Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 34151 - 34200 sur un total d'environ 35 700
  • Pb avec CBitmapButton

Salut j'ai un problème avec CBitmapButton, je veux créer un bouton avec un bitmap je fais comme ceci mais ça ne marhce pas (j'ai visual c++ 6.0): ...

• Help me

J'un un source en C et je n'en ai jamais fait. Je dois le recoder en VB. Quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire ce source C en pseudo language assez...

• AU secours, urgent, urgent, petit prog a faire pour les forts

salut, je programme en vb et je ne sais rien du c. Mais j'ai un ami qui a un projet à rendre pour lundi 3/06/2002. C'est un truc tout con mais comme...

• Effacer l'écran

J'ai fait un p'tit programme en ".Cpp", et lorsque j'arrive à la fin, je propose de recommencer au debut... Alors j'aimerais bien repartir sur une ba...

• des chiffres et des lettres Résolu

qui sait comment faire un rpogramme pour quen appuyant sur un chiffre entre et 0 et 999 milliards le programme nous le transcrit en lettre. apr ex...

• Probleme avec le registre

Voila j'aimerais recuperer la valeur d'une chaine dans la base des registres, mais je n'y arrive pas voici le code que j'utilise : #include #...

• pb de progress bar en visual c++

Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialo...

• resources

salut à tous j'ai créé des boites de dialogue et un menu avec Visual C++ 6.0 à l'aide de l'éditeur fourni j'ai donc enregistré tout ca dans un fic...

• barre de progression

j'aimerai savoir comment afficher une barre de progression lors de la copy ou de la suppression de fichier (avec CopyFile ???) je cherche toujours ...

• Trie liste de saisit sans passer par une insertion

Voila je dois a partir d'un fichier prendre toute les ip qui s'y trouve dont on ne connait pas le nombre et je dois compter combien de fois elles appa...

• ODBC Connect dialog: lacks text if api called from dll

hi, i am writing an abstract data access framework. it enables us among other things to access databases without being interested in the actual u...

• des chiffres et des lettres

qui pourrait me dire coment faire pour ecrire un programme qui fasse la conversion en lettre lorsqu'on appuie sur un chiffre en tre 0 et 999 milliard....

• SOS recherche de progammeur pour projet

[sos envoyer moi un mail pour en savoir +

• Ecriture/lecture dans un fichier

Haaa... Merci, sa m'a aider... Enfin, j'ai encore plusieurs problemes... pour l'ecriture j'ai quelque chose qui ressemble a sa: char user[20]; ch...

• Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé

j'ai mis tous les includes et les libs de gtk+ et tout le bordel, toutes les dll qu'ils m'ont demandé dans le dossier système. A la fin de la compilat...

Fantome219 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : NettoyeurFantome 1 juin 2002
    2 réponses
  • Écriture/lecture dans un fichier

Alors voila... J'ai chercher partout mais je n'ai toujours pas trouver de solution à mon probleme... Je veux me faire un petit programme (pour appren...

• mettre en gras

Salut tout le monde, je debute sur Visual C++ et j'aimerais que lorsque je clique (simple clic) sur un itrem ds une list box, cet item se mette en gr...

• afficher ou ne pas afficher une edit box en fonction des circonstances

Encore moi, Lorsque je selectionne un item ds ma listbox un commentaire correspondant a cet item doit apparaitre ds une edit bos situe pres de ma lis...

• position d'un control

salut !! comment on peut récuperer la position X,Y d'un objet et sa taille (longueur, largeur); j'entend en fait par objet, un bouton. merci

• IP dynamique

bonjour, pour mon plaisir ;) j'aimerais faire un serveur pour jouer a la coinche, pour ce je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une ip dyn...

• Boite de dialogue pour imprimer ???

Savez vous si il existe une fonction pour ouvrir une boite de dialogue pour l'imprimante pour une application Win32 ? un peu comme celle pour ouvrir o...

• Check Box

Salut à tous, j'aimerais savoir comment on utilise un CheckBox, depuis tt à l'heure je cherche la class correspondante mais je n'arrive pas à la tr...

• Débuter en C++

Bonjour. J'essaye de débuter en C++, mais je voudais savoir quel langage gratuit je pourrais avoir. merci D'avance.

• C++ Builder et systray !!

Resalut, je voudrais savoir si qql'un à un code source pour permettre de mettre sa propre application dans le systray avec C++ Builder !! Merci d'...

• Quelle est la taille max d'1 tableau de car?

Est-ce possible de dimensionner un tableau de caracteres de maniere a ce qu'il contenir plusieur centaine de car?

• Probleme urgent !!

Mon problème est que j'ai réalisé un programme en C et qu'il faut le traduire en C++. L'important est qu'il faut le faire rapidement et le C++ c'est p...

• comment utilise t on les couleurs sous la console

j aimerais savoir quels sont les instructions qui permettent d incorporer de la couleur sous la console(j utilise visual studio), ainsi que les fichie...

• Probleme typedef struct

#include #include #include /*Definition de la structure*/ typedef struct { char login[11]; char mdp[11]; }strlogin; /*Declaration d...

• Ou puis je trouver un bon compileur !!

Ou puis je trouver un bon compileur !! Je cherche mais je trouve pas Dev c++ Il prend pas setdisk et gedisk c chiant quand même Aidez moi me...

• DevC++ & DirectX

Y a t-il moyen d'utiliser le SDK de directX avec DevC++ ? .:.:.:.:. The_Gregg .:.:.:.:.

• Cas des tres grds nombres en C

slt a tous J'ai un projet de math a realiser en C: convertir des nombres d'une base a une autre. Ce n'est pas bien complique, sauf qu'il faut que...

unclecrufek | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : unclecrufek 25 mai 2002
    4 réponses
  • boutons avec images

je sais ca peut parraitre très con et certains vont se marrer et dire oh le newbie en lisant ca mais g un petit pb je veux créer des boutons avec des...

• chaines de caractère

salut à tous, voila mon probleme: j'ai fait un mini programme ( je suis debutant ) qui écrit des données dans un fichier mais le probleme c'est que ...

• Probleme de Débutant

Hello à tous, j'ai déjà programmé en C++ et même avec des envirronements graphiques (comme QT sous linux) mais jamais avec Visual C++. Alors j'a...

Dorgendubal | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Dorgendubal 24 mai 2002
    1 réponse
  • comment protéger l'ouverture d'un fichier ?

Bonjour, je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier excell par un mot de passe, de manière a ce que seules les personnes ayant le mot de passe ...

• nom de fichier variable

salut, en gros voila ce ke je veux faire: char* chaine="Fichier.txt"; ofstream fich(chaine); ceci ne me cré pas d'erreur de compil mais par co...

salut, en gros voila ce ke je veux faire: char* chaine="Fichier.txt"; ofstream fich(chaine); ceci ne me cré pas d'erreur de compil mais par co...

• int => chaine de caractères ?

vala, il me faudrait transformer une variable int en chaine de caractère. Y a-t-il une fonction toute faite ? en fait, mon but est de l'inscrire dan...

• Encryption 128 bit Résolu

Quelqu'un aurait-il des informations pour encrypter un fichier en c++ ???? et de préférence en 128 bits... toutes les informations sont les bienvenues...

• Algo minimax, negamax

Salut, je m'fai un ti prog en ce moment, mais G des probs avec mon algo minimax, G tester le negamax aussi et ca change po. Je recherche en fait un...

• Chaine de Char et Memoire !

Bonjour, Qq1 connait il un moyen pour charger le contenu d'un fichier (pouvant atteindre plusieurs dizaines de MO) dans un char *buffer; Car mem...

• * Mot de passe

Slt, vs savez comment on fait pour lorsqu'un user saisit une chaine de caractère, ce k'il tape se met en * comme si c t un mot de passe?

• terminer un thread

salut, j'aimerai savoir quels sont les moyens les plus utilisés (traduire : les plus performants et les plus simples) pour dire à une thread de s'arr...

• Mandelbrot, Julia

J'essaye de programmer un log. de dessin de fractales Mandelbrot ou Julia, l'algorithme ca va mais je n'arrive pas a tracer koi ke ce soit avec graphi...

• menu contexturl dans la barre des taches

Bonjour a tous. Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et...

• Application dans la barre des taches

Salut à tous, j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches.

• [ URGENT ] Problème d'inclusion récursifs pour classes interdépendantes ( Fils&l

J'ai un petit problème d'include en C++, j'espère que vous pourrez m'éclairer. J'ai passé pas mal de temps dans le VB et le JAVA où ces problèmes d'in...

beepmaster | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : beepmaster 19 mai 2002
    2 réponses
  • prog port serie

Salut, Comment on fait pour lire et ecrire sur un port série sous visual c++ 6 ? merci

• PB DE CHAINE DE CARACTERE

pkoi ceci me genere t'il une erreur a l'execution?? #include void main() { int o; o=2000; char* O=new char; itoa(o,O,10); char* ch="Fichier...