Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 26801 - 26850 sur un total d'environ 35 700
  • namespace

j'ai modifié mes classes n'étant jamais instanciées en namespace et j'ai quelques intérogations : 1> dans le header, pkoi le static ne passe pas ...

• tout plein de questions !!!

slt tout le monde, je débute et je voulais savoir quelques trucs, je sais que certaines de mes questions ont déja été posé par d'autre, mais bon... ...

Bebert251188 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 18 août 2004
    13 réponses
  • memoire partagee

bonjour j'ai un pb avec ce code #include #include #include #include #include #include #define SHM_SI...

sparetime | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 18 août 2004
    3 réponses
  • graphismes

je cherche une liste des fonctions graphiques ainsi que les bibliothèques à inclure pour pouvoit faire des petites application win 32. merci

• Probleme de lancement d'un programme Allegro

boujour j ai codé mon jeu (pacman) sur window98 avec djgpp j utilise la librairie allegro mon mode graphique est 1024*768, 256 couleurs tout ma...

• Gif animées

Bonjour tout le monde !! Ce spour savoir si quelqu un connaitrait un exemple de source pour afficher des gifs animées ( dialog ou windows). G deja e...

• inclure une application multimedia dans C++

Bonjour, je travaille sur un projet où je dois protéger les cd par une license. En fait, je dois récupérer les caractéristiques de la machine( num...

• Probleme de gestion de clavier win32

bonjour, Alors voila je m explique , je fait un logiciel de mix audio tyoe mixman studion pour ceux qui connaissent ... le principe de ce soft est ...

• borland

slt j'avais devC++, mais g eu des pb avec l'api dc je veux en install un otre, et com g pas xp, il me reste plus que borland, mais g été voir sur le...

Bebert251188 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vecchio56 17 août 2004
    23 réponses
  • decompilateur c++

salut, je cherche un decompilateur c++, est ce que qqn peut me dire ou je peut trouver ça, svp? --==[Kruger]==--

• CxImage installation

Je veux intégrer la librairie CxImage dans mon projet. Je souhaite faire du traitement d'image avec du Png, du Tga entre autres. j'ai donc téléchar...

• Insertion \r\n

Bonjour a tous. Je voulais savoir si vous pouviez me dire comment inserer un \r\n a la fin d'une ligne de mon tableau sans ecraser ce qu'il y a deja ...

pidoumtimo | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : pidoumtimo 17 août 2004
    8 réponses
  • appeler un programme java à partir d'un programme C Résolu

Salut, Tout est dans le titre ! Ou presque... Je suis sous windows et je cherche à lancer un programme java (graphique) à partir d'un exécutable (C...

• passage de MSDOS à win32 Application: problème de CAST! Résolu

Hello, en un mot : H-E-L-P-!-!-! J'ai un problème qui m'énerve depuis deux jours... Si j'exécute le programme suivant dans VC++: #include ...

• faire apparaitre un message Résolu

j'aimerais savoir comment faire apparaiter un message : en vb le code serait le suivant: msgbox "message"

cricri_b34 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 17 août 2004
    10 réponses
  • Valeurs Uniques

Bonjour j aimerais savoir si il existe un algorithme capable d' avoir que des valeurs différentes dans un tableau. voila j'ai un tableau de 128 oct...

VinceExtense | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : VinceExtense 17 août 2004
    10 réponses
  • Problème open sur connection ADO

Bonjour, J'utilise ADO pour me connecter à une BDD, je fais le code suivant (sous VC++ 6.0): _ConnectionPtr m_pConnect; char * Connecti...

• Debug Assertion Failed Résolu

Voila je suis en train de faire une application pour télécharger un fichier du Net.. j'arrive à lire facilement un fichier internet.. Mais le prob...

VinceExtense | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : VinceExtense 17 août 2004
    5 réponses
  • utiliser une librairie faite pour du C dans du C++???

Bonjour, j'essaie d'utiliser la librairie CPDFLib (http://www.fastio.com/) je l'ai compilé sous visual comme ils disent dans la doc, j'obtient un .l...

• je ne comprends pas mon code n'affiche pas ma grille...de morpion Résolu

Voilà ben le .exe m'affiche pas ma grille cje ne comprends pas!!!! si quelqu'un peut me dire pourquoi???? voilà le code: //MORPION 10*10 : #...

• DEMANDE EXPERT EN FOOT

http://brunews.free.fr/Foot.zip 14 Ko de download pour tester et me dire si resultats coherents. C'est un truc qu'on m'avait demande et que j'avai...

BruNews | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : der_kaiser 17 août 2004
    14 réponses
  • Au secours!!!!!

Salut, je dénute en C++, et je suis en train de créer un logiciel de foot où l'on entre les scores et le classement s'affiche. Je sais, c'est banal, m...

benji86446 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : der_kaiser 17 août 2004
    5 réponses
  • Configuration ODBC Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment configuré l'ODBC pour pouvoir ajouter une nouvelle Data Source. J'ai essayé "SQLConfigDataSource" mais je n'ar...

picinounours51 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 17 août 2004
    3 réponses
  • Voir form2

J'aimerais savoir comment faire pour créer un bouton qui fait afficher la deuxième fenêtre et cache la première?

cricri_b34 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : pinderlot 17 août 2004
    5 réponses
  • générer un nombre

Jaimerais savoir comment faire pour générer un nombre entre 1 à 100 et ce nombre serait la caption d'un boutton (Button1->caption)

2 réponses
  • Y = Edit1->Text

J'utilise Borland c++ Builder 6.0 et j'aimrais savoir comment faire pour que la valeur de ma variable integer soit le texte entré dand l'Edit1: int...

3 réponses
  • Form2->show

J'aimerai a jouter une feuille dans mon programme puis créer un boutton sur la form1 qui l'affiche je sais qu'il faut utiliser Form2->hide , mais ...

3 réponses
  • Tab control sans MFC

Bonjour j'ai créer en c++ une tab control et deux tab comme indiqué dans l'aide de msdn à l'adresse suivante : http://msdn.microsoft.com/library...

• Récupérer data fichier TXT entre 3e et dernière ligne (only)

Salut ! 1ère question : Je cherche présentement un moyen de débuter la lecture de mon fichier à partir de la 3e ligne et d'arrêter la lecture à l'...

• __cplusplus? Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème avec g++, aparament il connait pas __cplusplus, comment je dois faire pour lui filer cette "variable"?

• eof

Ki pourrai me dir a koi sert eof et kommen il fonctionne merci d'avance ;)

byjouxbyjoux | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : leprov 17 août 2004
    5 réponses
  • Serveur HTTP Résolu

Bonjour, Je veux faire un serveur HTTP mais j'arrive pas a trouver des info sur les commandes envoyé par les clients (par example internet explorer) ...

• Visual studio 6.0 et la librairie allegro Résolu

Bonjour à tous. Voila en gros mon soucis. Je suis l'heureux propriétaire (sous liscence) de visual studio 6.0 professionnal (english) et je souhaite ...

• allocation statique

slt je réalise une application MFC et ds une de mes classes j'ai fais l'allocation ds le constructeur de la façon: chemain=new char[MAX_PATH+1]; c...

• Dll et pointeur de fonction

salut à tous J un gros pb avec des pointeurs de fonctions : Je charge une dll et plus particulièrement une fonction run celle-ci reçoit commme argu...

• sniff bug

salut a tous. bon le je commence a desespérer...j'ai beau fouiller de partout, j'arrive pas a trouver la methode qu'il me faut, ou comment remplacer ...

• Cours ou tutorial svp Résolu

Salut je vous prie de me passer qlq cours ou tutorials sur le c++.net. si vous voulez me les donner directement (fildomen@yahoo.fr) , sinon des lien...

• Se mettre en attente de donnees sur un fichier en C

Salut, Voila mon probleme : Au lieu de lire à intervalles régulier mon fichier, je voudrais (en C) me mettre en attente et déclencher la lecture...

• Code externe à l'exe

Salut à tous J'aimerais savoir si il est possible de créer, à la manière d'une dll, un fichier externe au programme qui serait capable d'utiliser ass...

• probleme pour ecrire dans un fichier en C

Bonjour, Je suis novice en C et je suis confronté à un probleme. Je souhaite enregistrer une phrase dans un fichier mais seul le premier mot est enre...

• PB user32.dll

voila jai un probleme tu métonnes sinon je la poserai pas cett question ;o) bon voilou o faite bonsoir, alors jai un prog qui communique bien sous win...

• Division

Bonjour tout le monde, je suis débutant dans la programmation du C++ et j'ai un petit problème: Je fais un programme permettant le calcul d'angles ou...

• treeview expand ... probleme

quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour recuperer le handle du 1er element d'une branche que l'on viens d'"expander" sans avoir a selectionné...

• createmutex etc.... Résolu

salut a tous. je voudrais faire en sorte que mon prog ne puisse etre lancé qu'une seule fois. j'ai fouillé les sources et jai vu kon pouvais utiliser...

• Mode graphique avec dev c++

salut Voila, je compile avec Dev C++, et je sais pas comment afficher des images, passer en mode plein écran, mettre la souris etc... Si qqn peu...

• Ajout Menu dans un PopupMenu

Bonjour, Dans mon programme je crée plusieurs menus dans un popupmenu avec ce code : Code: NewItems[p] = new TMenuItem(PopupMenu1); NewItems[p...

• probleme a la con

slt a tous j'ai une fenetre, avec un menu. j'ai un identifiant de menu qui est IDR_FILE_SAVE a un moment dans mon programme, je dois executé le code...

cs_flatou | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 15 août 2004
    3 réponses
  • fifos

salut j'ai voulu essayé ce code /* Processus ecrivain */ #include #include #include #include #include #include main() {mode_t mo...

sparetime | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : sparetime 14 août 2004
    2 réponses
  • pbme avec dev-c++

Au fait je suis débutant et mon premier prog ke j'ai écrit est le fameux "hello world". Ce ki me tracace c ke lors de l'exécution(en mode console),la ...

imothepe_33 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : dletozeun 14 août 2004
    4 réponses
  • ia d'échec

comment faire une ia performante pour un jeu d'échec en c? merci

coucou747 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : coucou747 14 août 2004
    8 réponses