Les discussions

Synchronisation de threads (vista/win7)

 Résolu

Salut, j'ai un problème pour synchroniser 2 threads, je pense que la solution est du coté de WaitForSingleObject ou de SleepConditionVariableCS mais j...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Lutinore

Biométrie:empreinte digital

salut j'ai comme un projet de fin d'étude "une approche évolutionnaire d'identification par empreinte digital " . je veux savoir : OÙ ou comment je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
fouka43

Executer des commandes hayes (at) en language c

 Résolu

Hello la compagnie, Voila mon "problème" (il n'y en a pas pour le moment xD) je cherche a crée un petit programme en C de préférence, capable d'exé...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
S1rK

Comment faire un double enregistrement

Bonjour à tous! J'aimerais avoir vos idées sur comment faire un double enregistrement automatique applicable sur toute la suite Office, par simple ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Chouchou182

Sudoku en langage c

Si cela peut aider, vous trouverez un source pour résoudre les grilles de sudoku à : http://www.i2i.fr/ Langage C. Méthode récursive. Mis à part la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
loveslife

Bloquer, verrouiller une un pc windows

Bonjour, je développe un programme de gestion de cybercafé qui peut verrouiller/déverrouiller un pc client Windows a partir du serveur. J'aimerai fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
patatalo

Pointeur de vecteur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je ne sais pas initialiser un pointer de vector(de vector de pointer...). Je travaille sur un code pour ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
CptPingu

C ou c++

bonjour a tous voila je suis nouveau en language c et je n ai juste que les base . et avant de rentrer dans le monde du c/c++ je voulais savoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
CptPingu

Crm+entreprise publique

Bonjour tout le monde, Je termine mes etudes en mastère pro spécialité:e-management,j'ai besoin d'aide sur le sujet de développement d'un CRM dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
nassim92

Error lnk2001: unresolved external symbol _winmaincrtstartup

slt,j'ai cette erreur dans mon programme en VC++ erreur 1>------ Rebuild All started: Project: test4, Configuration: Debug Win32 ------ 1>LINK : e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
CrKa

Problème avec une fonction mélanger mot

bonjour, voilà j'ai écris une fonction me permettant de mélanger un mot!! Dans un premier temps je crée un dictionnaire de mot aléatoire et dans u...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
cs_Chouchou182

Poo: classe et heritage

bonjour les gars; Bon voilà, j'ai les deux classes suivantes: class fraction { public: fraction(int=0,int=1); ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
CptPingu

Reconnaissance des caractères manuscrits (roc)

slt, j'ai entrant de travailler sur un sujet "la reconnaissance de caractères manuscrits avec réseaux de neurone" je besoin de faire une zone de...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
louis14

Création programme fils sans fork

Bonjour a tous je voudrais faire part de mon expérience perso et ne sachant ou poster je le met ici je vais vous explique en quelquesligne comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Guigar

Analyseur lexical et syntaxique pour un langage pascal programmer en c++

j'ai besoins d'un analyseur lexical et syntaxique de langage pascal programmer en devc++ merci

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
wiseman1989

Conversion du format mrt en fomat ascii

bonjour, je voulais avoir si quelqu'un peut a du code pour la conversion d'un fichier parser en format binaire (MRT) et pouvoir l' afficher en form...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
paondocile

Tiroir rs232 via port usb

Bonjour à tous, Est ce que il y'a qulqu'un qui sait comment peut on ouvrir un tiroir caisse rs232 connecter à un ordinateur via un adaptateur USB sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
cheriflion

Fonction inserer dans une liste ordonnées+liste chainée

SVP est ce que vous pouvez m'aider: je doit faire une fonction ajouterlisteordonnée qui permet d'ajouter un element dans une liste chainée ordonnée ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
TychoBrahe

Programme de la methode de recherche tabou

Bonjour à tout le monde Je suis à la recherche du programme de methode de recherce tabou que je dois exposé Quelqu'un pourait m'aider? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
yacino148

Methodes k-means et la recherche tabou

bonjour J'ai un problème avec la segmentation des images avec la recherche tabou bon.mon sujet porte sur la segmentation des images et ceci en utili...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
yacino148

Résultats limités à 4095 octets (qt)

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté avec QSqlQuery(Model): je fais une requête sur une base qui contient une image qui fait plus de 4095 oc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
patatalo

Projet en c

  Bonjour, je suis un étudient en 1ére année de maitrise informatique;je cherche que vous m'aidez a mon mini projet qui a comme sujet:une socié...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
charlotte1991

Date avec c++2008

slt,j'ai fait une application windows form etje voulais savoir comment je peux enregistrer la date et l'heure lorsue j'appuie sur le bouton :!!!merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mimou89

Problème de compilation du c en 16 bits binaire « à plat »

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème de compilation dans le cadre d’un projet (dont l’unique vocation est de me former) qui pour nombre d’entre vous doit ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
cs_jud83

Lister un répertoire

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ca fait un petit moment que je me prend la tête avec ce code WIN32_FIND_DATA File; HANDLE hSearch; BOOL re; hSear...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
norton

Générer un son à une fréquence donnée sur les haut parleurs externes

Bonjours, Étant nouveau et mauvais programmateur en C, je souhaiterais de l'aide car il me faut créer une fonction qui me joue un son parfait (sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
darunia

Envoi des email via c++ ou c ??

Bonjour, il est possible d'envoyer des email via c++ ou c ??? si oui , ya t'il un tutoriel qui peut m'aider merci a tous :)

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
louis14

Division nombre

Bonjour tout le monde, J'utilise DevC++,voici mon programme en C # include int main(){ long c; c=10.0/5.0; printf("division\n",c); system("PAU...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
senateur17

Code avec visual c++2008 express

slt tt le monde,,j'ai fais un application windows form et j'ai met un bouton affiche et un richbox dans ce form,, je veut afficher un fichier text dan...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mimou89

Problème d'accès

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer le c++ il y a 4 semaines, en IUT. Je suis confronté à un problème, pour un projet, j'ai un problème d'accès, l'éxécute...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
buno

Aide svp api windows

 Résolu

bonjour je suis un étudiant et je faire en projet en api Windows en appliquant le langage C. mon projet est la gestion de repertoire telephone...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
yahyamr

Aide en api wndows

bonjour je suis un étudiant en classe d'informatique L2 mon prof. m'a demander de faire un projet en api Windows en appliquant le langage C. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
yahyamr

Erreur compilation avec transparentblt()

 Résolu

Bonjour, Lors de ma compilation j'obtiens une erreur de référence inconnue pour la fonction Transparentblt j'ai bien inclus le fichier j'ai parcouru...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kepon72

Ecriture fichier texte (avec ofstream)

Bonjour à tous... Je souhaiterais stocker dans un fichier texte l'ensemble des données que je reçois (par le biais d'un socket cpp). à savoir j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baptchr55

Termcap

je voudrais faire bouger un curseur dans un terminal mais g ne sais pas trop comment m'y prendre slt tt le monde!

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kauanuku

Convertir les données d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous... Je suis actuellement en travail sur une réception de caractères par le biais d'un Socket (ce qui fonctionne). Je souhaiterais con...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baptchr55

Comment recupérer variables d'une fonction ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème, je cherche à récupèrer mes valeurs x,y,z dans le main... je ne sais pas comment faire... Quelqu'un peut-il...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baptchr55

Pb chaine de caractères

 Résolu

Bonjour à tous encore une fois j'ai besoin de votre aide. J'essaye d'envoyer par le biais d'un socket une chaine de caractères. Ce qui fonctionne, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baptchr55

Socket bloquant ==> non bloquant

Bonjour, je programme en C sous linux. J'ai a l'heure actuelle fait un petit programme de socket en C, en mode bloquant c'est a dire que j'attends la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
razuki

Demande d'aide c++ et requête sql

Bonsoir a tous pour commencer j'utilise visual studio 2010 (c++ console) et pour ma BD c'est MySQL. j'ai Connexion.h,Connexion.cpp et main.cpp voil...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
juliette666

Les cellules de dbgrid

bonsoir a tous; juste je chercher s'il y a un moyen pour empecher l'utilisateur de selectionner une cellule de mon DBGRID ; j ai essayé de mettre onE...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mika11

Copier un jpg en c++

Bonjour, je souheterai copier une image jpg dans un autre dossier, pour le moment jai cela : ifstream exoi("F://DSC0056.JPG"); // le fichier e...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
NoMitsu

Ls sur freebsd

je dois recoder la commande ls sur free bsd je voudrais une piste parceque j e suis perdu

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
NoMitsu

Couleur avec l'editeur de ressource vc++ 2010

 Résolu

Bonjour, Est ce normale qu'avec l'éditeur de ressource de vc++ 2010 on ne peut pas attribuer une couleur a un contrôle ou même a la boite de dialogue...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dyroj

Client ftp avec qt

bonjour, je debute depuis quelque temps en c++ / Qt, sous gnu/linux. j'essaye de faire un petit client ftp, mais je n'y comprends pas grand chose....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
lostsouldark

Algo de placement par rapport a des periodes donees

Bonjour le forum, Dans un projet de Gestion de camping, je voudrais un algorithme permettant l'optimisation d'attributions d'emplacements par rappo...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
JulSoft

Moyenne arithmétique et casting

Hello, j'espère que je poste au bon endroit. J'ai besoin d'une confirmation sur un casting, je ne suis pas certain de m'y prendre correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ghuysmans99

Programmation c++

bonjour , svp pouvez vous m'aider , j'ai integré opencv avec codeblock ,j'ai ecrit un programme qui a été compilé sans etre exicuter il affiche un m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
chouaibzourif

Parcour d'un fichier en langage c

Bonjour, je suis en train de faire un parcours en lecture d'un fichier. je voudrais si il existe en langage c une fonction qui me permettra de reveni...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
patatalo

Directx10 : textures

Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de travailler sur mon premier moteur de jeu, pour le moment, j'essaye simplement de créer un petit jeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
korsakoff69
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous