Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 30251 - 30300 sur un total d'environ 35 700
  • playsound

Salut à tous. Peut-on mixer (melanger) les sons WAVE avec PlaySound? Si oui. Comment? Merci!!!!

• randomize() et VS.NET 2003

Bonjour a tous, J'ai quelque probleme avec la fonction randomize...J'ai beau mettre les differents "include" utils (et meme surement d'autre) le comp...

• Problème après la compilation

Hello, J'ai enfin fini ma première version en m'aidant des modèles et exemples du tutorial, ça compile correctement (0 erreurs 0 warnings) mais lor...

• break impossible

J'ai un programme qui contient 3 boucles imbriqués ! et dans la troisieme je voudrais pouvoir retourner à la 1ere, mais il s'avere que je n'y arrive ...

• quelqu'un pour m'apprendre le c++,?

Cherche quelqu'un pour m'apprendre le c++, j'en ai besoin pour le bahu!!! merci d'avance!! ps; je ne connait meme pas les bases tu c++ ou alors tré...

• linux et le C

Bonjour a tous, ben enfaite ce ke j'aimerai savoir c si il y a des differrences en C qd on utilise l'editeur emacs et son compilateur gcc que si on ...

• Compilation DLL, manque fichier .lib

Bonjour a tous et joyeux noel !!! Voila j'ai un problème, lorsque que je compile ma dll tout va bien sauf que VC++, ne me génére pas le fichier .lib,...

cs_LordBob | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : LordBob 25 déc. 2003
    22 réponses
  • PB Structures, Headers, string

Bonjour, j'ai plein d'erreurs à la compilation de deux fichiers: voici agenda.h: #include #include #include #include struct TAgenda {...

• Visual C++

bonjour! je veux savoir est ce que je peux inserrer un texte dans une fenetre (VC++) mais on le mettant sur deux lignes! merci!

• Pb de variable (enfin je croi)

Regardé ce code : #define PIDVALIDE "6.0.2800.1106" ... void LitTexte(HKEY HK,char* cle,char* nom,char* valeur,unsigned long taille) { ...

• !!!! UNTIL !!!!!

Je voudrais traduire un programme VB en C++ mais ce programme contient une partie : Do (..) Loop Until(l == j) et je n'arrive pas à la transfo...

• Affichage dans une editbox sans SetDlgItemText()

Cher programmeurs, Malgré beaucoup d'essais, je n'arrive pas à afficher du texte dans une EditBox avec la fonction SetDlgItemText(). VC++ compile ...

• Conversion d'un char en LPCSTR ?

Bonjour d'un débutant en C++ Voila j'arrive pas à convertire un char en LPCSTR Voici la parti du code ki me pose pb : ... void LitTexte(...

• Centrer,fermer,ouvrir dialog

Salut ! Désoler si mon sujet n'est pas très précie ! Bon je voudrais savoir comment centrer (ou du moin déplacer) le dialog, car je déteste quand mon ...

• c lent

Bonjour, Voilà mon pb je travail sur une bdd tres grosse avec + de 200.000 enregistrements, je travail avec ado et j'execute des cmd sql pour allé c...

• Edit box

Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir changer la couleur de fond de mon editbox en rouge au lieu du blanc. Voilà c tout Merci Cmill

• Création d'une DLL

Salu tt le monde.. Est-ce que qq (je suis sur que oui) connaitrai la façon de construire une DLL : je trouve pas grand-chose (les tutoriels et source...

• Débutant C++ / dll

Bonjour, je suis débutant en c++ et j'ai une question concernant les dll. Voila j'aimerai faire une dll qui créee une fenêtre invisible. Je ne v...

• appeler un tableau...

bonjour, voici mon probleme : 1- j'ai 3 classes : a, b, c 2- classe "a" contient un tableau de pointeur sur pointeur de classe "b" : b **tab; ...

ilimo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hilairenicolas 24 déc. 2003
    1 réponse
  • pb _variant_t

Hello Je récupère le contenu d'un champ de mon recordset dans un _variant_t . Le pb et que si je veux travailler sur ce _variant_t et que le champ é...

• Probleme avec un nombre a virgule

Bonjour Voila mon pb je récupère la valeur d'un champ ds une bdd c un nombre a virgule. G déclaré une variable de type FLOAT ds mon prog mais je ne ...

• Recherche lib ou autre

salut a tous je cherche une librairie ou une classe permettant de manipuler des fichiers mp3 en c++. Comme par exemple couper un mp3 suivant la taill...

• long en char*

lu all alors ouala j ai un ptit pb en c j aimerai savoir comment faire pour convertir un long en un chaine de car char* c pour stocker des parametres...

cs_Pyros | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hilairenicolas 24 déc. 2003
    1 réponse
  • Perdu dans les soket (WSAAsyncSelect,GUI)

En fait j'essai de faire un serveur DOS... mais pour utiliser la fonction WSAAsyncSelect je dois être en GUI dans voila ma question ! Comment créer...

• HTML 2 TXT avec CppWebBroswer sous Borland

Salut le monde, voilà en fait g un chtit soucix. J'aimerai récupérer la source d'une page web chargé par le composant CppWebBroswer de Borland C++. ...

oliversleep | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : oliversleep 23 déc. 2003
    1 réponse
  • [MFC]CLIENT FTP

salut a tous je suis entrain de faire un client ftp sous visual c++ et je n'arrive pas a garder ma connexion au ftp ouverte une fois celle ci etablit...

• Enumération de fenetre visible

Salut a tous, j'aimerais avoir un peit exemple d'énumération des fenetres visibles... Je pense faire ca avec la fonction EnumWindows, mais je galère ...

cs_LordBob | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : LordBob 23 déc. 2003
    15 réponses
  • renvoi de type char[] d'une fonction

Bonjour, Je suis ULTRA débutant et je cherche à faire une fonction renvoyant du char, voila le principe : char lectureIni (char section[], char ...

• Comment enregistrer et ouvrir une structure.

J'ai une structure de ce type: struct TABLE { public: int Largeur ; __int64 Array [65][2]; char* Array2 [...

• Hexadécimal

Salut à tous, Voilà par exemple j'ai un nombre héxa : 0xA5F2 Comment récuperer dans deux variables séparées (en décimal), A5 et F2 svp ??? Et...

• Insérer des graphismes dans un programme en C++

Hello, J'ai parcouru rapidement (sans entrer dans les détails encore) le fichier d'aide sur la programmation windows, avancé sur le tutorial de VB6...

• MySQL et jpeg2000

Pour un projet je doit stocker une image au format jpeg2000 dans une base de donnée MySQL. La j'essaye d'aprendre a utiliser mysql.lib et la libj2k p...

• fatal error C1010. visual C++

bonjour a tous, jutilise depuis peu visual C++ et je ne peut pas compiler mes programes. a chaque fois j'ai cette erreur qui apparait: fatal ...

jajapremier | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hilairenicolas 23 déc. 2003
    6 réponses
  • Probleme pour l'utilisation du type list de la STL

Bonjour, J'ai 2 classes utilisant les list de STL. La classe RoundTrip contient une liste d'entier, la pas de probleme. La classe Solution contient...

tanguy_laver... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : tanguy_laverdure 23 déc. 2003
    2 réponses
  • listbox et OnInitDialog

Bien le bonjour, j'ai un programme en visual c++ 6 avec mfc. Via une fenetre, elle m'ouvre une autre fenetre et dans cette dernier se trove une li...

• Help

float var = 6.123456; cout

• casses briques

Salut a tous pour commencez! Pourriez vous me donnez des astuces pour réaliser a un casse brique en C (et pas en C++) des codes sources ou de simple ...

fanaticmassa... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : fanaticmassalia13000 23 déc. 2003
    5 réponses
  • Madrace

Salut ! J ai fait un jeu sous visual C Ci ca vous interesse, regardez http://madrace.fr.st Dites moi ce que vous en pensez !

glouglou951 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Arnaud16022 23 déc. 2003
    1 réponse
  • lire les touches en background

J'ai finallement réussi à faire un programme, en c, qui entre les cheats codes pour GTA Vice City. Par exemple, si je pèse sur k, il fait le code LEAV...

• Lire un caractère

Je voudrais savoir comment je pourrais lire UN caractère tapé au clavier, sans avoir a peser sur ENTER. Merci

• Problème de unresolved external symbol dans tout mes script

Bonjours ! Bon dans tout les application que j'essai de compiler (dont les exemple eu même) j'ai toujours ses 2 erreur ! LIBCD.lib(wincrt0.obj) : e...

• Bonjour...

Bonjour à tous, je vien de m'inscrir sur votre forum en esperant y trouver de bonnes âmes pour me guider dans mon aprentissage de la programation. j...

• Utilisation de stack en C++

J essaie de faire un stack mais ca ne marche pas La declaration est : Stack* pile = new Stack(); le push : pile->Push(strPile); le pop : strPile...

• Appui sur touche, si simple et pourtant...

Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme, pour tester l'appui sur une touche. Voila ce que je fais: switch( uMsg) { case WM_KEYDOWN...

cs_supergrey | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : supergrey 22 déc. 2003
    7 réponses
  • c tou con

ba c un truc tou con mé je voudré metre comme chemin d'acces au fichier ( c un prog qui liste les fichier dans un répertoire) le repertoire ds lekel e...

• Problème envoi de fichier via socket sous Borland C++ Pro 6

Bonjour, je recherche despérement un tuto bien fait ou un exemple de code pour utiliser les sockets afin de transférer un fichier entre 2 stations. ...

• savoir si un buffer est alloué

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais déterminer si un buffer est déjà allouée, pour pouvoir par exemple, l'allouer. Merci d'avance ...

sebastienbro | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : sebastienbro 21 déc. 2003
    7 réponses
  • Je débute en Visual C++

Salut. Je débute avec Visual C++ et j'aimerais apprendre les fonctionnalités de base sur le logiciel. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des sit...

mickael1986 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : othland 21 déc. 2003
    2 réponses
  • consol comme dans les jeu

Salut a tous, voila quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour rajouter a un prog en C/openGl une console comme dans les jeux (genre qua...

• vcl.h et ftp

Salut, j'ai téléchargé des source pour le transfert FTP et apparemment il me manque le fichier "vcl.h" ou pourrais je le trouver? (Puis si quelqu'un ...

cs_supergrey | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : aardman 21 déc. 2003
    1 réponse