Les discussions

Conversion d'un string

Ba$t : bonjour... Voila je travaille sur un fichier ou figure la valeur : 32 989,88 Je dois la retourner dan un autre fichier. Ca c'est fait, ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
cmarsc

C++ : pb avec une fonction extern c

J'expose tout, voilà: dans une de mes classes je fais appel à une fonction externe en C ( de numerical recipes in C). Mais j'ai également besoin de ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
vieuxLion

Occurence tableau

Comment faire pour trouver l'occurence d'un nombre dans un tableau à 1 dimension en C? ex: tab[4] = {3, 2, 3, 2} for (i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
davidsm

Asm vs c++

Bonjour à tous... Est il possible de lier des instruction asm dans du code C++ Merci...bye

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
BruNews

Petit pb de classe~~

Bijour a tous... J'ai declare une classe "CBloc" comme il faut (enfin je pense) class CBloc {... } et dans le code des procedures (bloc.cpp)...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
lerilcy

Multithreading et opengl

je doit realiser une simulation avec un affichage 3D (opengl ou open inventor), pour cela je vais realiser deux threads, un qui s'occupe des calcul po...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
ngryman

Aidez moi svp

Bonjours ! Voila j'ai Visual C++ Et je recherche un site ou je pourais telecharger des cours complets afin d'aprendre ce language. Merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
bouba

Créer un masque de saisie en c

Bonjour, J'ai cherché partout mais en vain je développe un petit prog. en C qui fonctionne sur des lecteurs code barre. N'etant pas un grand Spéci...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
jimmi

Pb tableaux langage c (borland)

Comment on fait pr faire un tableau avec 10 valeurs, mais que les 10 valeurs ce soit l'utilisateur qui les rentre...?? Amicalement... SniPi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
zanidip

Big problem help des pros please!!!!!!

Comment récupérer dans une chaine ou autre chose le repertoire ou se trouve le programme apres l'avoir lancé. Je lance le programme et celui cime dit...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
BruNews

Prob de compilation

salut je debute dans la prog c++ pour mon 1 er prog quand je compile il me sort un message fatal error C1083: Cannot open include file: 'idoctidm....

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
balashov

Pb de compilation

Salut J' ai un piti problème de compilation en C++ Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console) je teste mon programme depuis le comp...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
balashov

Probleme de getch() et d'algo de curseur

J'utilise comme compilateur dev-c++. Lorsque je fais un getch(), je suis oblige de taper enter apres alors que j'aimerais juste taper une touche et q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
cmarsc

Q:rendre un exe indépendant de son compilateur ?

Salut ! J'aimerais que mon EXE complilé sous BC6 n'est pas besoin de celui-ci pour pouvoir tourner sur une autre machine, et je n'ai encore pas réuss...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
andros

Renvoi de valeurs d'une fonction

Salut, Alors voila j'ai un petit probleme, j'ai créé un programme qui controle si une date saisi est correcte, cependant j'aimerai maintenant savoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2003 par
vieuxLion

Msdn ??

j'aimerais savoir ce qu'est réellement MSDN Librairy et à quoi il peut m'être utile (j'sais, j'suis un newbie :P) Merci à ceux qui prennent le temp...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2003 par
vieuxLion

Réglage fenêtre console

Salut. Je fait un petit programme avec VC++ en mode console, mais il faut que la fenêtre console ai une taille bien présise. Il faudrai que je puiss...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2003 par
BsEtZeOpLhD

Debutant : boucle et c :)

Bonjour, Voila je suis nouveau ici et dans l'univers de la progz, Bon vais pas vous faire attendre, voici mon probleme : Comme je suis caremment...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2003 par
trinitacs

I2c.dll en c

j'aimerai avoir un source c de d'un dll d'un bus i2c 's'il vous plait. MERCI d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2003 par
punch95

Maudit glut!!!

Eh oui encore moi!! (décidement!)Si vous me répondez je vous embêtrai plus c'est promis!! Après avoir résolu mon pb de Glut32.lib j'en ai maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2003 par
Killvador

Probleme avec le parcours du fichier txt

Je voudrais parcourir un fichier texte en lui ajoutant des dates et ranger les dates par rapprot a la date du jour de la plus recente a la plus ancien...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2003 par
leskritiques

[visual c++] aide fichiers exe

bonjour a tous, je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources... Quand je les execute a par...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2003 par
vieuxLion

Irc

Chui un newbie et alors ? salut a tous, je voudrais programmer un bot irc et je voudrai savoir si on peu me passer des liens, des docs ou autre qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
Melfos

Création bibliotheque de fonctions

Je cherche pressement n'importe quoi qui pourrait m'aider à faire un exposé que je dois rendre le 6 février sur la création de bibliotheque de fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
Kris061

Gestion des it en c++

je dois développer en C++ un programme gérant les interruptions. j'ai récupéré des sources d'une application qui devrait remplacer la routine d'in...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
cmarsc

Vider la corbeille

Comment peut-on vider la corbeille de windows en C++ ? CyberP, Celui qui dit que toute question a une réponse

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
BruNews

[c++builder6] aide sur création d'une classe (svp)?

Bonjour, J'aimerais utiliser une classe où je vais avoir des fonctions à l'intérieur. Mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
trinitacs

Rajouter un caractere ?

bj a tous je cherche a rajouter un caractere ds une chaire de caractere or strcat marche seulement avec 2 chaines des idées? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
BruNews

Accès à access sous visual cpp

Peut on acceder (ecriture, lecture...) à un fichier acces depuis un programme visual cpp? ADO est-il obligatoire, ou peut on plus simplement ecrire o...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
BruNews

Fonction pr calculer l'age d'1 pers

bon,jour à toi mon sauveur sauras-tu m'aider ???? je voudrais faire une fonction pour calculer l' age d'une personne c tt con mais je n y arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
BruNews

Afxmesssagebox

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de positionner une AfxMessageBox pour qu'elle apparaisse à un endroit précis de l'écran ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
Goeland

Activer/désactiver champ de saisie

En VC++ 6 avec les MFC, comment faire pour activer désactiver dynamiquement un champ de saisie. Cette option existe dans les propirétes lorsqu'on cré...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
CHENRY

C++ - manipulation de fichier

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment trouver le dernier caractère inscrit dans un fichier *.dat. Merci beaucoup, Ka...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
Karen

Questions installation...

Salut et bonne année. J'ai pris la suite d'un projet (mon premier en Cpp) et voici ma question qui est certainement basique: Lorsque je compile,...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
neub

Kbhit quand l'appli est minimisé ?

bonjour, je debute en c++ et je cherche à faire une appli qui compte fais une moyenne de vitesse de frappe lorsque l'on fait du Word. Ce genre de p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
cmarsc

Idée d'ap bts ig

salut , Qui aurai une idée d'action professionnelle de BTS IG 2eme annee developpée en langage C ? (un ptit programme pas trop complexe ! lol) Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
trinitacs

Transfert de fichier (c++ builder)

Salut a tous ! Je suis débutant en C++ Builder et je voudrais savoir comment faire pour envoyer des fichiers entre deux machines (du P2P quoi). Si vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
trinitacs

Comment travailler avec des chaînes de caractère ?

salut Je demande ton prénom : rems Si ton prénom est rems, il s'affiche : salut rems Sinon, il met : je ne connaissais pas ton prénom Voila un...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
FloZix

Afficher un bmp dans un controle

Salut. Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent). J'ai besoin de gérer l'appui, l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
cs_bolen

Uno

je cherche un jeu de uno en c avec interface graphique ou non si possible aussi un programme en c ou c++ interface graphique ki me permet de tracer...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
cmarsc

Recherche d un code source liaison serie

bonjour, je recherche le code source d'une liaison serie de type CGPIB entre un pc et un oscilloscope. C'est liaison devra relever des tensions e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
chupeau

Affichage de fichiers dans une frame

Je voudrais savoir comment faire pour afficher des fichiers dans une frame, c'est à dire comment afficher les icônes comme dans l'explorateur windows,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
TheRod23

Visual et thread

slt, je debute sous visual et j'ai pas trouvé la classe thread. comment faire pour l'installer ? ou puis-je la trouver ? J'ai utilisé common sous linu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
TheRod23

Heritage

Bonjour j'ai un exo sur le c++ on parle de graphe d'héritage j'aimerai savoir qu'est que c'est exactement merci je vous poste l'enoncé Considérons ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
bolo

Hello et help!!

Bonjour! j'ai un prob et je m'adresse a vous, aux accros de la programmation pour m'aider!!! je cherche la liste entière des messages "em_" sur ed...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
vieuxLion

Wsanf() avec espaces

Je cherche une commande comme wsanf() mais qui prend les espaces. CyberP, Celui qui dit que toute question a une réponse

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
cmarsc

Switch ... case

J'ai un problème est mon case: int n=App->run; // dépendant de la partie du programme en cours switch(n); { case 1: // intro { App->BmpDeFo...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
cmarsc

Winsock probleme

J'ai une erreur de compilation dans le code suivant : #include #include #include #pragma comment(lib, "wsock32.lib") SOCKET Sock; int m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
Zamouche

Tableau

Arf, g un problème. Comment on fait pour trouver la valeur la plus haute d'un tableau ? Un peu commen UBound en VB ou High en delphi, mai g po trouver...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
davidsm

Probleme de source pour un timer!!! help!!!

Salut! J'ai créer un timer en C++ dans une application windows (MFC), et en le verrifiant manuellement, il doit marcher... Cependant, il y a une coui...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
vieuxLion
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous