Les discussions

Droit d utilisateur

 Résolu

je suis sous windows 2000. Est ce possible que l acces au port parallele soit bloque pour les utilisateurs. JŽutilise la dll inpout32.dll et mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
bertrandbasch

Allocation mémoire

 Résolu

je demande à mon prog d'allouer 40 caractère pour un char* et l'allocation se fait tjrs sur seulement 4 caractères pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
essirc

Ouverture de fichier avec fopen()

 Résolu

Salut à tous! J'ai un petit problème avec du c. Je suis débutant et je cherche à ouvrir un fichier pour en extraire des données. Le nom et che...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
jack_j

Convertir une heure au format lpcolestr

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un programme de video surveillance avec DirectShow. Et je bloque sur un problème de date ! J'aimerais récupérer l'heur...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
bigzooloo

Listbox vc++

 Résolu

Salut J'aimerais inserer les lignes d'un fichier texte dans une listbox, existe-t-il une fonction comme pour les fichiers? D'avance merci. A...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
victorcoasne

Ansistring et char

J'ai un leger probleme : je recupere une String et j'ai ensuite besoin de la transformer en char * Est-ce possible ? La String contient un path...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
sickness

Liaison rs 232

J'ai un probleme avec une liaison RS232. J'essaie de remettre à jour un programme fait sous turboC++(borland). Je fais une application Win32 en VC++...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
BruNews

Dialog dit verouille

Bonjour, je voudrais savori comment creer un dialog dit verouille, c'est a dire qui requiert une action sur celui ci, et si on clique sur le bureau pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
glipper

Petite question

 Résolu

Voila j'ai chercher partout sur ce site, et je ne trouve plus ou c'est que l'on peut peut modifier l'image que l'on vois dans les forums, sources dépo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
BruNews

Linear frame buffer : comment mapper la memoire ? [djgpp]

Salut, Je dois 'mapper' la memoire pour le Linear Frame Buffer (VESA 2.0), seulement je n'arrive pas avec DJGPP. Voici mon bout de code : memi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
djl

Erreur compilation gtk dev-c++

Bonjour à tous. Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/G...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
detlev

Image qui ne s'affiche pas dans une zone image

hello. J'ai un pb d'affichage de bitmap dans une dialogue box. La situation est la suivante. Une premiere dialogue box est lancée. Par un clik ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
magic_Nono

Super urgent :probleme de creation d'un nombre indefini de boutons

je dois crée un nombre indefini de bouton dans un dialog j'ai reussi mais je n'arrive pas a gerer les evenement dessus j'ai defini un evenement po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
AlexMAN

Extraire une chaine apartir d'une autre

 Résolu

je cherche une fonction qui meut permet d'extraire une chaine àpartir d'une autre chaine enfaite je veux extraire les 6 premiers caractères d'une cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
imanewin32

Taille d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de régler la taille d'une fenêtre quand on est en mode console. Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
victorcoasne

Createfile

 Résolu

salut!! j'utilise cette fonction pour ouvrir un port série. est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la signification du 3 ième arguments de cet...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
BruNews

Gmp random function

Hello! J'ai un bug bizarre... j'utilise les appels suivants pour créer un nombre au hasard: #include "gmp.h" ... mpz_t prime_number, rand_n; ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
malik7934

Urgent, unistd.h .

J'ai créé un programme mais j'ai besoin d'une bibliothèque: unistd.h. Quelqu'un pourrait il m'envoyer cette bibliothèque, ou la coller dans une répons...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
paipai62

Défi pour les plus forts ...

 Résolu

Je veux lire des caractères au clavier, mais un par un, et sans avoir besoin de taper 'enter' derrière chaque entrée pour la valider. soit dès que j'e...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
magic_Nono

Aide

Bonjour tout le monde J'ai déjà des notions et des truques simples en c++, Mais je veux avancé un peu en langage c++ sous visuel studio .net. SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
impsaid

Bug visual ?

 Résolu

petit test: au sein d'une classe, définissez un opérateur de cast vers char* exemple operator char*() { if(i_taille==0) return ""; retu...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
BruNews

Boite de dialog avec dev cpp

slt a tous je cherche lexample le plu simple pour creer une boite de dialog avec dev cpp. si kelkin povai maider ca serai simpa merci

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
DeAtHCrAsH

Connection bdd en c

Bjr J'ai un code dans lequel je dois modifier le chemin de la bdd, et rentrer les paramètres de l'utilisteur (login/pass). Seulement, je ne vois ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
BruNews

Borland c++ : gros probs pour faire mon install

J'espère que quelqu'un poura me donner des tuyaux car j'arrive devant plein de problèmes : J'aimerais mettre mon install sur un CD mais puisque le ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
schwalou

Icônes 16 couleurs avec extracticon

qd j'extrais des icônes de fichiers dll et exe avec la fct ExtractIcon, j'obtiens uniquement des icônes en 16 couleurs, alors que les icônes de départ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
youpiyoyo

Access violation sur destructeur

Bonjour, j'utilise 4 classes : Champs et Contrainte contenus dans Catégorie, contenue dans Type (tout le monde suit?) Pour gérer le contenant de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Clonk

Bitmap multiple sur ecran.

