Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 26701 - 26750 sur un total d'environ 35 700
  • Drivers SCSI

Bonjour! Quelqu'un aurait-il de la doc ou des liens sur la programmation de drivers scsi (en c/c++)???? Cela me serait d'un grande aide. Merci.

• mélange

j'ai deux tableau contenant des chiffres, et je voudrais les classer par ordre croissant dans un seul tableau mais je vois pas trop comment faire. est...

• Info Dbase et C

Bonjour, Je me lance dans la prog C (pas ++). J'ai comme compilateur Miracle C et Borland 5 ligne de commande. Je développe uniquement de program...

• Inversion de matrice

Salut à tous, g un problème concernant les matrice. J utilise l algorithme de Greville pour inverser ma matrice, le pb ce que cette méthode utilise la...

• Lancer un exécutable à partir d'un programme C

Est-il possible de lancer un exécutable (.exe) à partir d'un programme C en écrivant une instruction particulière dans le main() ? Exemple: lancer...

cs_yoyo_du_49 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : victorcoasne 24 août 2004
    5 réponses
  • UN NAVIGATEUR ???

je voudrai savoir comment marche un navigateur (le principe ) et si , a la place qu'il lance le fichier index il liste le repertoire comme quand il n'...

• Impression formatée

Salut, Je viens de réussir à imprimer uen edit box(grace aux sources de ce site), mais le problème c'est que tous les mots s'affichent à la suite ....

• Pb de ressources

J'ai fait une dll avec une boîte de dialogue sous Dev mais pour que cela fonctionne je suis obligé de remmettre les ressources ds l'executable alors q...

victorcoasne | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : victorcoasne 24 août 2004
    1 réponse
  • prendre chaque chiffre d'un int

Bonjour tout le monde ! Voilà ma fonction : int fonction(int binaire) { int variable = 0; for(int i=0;i

• ShellExecute

Bonjour, A partir d'un code C++, je veux afficher des pages HTML, mais je veux que chaque page HTML s'affiche dans une nouvelle fenetre. J'ai es...

• prog d'exemple openGL + SDL Résolu

Hi! je cherche une source qui montre comment créer une fenetre, détecter les touches du clavier et les mouvements de la souris ... avec la SDL, ET ...

Arnaud16022 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Arnaud16022 23 août 2004
    14 réponses
  • Faut-il dire "une source" ou "un source"?

Salut tout le monde, Les dictionnaires de français précisent que le mot "source" est toujours féminin. Mais dans beaucoup d'ouvrages ou documents d'i...

• Ajout de '\r\n' dans un fichier Résolu

Hello, J'ai un serveur qui ouvre un texte, le lit et l'envoi à un client qui sauve ce qu'il reçoit dans un fichier. En d'autres termes, fichier_src...

• Lecture de fichier Résolu

Hello tout le monde ! Je voulais vous demander comment on fait pour lire ligne par linge dans un fichier. J'ai déjà mis : fgets(ligne, 255, fichier)...

• [C/C++]Taille chaine caractère Résolu

Salut, Je n'arrive pas à définir la taille de ma chaine de caractère à l'aide d'une variable (nb). CHAR CHAINE[NB]; En fait il faut que je limi...

goutbouyo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : goutbouyo 23 août 2004
    10 réponses
  • Auto-Extractible Résolu

Comment faire un programme auto-extractible ? PS : Je veux pas de truc genre prend celui de WinZip ou un installateur (gratuit ou payant) non je ve...

victorcoasne | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : victorcoasne 23 août 2004
    3 réponses
  • Faire marcher CryptAcquireContext Résolu

Bonsoir à tous ! J'essaie actuellement d'utiliser les fonctions de cryptographie de Windows (ce qui m'intéresse est le calcul de hash MD5 ou SHA, p...

• base de donne

bjr je doi realiser une connection a une base de donness. etan donne que j avais tres peu de temps j ai repris une source dun programmeur elle v...

• Copie fenêtre -> fenêtre

Salut, J'aimerais copier le contenu d'une fenêtre vers une autre. Or les parametres de BitBlit ne me permettent pas de le faire. En fait, j'ai u...

• port parallele sur xp avec vb6 c++ de microsoft

Voila je cherche comment utiliser,configurer,ecrire et lire le port parallele sur xp en C voir C+ j'en ai besoin pour envoyer un bit a 1 ou a 0 sur l...

exterminabur | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : tecknoplusplus 22 août 2004
    7 réponses
  • lecture de fichier

Bonjour a tous (ou peut etre bonsoir?) Je suis en train de faire un jeu, et je voudrais lire un fichier video pour pouvoir lancer une cinematique(c...

• Arondi d'un nombre réel

Comment obtenir en C C++ l'arondi d'un nombre réel dans un entier. L'équivalent PASCAL. Exemple : Var I : Integer; R : Double; ...

PhGORMAND | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : coucou747 22 août 2004
    4 réponses
  • [Visual C++]Problème avec SendMessage(.....GETTEXT,i,...) Résolu

J'ai juste un petit problème avec ça : SendMessage(hCtrl,LB_GETTEXT,i, (LPARAM)(LPCTSTR)chaine); En fait c'est pour obtenir les mots d'une liste...

goutbouyo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : goutbouyo 22 août 2004
    2 réponses
  • probleme de LINK avec ADO

bjr j ai un petit bleme de link sous ADO #include "stdafx.h" #include"ADOLib.h" #include "iostream.h" CWinApp theApp; ADOConnect myConn; ...

callaghan1981 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : scolinks 22 août 2004
    1 réponse
  • Problème avec un portage vers Win32 Résolu

Voila, j'avais programmé un bot se connectant à un monde de type active world (www.activeworlds.com). Le bot était en console dos, et donc pas très b...

• Position curseur dans un fichier texte [C++]

Salut ! Je cherche à comprendre le bogue dans un programme tout simple qui me permet de récupérer la position du curseur (en nombres de lignes) en ...

• Crée l'interface utilisateur de son programme en C++

Bonjour, j'aimerais savoir comment crée l'interface utilisateur de son programme en C++ . mERCI

• [Visual C++]Rechercher dans une liste Résolu

Salut, Et oui encore moi... Je voudrais pouvoir effectuer une recherche interne dans mon prog. On tape sa recherche dans un edit box puis on ...

goutbouyo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : goutbouyo 22 août 2004
    2 réponses
  • problème en C

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les pixels avec leur valuer rgb d'une image dont les dimensions sont de 2048*2048 dont j'ai fait la structure ...

• Sprites & SDL

Bonjour, J'ai commencé recemment à utiliser la SDL (qui n'est pas trop mal) et j'ai rencontré un petit problème : J'ai écrit une fonction qui dé...

• fmod - arrêter un mp3

salut à tous, pour jouer un mp3 avec fmod, j'utilise le code suivant : son=FSOUND_Sample_Load ( FSOUND_FREE, "toto.mp3", FSOUND_HW2D, 0, 0); c...

cs_khayyam | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Rouliann 21 août 2004
    7 réponses
  • probleme avec les sockets en linux :s

bonjour, j'utilise un tutorial de bgnet pour apprendre la prog réseau en linux, mais la j'ai un prob. jcopie exactement squi est écrit dans le fich...

cs_Hiperion | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : mzhunix 21 août 2004
    2 réponses
  • Keylogger, encore...

Bonjour à tous ! J'ai vu que la question à déjà été soulevée sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... Ma question est concrète : Je vou...

sebleboss2002 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : silaster 21 août 2004
    11 réponses
  • thread ne répondant pas sous MFC

bonjours, je suis en train de concevoir une application qui me permet d'éffectuer un chat en réseau sous "Visual C++ 6.0" le problême c'est que quand...

• %3 avec DWORD ça done quoi ?

Salut ! Visez un peu cette instruction en C++ : cam = (CP2VCam*)theapp->m_pMod->GetCam(proc->m_parent->m_viewID%3 + theapp->m_camBasePort); m...

• Question a propos de 'delete' en C++...

Serai t'il possible de detecter si un pointeur vers un objet quelconque instancié avec 'new' et déjà détruit avec 'delete' ou pas? je m'explique: ...

• Cherche une équipe pour projet OpenSource

Bonjour à tous, je recherche une équipe pour créer un IDE gratuit et entieremement multiplateforme Les outils utilisés seront C++ avec wxWindows ...

• [Fmod] Savoir si un "stream" est joué Résolu

Salut tout le monde! Ma question est dans le sujet en fait : Est-ce qu'il y a une fonction qui indique si un "stream" est joué ? J'ai regardé dans l...

• [Visual c++]Centrer texte dans listbox

Salut, Je n'arive pas à trouver comment centrer du texte dans une listbox . J'ai vu ça : Code: TextAlign = HorizontalAlignment.Center m...

goutbouyo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : goutbouyo 21 août 2004
    4 réponses
  • lcd paralelle

Bonjours a tous! j'aimerais savoir si il y a un moyen de communiquer en c++ par le port paralelle avec un ecran lcd pour faire de l'affichage! si qu...

frdestroyers27 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : tecknoplusplus 21 août 2004
    5 réponses
  • Attribuer à une variable une valeur écrite dans un .txt

Bonjour ! Alor déja je tien à préciser que je sui débutant, et que je prog en borland c++. Voila : je cheche à attribuer à une variable une valeur éc...

mage_des_enfers | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : mage_des_enfers 21 août 2004
    5 réponses
  • interruption et VC++

mon programme necessites des interruption et je veut ke ca marche en32bits mais je sais ke win controle les interruption ya til un moyen de le faire ...

louatiamin | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : louatiamin 21 août 2004
    6 réponses
  • Boite de dialogue plein écran Résolu

Salut, Comment peut -on mettre une boite de dialogue en plein écran dès son initialisation ???

goutbouyo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : goutbouyo 21 août 2004
    6 réponses
  • Compilation WINNT

Bonjour à tous, Voila, comment on compil un logiciel en "WinNT", et non en "Win32, avec VC++ 6 Pro. J'ai mi dans les setting, WINNT a la place de ...

Ricpperso | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Ricpperso 20 août 2004
    8 réponses
  • WM_QUIT et windows xp

Je voulais porter un programme de Win 98 à Win xp. Sous win 98 (compilateur : Borland C++ 5 ), pour quitter le programme, je switche sur le message...

• Mélange entre C++ et Win32 Résolu

J'ai décidé d'encapsuler mes fenêtres dans des classes, mais je me trouve confronté à un problème: en gros je n'arrive pas à changer de WndProc en uti...

vecchio56 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : jpthomasset 20 août 2004
    8 réponses
  • PB avec de l'ASM dans VC++ 6 ....

Bonjour... Je programme sous VC++ 6 et j'ai trouvé sur Internet, la fonction suivante mais elle ne marche pas... Il compile parfaitement mais lors ...

• division

bonjour en fait je doit realiser une calculatrice juste avec les operateur (+ - / * %) mais qui gere de grand chiffre (des chiffre de 10 000 digit pa...

• erreurs compilation dans DevC++

Salut all je débute dans le C++ et j'ai codé cette source: #include void affichettc(float HT) { float TTC = HT * 1.206; cout

• Fonction pour savoir si l'ordi est connecté au reseau

salut , et bien tout est dans le titre. Existe t'il une fonction ( c ou c++ ou sdk peut importe ) pour savoir si l'ordinateur est connecté au rése...

cs_lanfeust41 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : victorcoasne 20 août 2004
    1 réponse