Les discussions

Petit problème (tout simple pour vous) sur visual c++ 7....

Bonjour, je voulais vous demander une toute petite info... Dejà premièrement, je voudrais m'adresser à ceux qui connaissent un peu Visual C++, j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2004 par
BruNews

Upx ?

 Résolu

Est ce que UPX modifie les performances des programmes après les avoir compréssé ? Shell

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
DeAtHCrAsH

Répartition d'une factorisation

Bonjour, Je suis en recherche d'un projet sous Windows qui permette la répartition de la factorisation d'un très grand nombre entier en produits de...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
Stepharcher

Relever la température cpu

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais récupérer la température du CPU et l'afficher dans un programme Visual Basic. Je pense donc passer par une DLL. Est ce que...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
MadM@tt

Gestion de flux et socket

Bonjour, Je suis en train de programmer un logiciel en c++ sous dos de prise de control à distance sécurisée (dialogue crypté, envoit de captures d'é...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
cosmobob

Problème avec les listes chaînées double

 Résolu

Salut, Je comprends le principe des listes chaînées simples mais je n'arrive pas à utiliser les listes chaînées double. Ce que je voudrais faire c'e...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
marik7335

Urgent : pb de débutant

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème. Sous VB, j'utilise un objet spécial en tapant : Dim appway set appway = CreateObject("WayPro.Appl...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
psykocrash

Touches presses en c++...help!

voilla,je cherche a detecter les touche clavier pessées (pour programmer pakman par exemple). j'ai essayé d'utiliser Keypress(x); mais ca marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
psykocrash

Telecharger un fichier sur le net

Bonjour, J ai deja realise un programme en vb pour telecharger un fichier du net (textes, images, videos) , et j aimerais essayer de le faire en c++....

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
VinceExtense

Dll

 Résolu

Yep, Juste une ptite question d'information. Quel sont les différences entre un linkage dynamique et statique d'une DLL dans un programme, d'un poin...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
DeAtHCrAsH

Remplisage list box a partir fichier

 Résolu

Bonjour. Dans mon programme je lis un fichier et je souhaite ensuite remplir une List Box avec les donnée contenues dans ce fichier. Il s'agit d'u...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
pidoumtimo

Info sur les pointeurs

 Résolu

slt, je me demande pourquoi on ne peut pas ecrire (ou c'est mon compilo qui merde) char tab[50]; .... tab++ alors qu'avec char* tab=new cha...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
djl

Common control wc_ipaddress

 Résolu

bonjour j'ai un problème, je voudrais créer un common control de type IP ADRESS sous dev cpp cependant le compilateur me met un erreur lors de la co...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
duss44

Bouton annuler ou refaire

Salut à tous. J'ai vu dans tous les logiciels un bouton ANNULER et un bouton REFAIRE (càd annuler ou répéter la dernière action). Est-ce que dans API...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
gagah1

Convertion excel access

Salut à tous, Comment faire au plus simple pour dans une appli, récupérer les infos d'un fichier excel pour alimenter une base Access. Existe t-il...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
RunKi

Re ctrl+c ctrl +v

Toujours mon pb d'EditBox. En fait Ctrl+C (et V) fonctionne dans mes boites dialogs mais pas dans mes vues. Pourquoi donc que j'ai c'soucis ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
Rusalie

Fonction et dll

Salut à tous Voici une question sur les dll : est-ce qu'une dll peut utiliser des fonctions de l'exe principal ?? Si oui comment ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
Arnotic

Sdl opengl lumiere

Alors là, je comprend pas! Voila un mon code (ultra simplifier) et il ne marche pas : Il plante sur le glend() ! Si c'est ,comme je le crois, une ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
xian240482

Couleurs dans le richedit

Merci BruNews :) , j'ai enfin résolu mon problème avec : InitCommonControls(); D'après ce que j'ai compris avec «edit» on est obligé de mettre t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
BruNews

Sizeof bizarre

 Résolu

bonjour, j'ai la structure suivante : typedef struct { unsigned char sign1, sign2; unsigned long size_totale, reserve,offset; ...

40 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
3psilon

Pb avec jdatastore:'operator = doesn't apply to the types and '

Salut a tous J'ai un probleme dans mon prog. Je fais une requete : select * FROM t_rdv WHERE t_rdv.the_Date='12/03/2004' avec the_Date du ty...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
marik7335

Changer l'ip d'une carte reseau

Bonjour, j'aimerai avoir le code en C pour Visual C++ 6 qui permet de changer l'adresse ip de la carte réseau. Le code suivant permet de le faire...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
duss44

Config dev-c++ pour dx et opgl

 Résolu

Salut les grands Boss! au fait mon probleme est le suivant...J'aimerais savoir comt configurer dev-c++ pour utiliser DirectX et ds l'autre cas OpenGl....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
imothepe_33

Fonction lire ds un port série

 Résolu

pour réaliser la lecture ds un prog qui gére la communication atravers un port série,j'ai réalisé le code DWORD comserie::lectport(char* e,int t) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
thierry la fronde

Création fichier aide

Bonjour. J'ai crée un menu qui donne accès a un fichier aide. Je voulais juste savoir si il etait possible de créer une aide HTML facilement ou s'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
thierry la fronde

Comment faire pour voire ce que voit la victime

j'essaye de faire un trojan en visual basic 6 le truc c est qu j aimerai bien mettre la vue en live mais je ne sait pas comment faire quelqun aurai un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
cashoverray

Mfc: faire apparaite un bouton en dessus d'un .bmp

salut j'ai introduit une image .bmp dans ma boite de dialogue mais en dessus de cette image je veux faire apparaitre un bouton, ce bouton n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
thierry la fronde

Gestion de chaines alphanumériques (equivalent a un champ varchar)

bonjour, je dois traiter un fichier texte de type CSV (sauf que les séparateurs sont pas des ; mais juste des tabulations) dans lequel se trouvent ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
xuenylom

Ms dos

Tim Je voudrai savoir quel est la commande MS DOS pour avoir toutes les commandes. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
cashoverray

Fermer une application

Salut à tous , J'ai besoin dans mon appli VC++ 5 de fermer un fichier excel, Comment puis-je faire ??? ShellExecute ne prend pas comme argument "clo...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
BruNews

Comment programmer un jeu en c++

Bonjour tout le monde! Je voudrais avoir un petit conseil en ce qui concerne lma programmation d'un jeu en 2D. En fait je voudrais juste savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
nepi

Comment cacher un fichier

 Résolu

Salut, tout est dans le titre, je voudrais donc savoir comment cacher un fichier en C. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
jeromedu94

Help tcp multi-client

salut, jai un client/serveur TCP en C qui est fonctionnel. Mon probleme est que je vais avoir plusieurs clients... il me faudrait sur le serveu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
neoTHGLF

Besoin de quelques renseignements en c++

Bonsoir a tous Je suis nouveau sur se forum, je tiens d'abord a félécité les webmasters du site pour la qualité de celui-ci. Je programme depuis en...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
AlexMAN

Diske dur et fichier

je veut concevoir mon premier systeme d'exploitation mais les graphique sont preske realisé j'ai voulu attker au fichier donc pour créer le systeme s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
AlexMAN

Envoyer struct type via winsock

slt, j'essay d'envoye struct type via winsock (chat programme)le struct comprend les info sur une personne connecter: struct PERSON { int age; ...

29 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
djl

Librairie *.lib (16 bits et 32 bit)????? avec tc++3.0 vers vc++

bon le probleme est ke je crée une librarie 16 bits (mode real) avec tc++ 3.0 et lors de l'utilisation de cettte librarie dans un programme avec vc+...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
louatiamin

Hook souris et wm_mousewheel

 Résolu

J'ai besoin de detecter les mouvements de la molette de la souris avec un hook Le probleme c'est que dans mon hook je reçois bien le message WM_MOUSE...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
Maegis

Ordinateur d'entreprise. que faire?????

 Résolu

Bonjour je travail en entreprise et desfois pour me reposer je voudrais bien pouvoir passer un peu de temps sur msn messenger. Le seul probleme est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
Stepharcher

Clients serveur

J'ai pigé le système qui permet de faire passer des données entre un client et un serveur mais je ne vois pas comment faire avec un serveur mais plusi...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
aardman

Linux

Bonjour j'ai mis Linux en Multi-boot et avec leur environnement de dévelopement C++ , j'arrive pas à complier !! Comment faites-vous ? Vous voul...

34 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
victorcoasne

Connexion ftp puis ecriture dans un fichier txt

Voila je me suis fait une fonction ip(); qui recup mon ip et j'aimerais me faire une fonction qui se connecte a un serveur ftp gratuit(genre free tisc...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
lombredudragon

Opengl : scintillement

bonjour, Je debute avec l'openGL en c++ et je n'utilise pas glut. En fait mon prog dessine des lignes blanches dans une fenetre mais les lignes ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
dletozeun

Création d'un dossier - heeelp !

Est ce que quelqu'un sait comment on cré un dossier ??? Je galère je vous dis pas. Entre MSDN et le reste il y a à boire et à manger mais rien ne va.

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
DeAtHCrAsH

Probleme graphique !!! merci d'avance

salut je suis un programmeur en herbe avec visual c++ et j'ai besoin d'aide !!! je n'arrive pas a resoudre mon probleme : GetCursorPos(&pt); ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
DeAtHCrAsH

Valeur aleatoire

Bonjour, Je programme en c++ avec devc++ mais seulement en mode console et je voulais savoir comment donner à une variable une valeur aléatoire en...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
BruNews

Creer un client(windows) dialogant en nfs avec serveur unix

il me faut creer un client (ou configurer) windows pour pouvoir exploiter les repertoires mis sur le serveur unix deja configurer.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
the wolf

Pb avec 'rich textbox control'

Bonjour, Quand j'ajoute «Rich Textbox control 6.0 (SP4)» dans ma Form (Dialog), le programme se lance et se ferme. Que faire ? Quelle est la fon...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
BruNews

Remplacer un filtre par un autre sous directshow

Bonjour, j'aimerais remplacer un filtre (par exemple, un compresseur video comme DivX) par un autre (par exemple XviD) en cours d'execution du prog...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
bigzooloo

Internetsetstatuscallback et progression de téléchargement

Bonjour, :) (WinInet) Je voudrais savoir comment récupérer, à partir de la focntion pointée par lpfnInternetCallback dans InternetStatusCallbac...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
mzhunix
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous