Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 31951 - 32000 sur un total d'environ 35 700
  • Pb de copie de fichier/taille de structure

Salut tt le monde. Quelqu'un pourrai tester mon prog est me dire si ça fonctionne. Moi je comprend pas j'ai une copie d'un caractère dans chaque...

• Menu déroulant avec un click droit

Bonjour, Est ce que c'est possible avec VisuaC++ 6.0 de faire apparaitre un menu déroulant avec un click droit? Et comment je dois faire, car je ne l...

• visual c++:récupérer une sélection dans une listctrl

Bonjour, j'ai une liste contrôle avec une simple sélection,la question a déjà été posé , mais j'aurais besoin de plus de précision sur l'évenement à ...

• Exporter mon executable.

Voila, mon prog est terminé, je voudrais savoir quels fichier je dois exporter pr le faire fonctionner sur une autre machine. G essayé l'executable p...

thebestvinz | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : thebestvinz 27 juin 2003
    5 réponses
  • api :: SetWindowLong(hWnd, GWL_WNDPROC, Twiny::WndProc); probleme:(

Voilà je voulais utilisé cette fonction comme on me l'avait conseillé, mais j'ai une erreure: E:\TinyShell\Twiny.cpp(56) : error C2664: 'SetWindowL...

JackosKing | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : JackosKing 26 juin 2003
    6 réponses
  • Controle du volume

Voilà j'aimerais savoir quelle fonction de l'API windows il faut utiliser pour réler le volume. MDSN est pas clair là-dessus... 8.:DOMINION:.8

cs_dominion | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : dominion 26 juin 2003
    2 réponses
  • Texte dans une edit box

Bonjour, J aurais aime savoir comment faut faire pour definir la police, la taille, la couleur et la couleur de fond d'une edit box Merci Gus...

• heure

Bonjour a tous, Je souhaite iconifier mon appli avec un systemtray ca je sais faire mais le probleme c'est que je veux comme icone un comptarebour ...

• image bitmap et graphique ss visual c++

Slt tt le monde, G 2 petites questions: 1) Comment insérer une image ss visual C++?? G créeé ma ressource et je l'ai chargé à partir de la ft° ...

• Pourkoi ki marche pas mon temps??

voila j'ai un client et un serveur sur directplay .. mon client est win32 alors ke le serveru est une appli console.. J'utilise timegettime() pour ch...

• erreur visual c++

G les erreurs suivantes qui s'affichent apres execution de mon programme (Visual c++ avec MFC) Debug Assertion Failed File:afx.inl Line:122 Qu...

• cacher une fenêtre Dos

j'ai créer un serveur qui tourne sur une machine, mon appli se lance à l'ouverture d'une session seulement, visual studio ouvre par défaut une fenê...

• lire les données d'un fichier langage C

Bonjour, pb. du C. Comment on peux associer au tableaux X et Y les valeurs qui se trouvent dans un fichier "donner.dat" sous la forme suivant: di...

khalidlyon | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : khalidlyon 26 juin 2003
    3 réponses
  • Mon programme croit que c'est la fin du fichier alors que c'est juste l'octet 1A

Mon programme lit un fichier. Il croit que c'est la fin du fichier quand il rencontre l'octet 1A. Comment faire pour qu'il puisse lire tout le fichie...

MarcPlouhinec | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Haldwin 26 juin 2003
    7 réponses
  • Pb avec fonctin readFile qd j'utilise des Threads

Bonjour à tous ! J'tilise la fonction ReadFile pour lire sur le port COm du PC. La lecture fonctionne correctement sans les Threads. J'ai décidé ...

• HELP HELP variable double ds un edit box vis C++ MFC

Je bosse ss visual C++ avec la fonctionnalité MFC J'ai un edit box ds lequel g declaré une variable de type double. Le pb c que lorsque je rempli ce ...

• PLEASE! Compilateur

Est ce que quelq'un connaitrait un compilateur pour windows comme par exemple gcc sous linux mais qui ne soit pas trop gros a telecharger et qui soit ...

• raw (urgentissimo)

salut les loulous, Je dois écrire un programme qui lit un fichier de type raw. On me dit que le fichier de type .raw est de type binaire et contient...

cs_helena123 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : helena123 26 juin 2003
    2 réponses
  • Visual c++: définir la taille des colonnes (listctrl)

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de définir la largeur/redimensionner les colonnes d'une liste contrôle, sous visual C++. Merci d'a...

• [Access97] Problème de requête SQL

Bonjours, J'utilise access97. J'essaie de faire une requête qui me permettait de traiter l'enregistrement courant et l'enregistrement suivant. ...

cs_isnotgood | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vidarusny 26 juin 2003
    1 réponse
  • API :: Charger une resource:(

Voilà, j'ai fait une resource (popup avec list etc..) et je voudrai la charger dans une fenetre, mais je ne sais pas comment faire:( est il possible ...

• arrondis a 8

j'aurais voulu savoir comment je px faire pour que qd je rentre un chiffre, il me l'arrondisse a tous les muyltiple de 8. tous les chiffre plus pet...

• Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0

Salutation a tous, Je debute en programmation (depuis bientot 2 ans), et là, je lutte a mort sur 2 points: 1- je voudrai sauvegarder des données ( A...

• Question à propos de DrawText

Hello tlm! J'ai écrit une application windows qui m'affiche du texte dans un rectange prédéfini mais le prob c'est que DrawText ne revient pas automat...

• Dernière instruction sur fermeture

Je voudrai savoir comment executer une derniere instruction lorsqu'un programme C est fermé intempestivement ! Merci d avance

• Deplacement de la souris

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir deplacer mon cursuer à l aide des fleches du clavier.. Comment je peux recuperer l evenement de la saisie d une...

• Compiler Comment on fait ??

Salut à tous, je suis Newbie de chez Newbie en C++. J'ai Visual C++, et je souhaiteraissavoir comment on fait pour compiler un programme. Parceque à c...

• pkoi c amarche pas !!!!!!!!!!!

j'ai un souci pkoi ca marche paaa,ouinnn, aider moi sivoupléééé,thanks a tous les mecs qui touchent tellement qui sauront trouver la finte, #includ...

• API :: WM_NCMOUSELEAVE >> error C2065: 'WM_NMOUSELEAVE' : undeclared ident

Pourquoi j'ai ce message d'erreur alors que le WM figure bien sur msdn.. JackosKing For EvEr

• Comportement bizarre

j'utilise la fonction exit(1) pour debugger. dans la fonction main le programme s'interrompt correctement. la mm instruction executée dans une fonct...

• Raccourci avec les hooks

Je sait qu'il y a déjà des messages qui y ressemble mais je n'arrive pas à modifier les sources comme je voudrait. J'aimerais faire un prog avec des r...

cs_dominion | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : dominion 25 juin 2003
    10 réponses
  • ptite kestion sur ExitThread

bonjour, j'ai un thread qui boucle sans cesse avec une variable booléenne et un while. Donc quand je souhaite arreter mon thread je change d'éta...

• Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP

oui ce cher "name" dans Fileinfo ne se presente pas sous une forme chaine de caractere... du coup ça m'empeche un peu de le manipuler, est ce qu'il...

• pb d'heritage

salut tout le monde bon j'ai un pb d'heritage j'expose j'ai une class B qui herite de la class A A possede deux fcts: fct1, fct2, dont fct2 ...

• erreur d'exécution VC++ 6.0

Je développe un programme en VC++ 6.0, je souhaiterais debuguer, mais une erreur d'execution de bscmake.exe m'en empèche. Il me dit qu'il ne trouve pa...

• Taille Fichier, SVP !!!

Bonjour un personne m'a donne cette source pour connaitre la taille d'un fichier : DWORD taille = GetFileSize(hfl, 0); mais comme je suis un gros Ne...

• fonction qui donne la date

Est ce qu'il existe une fonction sous visual c++4.0 qui donne l'heure formatée à la francaise... je connais __DATE__ pour l'anglais ms peut etre qu'av...

thebestvinz | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : thebestvinz 25 juin 2003
    3 réponses
  • lettre de lecteur (DVD ou CD)

Bonjour. comment récuprer la lettre d'un lecteur (DVD ou CD rom). j'ai un programme qui effectue une recherche de fichier a partir de leur extensi...

• API :: Gestion de plusieurs fenetres

Bon, voilà, j'ai fait un programme qui peux creer un infinité de fenêtres (en fonction de la ram bien entendue:)), le probleme c'esgt pour la gestion ...

JackosKing | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : JackosKing 25 juin 2003
    6 réponses
  • récupération du texte d'une console

en fait, g programé un logiciel avec interface windows ki utilise les socket pour se connecté à un autre ordi... Le problème, c'est que j'ai besoin de...

• if et else

j'ai un petit pb si je fait if(variable==0) {} else {} if(variable==5) {} else {} que va faire le programme?

cs_JediMaster | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : aardman 24 juin 2003
    2 réponses
  • Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1

Bonjour à tous, Je travaille au service informatique d'une école. Pour les besoins de l'enseignement, certains professeurs utilisent Borland C++ Bu...

• selection/modification d'un enregistrement

Salut, J'ai un petit pb sous VC++. J'arrive à selectionner une ligne d'un fichier avec la méthode: Citation: fgets(ligne,391,File); Ca m...

• lanceer un prog externe : HELP !

je suis en train de devlopper une application client-serveur (voir ma source intitulée : client-serveur en udp multicast) sous gcc (linux) pour diver...

• Base de donne MySQL

G une base de donnée MySQL sur Free,et je voudrai l'utiliser pour faire un petit chat dans mon programme: pourier vous m'expliquer comment envoyer le...

• Taille Fichier

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre la taille d'un fichier ?

• Nom de Volume

Je voudrais pouvoir changer le nom de mon disque dur j'ai trouvé du code pour récuperer le nom mais je ne trouve pas comment le changer je ne sais ...

• HELP !

char var[4]; var[0] = 'h'; var[1] = 'e'; var[2] = 'l'; var[3] = 'l'; var[4] = 'o'; comment faire pour afficher juste hel et non pas hello ?

• Lancer un fichier..

Voilà, je connais la commande system pour lancer un exe, mais je desirerait lancer un fichier (ou plutot l'ouvrir avec l'editeur adequate) par exemple...

JackosKing | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : JackosKing 24 juin 2003
    4 réponses
  • HELP !! executer une prog

je prog sous gcc et je voudrai executer un second prog a partir de mon prog sans que ce dernier n'attende la fin du second prog si vous avez une solu...