Les discussions

Message d'erreur

G obtenu le message : fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive. Je ne compren po ce kil veu dire...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2003 par
benja140

J'utilise qsort pour le tri mais il faut créer des fonctions globales

Comment fait on pour créer des fonctions globale avec visual c++6 pour quel se mette dans le dossier globale?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2003 par
BruNews

Problème avec clistbox

Bonjour a tous, Je suis en train de creer une application sous Visual C avec les MFC. J'utilise une CListBox dans laquelle j'affiche une liste d'el...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2003 par
thebestvinz

Merci mais je voudrai que la photo s'affiche dans la boite de dialogue

dans l'exemple on a un apercu de la photo mais dans la fenetre du disque dur moi je veux dans la fenetre de la boite de dialogue

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2003 par
BruNews

Charger une image bmp à partir du disque dur et apercu dans fenetre

En fait, jai windows xp, je fais un projet informatique c'est une gestion de film, je voudrai charger une image bmp à partir du disque dur et avoir l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2003 par
BruNews

Charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue avec

Bonjour a tous, Je voudrai charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue avec visual c++6. J'ai fait toutes les sources...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2003 par
BruNews

Timer dans des threads

Comment faire pour gérer un SetTimer créé dans un thread sans utiliser de fonction : j'aimerai recevoir le WM_TIMER à chaque fois qu'il y en a un dans...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2003 par
z3bul0n

Comment passer un cstring en char ???

Comment passer un CString en Char ??? exemple : pour récupérer un chemin d'acces en vue d'une éxécution du fichier sélectioné par le user. CStri...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2003 par
Beuss

Recherche et comparaison dans fichier

J'ai un probleme de recherche et de comparaison entre une string rentree au clavier et des donnees sur un fichier texte. Voici mon source: #includ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2003 par
roswell117

Pb avec system()

Voila j'aimerais executer dans mon code les commandes suivant sous MS-DOS: cd.. cd.. cd th\scheduler\Debug scheduler reportfinal.txt schedule...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2003 par
roswell117

Fonction d'alloaction dynamique

Pour une allocation dynamique d'un tableau à deux dimensions. Comme celle ci: cout

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
tomsawyerbelgique

Comment découper un float

Comment découper un float ??? exemple : float toto = 25.23568945781245 ; aprés découpage, je veut toto = 25.23 ; Comment faire ???...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2003 par
BruNews

Impression d'un carre sur une feuille

bonjour, je suis entrain de tester l'impression en c++ et j'ai un petit probleme car j'arrive a imprimer un carré avec la taille que je souhaite mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
tracks62

Afficher des images sous directx, et faire un défilement d'images svp

Slt à tous, KKun pourrait-il m'aider la sur ce truc la svp ?? En faisant les tutoriels du Gritche j'arrive à initialiser une résolution de 800...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2003 par
gardien

Niiiiiiiiiiiiix

nix, ton super site y veux plus me déconnecter! Quand on met "Déconnexion", y'a la fenetre comme quoi je suis plus authentifié, Actualiser, Et y'a tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2003 par
BruNews

Signe d'un nombre

Bonjour, Quelqu'un pourait-il m'aider pour savoir comment déterminer le signe d'un nombre en c plus plus ! Merci d'avance Sébastien.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2003 par
BruNews

Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc

Bonjour a tous, j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc ! j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
BruNews

Copie de fichier texte : prob fopen

#include #include #include //conio.c pour dev-cpp conio.h normalement int main() { char entree,sortie; //variables recueuillant l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2003 par
BruNews

Texte en couleur

Comment onfait pour définir la couleur du texte et du background, please

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2003 par
BruNews

List mfc

J'aimerais savoir qu'elle(s) fonction(s) d'une list en mfc je peux utiliser pour me déplacer d'une ligne à l'autre sans avvoir a cliquer sur la list g...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2003 par
BruNews

Comment récupérer des noms de fichiers dans un répertoire particu

Bonjour, Je débute dans le langage C donc désolé de vous déranger avec mes questions de débutant. Je voulais savoir s'il était possible de récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
cnrs

Je suis une grosse merde en c

Je suis carrément une daube, j'ai projet a finir pour mardi et je suis bloqué, il veut rien comprendre......... QQu'un pourrait il m'aider svp..........

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
slater

Segmentation d'un fichier pour utilisation dans une base de données

Bonjour à tous! voilà je vous expode mon problème: je dois traiter un fichier texte pour le rendre utilisable par une base de donnée. Pour cela à cha...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
BruNews

Programmer sous windows

Bonjour à tous, Je programme pour l'instant sur devc++, et je voudrais savoir s'il existe un autre editeur/compilateur qui permet de faire de la cr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2003 par
BruNews

Aux experts

je voudrai savoir est ce que l'utilisation d'une dll, peut aider a rendre l'application plus rapide? et c'est quoi la difference entre l'utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2003 par
BruNews

Lecture d'un fichier en c

lu all alors voila j'ai un fichier et je voudrait réaliser l'algo suivant avec ce fichier : se mettre au debut du fichier tant que c'est pas la f...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
GazGaz

Gestion de l'aide dans une ihm sous vc++

salut, alor voilà j'ai créé une IHM ss VC++ et je voudrais rajouter une gestion d'aide. genre le petite icone avec un '?' prés de la croix en h...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
kalf2000

Problème avec argumenten lige de commande

:sad) salut a tous mon programme doit recevoir une adresse ip en argument en ligne de commande puis cette adresse doit être découpée pour être mis...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
ben01n

C ansi allocation dynamique de tableau

Ce petit pro beug en sortie, pourquoi et que faire ? #include #include int (*pi)[1][1]; /* pointeur sur un tableau d'entiers */ void mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
payen

Question reccurente

comment est ce qu'on peut transforer un entier en une chaine de caractere merci soyant heureux faisant fortune :big)

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
ifren

Pb affichage icone

Je suis debutant en vc++, et je n'arrive pas a afficher une icone sur une boite de dialogue. Mon icone est dans mes ressources, et le but serait de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2003 par
BruNews

Effacer un fichier

Peut-etre que cette question est stupide, mais comment effacer un fichier (sous C++ builder 5)? il est déclaré comme ça : fstream iofile("truc.txt"...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
bdkiller

Allococation dynamique d'une matrice carre en c

COMMENT ALLOUER DYNAMIQUEMENT AVEC malloc UNE MATRICE CARRE DE DIMENSION[1][1] AFIN DE LA DIMENSIONNER A SA GUISE ET DE LA MANIPULER COMME UN TABLEAU[...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2003 par
payen

Thread sur feu d'artifice

Je suis sur un projet de feu d'artifice. Après avoir obtenu un résultat correct d'une explosion, je cherche désormais à en faire apparraitre plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
BruNews

#define

bonjour, j'ai ces deux code #ifndef LFAdbuf #define LFAdbuf LFA::__instance()->__buffer="" #endif // LFAdbuf et j'ai un autre code ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
ifren

Camera opengl

Salut a tous, j'ai un probleme avec opengl car je voudrais faire tourner ma camera autour d'un cube mais je ne connait pas les fonctions qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2003 par
progundeath

Probleme avec la fonction getasynckeystate()

Bonjours, Je débute dans le c, et j'ai un petit probleme avec cette fonction. Je n'arrive pas a la faire fonctionner avec un int comme argument. Par...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2003 par
BruNews

Fichier txt à un tableau

comment on peut convertir simplement un fichier texte comprenand des mesure à un tableau deux dimensions???

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2003 par
payen

Image dans controle picture

Salut ! J'aimerai savoir comment on peut faire pour mettre une image dans un controle Picture sous Visual C++. Merci bcp. A++

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2003 par
BruNews

Timer

Le Zero de la programmation Nazca salut a tous j'aimerai savoir comment on fait pour cree un timer de duree variable avec l'utilisation de l'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
BruNews

Comment fait on pour trouver le hwnd d'une page web

bonjour à tous, je fais actuellement un projet pour mon stage qui consiste à creer un logiciel qui restrint les utilisateurs ( dans un domaine pub...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
Tautau

Chaine de charactère

Salut ! Voila, je voudrai que l'opérateur puisse écrire une phrase avec des espaces ! mais quand je fais avec les tableaux de charactères, sa m'affich...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
highcobra

Thread qui marche pas

Je réalise un feu d'artifice en C et lors d'une explosion , jveu faire jouer un son mais sans que le programme n'est à attendre pour continuer. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
BruNews

Fichier edit box

Il me met erreur disp erreur INVALID_HANDLE_VALUE! Je comprend pas cette erreur mon fichier est bien là où je ledis!

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
BruNews

Croisements dans 1graphe

Bonjour tout le monde. je cherche un code (en C++ si possible)pour minimiser les croisements dans un graphe. explication: j'ai un certain nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2003 par
cooleric

[mfc] vues

Salut ! Je veux créer une interface avec un tree control sur le coté et une vue sur le reste (comme l'explorer de windows en fait). Pour le tree c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
Oumbre

Base de donnée acces sous odbc

Bonjour J'ai une base acces avec plusieurs tables et j'aimerais savoir comment, dans mon programme fait avec les mfc , accéder à une tables en partic...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
BruNews

Réseau

je souhaite récupérer des données dans une base de donnée via un réseau local.le language de programmation c'est le cpp. comment dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
BruNews

Pb toujorus pas résolu

Voila, personne ne sais me répondre, je recherche une fonction en c++ qui ne permettrai de savoir si mon ordi portable est sur baterrie, ou sur secteu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2003 par
BruNews

Cedit en gras

Bonjour, Ca fait plusieurs jour que je bataille pour écrire en gras dans une CEdit. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
Helau
Résultats 31951 - 32000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous