Les discussions

Toujours écrire ds la base de registre...

[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] Mon bon BruNews je ne peut toujours pas utiliser tes fonctions (le compilateur me dit qu'il n'y a pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
BruNews

Affichage image dans zone client + thread

Pour afficher une image dans la zone client, j'utilise ce code qui marche plutôt bien: CBitmap *pImage=new CBitmap; pImage->LoadBitmap(IDB_IMA...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
BruNews

Transfert de données avec un micro contrôleur pic

Bonjour, je me demande comment stocker des bits dans un octet qui arrivent en série ... Il s'agit d'une lecture de carte à puce. Les bits sont ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
Tooshort23

Inserer un activex

comment inserer un activeX MScomm pour dialoguer sur le port série COM1 ou COM2 via une interface ???? MERCIIII

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
kailb

Grande question

salut, ou plutot resalut, etat du pb acctuellement je suis en stage, et mon maitre de stage m'a demander de lui nettoyer (ou au moins d'avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
ifren

Débutant en direct x

Je commence la prog 3d avec directx, mais j'ai deja des problemes. J'arrive a affiher une mesh que j'ai hargé d'un .x, mais je ne trouve pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2003 par
kosinus

Problème d'allocation mémoire dans ma classe

Salut, j'ai un problème dans le code suivant au niveau de l'allocation mémoire de tmp.a = new char... dans operator+, et je ne sait pas du tout pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2003 par
Kaid

Deplacer une form

Salut all, je suis newbie dans le cpp et j'ai l'habitude de fouiller dans les forums et dans les sources afin d'apprendre en douceur la fameuse prog c...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
bdkiller

Pb insolutionable ! 'enfin pour moi.

le programme est un projet en dut info 1ere année : c'est le mastermind. en gros ca déroule comme ca : void duel(void) { Instructions.....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2003 par
BruNews

O secours ! faire communiquer un executable c avec une appli visual.

Bonjour, j'ai un serveur UDP (programmé en C) qui fonctionne. Ce programme recoit un tableau de caractères. Je cast ce tableau dans un entier. (...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2003 par
vieuxLion

Thread sur wndproc

G une fonction WndProc chargé de réaliser tout mon programme (application GUI) (avec fenetre windows) et jmerai pouvoir faire un thread de cette fonct...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2003 par
BruNews

Thread langage c

Je cherche un exemple bien explicité de thread en langage C ou une bonne explication. Mci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2003 par
BruNews

Est-ce possible de créer une variable en cours d'exécution?

j'aimerais savoir si c'est possible de créer une variable que l'utilisateur va me donner le nom durant que le programme va fonctionner, si oui, donner...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2003 par
BruNews

(vc++) menu popup

$@lµT, je cherche un faire un menu ki saffiche a la position du curseur, mé sans fenetre, qd on lance le prog, le menu saffiche direct la ou é le curs...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2003 par
bdkiller

Envoie des touches ctrl et alt vers une autre application

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour envoyer par exemple la combinaison "CTRL + F" à une autre application style Bloc ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2003 par
BruNews

Instal de visual.net sur win 2000 urgent

Instal sur win 2000 SP3 aprées deux heures instal de visual.net entreprise à la fin il me manque echec de l'installation et tout et a refaire je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2003 par
BruNews

Pb avec fread....

j'utilise la fontion fread pour lire caractere par caractere un fichier (ce caractere est stockee dans un buffer : ReadBuffer). Lorsque le caracter...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2003 par
salley

Trouver certaine ligne et les recopier dans un autre fichier en c++

Salut comment on faire si on a un txt avec des lignes de texte du genre cpp good 65 good c++ j po dsuh shf uz z zzz rgds good is gqd et que...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2003 par
BruNews

Besoin d'aide : la fonction settimer

Alexis Voila je debute en c++ je cherche depuis 2 jours comment mettre un timer avec la fonction SetTimer mais y a tjr un probleme et ca me gave. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2003 par
BruNews

Extraire des caract d'une chaîne

Slt à tous : Disons j'ai une chaîne 'A4C' comment extraire chaque caract ?? Ainsi faire par ex : char a= ??? --> A char b= ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
cyberlewis

Arg ca marche pas!

eu bijour je suis debutant ds le cpp et... ba g telechargé le DJGPP avec rhide puis le Dev-Cpp et ien a aucun ki marche !!! a chaque fois g 11 erreurs...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
BruNews

Automatisation de la creation d'un .lib avec visual c++

Je cherche a créé un *.bat qui me créera des *.lib grâce à Visual C++ 6, vous savez si c possible ? (je ne connais pas du tout les appels du compilo ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2003 par
BruNews

Conversion binaire-décimal en c

Bonjour, je suis étudiant en IUT GEII. Savais vous convertir un nombre binaire (de taille: 32 bits) en décimal ? merci de me donner des conseil...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2003 par
BruNews

Urgent !! verification adresse ip !!!!

Salut à tous je suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linux voila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
ben01n

Probleme de verification d'une ip ! urgent !!!!!!!

Salut à tous je suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linux voila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2003 par
crocejf2000

Creation d un simple tableau avec installshield

Je viens de me mettre à l'InstallShield Prof. Mais je croyais que c'était la même syntaxe que pour le C. Malheureusement je n'arrive même po à créer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2003 par
tokarno

Menu dans une listctrl

Bonjour, Voici mon probleme je cree une list ctrl de la facon suivante : test->Create(WS_CHILD|WS_VISIBLE|WS_BORDER|LVS_REPORT, CRect(50,300,45...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2003 par
BruNews

Toujours le fichier dans edit box

Ton programme marche mais le text ne s'affiche pas bien que des barres c'est du a quoi?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2003 par
BruNews

Les dll

TisJay salut tous le monde je recherche actuellemnt un livre décrivant les dll ou tout autre endroit sur le net qui en parle et ou je peu appren...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2003 par
BruNews

Et si on parler de constantes

salut je suis novice en c++, et je ne comprend pas tout par exemple ceci const char* __string() const; c'est quoi le "const" qui est a la...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2003 par
bouba

Conversion cstring en int

Bonjour Voici mon problème mon compilateur me dit qu'il n'arrive pas à compilé il demande la conversion d'un CString en int comment faire ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2003 par
gus2647

Problème de pointeur

Bonjour, G une fonction ki a comme argument un pointeur vers un struct personnalisé. J'aimerais savoir commen je peu faire pour modifier lé élém...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
BruNews

Menu contextuel dans une listctrl

Bonjour, je voudrais generer un menu contextuel apres avoir selectionner une ligne dans ma listctrl. pour l instant le clic droit ne fonctionne qu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
gus2647

Puissance 4 en c

c'est tres important pour moi il me faudrait ce petit jeu je remercie toute personne pouvant me venir en aide . Merci et bonne prog.

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
arcencielAH

Dll (et ui, tjr la mm chose)

G un problème ! G fé une dll en c++ (ki d'ailleur, ne marche pas). L est sensé etre utilisé avec vb, mais voila : vb apelle la premiere fonction expor...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
BruNews

Visualiser un fichier dans une edit box

Je n'arrive toujours pas à visualiser un fichier dans une edit box! SetDlgItemText(hwndDlg,IDC_EDIT,blabla... ou send Je me rends folle à essayer...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
revelata

Erreur compilation vc++ / end of file unexpected

J'ai rajoute des classes a mon projet DialogBased, et aux niveaux des #include, le compilateur me chie des erreurs de "end of file unexpected" et me p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
heywood114

Un fichier en paramètre

Bonjour, J'ai besoin de créer une fonction qui reçoit en paramètre la source d'un fichier HTML. Je ne sais pas dans quoi je pourrais stocker au...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
BruNews

Tabulations dans un string

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrais m'aider sur ce problème : Je récupère dans un objet de classe CString (Visual C++), un chaî...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
pierrot33

Quesque fait cette fonction

what's this fonction do atof(LPCSTR()) soyant heureux faisant fortune :big)

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2003 par
payen

C'est quoi ca #if 1

salut, oui je sais que je vous ennui avec mais c'est quoi ca ou encors, comment ca marche...ex mais parce que j'ai que 15 jours que j'ai embrasser la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2003 par
BruNews

Nombre de caractère

salut à tous je suis sous visual c++.net j'ai utilisé la fonction suivante: CFile::GetLenght qui me donne la taille en octet du fichier que je li...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2003 par
BruNews

Singné ou non ?

question de debutant : Quelle est la difference entre une variable unsigned et une variable signed ?(mis à part le fait qu'elles peuvent etre ou non ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
bouba

Convertir un type char (contenant bien sur un nombre) en short?

Bonjour, tout est dans le titre. J'ai un tableau de type char contenant par exemple la valeur '123', et je voudrais en faire un short. Comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
FloZix

Soucis en c

Salut, j'ai un soucis au niveau longueur d'integer: Je souhaiterai pouvoir adapter la longueur d'un integer a ma guize de manière à faire de la conca...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
FloZix

Cherche code pour envoit ip par icq,svp,merçi

bonjour tlm:), je cherche tout code qui envoit un message par icq pager se qui donne ip en meme temp,sans ouvrire de box numéro icq a configurer dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
monpote

Meilleur compilateur

CHYCAGO 8-) D'apré vous, quel est le meilleur éditeur/compillateur ?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
chycago

Trace de fleche

Jai besoin d'ecrire une fonction qui me dessine une fleche partant du point D(x_D,y_D) et allant au point A(x_A,y_A). J'utilise les fonctions de dess...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
pepitoooo

#pragma warning(disable : 4100) ?????

salut evry body bon j'ai un blem , je suis actuellement entrain de lire du code fait par d'autre, :( , j'ai la moititée des lignes que je ne comp...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
ifren

Algorithme conversion noms longs <-> noms courts

Je suis à la recherche de l'algorithme qui permet d'obtenir un nom fichier court à partir d'un nom de fichier long comme le fait Dos. Je dois écrire...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
franck406
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous