Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 26651 - 26700 sur un total d'environ 35 700
  • utilisation du pointeur this

je ne comprends le principe mais je serai incapable de m'en servir. quelqu'un pourrait il me donner un exemple tres simple d'utilisation.MERCI

• surcharge d'operateur dans une classe

Est ce que la surcharge d'operateur intervient chaque fois que l 'on definit une classe.Franchement je n'ai pas encore capté le pourquoi de la surch...

• passage de valeurs à un tableau

j'ai un bout de prog qui revient systemetiquemet dans la prog graphique: class{ float x,y; ...} tab[50]; for (i...){ tab[i].x=..... } ...

• Obtenir le nom du .exe courant

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer le nom du .EXE courant. (Je veux que mon programme une fois compilé puisse récupérer son nom s'il a étai...

cs_supergrey | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : victorcoasne 26 août 2004
    3 réponses
  • Ifstream binaire oui mais où je veux Résolu

Comment mettre à une position de caractère précis le "curseur" de lecture du fichier ? Début : ifstream fichiero("fichier.exe",ios::in|ios::binary)...

victorcoasne | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : victorcoasne 26 août 2004
    40 réponses
  • lire les lignes avec ReadFile Résolu

Hello, Je suis peut-être grave de chez grave, mais j'ai pas pigé comment lire une ligne précise d'un fichier avec ReadFile. Vu les commentaires sur...

malik7934 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : malik7934 26 août 2004
    13 réponses
  • BASE DE REGISTRE - INITIALISE UNE DWORD

Voial dans mon prog j'ia ce code : RegSetValueEx(cle , "NtfsDisableLastAccessUpdate", NULL, REG_DWORD, (LPBYTE) 0x1, sizeof("1")) != ERROR_SUCCESS. C...

cs_jean84 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 26 août 2004
    1 réponse
  • heritage de fonctions

Comment fait on lorsqu'on a definie une classe A qui herite d'une autre B pour appeler les fonctions de la classe de base A pour qu'elles soient u...

• Un nombre de Handles en constante augmentation

Avec le gestionnaire des tâche, j'ais remarquer que le nombre de Handles associer à mon programme, augmente contament. 600 en 5 min, et + de 2000 en ...

kokoariko | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 26 août 2004
    2 réponses
  • PGCD?

Tout d'abord bonsoir, je voulais savoir si dans math.h yavé une fonction pour faire un pgcd ( jai regarder dedans et il me semble pas menfin on sai ja...

bethoring | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : bethoring 26 août 2004
    3 réponses
  • fonction inline

Pouvez vous me dire l'interet des fonctions inline: Ce que je sais: A la place d'un appel de la fonction ,le compilateur recopie le code de la fonc...

• Passage par valeur et par reference

Quelle est la difference des 2 moyens de passer des valeurs mais surtout leur interet respectif et dans quel cas emploie t on l'un ou l'autre

• gestion de fichier et du temps de la machine

Salut tout le monde ! -Comment gérer a partir de Visual C++ l'écriture et le copiage de fichiers d'un dossier à un autre. -Comment pouvoir faire u...

• Tri endroit précis dans Tableau

Salut ! Une question toute simple pour ceux qui connaissent qsort.... Voilà je désire trier un tableau à partir de la ligne i que je lui fourni...

MissSixty | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : MissSixty 25 août 2004
    3 réponses
  • problème de char

Bonjour c'est encore le débutant, voilà le code : #include #include #include char inverser_char(char variable[]) { int longueur = strlen(...

• Ouvrir une boite de dialog directement sur le poste de travail

Salut à tout le monde. Je suis en stage et j'ai quasiment fini mon projet. Je suis dans une phase de "fignolage". J'aimerai dans une boite de dia...

• List Processus + utilisateur

Bonjour, alors après avoir chercher sur la MSDN, j'ai trouver les informations nécessaires pour lister les processus (HOURRA) mais j' arrive pas à...

• recherche de fichier

Je souhaiterais creer un prog capable de scan tous les disques (disque dur, cd, disquette) et de repertorier tous les fichiers d'un meme type ainsi qu...

cs_Stubbornman | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : fofodavid 25 août 2004
    3 réponses
  • Decompiler

Bonjour est ce que quelqu1 connais un prog qui decomplie du c ou c++(si différent) merci et bonne nuit. tchouck

• PROB avec pointeur THIS Résolu

Salut, tout ce que je sais à propos du pointeur this: -c'est un pointeur sur l'adresse d'un objet -il permet des appels en cascade de fonctions ...

• problème d'execution!!! Résolu

Bonjours, je suis débutant en programmation et je suis présentement dans l'apprentissage des tableaux dynamiques. J'ai fait un carnet d'adresse(...

• Binder/Lanceur

Salut, voila je cherche un prog en C/C++ qui permet de joindre un fichier dll avec un exe dans un même fichier. exemple : vb6fr.dll + Install.ex...

• Fenêtre dockable un peu spéciale

Je cherche à créer une sorte de fenêtre dockable dans une frame MDI un peu comme la fenêtre "output" de Visual C++ : - lorsqu'elle est dockée, c'est...

• Multi fenetre win32

Hello, J'ai un prog qui commence avec une image qui s'affiche, ensuite vient une console: int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInst,HINSTANCE hPrev,L...

malik7934 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : malik7934 25 août 2004
    3 réponses
  • MSVCRT.dll

Salut a tous je voudrais savoir a quoi sert la dll MSVCRT.dll car elle est la cause de la pluspart de mes bug. donc en sachant a quoi elle sert je ...

fr_ed_er_ic | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : fr_ed_er_ic 25 août 2004
    5 réponses
  • base d edonnee / probleme si un champs est vide

Please il y aurai un gentil admin qui pourrai ;e proposer une solution?? mon programme se connecte a une base de donnee... tt est parfais,.. ...

callaghan1981 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 25 août 2004
    5 réponses
  • GetSerialPortList Résolu

bonjour, Pouvez vous me commenter l'utilisation de cette fonction ainsi que les includes nécessaire ou mieux un lien vers une source. Je n'ai rien...

• sujet de ratrapages a faire ces vacances, aidez moi SVP

Bonjour, j'aimerais qu'on me corrige mon programme SVP, concernant un sujet de ratrapages que j'ai a faire. voici l'adresse où trouver le sujet: h...

cs_carlmari | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : JCDjcd 25 août 2004
    11 réponses
  • afficher un pdf

Bonjour je souhaiterais integrer un Pdf a l'interieur de mon appli. Est ce que cela est possible? et si oui comment ? Merci BmwE21 ----------...

• MDI, fenêtre active

J'ai une fenêtre dans laquelle je crée une autre fenêtre MDI, et j'aimerais pouvoir savoir si on peut être notifié dans le MDIChildProc quand la fenêt...

• Pavé minimum (parallélépipède) englobant n points...

Bonjour à tous, Bon, je suis à la recherche (je suis à la bourre sévère...) d'une fonction sous C++ permettant de calculer le pavé englobant (bound...

brindillee | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : brindillee 25 août 2004
    14 réponses
  • Maîtriser le Z order des fenêtres

Bonjour, Depuis un certain temps je cherche à maîtriser le "Z order" des fenêtres, mais sans succès. Imaginons que l'on a 10 fenêtres portant le...

• Case démineur ?

Voila j'aimerai faire des cases comme le démineur de windows avec action si l'on clique etc le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment faire...

• ListView (2)

Bonjour, Jme suis penché sur le pb ke j'ai recontré recemment (voir sujet "ListView"), et j'ai eu l'illumination de compiler en mode debug (il men...

• Manipulation de la base de registre

Mon pb est pour ecrire des clefs ds la base de registe. Il s'agit de plusieurs types different il uy en a en tout 26. J'ai donc utilise un tableau de ...

• utilisation de la fonction findfirst, findnext...

brice128 j'aimerais savoir comment utiliser la fonction findfirst qui doit permettre de lister le contenu d'un repertoire:fichiers et sous repertoire...

• Mélanger des lettres

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourait me dire comment je dois faire pour que les 10 caractères se trouvant dans un tableau qui contient les 10 prem...

• Le C et la commande ASM : RET ! Résolu

Bonjour, j'ai récupéré sur Internet les lignes suivantes, codés en assembleur qui permet de déterminer si le BIOS et les disques durs supportent de...

• problème de char

Coucoutout le monde, tout d'abord voilà mon code : #include #include #include #include #include #include char *bin_dec(char *binaire) ...

• creation d'un tableau de taille augmentant a chaque iteration d'une boucle

Salut, J'ai besoin de creer un tableau de taille variable... dt la taille n'est pas connue d'avance (d'ou le pb avec malloc). En fait, j'ai une bouc...

• Pb avec les fonctions "str" de VC++ 6

Depuis plusieurs jours j'ai des prob avec les fonctions : strcat ; strlen ; strcpy Voila ce qu'il me dit : First-chance exception in urlfile.exe:...

• bitmap pixel par pixel

Salut, J'ai besoin d'afficher des images bitmaps pixel par pixel et non via le BitBlt. J'aimerais pouvoir acceder à ce qu'on appelerait la memoire v...

• Récupérer texte editbox Résolu

Salut, Je copie le texte d'une liste(plusieurs lignes) dans une edit box comme ça : //Pour passer à la ligne sprintf(buf,"%s\r\n%s",buf,ligne);...

goutbouyo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : goutbouyo 24 août 2004
    2 réponses
  • Gros soucis Help!!!!!!

je travail avec MFC; je voudrai savoir comment déplacer uun fichier notepad; dans un text_area. je m'explique: j'ai une application où je peux en cl...

amani84 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Arnaud16022 24 août 2004
    3 réponses
  • stockage des données dans un fichier XML en C++

Bonjour à tous, Je voudris bien stocker des données (int,float,double,string,....) dans un fichier xml et pouvoir les lire a chaque fois ue je so...

Armandopoulos | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hdaniel 24 août 2004
    2 réponses
  • Dessiner un Rectangle

bonjour tout le monde, vla le probleme : HBITMAP hbmp = (HBITMAP)LoadImage(0,"c:\\logo.bmp",IMAGE_BITMAP,0,0,LR_LOADFROMFILE); HDC hdc; hdc =...

• variable globale ou non

quel es la bonne approche , utiliser par exemple une variable globale de buffer gMonbuffer[TAILLE] et l utiliser dans une fonction ( ecriture dans un ...

• Aidez-moi... Problème d'IP (CPP)

(C++) Comment récupérer, et stocker dans une chaine de caractères (CString) l'adresse IP d'un serveur Web quand on va sur une page ? Voici les raisons...

• MFC ( fonction + variables globales )

Salut! Je développe une MFC AppWizard(exe). Mon application est Dialog based (ni SDI ni MDI). J'utilise des fonctions auquelles je dois faire appel ...

indusine | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 24 août 2004
    2 réponses
  • Drivers SCSI

Bonjour! Quelqu'un aurait-il de la doc ou des liens sur la programmation de drivers scsi (en c/c++)???? Cela me serait d'un grande aide. Merci.