Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 32001 - 32050 sur un total d'environ 35 700
  • Espace disque en c/c++

Salut tout le monde, bon voilà j'aimerais savoir comment faire un programme fonctionnant par commande MS-DOS et m'affichant a son lancement l'espace d...

• Help Me

Bonjour, j'aimerais coder un fonction qui prend en paramètre un tableau de nombres entiers, et qui recherche, dans ce tableau, la plus grande différen...

• connaitre la largeur d'un HPEN

bonjour ! voilà mon probleme : je crée un HPEN comme ca : currPen=CreatePen(PS_SOLID, 5, RGB(255, 0, 0)); maintenant je voudrai connaitr...

camarchepoa | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : camarchepoa 22 juin 2003
    2 réponses
  • compilation c++ sous linux

voila je commence a programmer en cpp et lorsque j'essaye de compile avec la console en utilisant gcc ca marche pour les programme ecrit en c mais po...

cs_marco2009 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : davwart 22 juin 2003
    3 réponses
  • Help Me

Bonjour, je fais un petit prog et ce qui m'interesse est de faire ca #include int reponse { //// XXX } int main() { int rep = Repo...

• pb de taille de fichier avec dev c++

Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream. Le pb c'est q...

• Gestion efficace d'un timeout

Comment gerer efficacement un timeout sur un thread qui communique avec un serveur http. Par exemple si la communication prend plus de 30 seconde alor...

• Class ou pas Class la est la question!

Bon je lisait un livre sur la programmation de jeux pour windows dedans l'auteur écrit qu'il est préférable de ne pas utilisé de class. j'aimerais sav...

frdestroyers27 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : frdestroyers27 22 juin 2003
    2 réponses
  • Tutoriel sockets

Salut Je cherche un bon tutoriel sur les sockets en c/c++ (je travaille sous borland c++ builder 6) Si vous en connaissait un vous pouvez me filer l...

• Control Picture

Salut, Je voudrais afficher une image(jpeg ou bmp), dans le controle picture d'une dialogbox. J'arrive a afficher une image de type Jpeg, BMp ou gif...

cs_Xentor609 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Xentor609 21 juin 2003
    7 réponses
  • prob ecriture dans un fichier

salut, j'utilise dans un prog la fonction fopen pour creer et ecrire dans un fichier texte. Quand je lance mon prog en double cliquant, ca marche ...

• Snake tsssssssssss aidez moiiiiiiii

Salut , Je suis en train de coder un snake et la je crois avoir bien compris le principe de l'algo mais niveau code ça foire je sais pas pourquoi v...

• les class tjs le class...

bon ben chuis enfin arriver a faire un tableau dans une classe et chuis tres content :big) mais j'ai un autre pb je veux faire un tableau d'objet que...

cs_JediMaster | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : JediMaster 21 juin 2003
    1 réponse
  • Aidez Moi à Afficher plusieurs cubes...

Je cherche le moyen d'afficher plusieurs cubes dans une fenêtre en DX... Pour le moment je n'arrive qu'a en mettre un seul... Aidez Moi SVP....!!!

• pb de compilation

g kan je compile mon programme a chaque fois le msg d'erreur : unresolved external symbol _winmain@16,ca ve dire koi et comment resoudre mon problem ...

• upload de donné

Salut i fo ke je fasse une fenetre windows qui contien deux zones de saisies(ca c tranquille),mé i fo ke les deux parametre qui on été tape soit uploa...

psycotic93 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : psycotic93 21 juin 2003
    3 réponses
  • un tableau dans une classe

salut tt le monde j'avais deja poser cet question mais je crois que celui qui ma repondu a pas compris la question donc je veux faire une classe avec ...

cs_JediMaster | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : JediMaster 21 juin 2003
    6 réponses
  • gtk

salut tout le monde, je suis encore un amateur alors pardoner mes question conne, bon je n'arrive pas a installer et a configurer gtk+-2.2.1, alors si...

• Les Boîtes de placement...

J'apprends les boîtes de placement, j'ai tout compris sauf un truc : ça sert à quoi les paramètres expand et fill dans la fonction gtk_box_pack_start(...

NettoyeurFan... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Funcky 20 juin 2003
    1 réponse
  • Fonctionnement de gtk?

Que faut-il télécharger et installer pour faire du GTK avec Visual C++? Et comment lance -t-on un programme? Pierru

• Erreur : unresolved external symbol _gtk_widget_show

Bonjour. G 4 erreurs quand je compile avec Visual du type: unresolved external symbol _gtk_widget_show Que faire? Pierru

• Nom de ma machine

Bonjour, je souhaiterais récupérer le nom de la machine sur laquelle je me trouve. Je veux donc utiliser GetComputerName(). Mais je ne réussi pa...

• affichage ds un edit box ss Visual C++ avec MFC

Slt, comment fait on pour faire afficher un résultat ds un edit box ss visual C++ en passant par l'assistant MFC?? (mon code source fonctionne p...

• block touche system utile

bon j'ai geleré pour trouver tout ca et ce n'est peut etre pas la meilleur facon de le faire mais je vous en fais part // // Ce sont des codes que ...

cs_Tautau | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : JackosKing 20 juin 2003
    11 réponses
  • Pb avec CreateThread !!!

Bonjour, J'ai toujours le même pb avec la création d'une tâche!! MON PROG : DWORD WINAPI Blick::lireCOM(LPVOID ptr) { while (1) {...} ...

• Mon prog plante lors de sa fermeture

Salut, j'ai un probleme avec mon programme (étonnant, hein ?), le fait est qu'il plante !!!! (^^") En fait, mon prgm doit envoyer des fichiers sur d'...

• librairie en vis c++ pr message box

slt todo el mundo quelle est la librairie a utiliser pour faire afficher les messages box sous visual c++ ????? G des classes externes avec les...

• conversion char-->hexadécimal

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait convertir un char en sa valeur hexadécimal ? Voici ce que j'ai essayé : char mot[]="255"; int hexa; ss...

• Impossible d'envoyer le fichier ZIP(195 ko)

Nous venons d'inscrire un nouveau logiciel Freeware/open source de compression de fichier. mais l'option d'envoi du fichier zip ne fonctionne pas. M...

• Mise a jour boite de dialogue

Comment détecter si une modification a été effectuée ds une boite de dialogue composée d'editbox et d'une Listctrl? (Win32 MFC)

thebestvinz | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : thebestvinz 20 juin 2003
    2 réponses
  • petit probleme

salut tout le monde je continue a apprendre le c++ je me suis procurer le livre c++ pour les nul qui est super bien pour ceux et celles qui on j...

• Probleme de DC

Bonjour, Je programme avec les MFC et vc++ 6 Je desire desiner un droite horizontale qui suit le mouvement de la souris et donc il faut que j effa...

• fenêtre sans barre de taches

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour qu'une fenêtre modale n'apparaisse pas dans la barre de taches. Merci

• Problème de site web

Bonjour à tous, je voudrais signaler un problème assez gênant. Je n'utilise plus Internet Explorer de Microsoft et j'utilise Mozilla, qui est très tr...

cs_Anakine | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : thebestvinz 20 juin 2003
    4 réponses
  • Lire le Port //

Lire le Port // Cherche code en c++ (pas deMFC classe) pour lire les Broches D0 à D7 soit les pins N° 2 à 9 But: Executer des sous programme en ...

pirate75000 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : highcobra 20 juin 2003
    1 réponse
  • Comment fermer un fichier

Comment fermer un fichier ouvert avec la methode createfile??? Veni Vidi Vici ;)

thebestvinz | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : thebestvinz 20 juin 2003
    2 réponses
  • Edit Control

Bonjours, Je suis en Train d'apprendre comment progrmmer en Win32 avec la Class Windows.h. Ce petit programme ne fait q'afficher des caracter mais j'...

cybermatthieu | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 20 juin 2003
    1 réponse
  • Obtenir uen icone d'un fichier avec l'api windows, possible?

Bona alors j'ai cherche dans la base de registre et j'ai pas trouvé ou sont stoqué les infos pour avoir les icones des different types de fichiers;( ...

• Porbleme je comprend pas...

Bon alors je regarde sur msdn et je trouve la fonction que je voulais: SetDCPenColor elle permet de changé la couleur du pen... Bon je l'utilise ...

JackosKing | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : JackosKing 19 juin 2003
    11 réponses
  • API, probleme de synchronisation?? refresh visible dans la dlg:(

yOp, Bon voilà, je debute en API? et je voulais coder des menus persos, le probleme c'est que ma fenetre n'arrete pas de se refresh, meme quand il ...

• Lecture Ecriture fichier

Salut tt le monde. Je suis nouveau ici et j'aimerai beaucoup obtenir de l'aide de développeur confirmé. Comme je suis novice sous le langage C++ j'...

• Pb Tableaux et initialisation.

Bonjour, Voila je tentais une simple initinitialisation d'un tableau bidimensionnel, mais j'ai pas le resultat escomptsS, voici le code : #include ...

AstraDeon | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : AstraDeon 19 juin 2003
    12 réponses
  • Comment savoir en win32 (MFC si pos)

Comment savoir si une modification a été effectuée sur une boite de dialogue avant de continuer?

• Comment faire pour une base de donnée

J'ai pour projet de faire un programme et il me faudrais une base de donnée type access ou autre pour connecter plusieurs ordinateurs distant grace a ...

• Aider moi plzz

C tres simple, g un éditeur de fichier text, et i fo ke kan je le lance, il ouvre un fichier txt sur internet, sa fonctionne sur le dd mé po sur inter...

• API: Menu, comment charger un menu dynamiquement AU FUR ET A MESURE

Bon, voilà je souhaite faire un menu qui liste tous les fichiers du disque dur. Pour des raison de performances, je ne peux tout lister en meme temps....

• En prog Windows (MFC si possible)

Comment faire pour modifier dynamiquement le texte contenu dans la barre bleue la plus haute de la fenetre. (Frame)

• objets 3D

bonjour, est ce qu'on peut manipuler (animer et déplacer ) des objets en 3D créés Sous 3Ds amx, par un outil de développement comme le visuel c++, ...

• SetDlgItemText

Le Zero de la programmation Nazca j'aimerais savoir comment on utilise la fonction SetDlgItemText pouvez vous m'expliquer et est ce que c 'est p...

• Un Mix ActiveX(VB)/DLL(C++)

salut les djeun's et les moins djeun's ! Voila j'ai fait un bout de code en C++. Je voulais mettre ca dans un ActiveX mais en C++ c'est super chau...