Les discussions

Interface de jeu

slt est ce que qu'elqu'un peut me propose une interphase graphique et des animations au jeu en language c si dessous merci d'avance #include #in...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
cafou

Visual c#.net ou visual c++.net lequel choisir ???

Bonjour Je travaille en Interréseautage et je me monte des outils de travail en VB6 par mes soirs. J'aimerais faire l'aquisition d'un Visual C mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
PunkDude424

C# ou c++

Quelle difference entre C# et C++? et pourquoi certains disent que le futur des jeux c'est C#? enfin Directx supporté par C#?

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
gignops

Set - remplissage, parcours

Bonjour Je dispose d'une classe "Cours" avec un attribut "sigle". Je voudrais ajouter des instances de cette classe dans un set trié par Sigle. s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
Hylvenir

Probleme logique sur une connection multiclients

j'ai esseye de creer un programme de chat ou l'on peut dialoguer a plusieurs mais j'ai rencontre des problemes lorsque j'essaie de l'etendre a plus de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
JRB

Pb de librairie

J'utilise la fonction playsound pour lire un .wav, mais le compilateur me renvoie une erreur , j'ai bien la librairie winmm.lib mai je ne sai pa comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
LordBob

Fermeture d'une fenetre

Bonjour, j'aimerais que mon programme ferme une fenetre (un popup de Internet Explorer) automatiquement.. J'ai essaye un faisant un FindWindow (NULL,...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
dw1cyber

Utilisation d'une dll compilée dans un programme c

Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
c2millet

Envoi d'une structure dans un socket

Bonjour, voilà j'ai besoin d'envoyer une structure dans un paquet udp : typedef struct { unsigned short TransactionId; short Flags; short Questi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
topl

Affichage symblole %

Comment afficher le symbole pourcent (%) dans un printf ??

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
c2millet

Prog. qt : site français.

Bonjour, je viens vous rappeler l'existence d'un site en français dédié à la librairie QT. Son but est de rassembler les documentations et didacticiel...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
progqt

Pb: variable signé/non-signé

Salut, j'aurais besoin d'une info: lorsque je fais une comparaison entre la longueur d'un mot et un nombre (15

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
dragon3x6

Déplacement de fenêtre

bonjour à tous j'ai un petit prob c'est que je suis sous builder 6 et j'ai une fenêtre mais sans bordure la question qui me trotte c'est comment f...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
hilairenicolas

Comment voir la memoire q occupe une variable ou autre?

salut je cherche a voir combien mon prog occupe de memoire. y a t il un moyen pour voir combien de memoire utilise une variable,une structure ou un o...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
xboxut

Boite de dialogue "ouvrir"

Bonjour a tous, voila j'essaie de faire une boite de dialogue de type "Ouvrir", j'ai donc cela comme code: BOOL dlgFileOpen(HWND hOwner, char* fName...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
LordBob

Sets et multisets

Salut Je dispose d'un set dans lequel je voudrais stocker des Cours (la classe cours est définie dans le fichier adequat). Je lis les informations...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
Hylvenir

Changer la couleur du background d'une fenêtre client mdi en win32

Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois changer la couleur de fond de mes fenêtres clients MDI au cours de mon application et la seule solution que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
ymca2003

Pointeurs et tableau de pointeurs

Salut à la communauté des developpeurs C, j'essai d'écrire un bout de code qui enregistre une liste de mots dans une structure de type arbre. Lo...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
dragon3x6

Equivalant de sleep sur linux

la fonction Sleep(); est avec l'include windows.h qui elle n'est pas presente sur linux, je voulez savoir, s'il exister une alternative tous aussi eff...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
Mr.X

Quitter une boite de dialogue en mfc

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour atteindre la fonction associée a la croix de la boite de dialogue que j'ai créé. Mon probleme étant q...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
agora_13

Valeur entiere

Bonjour, j'ai un soucis qui me turlupine et je n'arrive pas à le résoudre... j'aimerai récupérer la valeur entiere d'un float. Le cast ne suffi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
ymca2003

Pb d'affichage

Bjrs à tous, Voilà mon Pb: G réalisé une appli sous VC++ 6 sans mfc avec Win2k. Le pb et que les objet que g dans ma fenetre garde la conf de win2k q...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
ymca2003

Recuperation adresse mac des machines d un reseau

Je voudrais récupérer les adresses MAC se trouvant dans le meme réseau (LAN), mais je n'ai pas trouver d'appels systèmes qui fait cela. Pouvez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
sicakmustafa

Besoin daide, please

Bonjour, Voila je programme en C++buider, et jai un petit problème. le probleme est que je n'arrive pas à superposer deux images. en fait, je je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
DARKSIDIOUS

Enreg et lecture dans fichier

salut je desirai garder des infos dans un fichier (ATTENTION JE SUIS EN C ET NE VEUT PAS DE C++) alors en faite je fais saisir par l'utilisateur le n...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
hilairenicolas

Celà n'enregistre pas [:(!],grrrr

voilà, mon programme n'enregistre toujours pas, je ne sais pas pourquoi, surtout qu'il fait comme si c'etait le cas, je desepesere, voici mon program...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
lpikachu58

Word, dword et byte en langage c ?

Bonjour, Les types de données WORD, DWORD et BYTE sont-ils utilisables en langage C ? Ca refuse de compiler chez moi. Ils ne sont pas reconnus. F...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
hilairenicolas

Emulateur terminal graphique tektronik-4105

Je recherche tout ou partie de code / OCX ou autre pour faire un émulateur de terminal graphique de type TEKTRONIK-4105 , 4106, 4107, 4109A, 4110 ou 4...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
lpikachu58

Mode vesa et vc++ ?

Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le mode vesa et visual c++ ?? plus précisément, est - il possible de programmer en mode protégé avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
lpikachu58

Port papallele sous windows nt

Bonjour, j'essaie de controller le port parallele sous win NT. je compile avec borland 5.5. je dois normalement utiliser les fonctions outp et inp ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
lpikachu58

Enregistrer une impression d'écran dans un fichier gif

Bonjour a tous, Je dois enregistrer l'écran dans un fichier bmp puis le convertir en un fichier gif. J'ai réussi a enregistrer l'encran en VB: -...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
totodude

Attribution de caractere nul à un pointeur de caractere

Bonjour, Je développe en C sous Visual C++. Je souhaiterais pouvoir affecter plusieurs caracteres nuls à une chaine de caracteres sans qu'elle se ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
lpikachu58

Fonction read en c++

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ignorer les caractères de fin de ligne('\n') à l'affichage lorsqu'on utilise la fonction read. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
lpikachu58

La programmation en windows api sous c++

Salut tout le monde! j'aimerai me mettre a la programmation en windows API sous C++. mais je comprends rien en regardant vos codes sources. Rassurez ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
lpikachu58

Web serveur et module ....

Salut, Je suis actuellement étudiant et je dois développer un projet pour mon diplôme. Mon projet est la création d'un serveur web et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
lpikachu58

Chargement jpeg-->>dib

Est-ce que quelqu'un saurait comment on fait pour charger un Jpeg dans un Dib. Si vous aviez un source qui l'utilise... parce que je debute en C++ M...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
BruNews

Vu avec opengl

salut a ts j'aimerai creer un repere dont le centre serai le coin superieur gauche de l'ecran et en 3d . en effet j'aimerai faire une calculette ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
djl

Graphisme dans la console

Bonjour j'utilise devcpp et visual c++ pour faire de la programmation. Et j'aimerais bien passer en mode vga et afficher des pixels. J'ai regardé pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
djl

Telechargement de fichier avec dev c++ help je vous en prit :-(

Alors voila ya d logiciel kon utilise entre pote et jvoudrai faire un programme qui télécharge certain fichier qui sont sur un serveur ftp (accéssible...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
Anacr0x

Utilisation d'un logiciel

Salut ! Pour un projet je dois utiliser le logiciel LabVIEW 7 de l'éditeur National Insruments. Si quelqu'un a déjà utiliser ce genre de soft qu'il se...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
kirikiri84

Masquer une couleur dans une bitmap

Salut, je suis débutant, je souhaite masquer une couleur particulière dans une bitmap affichée dans une boite de dialogue. est-ce possible ? si oui...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
G0ss3Yn

Pb de compilation

Lorsque je compile j'ai ces erreurs : --------------------Configuration: test - Win32 Debug-----Compiling... test.cpp C:\test\test.cpp(34) : ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
PunkDude424

Récupérer touche appuyée

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir simplement si une touche est appuyée. [size=0]rencontres gratuites http://www.Datzy.com rencontres gratu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
econs

Compilation

je voudrais trouver qqe qui va m'aider en compilation a resoudre la grammaire des suites numériques et les fonctions mathématiques et les expressions ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
econs

Listage repertoire et sosu repertoire en c

SAlut le monde avnt otu fuat que je vous dise que se site est super complet enfin presuqe :) g pas trouvé la reponse a mon problème :( En fait je d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
scorpy

Couleur de fond boite de dialogue

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer une méthode afin de changer la couleur de fond d'une boite de dialog. Je travaille en MFC sous visual C++. Si v...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
hm1964

Probleme avec l'instance dans l'affichage d'un bitmap

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation windows, et pour le moment je fais davantage du bricolage de sources que de la prog... Et actuellement,...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
Druith2

Lire un fichier xml

Bonjour, Je suis débutante et je voudrai lire un fichier XML en C++, c'est à dire pouvoir récupérer certaines infos qui sont après les balises, pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
Armandopoulos

Edit box

Bonjour, J'ai une boite de dialogue dans mon application que j'affiche une première fois avec seulement 2 edit box grisées que j'ai grisée moi meme...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
agora_13

Control slider

salut out le monde voila j'ai creé un fenetre dialog et j'inclue le control slider mais quand j'execute mon code le control n'est plus la je crois qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
ymca2003
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous