Les discussions

Soft complémentaire a vc

Bonjour a Tous, Jai vu qu'il existait quelques softs : - BoundsChecker : détecteur automatique d'erreur pour Visual C++. (numega) - TrueTime : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
3psilon

Y a t'il un moyen simple de sauvegarder un hicon

voila le titre est ma question merci d'avance youpi :)

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
youpiyoyo

Vecteur ?

Je ne suis pas famillier avec les vecteurs :P, de la facon qu'on en parle, j'ai l'impression qu'un vecteur est les cordonnees d'un point dans une matr...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
fryser_d

Tableaux de chaines en argument de fonction

je dispose d'une fonction connect a laquelle je doit passer un tableau de chaine char **RegisteredChannels_Name. Pour cela je déclare mon tableau da...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
ashboody

Réduire la taille d'un exe

Je suis sur le point de poster ma source et je vois que le fichier zip fait 680 ko . L'exe bouffe 420 ko a lui seul , si vous avez une soluce pour réd...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
Dante41

Edit-box limité

 Résolu

Comment limiter le nbre de caractères dans un édit-Box (sans le rétrécir) merci Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
AlexMAN

Fork+exec ?

Bonjour, je bosse sous Linux (g++) avec Qt (mais du C ou du C++ standard peut très bien faire l'affaire) et voudrais que mon programme lance un autr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
garslouche

Comment passer un buffer en binaire avec avec readfile

bon j'ai besoin ke mon buffer lu par readfile soit en binaire et unicode donc j'ai essayé ca if (ReadFile(hFile, lpBuffer, dwFileSize, &dwBytesR...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
youpiyoyo

Char* capricieux....

Bonjour, alors voilà, j'ai une classe "Champ" avec les attributs suivant : private: char * _nomchamp; char * _explication; char * _type; char * ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
djl

Rnd -> générer un nombre au hasard

Bonsoir, j'ai besoin d'aide ;) Comment faire pour générer un nombre au hasard entre 1 et 80 ? avec vous un code pour m'aider svp. merci @++...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
dletozeun

Developpement de videogame

quelqun connait un site cool qui parle de jeux developpés en C/C++ (favoris ceux en 2D)? glaive l'epée de la justice et du jeu video

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
Funto66

Help unresolved external symbol [vc++]

 Résolu

salut a tous. alors voila mon probleme. j'ai créé une classe C dont les declarations sont ds C.h, et les corps des fonctions sont dans C.cpp. mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
leprov

Question sur le type "variant"

J'utilise une api, où je recupere une collection d'objet de type Banane Pour récuperer l'objet il faut que j'utilise un *variant. Comment caster m...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
BruNews

Class & createthread

Bonjour, j'ai un petit soucis de compilation... dans une classe, je voudrais créer un Thread. ma proc est définie comme cela : LPTHREAD_ST...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
aardman

Gotoxy ansi-c

en tant qu'utilisateur de linux, je n'ai pas acces a la librairie conio.h (pourtant bien pratique) j'aimerai connaitre la(les) fonction(s) equivalen...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
beeline

Modifier la police

 Résolu

ds une application MFC je veux modifier la police d'ecriture ds les labelles et les bouttons comment faire?????????

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
thierry la fronde

Algo de patch

Bonjour, Je cherche un algorithme pour créer des patches. Pour simplifier : un algo qui donne la différence entre 2 fichiers de taille différente....

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
LuckyNut

Variable global compilation separé qt

Bonjour, je code un programme qui contient 2 header A.h et B.h leurs sources A.cpp et B.cpp et le main.cpp je fais du code QT sous linux, et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
AlexMAN

Mode graphique turbo c

Les amis J'espére que vs m'aidez le plus vite possible le mode graphique du Turbo C ne permet pas d'afficher du text clairement il convertit tout c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
AlexMAN

Trouvez un ide

salut Je vous présente mon problème : J'ai un IDE (dev-c++), mais quand j'ouvre la source d'un prog, ou que je recopie des progs... et bah une fois...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
sullyper

Question sur l'opengl

 Résolu

comment travailler en OpenGL en visuel c++ il me donne toujour des erreurs comme "can not open glut32.lib" ... etc glaive l'epée de la justice et d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
JCDjcd

Urgent

J'ai un problème, j'aimerais juste capturer un caractère à l'écran (console sur linux) avec la commande read(0, &c, 1), c étant un char. Mon ennui c'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
f_schuwey

Scroll bar utilisation help

Salut! J'ai coché en option dans les propriétés de ma fenetre pop up et dans Styles j'ai coché Vertical Scroll. Je vois bien ma scroll bar qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
PsYKrO

Comment faire pour afficher une autre boite de dialog

TOut est dans la question : Comment faire pour afficher une autre boite de dialog ? C'est à dire j'ai un bouton OnButton1() et je veux en clickant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
magic_Nono

Ctrl+c ctrl+v dans editbox

C'est quoi l'astuce pour que les raccourcis copier coller fonctionnent dans des EditBox?? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
magic_Nono

Catastrophe ! vc++ a détruit un fichier source (panne de courant)

J'étais tranquillement en train de travailler sur mon projet avec VC++ quand une vilaine panne de courant est venu arrêter mon PC sans prévenir... vio...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
Funto66

Envoyer une touche

Je veux me faire un petit programme pour activer des cheats dans Vice City. Mais je ne veux pas modifier des trucs dans la mémoire, je veux utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
Alpacha

Remplir un tableau bidimensionnel alatroirement

En fait je cree un tableau [X][X] que je rempli de zero. Mon probleme est de mettre X 1 aleatoirement dans ce tableau. j utilise deux varaibles ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
leprov

Bit2bit overflow

Bonjour, en 32 bit avec Borland C++ 5.02 1) comment travailler en overflow : (Prev = Prev*2^9) 2) comment extraite les 15 bits à partir du 5ème et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
leprov

Chaines de caractères c++

Bonjour à tous. Je suis un programmeur VB qui essaye d'apprendre le C++. En VB, je connais de nombreuses instrcutions pour gérer les chaines de caract...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
leprov

Déclarations classes

pourquoi est-ce mieux qu'on déclare les méthodes d'une classe dans un fichier .cpp plutôt que dans un .h ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
leprov

Probleme de valeur

 Résolu

Hello. Voila mon enieme probleme sur un meme projet. Je calcul une valeur grace a deux autres données. Jusque la ca fonctionne. Pour un souci d'u...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
JCDjcd

Erreur de link en utilisant les templates

Voila j'utilise VC++ 6 et j'ai créé une classe templates toute simple (en fait c une liste chainée :p), de la forme dans le .h: template class...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
leprov

Blèmes avec 1 exo de c++

J'ai un exo de C++ plutot agacant! suis +to orienté Visual Basic!je sais qu'il doit etre simple mais je ne sais pas comment le faire! si quelqu'un a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
le_virus

Setpixel(hdc,i,j,rgb..) peut-on utiliser autre chose que rgb

IzLe, la coloration en RGB n'est pas vraiment suffisante avec le type d'image que je produit, j'aimerais soit ajouter un 4ième paramètre de luminosit...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
JCDjcd

Questions sur les boucles

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai faire une boucle infinie pour raffraichir des infos ... Le probleme quand je fait while(1) [ { } Le progr...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
akaras

[vc]mettre un fichier dans les ressources d'une exe et que l'exe puisse le copie

en fait je veut que mon exe est un autre fichier dans "lui" ( dans c ressource ou autre) et qu'il le copy sur le disk a uen action du programme. merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
MetalDwarf

Tableau de chaines

const char * Ini_GetPrivateProfileString (...); mytype myfunc (char **RegisteredChannels_Name); { strcpy( RegisteredChannels_Name[Channel...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
JCDjcd

Comment savoir si un lecteur cd contient un disque???

Je cherche une fonction pour savoir si un CD est présent dans le lecteur. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
BruNews

Csocket::listen() bloquant

Bonjour, j'aimerais ecrire un client/serveur TCP en utilisant CSocket (car gestion des CArchive). Mon problème est que le listen est bloquant, mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Light Angel

Mfc: ouvrir une deuxieme dialogue box a partir d'une premiere

Bonjour a tous. Voila mon probleme. Je souhaiterais qu'un clik sur un bouton ouvre une deuxieme dialogue box, ensuite on rentre des données sur cett...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
magic_Nono

Novice de chez novice

Bonjour, J'aimerais me lancer dans la programmation mais je ne sais pas par quel bout commencer. Au boulot je fais un peu de SQL sur SYBASE mais à...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
aardman

Tri listview ( debug - release )

Bonjour a tous, J'explique mon probleme : A titre pédagogique, j'ai crée une application (sans mfc avec VC 6), ou j'ai crée des listviews. Je...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
JCDjcd

Question sur wndproc

 Résolu

salut a tous. je debute en prog win32, alors je galere un peu. j'aimerais comprendre quelques details sur cette fonction bon dites moi si je me trom...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
BruNews

Automate singleton pb de linkage

 Résolu

J'essai de construire un petit prog qui mets en oeuvre un automate de singleton comme suit. Mais à la compilation j'ai des pbs de Linkage. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
9sber

Ajouter une ressource avec un bouton

bonjour à tous, je souhaite ajouter une ressource avec un bouton de telle sorte qu'aux exécutions suivantes de mon programme les ressources ajoutée...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
youpiyoyo

Bibliothéque graphique du turbo c

J'ai un petit probléme sur mon ordinateur il ne me permet pas d'afficher tout ce qui est text clairement et il les affiche sous forme des symboles ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
xarier

Obtenir la date

Bonjour, connaissez vous un moyen d'obtenir la date de la veille ? j'arrive très bien à récupérer la date du jour avec: time_t long_time; stru...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
magic_Nono

Afficher une petite animation en mode console....

Bonjor, j'avais déjà posté cette question il y a quelques jours, mais elle doit déjà être oubliée dans les tréfonds du site ^_^ Alors voilà, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Clonk

Bug entre fwrite et openpicturedialog

Bonjour, Je developpe sous BorlandC++Builder6. Une parti de mon code sauvegarde des données dans un fichier sur disque avec les fonctions : fopen,fw...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
larion
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous