Les discussions

Icone - bitmap

Salut, Je veux afficher des images ou modifier des icones dans un environnement VC++ 5. Si je veux utiliser l'éditeur je vais sur l'onglet ressour...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
RunKi

Transport d'une dll de evc++ 3.0 en evc++ 4.0

 Résolu

Bonjour, Je possède une dll sous eVC++ 3.0 qui fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai écrit une application sous eVC++ 4.0. qui a besoin de cette...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
BruNews

Problème pour un pendu

Bonjour tout le monde, je suis débutant et je tente de faire un pendu. Mais voilà, y a plin d'erreur que je ne comprend pas. Donc si qqu pouvais m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
minet03

Debug avec visual

sous Visual, avec un char* un string ou un CString, on voit directement la chaine ds l'outil de débug ss dérouler quoique ce soit. avec les BString, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
magic_Nono

Bouton cancel boite dlg

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé un programme en VC++ qui ouvre plusieurs boites de dialogue à la suite et mon probleme est le suivant. Lorsqu'on clic su...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
AlexMAN

Urgent dll directshow

Bonsoir a tous, Quelqu'un pourrais-t'il me faire le squelette d'une Dll reprenant le fonction de directshow, c'est a dire: Acces au choix des si...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2004 par
essirc

Temporisation en win 32

 Résolu

Coucou, juste une petite question existe-t-il une fonction equivalente à delay(XX) en win 32? Bye et Merci ANCAT[font=Comic Sans MS]

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
ancat

Pionteur

Salut j'ai un petit problème avec l'allocation dinamique sur VC++ 6 je cherche la correspondance entre "malloc" et "new" voilà la l'allocation que j...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
djl

Richedit

Salut ! Je suis en train de développer un logiciel avec C++ Builder 6 et j'ai un petit problème ! J'aimerai faire un rapport automatique pour impr...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
bou1024

Probleme de connexion mysql

Bonjour à tous , je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée avec les API MYSQL. Voici mon code : bool try_conn...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2004 par
voltx4

Appel d'une fonction

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'appeler une fonction dont ont ne connais pas le nom dans le prog lui meme, mais en le recuperant da...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
dletozeun

Visual c++ 6.0.

 Résolu

Salut, Comment obtenir le focus sur un contrôle. Lorsque l'on clique sur un bouton et que l'on souhaite que le focus soit diriger vers un contrôle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
magic_Nono

Pb de lecture de fichier "3d"

Bonjour tout le monde! J'ai le problème suivant: je veux lire le fichier ci_dessous (entre les "-->", qui ne sont bien sûr pas dans le fichier), enr...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
Arnaud16022

Création du fichier d'installation

Bonjour, J'ai crée un joli petit programme avec Microsoft Visual C++ 7.0 et j'aurai voulu savoir comment creer mon fichier d'installation. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
BruNews

Wsock32.lib

Bonjour... J'ai cheché, cherché, mais pas moyen de trouver la lib wsock32.lib ??? vous auriez pas un ttruc pour moi svp? merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
victorcoasne

Menu en ressource : griser une option?

 Résolu

salut a tous bon le titre me semble relativement explicite. je precise que mon menu a été créé avec l'utilitaire de création de ressources de visual ...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
leprov

Appeler une fonction depuis une dll

bonjour, je voudrais savoir comment il pourrait être possible depuis une dll, d'apeler une fonction public de l'application ayant appelé cette même ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
pichu

Opérations matrice /temps exécution prg

Bonjour, J'effectue dans mon programme des opérations relativement simples sur des matrices (additions, soustractions, moyenne des éléments de mat...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
0wil0

Icone de l'executable

 Résolu

salut a tous bon voila, probleme tout bete, je fais mon application, je met 2 icones en ressources pour que dans la systray, je puisse avoir 2 états ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
leprov

Ecrire dans un file a un endroit precis

je suis debutante en vc++ et j'essaye d'ecrire un prog pour ecrire ds un fichier texte a un endroit precis. si une ame genereuse n'aurait pas par ha...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
BruNews

Table de hashage ??

 Résolu

Bj je souhaite avoir une table associant une liste de chaine clefs à d'autres chaines plus longues chargées une seule fois, au démarrage je p...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
magic_Nono

Courbe avec excel

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. Je dois exploiter des mesures, et je voudrais que mes courbes se tracent automatiquement dans excel. J'ai téléc...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
BruNews

Utilisation de xenroll.dll

Bonjour, je suis en première année d'école d'ingé et actuellement en stage. Voici mon pb : je tente de réaliser un programme pour réaliser une...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
DevGizmo

Port série

Bonjours a tous. J'ai un peu regardé quelques post parlant de la prog port série, et je n'ai pas encore vu de liens vers des sites traitant le sujet ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
Rafex

Mail avec pièce jointe

Voilà j'ai trouvé dans une source le code que j'ai un peu modifié pour dev-c++ et je voudrais savoir ce qu'il faut rajoutter pour une pièce jointe. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
victorcoasne

Allegro dev c++

salut Je programme avec Dev c++ et j'aimerais installer Allegro pour m'en servir, mais je sais pas où DL ce qui faut, comme je suis pas très fort in ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
sullyper

Allegro: connaitre les valeurs r,g,b d'un pixel

Salut, voici mon problème: Je suis en mode truecolor 32 bit avec Allegro, et j'aimerais connaitre les valeurs r,g,b d'un pixel de mon image. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Kleidp

Sdl: la commande printf(""); n'affche rien!

Bonjour, voici la source de mon programme: #include #include #include #define true 1 int main(int argc, char *argv[]) { printf("\a"); ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
yugiohjcj

Ne pas attendre à l'infini

pour lire atravers un port série j'utilise la fonction ReadFile mais je veux que mon fonction n'attend pas à l'infini une fois elle trouve qu'il ny ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
BruNews

Recherche tutos en fr pour lccwin-32

Slt! Mon problème est le suivant:je veux me lancer dans le C et le compilateur ke j'ai eu sous la main est lccwin-32.;alors pour vite avancer, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Funto66

Tracer un process, ou une i/o

Est-il possible de surveiller un fichier, c'est-à-dire de voir quel process lit dedans, ou de suivre un process pour savoir si il lit dans un fichier?...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Clovis

[sdl]comment faire tourner un objet selon un axe de rotation ?

Bonjour, je souhaiterai créer un compteur (de voiture). seulement, je ne sais pas comment faire pour faire tourner l'aiguille... est-ce que vous aur...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
forumti

Lecture et stockage de bmp

bonjour, j'ai un ptit pb!! en fait, je dois lire une image bmp et puis apres la stocker dans un tableau (octet par octet par exemple). qlq'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
sofieneh2002

Supprimmer un bloc dans un fichier crée en langage c

Bonjout @ tous!! Je boss sous Visual C , voila mon probleme: Aprés avoir crée un fichier qui contient des structures, j'aimerai utiliser une ...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
dony

Microsoft visual studio pour c++ ?

 Résolu

Salut tout le monde, voilà j'ai programmé un convertisseur Euro(et oui encore un ... mais c'est mon premier et seul programme alors j'en suis fier ^.^...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Raadgever

Dll & .lib

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'utiliser une DLL si on n'a pas le fichier .lib correspondant, ou au besoin le générer? Merci d'avance, Clovis.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
Clovis

Access et c

je realise un programme C afin d eme connecte a une base de donne acces pour consulter et inserer de nouvelle donnee mais je ne sais vraiment pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
scolinks

Probleme de hash_map avec les string

Salut J'ai besoin d'utiliser une table de hachage dans un programme mais lorsque je prend une cle de type string, il y a une erreur... (ca fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
magic_Nono

Lire un .doc ou .rtf

je voudrais lire un de ces format en c++.de préférence le .rtf,je pense, car le texte restera très simple. En fait je veux surtout conserver grâce à c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
magic_Nono

Programme de lecture /écriture d'une carte à puce

voila je débute en programmation :clown) et je voudrais faire un programme de lecture /écriture d'une carte à puce.... mon lecteur de carte se bran...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
MiTcH37

Lire/ecrire des données sur une carte a puce

je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite. Cette application repr...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
MiTcH37

Probleme de char

 Résolu

J'ai un probleme avec une condition. Je m'explique : J'ai une variable : char Fonction[30]; Je rempli la variable grace a la lecture d'un fichier. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
djl

Pb comprehension (int*) vc++ // tc++

 Résolu

Salut , J'ai rencontré un truc marrant que je n'arrive pas a expliquer... voici le code : #include "stdafx.h" #include "stdio.h" #include "con...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
djl

Formatage bas niveau

J'ai créer un petit logiciel de formatage bas niveau en utilisant la fonction biosdisk. Tout fonctionne correctement, mais le temps d'écriture d'un s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
DeAtHCrAsH

Une pile en c++builder

bonjour, Svp pourrait on m'expliquer le fonctionnement d'une pile en c++builder D'avance merci 8-) marco

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
fredcl

Calcul sur 64 bits

Bonjour, J'ai besoin de faire le calcul suivant en embarqué : y = ((x - 36 571 428) * 2^32) / 73 142 857 avec x compris entre 30 000 000 et 4...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
vecchio56

Non affichage de fenetre

Bonjour a tous. Voila mon probleme. l'action sur un boutton ouvre une dlgboxaffichant une courbe. Cette courbe est tracée grace aux valeure conte...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
BruNews

Visual basic à c++

Depuis 2 mois, je programme en visual basic, mais à cause de certain avantage du c++(seulement besoin de l'exe pour exécuter le programme et la rapidi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
BruNews

Ressources, aide pour menu pour icone dans la systray

 Résolu

salut a tous. voila j'aimerais savoir si avec l'editeur de ressources de visual c++, il est possible de faire changer un titre dans le menu qu'on cré...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2004 par
vecchio56

Vfw32

Bonsoir à tous, je voulais savoir s'il était possible de récupérer simplement la vidéo d'une webcam en C++. J'ai essayé de cherché sur le net et j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
epsilon3
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous