Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 31951 - 32000 sur un total d'environ 35 700
  • Visual c++: définir la taille des colonnes (listctrl)

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de définir la largeur/redimensionner les colonnes d'une liste contrôle, sous visual C++. Merci d'a...

• [Access97] Problème de requête SQL

Bonjours, J'utilise access97. J'essaie de faire une requête qui me permettait de traiter l'enregistrement courant et l'enregistrement suivant. ...

cs_isnotgood | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vidarusny 26 juin 2003
    1 réponse
  • API :: Charger une resource:(

Voilà, j'ai fait une resource (popup avec list etc..) et je voudrai la charger dans une fenetre, mais je ne sais pas comment faire:( est il possible ...

• arrondis a 8

j'aurais voulu savoir comment je px faire pour que qd je rentre un chiffre, il me l'arrondisse a tous les muyltiple de 8. tous les chiffre plus pet...

• Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0

Salutation a tous, Je debute en programmation (depuis bientot 2 ans), et là, je lutte a mort sur 2 points: 1- je voudrai sauvegarder des données ( A...

• Question à propos de DrawText

Hello tlm! J'ai écrit une application windows qui m'affiche du texte dans un rectange prédéfini mais le prob c'est que DrawText ne revient pas automat...

• Dernière instruction sur fermeture

Je voudrai savoir comment executer une derniere instruction lorsqu'un programme C est fermé intempestivement ! Merci d avance

• Deplacement de la souris

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir deplacer mon cursuer à l aide des fleches du clavier.. Comment je peux recuperer l evenement de la saisie d une...

• Compiler Comment on fait ??

Salut à tous, je suis Newbie de chez Newbie en C++. J'ai Visual C++, et je souhaiteraissavoir comment on fait pour compiler un programme. Parceque à c...

• pkoi c amarche pas !!!!!!!!!!!

j'ai un souci pkoi ca marche paaa,ouinnn, aider moi sivoupléééé,thanks a tous les mecs qui touchent tellement qui sauront trouver la finte, #includ...

• API :: WM_NCMOUSELEAVE >> error C2065: 'WM_NMOUSELEAVE' : undeclared ident

Pourquoi j'ai ce message d'erreur alors que le WM figure bien sur msdn.. JackosKing For EvEr

• Comportement bizarre

j'utilise la fonction exit(1) pour debugger. dans la fonction main le programme s'interrompt correctement. la mm instruction executée dans une fonct...

• Raccourci avec les hooks

Je sait qu'il y a déjà des messages qui y ressemble mais je n'arrive pas à modifier les sources comme je voudrait. J'aimerais faire un prog avec des r...

cs_dominion | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : dominion 25 juin 2003
    10 réponses
  • ptite kestion sur ExitThread

bonjour, j'ai un thread qui boucle sans cesse avec une variable booléenne et un while. Donc quand je souhaite arreter mon thread je change d'éta...

• Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP

oui ce cher "name" dans Fileinfo ne se presente pas sous une forme chaine de caractere... du coup ça m'empeche un peu de le manipuler, est ce qu'il...

• pb d'heritage

salut tout le monde bon j'ai un pb d'heritage j'expose j'ai une class B qui herite de la class A A possede deux fcts: fct1, fct2, dont fct2 ...

• erreur d'exécution VC++ 6.0

Je développe un programme en VC++ 6.0, je souhaiterais debuguer, mais une erreur d'execution de bscmake.exe m'en empèche. Il me dit qu'il ne trouve pa...

• Taille Fichier, SVP !!!

Bonjour un personne m'a donne cette source pour connaitre la taille d'un fichier : DWORD taille = GetFileSize(hfl, 0); mais comme je suis un gros Ne...

• fonction qui donne la date

Est ce qu'il existe une fonction sous visual c++4.0 qui donne l'heure formatée à la francaise... je connais __DATE__ pour l'anglais ms peut etre qu'av...

thebestvinz | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : thebestvinz 25 juin 2003
    3 réponses
  • lettre de lecteur (DVD ou CD)

Bonjour. comment récuprer la lettre d'un lecteur (DVD ou CD rom). j'ai un programme qui effectue une recherche de fichier a partir de leur extensi...

• API :: Gestion de plusieurs fenetres

Bon, voilà, j'ai fait un programme qui peux creer un infinité de fenêtres (en fonction de la ram bien entendue:)), le probleme c'esgt pour la gestion ...

JackosKing | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : JackosKing 25 juin 2003
    6 réponses
  • récupération du texte d'une console

en fait, g programé un logiciel avec interface windows ki utilise les socket pour se connecté à un autre ordi... Le problème, c'est que j'ai besoin de...

• if et else

j'ai un petit pb si je fait if(variable==0) {} else {} if(variable==5) {} else {} que va faire le programme?

cs_JediMaster | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : aardman 24 juin 2003
    2 réponses
  • Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1

Bonjour à tous, Je travaille au service informatique d'une école. Pour les besoins de l'enseignement, certains professeurs utilisent Borland C++ Bu...

• selection/modification d'un enregistrement

Salut, J'ai un petit pb sous VC++. J'arrive à selectionner une ligne d'un fichier avec la méthode: Citation: fgets(ligne,391,File); Ca m...

• lanceer un prog externe : HELP !

je suis en train de devlopper une application client-serveur (voir ma source intitulée : client-serveur en udp multicast) sous gcc (linux) pour diver...

• Base de donne MySQL

G une base de donnée MySQL sur Free,et je voudrai l'utiliser pour faire un petit chat dans mon programme: pourier vous m'expliquer comment envoyer le...

• Taille Fichier

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre la taille d'un fichier ?

• Nom de Volume

Je voudrais pouvoir changer le nom de mon disque dur j'ai trouvé du code pour récuperer le nom mais je ne trouve pas comment le changer je ne sais ...

• HELP !

char var[4]; var[0] = 'h'; var[1] = 'e'; var[2] = 'l'; var[3] = 'l'; var[4] = 'o'; comment faire pour afficher juste hel et non pas hello ?

• Lancer un fichier..

Voilà, je connais la commande system pour lancer un exe, mais je desirerait lancer un fichier (ou plutot l'ouvrir avec l'editeur adequate) par exemple...

JackosKing | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : JackosKing 24 juin 2003
    4 réponses
  • HELP !! executer une prog

je prog sous gcc et je voudrai executer un second prog a partir de mon prog sans que ce dernier n'attende la fin du second prog si vous avez une solu...

• affichage ds un edit box

slt j'ai un résultat qui s'affiche ds un edit box. Actuellement lorsque je demande un nouveau résultat, le resultat précedent est effacé et remplac...

• exécuter un .reg

Bonsoir, j'aimerais savoir comment je peux exécuter un fichier .reg Je voudrais simuler le double clique sur le fichier pour avoir la boite de dia...

• need help_API - debutant.

j'ai cree un progamme qui affiche une image (stoquee dans un fichier .bmp), et une phrase (lu a partir d'un fichier TXT), j'ai deux problemes : une fo...

• INterfacage 16/32 bits

Bonjour tous le monde ! Quelqu'un pourrait me dire comment utiliser l'API Windows 32 bits dans une DLL 16 bits ? Par avance, merci pour votre ai...

• allocation dynamique

je veux crée une variable dynamique je fait donc un pointeur et tous marche bien sauf que quelque chose me chifone voila mon code int* variable = ...

cs_JediMaster | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : JackosKing 23 juin 2003
    4 réponses
  • lire dernieère ligne

Voila je voudrais savoir comment faire pour lire la dernière ligne d'un fichier en utilisant fseek avec SEEK_END merci

• Telechargement de fichier

voila je fait un plugins pour IE (activex). Donc je cherche a telecharger des fichier depuit le net. en general je fait utiliser un serveur http. qu...

• Re Borland6

Je n'arrive pas a trouver la synthaxe pour réaliser cet opération: Créer un fichier de type .txt (fichier qui n'existe pas à l'origine). L'opération...

• Problème de lecture

Voila, j'ai fait un code pour lire des fichiers qui marche, mais il y a un petit problème avec la dernière ligne du fichier qu'on veut lire: si la de...

• dessiner une droite

Bonjour, j aurais voulu savoir comment on faisait pour dessiner les droites de types suivants : 1- les pointillés ..... 2- les ---------- 3- l...

• pb avec VK_ALT

Bonjour, Comment se fait-il que chez moi VK_ALT ne marche pas ? Lorsque je tape : GetAsyncKeyState (VK_SHIFT); Ca marche tres bien, mais mainten...

• [c++ buider] a quel ligne é le curseur dans un richedit

comment peut on recuperer le numero de la ligne ou se trouve le curseur dans un richedit??? comment peut-on modifier la couleur et le type d'un mot...

• Pb de concaténation

J'ai un probleme de concaténation qui fait planté mon programme. Je recupere un nom de fichier avec la fonction : CString fileName ; char * Name ; ...

cs_lcampeur | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : lcampeur 23 juin 2003
    5 réponses
  • Probleme API, je ne comprend toujours pas:(

Bon j'ai un probleme avec mon debut de programme, je voulais utiliser les api, mais ca ne marche pas, je ne vois pas la fenetre apparetre:( voilà la ...

JackosKing | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : JackosKing 23 juin 2003
    4 réponses
  • Nom d'une classe

Bonjour, je travaille avec VC++ 6.0 (et tant pis pour les inconditionnels de Borland...) et j'aimerais savoir comment récupérer le nom d'une classe q...

• Apercu avt impression

Qui sait comment intégrer un bouton: "apercu avant impression" ds un programme VC++ avec ou sans MFC...(cf BRunews, si tu as un truc...) pour le bout...

• Espace disque en c/c++

Salut tout le monde, bon voilà j'aimerais savoir comment faire un programme fonctionnant par commande MS-DOS et m'affichant a son lancement l'espace d...

• Help Me

Bonjour, j'aimerais coder un fonction qui prend en paramètre un tableau de nombres entiers, et qui recherche, dans ce tableau, la plus grande différen...