Bonjour, J'ai cherhcer un peu a droite a gauche mais je n'ai rien trouvé d'interressant :) Je suis venu voir ici pour avoir quelque avis ou consei...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
magic_Nono

Comment mettre l'icone de son choix sur un exe?

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une icone choisie dans un dossier, sur un .EXE (qui n'est pas le programme) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
xarier

Écriture d'un bmp

salut, j'essaie d'écrire des fichiers bmp mais j'ai quelques soucis #define CTOI(C) (*(int*)&C) #define largeur 100 #define hauteur 100 int...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
BruNews

Probleme avec cin et les chaines

 Résolu

bon je sais c'est con mais quand je tape une string la fonction cin>>variable; calcule les espace comme plusieurs entrées... alors j'ai essayer cin.ge...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
prokev

Masquer console erreur

Voila j'ai un souci avec ce code => http://www.cppfrance.com/codes/MASQUER_EFFICACEMENT_LA_CONSOLE_/22787.aspx je compile avec Vc++ et j'ai cett...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
BruNews

Qui n'est pas fort qu'en c/c++??????????????

salut tout le monde je dois envoyer des donées par le rs232 entre le pc et une machine industrielle, pour tester les commandes j'utilise l'hypertermi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
imanewin32

Evenement clavier [win32]

salut à tous dans un programme win32, j'ai une boite de dialogue avec un controle edit box crée par le programme ( et non prédéfinie à l'aide de l'éd...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
dulac02

Calcul du temps de chargement d'un prog...

Salut, Encore moi, je suis partout, là c'est pour me dire comment faire pour calculer le temps (en millisecondes si c'est possible) qu'a prit un p...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
thuillez

Est -il possible de creer un scrollbar sous une boite de dialog

bonjour , super urgent je n'arrive pas a gerer un scollbar sous une boite de dialog je voulais savoir si c'etait possible si oui comment faire si...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
BruNews

Opengl command :d

 Résolu

salut a tous :D voila j'ai quelque question : GL_STENCIL_TEST c'est koi au juste le STENCIL buffer ????? aussi ca sert a koi cette fonction...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
xarier

Lancer l'execution d'une ressource

je dois inclure une application (.exe ou .swf:animation flash) dans mon projet ecrit en utilisant visual c++, j'ai pensé alors à inclure cette appl...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
chedly_ensi

Paramètres fopen

 Résolu

Un exemple: Ce fichier existe: D:\C++ Projects\winchap1\Debug\test.txt Cette ligne ne se compile evidemment pas: fopen("D:\C++ Projects\wincha...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
BruNews

Fenetre avec windows.h

 Résolu

bonjour je suis désolé de poser cette question qui a déjà du etre posee 10 fois mas je ne m en sort pas je voudrais juste créer une fenetre avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
DeAtHCrAsH

Probleme de copie de fichier en c

Bonjour tout le monde, j'ai un problème d'écriture de fichier. J'envoie un fichier quelquonque d'un client java sur un serveur C bit a bit, a premiè...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2004 par
platon179

Program files

 Résolu

Je cherche à trouver le chemin du dossier Program Files avec une fonction du genre GetPath... J'ai cherché sur MSDN mais j'ai pas trouvé :-( merci...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
magic_Nono

Passage d'argement chaine

Je fais : int taille(char chaine[]) { cout

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
victorcoasne

Shellexecute lecture fichier

Salut, Je voudrais lire un fichier Excel . Comment reconnaitre les colonnes ? Faut il au préalable que je convertisse au format texte mon fichier Ex...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
RunKi

C++ facile :d

 Résolu

salut tous le monde svp je vois souvent ca dans des sources et je ne comprend j'amais list partlist; je pense que c la STL mais je c pas ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
magic_Nono

Compression d'une vidéo avi en mpeg2

J'ai un projet à faire pour mon BTS et un problème se pose. Je l'étudie depuis des semaines mais je ne vois vraiment pas comment passer une avi en mpe...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
charly666

How to:pid & com prog & up et dl

Ce post pourrait aussi bien etre dans la rubrique réseaux que system. mais bon voici mes questions j'aurai tout d'abord besoin d'un truc: comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
antoine_1977

Rachat de google

http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/08/02/11106.aspx ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
DeAtHCrAsH

Rs232 et hyperterminal

slt tout le monde je réalise une application qui doit utiliser la liaison rs232 mais je veux d'abord réaliser des essais pour tester certains comman...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
essirc

[visual c] comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows

Bonjour, Débutant en programmation windows, mon problème est que j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire des fprintf dans une fenetre W...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
tytyi11

Probleme avec dll

bon je m'explique j'ai fais un prog avec un certain code ki marche... juske la pas de probleme :big) pour des raisons que je garde, j'ai voulu met...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
youpiyoyo
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous