Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 33151 - 33200 sur un total d'environ 35 700
  • masque de sous reseau

nous sommes en plein projet,donc c'est urgent. on cherche comment trouver un masque sous reseau a partir d'une machine (code de preference en C++). ...

• Activer/désactiver une edit box

Bonjour, Je developpe une interface graphique sous VisualC++ et je voudrais savoir si il existe une fonction pour activer/désactiver une edit box. ...

• a l'aide!!!!!!programme équivalent a la commande DIR du DOS

Ce programme doit permettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avec quelques options de tri pour la sélection et l'affichage ...

• *.dll et *.lib

Voila j'aimerai me servire d'une dll dans mon exe, j'ai lut le tut sur les dll qui est sur ce site il indique qu'il faut inscrire le lib dans le prog ...

• que des boucles.

Salut à tous. Je post mon prg cherchenbr modifié (voir sujet précédent ''int main" ). Programme compilé avec visual C++ 06. ( zéro erreur ) ...

• sérialisation d'un bool ou un type enum

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'utilise ma fonction serialize. Je suis incapble de rentrer des types bool ou des types que j'ai créer. Je...

• type de variable? long int ?

salut! je suis nouveau dans le C++ et j'ai un petit problème... je suis en train de faire un petit programme permettant de calculer les factor...

• KOMENT CREER UNE APP WIN 32 SANS LES DLL MFC?

ben jaimerais CREER UNE APP WIN 32 SANS LES DLL MFC mais ke class wizard fonctionne car c'es bien pratique, coment faire? chui ss win xp ac vcpp6.0 ...

• {newbie}Menu xp avec Jbuilder 6.

Salut, est ce que quelqu'un sait comment faire pour avoire les menu, bouton, menu contextuel, ... bref ;) le style XP dans les application developpé ...

• Utiliser un plugin (en dll)

Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ? Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bon...

• conversion d'une variable time en seconde

salut, alor voila je doit récupérer l'heure du système dans une vaiable (ca peu être de type time_t ou tt autre chose) puis convertir cette heure en...

• Récupération d'évènements windows

Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut faire pour récupérer les message windows envoyée à la fenêtre principale d'une application. En effet...

• switch????

salut, je voudrais savoir si l'on peut utiliser le switch de facon à si la variable que l'on compare prend 2 valeur différentes mais que l'on face la ...

• Connexion MSSQL

bonjour à tous, J'aimerais savoir si il y a un façon facile de se connecter sur un base de donnée MSSQL dans un programme en C Merci beacoup ...

• Copy de fichier bien dur Résolu

et bien voila mon probleme je voudrais que me prog se copy a un endrois sur le disque dur mais je c pas comment pouver vous maider svp merci

• ajout d'un caractere dans un tableau

salut, g un petit blèm: g un tableau de caractère où g mis un chiffre, aprés avoir utilisé la fct itoa. et il fo que j'insere un autre chiffre ava...

• char tab[]=a;

Voila mon probleme: je connais char tab[]="ton texte"; mais se que je veux faire c'est a la place de "ton texte" mettre une variable. j'ai essaié pl...

• FTP

Recherche source pour realiser une connection FTP sur mon serveur pour effectuer le transfert de fichier dans les deux sens Local-->Serveur Serveur-->...

• besoin d aide

voila j aimerais realiser un logiciel tout simple mais je voulais d abord savoir si je ne vise pas trop haut, donc je vous explique et si vous pouviez...

• charge du processeur

bonjour, je cherche à savoir la charge du processeur utilisé, voir des différents processeurs si il-y-en a plusieur. je suis sous borland c++ v6 me...

• INFO BULLE

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmis vous saurait comment faire pour faire apparaitre une info bulle sur un composant quelconk. Merci !!

• DEPLACER TOUS LES ELEMENT DUN TABLEAU A 2 DIMENSIONS

j'aimerais savoir si il existe un fonction qui permet de deplacer tous les element d'un tableau d'une "ligne". exemple char a[10][10]; cout

• problème de lib et de dll...

je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr...

• Non Prise en charge des espace dans ma char[20]

je suis en vc++, g un petit probleme, quand je saisis ma chaine de caractere, les epaces ne sont pas pris en compte et quand j'en fais ya tout qui foi...

• Prendre une string avec des espaces

Comment faire pour prendre une string avec les espaces ? Le problème avec ce code c'est que si je rentre plus que TAIL_MAX_COM ca me plante que faire...

• Multi-fenêtrage

Bonjour, D'après ce que j'ai pu lire, il semble qu'il ne peut y avoir qu'un seul Rendering Context par thread. Cela veut-il dire que, dans une applic...

• CFormView et impression

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment mettre en place l'impression dans un projet VC ,NET SDI basé sur une CFormView ? J'ai essayé d'app...

• splitter

j'ai créé 2 splitters.j'aimerai savoir comment écrire dans une seul vue car lorsque je veux afficher un fichier, il apparait dans les deux vues.Commen...

psychomath | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : psychomath 10 mars 2003
    4 réponses
  • CPP et TCP/IP

je recherche de la documentation sur la programmation rezo sous winwin en cpp et notemment en ce qui concerne le maniement des ip (si possible en mode...

• Aide DirectX plizzz

Salut a tous, ma question s'adresse aux programmeurs DirectX et elle est la suivante : Si j'ai envie d'animer 2 personnages( avec la methode du flipp...

• Boucle infinie sans aucune raison apparente...

Bonjour, Dans mon projet de C, je doit traiter un fichier Log d'un site. Seul problème, lors du traitement, mon programme se bloque, sans aucune r...

• aide sur l'algorithme AMR

Votre texte iciVotre texte ICI Votre texte ICI

• Affichage d'une chaîne de caractères

bonjour, j'ai un petit souci, je réussit à récupérer à partir d'un fichier texte une chaîne de caractère et à la mettre dans un tableau de caractère ...

• Existence fichier ?

comment peut on savoir si un fichier existe ? sachant que le fichier s'appelle test.ini

• Histoire d'héritage.... je crois !!

Bonjour.... voilà mon problème !! J'ai plusieurs classes : Cylindre,Cube,Sphere,etc.... et j'aimerais pouvoir utiliser une classe "générique" OBJET...

• quels langages on peut appeler en C++

je voudrais utiliser d'autres langages que le C++, mais je sais pas comment on appel d'autres langages dans une application en C++. J'aimerais savoir...

• fonction qui retourne les touche du clvier qui sont pressé

je cherche une fonction pour une aplication caché qui retourne les touche que l utilisateur a pressé.

• pb visual c++ fichiers

dans une fonction de visual j'ouvre un fichier fstream en lecture. Ce fichier contient des informations. Mais ca me renvoie true quand j'affiche le ré...

• points codes sources?

bonjour,je suis un peu nouveau sur le site,et j'aimerais savoir à quoi servent les points codes-sources? merci de vos réponses!

• Petit Programme

Bonjour , je suis debutant de chez debutant , je n'ai que 14 ans , et j'aimerai savoir comment faire pour mon petit programme ... Je vous explique : ...

• compare 2 fichier bmp => detection de pixel

bonjour je cherche comment comparer 2 bmp pour faire de la detection de pixel ,mais je n'y arrive pas !!! Si vous pouviez me donner des infos ou un...

• chaine ' ' en " " ?

je voudrai convertir une chaine : 'bonjour' en "bonjour" et "bonjour" en 'bonjour' merci, http://perso.wanadoo.fr/iar/IAr_Projet.htm

• Pb avec opérateur '=' sur classe !

Bonjour @ tous !g un piti problème avec ma classe de complexes : toute la classe fonctionne ya pas de pb de ce coté là. Par contre, j'ai voulu définir...

• AIDEZ MOI SVP SVP

AIDEZ MOI JE CHERCHE LA SOURCE DE KI VEUT GAGNER DES MILLION

• Cel Shading et openGL

Est ce que quelqu'un aurait déjà testé le cel shading avec openGL et glut. Si oui quelqu'un pourrait m'indiquer qu'est-cequi faut faire pour arriver à...

• coment on integre un fichier wav dans une source

je voudrais savoir comment on peut lire un fichier wav a partir d'un programme en C++

• compilateur sous windows 3.1

je possede un ordi tournant sous windows 3.1 et je cherche un programme pour develloper en c sur celui-ci

• de quossser sa une liste lier

ouais j'ai un ti bouquin pour apprendre de C++ mais la chui rendu au chapitre qui traite des liste lier mais C QUOI SA de quosser que sa manger en ...

• [C] lignes d'un fichier dans un tableau : Segmentation fault

Bonjour, Pardonnez-moi de cette question de débutant. Soit un fichier contenant : ----- 001 002 ----- Je souhaiterais mettre chacune des ...

cs_Michel76 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vieuxLion 8 mars 2003
    2 réponses
  • PROBLEME AVEC DOS

alors voila, g un probleme avec dos, il veut pas reconnaitre mon clavier AZERTY, je tape 'a' et il affiche 'q', je tape 'w' et il affiche 'z', y a p...