Boite de démarrage Visual C++ 6.0 (vraiment très urgent)

cemoi7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2003 - 19 mai 2003 à 20:36
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 20 mai 2003 à 08:14
Bonjour,
Je suis débutant en Visual C++ et je viens de faire une application qui marche très bien. Il s'agit d'une application MFC, SDI comportant 2 boites de dialogue (La fenêtre principale et la boite A propos).
Cependant, j'aimerais faire une boite de démarrage. J'ai donc regardé ce qui figurait à la page
http://www.cppfrance.com/forum.aspx?Article=7515
Malheureusement, je ne comprends pas ce qui est fait. Le type CSplash est inconnu dans Visual C++6.0. Comment faire pour qu'il soit connu?

Je ne sais pas dans quel fichier on doit faire la définition de la méthode void CSplash::OnTimer(UINT nIDEvent)? Comment faire pour ajouter une image à la fenêtre ainsi créer?

De plus, une autre solution est donnée et est à télécharger (http://www.cppfrance.com/article.aspx?ID=1388) mais dans quel endroit de mon application puis-je ajouter le code de cette solution?

Pouvez-vous me donner (en détails même si c'est long SVP....) le code à mettre dans mon programme (De telle façon que ca ne modifie pas trop le code déjà crée) et dans quelle fonction l'ajouter? N'hésiter à me décrire ce qui vous parait tout bête car je vous rappelle que je suis vraiment débutant...

Merci d'avance!

3 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
19 mai 2003 à 20:58
Salut,
Pour ID=1388
c'est la mienne, t'as du remarquer, pas de mfc donc pas de prob ou tu declares ceci ou cela. On fait ce que l'on veut comme on veut en direct API.
BruNews, ciao...
0
cemoi7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2003
20 mai 2003 à 08:02
Salut,
J'ai essayé d'introduire ton code dans mon appli mais ca me met une erreur du genre "Fin non trouvée".
Est-ce que je peux introduire ton code dans mon appli? Si oui, comment dois-je faire? (J'ai pas envie de tout recommencer et en plus, je n'en pas le temps).
Sinon, est-ce que tu peux me dire comment faire pour rajouter du code, à quel endroit et quel code rajouter?
Merci d'avance!
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
20 mai 2003 à 08:14
Salut,
il faut que tu finisses ton prog mfc avec mfc.
Par contre tu peux envisager de faire sans pour la suite.
BruNews, ciao...
0
Rejoignez-nous