo888

Convertion d'ip

j'aimerai savoir comment convertir, une adresse ip de la base 10 a la base 2, parceque faire la convertion d'un chiffre "normal" ca passe mais je n'ar...

fredcl
Résultats 31851 - 31900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous