Les discussions

Manipulation de très très gos tableau en c++

J'ai essayé d'allouer dynamiquement (malloc ...) un tableau de 1O puissance 12 sous Windows, et ça ne marche pas ... Auriez vous une solution qui m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
CoreBreaker

Partage de variables entre plusieurs exécutables ?

Bonjour , Mon problème est le suivant : j'ai deux applications : 1 pour récupérer des données d'une page internet, et 1 autre pour dialoguer avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
CoreBreaker

Afficher une image avec barre de defilement

j'arrive à afficher une image bmp avec la commande BitBlt(hdc,0,30, bm.bmWidth, bm.bmHeight,hdcMem, 0,0,SRCCOPY); dans la zone client. je voudais s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2003 par
CoreBreaker

Probleme heure en temps reel

Le Zero de la programmation Nazca[blue] J ai un petit probleme,j ai afficher dans plusieurs edit box l'heure du systeme grace a se code: CTim...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2003 par
CoreBreaker

Erreur de template pdt la compilation help

voila quand je compil mon programe j'ai cette erreur : d:\programes\programation\visualc++\vc98\include\math.h(514) : error C2894: templates cannot...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2003 par
CoreBreaker

System(.....) aidé moi c'est tout con

salut Il me faut un bug svp aidé moi ou est là faute ?? #include #include int main() { char a[10]; cout > a; sys...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
CoreBreaker

Ouvrir en lecture un fichier distant

 Résolu

Bonjour, Mon probleme : je voudrais ouvrir en lecture un fichier sur internet. J'ai essayé ça : if ( (src = fopen ( "http://www.google.fr/index.ht...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2003 par
CoreBreaker

Comment écrire une valeur numérique dont la variable est de type float

Bonjour ! je cherche à insérer une valeur numérique dont la variable st de type float. J'utilise pour cela l'option write de la clase CFile, maleu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2003 par
CoreBreaker

Tableau de structures type pointeur

Merci d'avoir répondu à ma demande d'aide. Voici la source sur laquelle je coince: #include #include #define maxlist 10 int indicecourant; str...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
CoreBreaker

[api] lire dans un treeview

Salut tous, je misère !!!!! comment lire dans un Treeview??? Mon prog permet de récupérer le handle d'un objet TreeView ensuite je récupère le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2003 par
CoreBreaker

Hinstance et dll

Bonjour, J'aimerais comment récupérer le Hinstance lorsque l'on est dans une dll pour pouvoir utiliser la fonction CreateDialog. Merci \* -- ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
CoreBreaker

Tableau de structures type pointeur

Voila, je fait en c unpetit utilitaire de gestion d'adhérents. pour cela j'uilise un tableau de structure adhérent composée de deux pointeurs char *n...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
CoreBreaker

Au_secours

Je cherche un code source en langage java sur la compression/décompression de HUFFMAN Aider moi,je suis vraiment désespérée!! MERCI RANIA Etudiante...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
CoreBreaker

Demande d'aide

Bonjour à tous. Mon problème est simple à poser. Je suis un débutant programmeur en actuellemen je voudrai écrire une code qui trace une fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
CoreBreaker

Regedit

Bonjour, Je voudrait savoir comment recuperer une valeur dans la base de registre de windows pour l'utilisée dans un programme C++ ! J'ai Borlan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2003 par
BruNews

Gestion des messages

comment faire pour qu'une fenetre continue a traite les message même lorsque celle-ci n'est plus valide.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2003 par
BruNews

Ide c/c++

Salut, je suis un nouveau dans le C/C++. (J'en fait depuis 2 jours) Je voudrais savoir 2 trucs (ça paut paraitre bête) : - que choisir : VC++ ou ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2003 par
Bricomix

Icones

Je n'arrive pas à afficher des icones en 256 couleurs. Pour une même icone définie en 256 couleurs, quand on l'affiche comme icone d'une boite de d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2003 par
H4mb

Impression

Je suis programmeur pascal et j'ai voulu me mettre au c++ J'ai presque termener mon premier programme, mais un probleme persiste... je ne peux impr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2003 par
cs_max971

Besoin d'aide plzzz

_-=AvAloN=-_ Voici mon code : (en gros) #include class Compte { string login; string pass; public: Compte(); void chercher(); Compte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2003 par
crocejf2000

Difference entre carray et clist

Salut, Ben ma question est dans le titre : quelle est la différence entre ARRAY et LISTE ? Et une autre petite question sur les templates car ça...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2003 par
langedechu

Curses.h

Bonjour, Je cherche depuis 2 semaine la librairie curses.h pour mon projet d'info en C et je n'ai trouvé qu'une vague source plutot fausse a priori c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2003 par
cmarsc

Activex sans mfc ? possible ?

En C++ sans MFC vous savez comment on peut afficher une DialogBox qui contient des ActiveX ? Comme en VB.. ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2003 par
BruNews

Id3 tag

Bonjour à toutes et à tous ;) voila j'aimerais me faire mon propre programme de renommer de tag en delphi mais je ne sais pas comment récuperer les...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2003 par
Kaid

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide

omega Cher compère je serai heureux de me savoir aider par votre bonne volonté en je suis confronté un serieux problème lorsque je programmais le j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2003 par
jktamgno

J'ai perdu la source!!!

Salut tout le monde, Voila mon probleme j'ai perdu la source d'un programme mais j'ai tjs le .obj qui est créé lors de la compilation est-ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2003 par
PAP

Icone et dialogue

Bonjour, J'ai un dialogue que j'affiche grâce a CreateDialog. Jusque là aucun problème. Seulement, j'ai mis une image, et je voudrai insérer dan...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2003 par
BruNews

Transparence qui ne marche pas sur toutes les machines

J'utilise dans une application Directx7 des fonction de rendu par alphablending. Ces fonctionalités marchent très bien sur mon PC (une vielle bécane ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2003 par
langedechu

Classe derivee de template

Salut a tous, juste une petite question sur les template et les classes derivees ... j'ai donc une classe template declarre comme suit: j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
Kaid

Récupere le contenu d'un txt à distance via http

Je veux ouvrir une url (style http://www.hello.com/world.txt) et récuperer le contenu de cette page, ce code doit être portable puisque il sera compil...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
dominion

Un problème d'ouverture de fichier sous c

Rien que de la bidouilleVotre texte ICI Bonjour a tous... je suis étudiant un Gestion des télécommunications et de réseaux.... Je commence tout j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2003 par
catman35

Image et curseur

comment crée une image avec un curseur intégré dedans avec cppBuilder 5 merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
xleureaud

Attente fermeture boite de dialogue non modal

en win32, je cherche comment attendre la fermeture d'une boite de dialogue non modale qui est créée par le meme thread. Etant donnée que je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
lassiaf

Pb de génération du fichier setup de mon appli avec vb.net

Salut à tous Comme le titre du message l'indique, j'ai un pb !! Lorsque je lance la génération de mon fichier setup, je reçois un message qui me...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
Krox68

Console de windows

J'ai un soucis pour récupérer les informations écrites dans une console lancée avec cmd.exe. Je ne sais pas comment lire dans la console. J'ai récupér...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2003 par
Krox68

Libtiff.dll

comment fait t'on pour utiliser cette dll? elle permet de charger le contenu d'une image tiff et plein d'autre truc.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
BruNews

[vc++ 6.0] extraire une chaine d'une clistbox

Bonjour, j'essaye d'extraire une chaine de caractere ( ou plutot un item qui est une chaine de caractere ) d'une CListBox. Cette CList est bien rem...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
fredcpp

Tableau de structure

Bonjour suriez-vous me dire comment fait-on pour passer un tableau de structure dans une fonction: struct student { char nom[10]; i...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
CoreBreaker

[tc++]mettre a jour un fichier

Salut!! J'aimerais savoir comment mettre a jour une fichier, c'est a dire modifier un enregistrement sans effacer tout le reste. Si quelqu'un a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
CoreBreaker

Timeout client http

Bonjour, mon programme fait des requetes http avec les classes Atl, mon probleme est que certaine requete http ne reponde pas et je voudrais qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
houssadotcom

Modifier un enregistrement

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut modiffier un enregistrement dans un fichier et dans la même ocasion supprimer un fichier. Le fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2003 par
kobee12

Help :: tri-fusion itératif !!

Salut !! Je planche actuellement sur une version itérative du Tri-Fusion, et y a un pb : je ne vois pas comment écrire la fonction fusion qui se cha...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
daarkon666

Gethostbyaddr()

Salut Tous le monde Je veux créer un petit programme en C/C++ qui interroge via l'adresse IP toutes les stations de mon réseau et me retourne simpl...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
Krox68

Cherche source pour serveur

salut! j'suis en galère! je chercher a faire un serveur sous visual cpp (TCP/IP) sauver moi la vie svp!

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2003 par
Krox68

Winsock probleme 2

J'ai une erreur de compilation dans le code suivant : #include #include #include #pragma comment(lib, "wsock32.lib") SOCKET Sock; int m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2003 par
Krox68

Winsock lib

J'aurais besoin des deux librairies winsock parce que les mienne déconne un peu. Et si c'est possible je voudrais aussi un petit exemple de l'utitlis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2003 par
Krox68

Effacer les espaces dans une variable

Salut, Je suis un débutant en C et je voudrai simplement envelver tous les espaces qui sont dans une variable. Comment faire ? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
BruNews

Sys/socket.h

salut j ai cree un programme sous linux et je voulais l exporter sous win vc++ Mais le pb c que la librairie socket.h n est pas inclus dans vc++, est...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
Krox68

Exportation de ressources

besoin d'aide !!!! quelqu'un sait il comment exporter, par une fonction, un fichier exe importer dans les ressources grâce au dialog box editor.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2003 par
titoulamaison2

Class !!!

_-=AvAloN=-_ Voici le début de mon prog -> #include class conte { int pass; }; void main() { mon prob c comment faire pour ouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2003 par
bouba
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous