salut Il me faut un bug svp aidé moi ou est là faute ?? #include #include int main() { char a[10]; cout > a; sys...
Bonjour, Mon probleme : je voudrais ouvrir en lecture un fichier sur internet. J'ai essayé ça : if ( (src = fopen ( "http://www.google.fr/index.ht...
Bonjour ! je cherche à insérer une valeur numérique dont la variable st de type float. J'utilise pour cela l'option write de la clase CFile, maleu...
Merci d'avoir répondu à ma demande d'aide. Voici la source sur laquelle je coince: #include #include #define maxlist 10 int indicecourant; str...
Salut tous, je misère !!!!! comment lire dans un Treeview??? Mon prog permet de récupérer le handle d'un objet TreeView ensuite je récupère le ...
Bonjour, J'aimerais comment récupérer le Hinstance lorsque l'on est dans une dll pour pouvoir utiliser la fonction CreateDialog. Merci \* -- ...
Voila, je fait en c unpetit utilitaire de gestion d'adhérents. pour cela j'uilise un tableau de structure adhérent composée de deux pointeurs char *n...
Je cherche un code source en langage java sur la compression/décompression de HUFFMAN Aider moi,je suis vraiment désespérée!! MERCI RANIA Etudiante...
Bonjour à tous. Mon problème est simple à poser. Je suis un débutant programmeur en actuellemen je voudrai écrire une code qui trace une fonction ...
Bonjour, Je voudrait savoir comment recuperer une valeur dans la base de registre de windows pour l'utilisée dans un programme C++ ! J'ai Borlan...
comment faire pour qu'une fenetre continue a traite les message même lorsque celle-ci n'est plus valide.
Salut, je suis un nouveau dans le C/C++. (J'en fait depuis 2 jours) Je voudrais savoir 2 trucs (ça paut paraitre bête) : - que choisir : VC++ ou ...
Je n'arrive pas à afficher des icones en 256 couleurs. Pour une même icone définie en 256 couleurs, quand on l'affiche comme icone d'une boite de d...
Je suis programmeur pascal et j'ai voulu me mettre au c++ J'ai presque termener mon premier programme, mais un probleme persiste... je ne peux impr...
_-=AvAloN=-_ Voici mon code : (en gros) #include class Compte { string login; string pass; public: Compte(); void chercher(); Compte ...
Salut, Ben ma question est dans le titre : quelle est la différence entre ARRAY et LISTE ? Et une autre petite question sur les templates car ça...
Bonjour, Je cherche depuis 2 semaine la librairie curses.h pour mon projet d'info en C et je n'ai trouvé qu'une vague source plutot fausse a priori c...
En C++ sans MFC vous savez comment on peut afficher une DialogBox qui contient des ActiveX ? Comme en VB.. ?
Bonjour à toutes et à tous ;) voila j'aimerais me faire mon propre programme de renommer de tag en delphi mais je ne sais pas comment récuperer les...
omega Cher compère je serai heureux de me savoir aider par votre bonne volonté en je suis confronté un serieux problème lorsque je programmais le j...
Salut tout le monde, Voila mon probleme j'ai perdu la source d'un programme mais j'ai tjs le .obj qui est créé lors de la compilation est-ce que je ...
Bonjour, J'ai un dialogue que j'affiche grâce a CreateDialog. Jusque là aucun problème. Seulement, j'ai mis une image, et je voudrai insérer dan...
J'utilise dans une application Directx7 des fonction de rendu par alphablending. Ces fonctionalités marchent très bien sur mon PC (une vielle bécane ...
Salut a tous, juste une petite question sur les template et les classes derivees ... j'ai donc une classe template declarre comme suit: j'ai...
Je veux ouvrir une url (style http://www.hello.com/world.txt) et récuperer le contenu de cette page, ce code doit être portable puisque il sera compil...
Rien que de la bidouilleVotre texte ICI Bonjour a tous... je suis étudiant un Gestion des télécommunications et de réseaux.... Je commence tout j...
comment crée une image avec un curseur intégré dedans avec cppBuilder 5 merci
en win32, je cherche comment attendre la fermeture d'une boite de dialogue non modale qui est créée par le meme thread. Etant donnée que je ne peu...
Salut à tous Comme le titre du message l'indique, j'ai un pb !! Lorsque je lance la génération de mon fichier setup, je reçois un message qui me...
J'ai un soucis pour récupérer les informations écrites dans une console lancée avec cmd.exe. Je ne sais pas comment lire dans la console. J'ai récupér...
comment fait t'on pour utiliser cette dll? elle permet de charger le contenu d'une image tiff et plein d'autre truc.
Bonjour, j'essaye d'extraire une chaine de caractere ( ou plutot un item qui est une chaine de caractere ) d'une CListBox. Cette CList est bien rem...
Bonjour suriez-vous me dire comment fait-on pour passer un tableau de structure dans une fonction: struct student { char nom[10]; i...
Salut!! J'aimerais savoir comment mettre a jour une fichier, c'est a dire modifier un enregistrement sans effacer tout le reste. Si quelqu'un a...
Bonjour, mon programme fait des requetes http avec les classes Atl, mon probleme est que certaine requete http ne reponde pas et je voudrais qu'il y...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on peut modiffier un enregistrement dans un fichier et dans la même ocasion supprimer un fichier. Le fichier e...
Salut !! Je planche actuellement sur une version itérative du Tri-Fusion, et y a un pb : je ne vois pas comment écrire la fonction fusion qui se cha...
Salut Tous le monde Je veux créer un petit programme en C/C++ qui interroge via l'adresse IP toutes les stations de mon réseau et me retourne simpl...
salut! j'suis en galère! je chercher a faire un serveur sous visual cpp (TCP/IP) sauver moi la vie svp!
J'ai une erreur de compilation dans le code suivant : #include #include #include #pragma comment(lib, "wsock32.lib") SOCKET Sock; int m...
J'aurais besoin des deux librairies winsock parce que les mienne déconne un peu. Et si c'est possible je voudrais aussi un petit exemple de l'utitlis...
Salut, Je suis un débutant en C et je voudrai simplement envelver tous les espaces qui sont dans une variable. Comment faire ? Merci d'avance ...
salut j ai cree un programme sous linux et je voulais l exporter sous win vc++ Mais le pb c que la librairie socket.h n est pas inclus dans vc++, est...
besoin d'aide !!!! quelqu'un sait il comment exporter, par une fonction, un fichier exe importer dans les ressources grâce au dialog box editor.
_-=AvAloN=-_ Voici le début de mon prog -> #include class conte { int pass; }; void main() { mon prob c comment faire pour ouv...
voila jaimerais faire un programme client qui puisse se connecter a ce serveur : #include void main() { WSADATA WSAData; WSAStartup(MAKEWORD...
j'ai essayer par 2 codes differents d'envoyer un message a mon ip 1er code: #include #include #include #include void sendmsg(); ///...
Voila, j'ai une fonction pour gérer ma boite de dialogue dans un objet. Mais quand je l'appelle avec DialogBox ca marche pas: DialogBox(hDlg, ...
Bonjour a tous, J'aimerai savoir comment ecrire dans mon code visual c++ de l'SQL? quel son les classes? les methode etc... Merci.
a quoi correspondent les sources .NET? cela veut dire qu'elles ont été réalisées avec Visual Studio .NET?