Les discussions

Systeme de fichiers

Je ne sais pas si C le bon endroit pour demander de l'aide... Je dois réaliser un système de fichier sous Unix. -La gestion des fichiers doit se f...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
plus_plus_fab

Probleme de lecture de fichier

 Résolu

Voila je programme sous MFC: Je dois lire un fichier text sour cette forme: 0 2 bonjour 2 4 salut 4 6 meme avec des espaces par exemple si...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
vecchio56

Urgent manipulation d'images et text

salut, voila je suis sur un projet que je dois absolument terminer au plus vide mais g un obstacle , je travail sur c++ builder et je voudrai savoi...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
bilal

Code barre

Bonjour, mon prblem c'est que je n'arrive pas a imprimer un code barre que j'affiche via un ocx. je voudrai un code qui pourrai m'aider comprend...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
bilal

Problème de mfc

 Résolu

Voilà , j'utilise le compilateur Visual C++ et les MFC. J'ai placé un contrôle CStatic (IDC_STATIC) , et j'aimerais placé une image à 'intérieur . ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
vecchio56

Fonction locale dans api wizzard

JFK, J'utilise une api wizzard.exe de windows: Là où il y a ecrit //code TODO:j'ai insere mon code: prob:erreur:local definition of fonction not va...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
jfk20004

"simuler le click de la souris sous windows xp" ne marche pas

hello all dans un jeu q je joue,je doi click no stop sur le bouton droit de la souri alors je me suis di,tien si j'ecris un programme qui fait ca ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
thebossly

Opengl - directx - irrlicht (le meilleur ?)

 Résolu

Bonsoir jsuis sur le point d'apprendre un de ses trois moteurs graphique... mais je c pas quelle srais le meilleur... je c pas les avanetage et les...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Xizar

Pb ac une source et mapi32.dll

voila, j'ai trouvé une super source sur cppfrance à l'adresse suivante : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=9872 Apres qq modifications pour ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Nebula

Nombre limité de boutons dans visual c++???

Bonjour je dois permettre à l'utilisateur de cliquer sur une grille de 20*20. Pour cela j'ai voulu creer (en utilisant les MFC car je debute en C) l...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
BruNews

Glut.h

Salut : Lorsqu' on utilise "GLUT.H" est ce qu'on crée une Application Console Ou une Application Win32. Et Merci ....

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
dletozeun

[c/c++] lecture d'un fichier

Bonjour, je travail sur un fichier qui doit pouvoir me lire n'importe quel type de fichier, pour mes tests j'ai utilisé un banal fichier .txt dans leq...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
krboktion

[opengl]vision des ennemies

Salut, J'ai mis des ennemies au format MD2 sur ma map. J'aimerais bien trouver une méthode pour qu'il réagisse s'ils voit le joueur, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
goutbouyo

Comment faire des groupes de boutons sous visual c++

Bonjour tout le monde. Je sais que c'ets une question de débutant mais je ne trouves pas trop de réponse a ca. Je voudrais juste faire un panneau d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
racpp

Liste d'images

salut; j'aimerai créer une liste d'images et ensuite prendre des images(jpeg) d'un repertoire et les mémorisé dans cette liste. merci a+

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Arnaud16022

Retour ligne auto avec editbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une editbox dans laquelle on puisse écrire avec un retour a la ligne automatique. merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
supergrey

Bounding boxes : comment faire

 Résolu

Hello, j'ai essayé quelques techniques mais sans succès... Quelqun peut m'aider car je début en opengl... Si vous avez un ptit code chuis preneur...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
norton

Créer un popup menu (flottant) avec le click droit de la souris

 Résolu

Je voudrais pouvoir créer un menu popup (flottant) avec le click droit de la souris..dans l'editeur VC6++ je ne vois pas cette fonction juste des menu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Frenchy62620

Recuperation des child dans un treeview (api sans mfc)

 Résolu

Bonjour, j'ai un treeview avec des noeud racine contenant des sous-Item. Je voudrai recuperer le 1er Child d'un Noeud. HTREEITEM hSitem = (HT...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
joh

Problème de débutant ...

Bonjour, je suis en train d'apprendre le C en bacalauréat mais comme les élèves et les profs ne vont pas assez vite pour moi, je m'entraîne à faire de...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
6co

Récupérer une data ou mettre à jour une listbox?

 Résolu

Voilà le prob..je suis sous VC++ 6 J'ai créé une listbox dans lequel j'ajoute bien des éléments..SendMessage(hdlist,LB_ADDSTRING,0,buff) là pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Frenchy62620

Base de donnees

Salut a toutes & à touts... L'un ou l'une d'ente vous saurait-il : - 1/ S'il est possible d'ouvrir une base de donnees en C - 2/ Ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
bilal

Bouton stop

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème j'ai une boîte de dialogue avec qq bouton dont chacun à une fonction spécifique. La plupart contie...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
ymca2003

Problème d'impression

Voila en fait je souhaite imprimer une liste de noms de fichiers contenu dans un edit le problème c que lorsque j'imprime les noms ne sont pas imprim...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
jeremsDev

Opengl sous visual .net

Salut, Je fais me premiers pas sous openGL et visual .net. Mon but est pour l'instant très simple, dessiner des lignes. Le problème est qu'a la c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
yep59

Une grille sur console

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher une grille sur console sans utiliser les fonctions de conio..merci ^^

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
BruNews

Trame hdlc

yeah yeah Alors les gas jvoulais savoir comment creer une trame HDLC en C++

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
momodecanada

Thread "permanent"

salut, je cherche à effectuer un traitement par thread. le traitement effectué par le thread doit se faire sans arret depuis son lancement jusqu'a u...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Spiffou

Console et fenêtre en meme temps

Bonjour! Une question qui a peut-être déjà été posé, mais dont je trouve pas la réponse: est-il possible de faire un programme qui nous affiche à l...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
brosse_adan

Variable char

 Résolu

Bonjour ! j'ai du mal à faire un simple variable contenant un texte, puis l'afficher j'ai vu qu'on arrivait a un truc en faisant : char variable; v...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Arnaud16022

Tourne en rond, besoin d'aide

Seriez-vous me dire quelle mon erreur dans ce programme ? #include int main(){ float somme(float n,float y[50]); float x[50],z[50]; float...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
vecchio56

Question con

 Résolu

J'ai 2 classes: ClasseA et ClasseB ClasseA possede une variable de type ClasseB, et ClasseB possede une variable de type ClasseA. Comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
coyote

Fct random

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait me fournir le code en C dune fontion Random de type : int Random(int N); N : valeur max du chiffre généré au...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Arnaud16022

Crer un antivirus

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais bien me partir un anti virus j'apprend de plus en plus le c++ et jaimerai bien soit des sources ou des site pour me montrer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Xizar

Simulation d'un systeme de fichier

J'ai un projet à rendre en Systeme pour la FAC et je cherche si quelqu'un aurai déjà fait mon sujet ou si quelqu'un connait une adresse avec ce code e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Arnaud16022

Operateur (-)

salut a ts voila je suis en train de créer une classe de gestion des grds nombres et j'ai pas trouver comment definir l'operateur (-) pr faire sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
mat74

Message

Salut Je travaille en Win32 J'ai un thread qui boucle et qui toute les 10 seconde balance un message dans la liste de ceux de windows. sauf que ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
BruNews

Socket qui ne s'envois pas

Bonjour, J'essaye de créer une connection irc mais j'ai un probleme de socket, une de mes socket ne s'envois pas (celle du PONG) Merci de m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Phydoria

Fichier stdafx.h

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème, j'aurais besoin du fichier stdafx.h pour faire tourner mon code. Est ce que quelqu'un pourrait me dir...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
AlexMAN

Comment restituer une date ou heure dans un edit en api

Encore bonjour à tous. Je cherche à récupérer la date du jour et l'heure et les restituer dans des zones d'édition. J'ai tenté l'opération en créant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
LaPatoshe

Gestion de collision 2d

 Résolu

Bonsoir, j'ai commencé un jeu en openGl genre space impact... bref j'ai pas inventé la poudre ;) Par contre je sait pas comment gérer efficacemme...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
norton

Stretchdibits et bitmapinfoheader

bonjour à tous! voilà, ça fait des heures que je suis dessus, mais là, c 'est définitif, je n'arrive pas à utiliser la fonction stretchdibits!! ...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
ymca2003

Dll et variables

Voilà je voudrais donner la possibilitée à une dll d'appeler une fonction de l'application mère Donc j'ai créé une structure que j'appelle PLUGINSY...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
CyberP

Problème compilation visual c++

Bonjour, j'ai un problème avec Visual C++. Environ une fois sur deux la compilation se bloque et je suis obligé de killer Visual C++. Est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Nebula

Poblème d'analyse avec les class

 Résolu

Je me demende commend je doit utilisé le plus efficacement mes class par exemple: Si je crée un jeu ,et que, dans mon arborescence je dois écri...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
theidiot

Classe cfile

J'effectue un projet de type console sous visual. Je voudrais utiliser la classe CFile pour ouvrir un fichier texte et avoir sa taille. Pour utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
ymca2003

Irrlicht

 Résolu

Lut je cherche les libs de irrlicht (irrlicht.dll irrlicht.h et tout) ou je peut me les procurer ?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Xizar

Callback ; hwnd késako?

bonjour à tous, je débute en c++ et je tente de faire un prog utilisant les threads et les sockets non bloquant... j'ai vu dans plusieurs sources ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Arnotic

Problème de déclaration... [dev c++]

 Résolu

Bonjour, J'utilise DEV C++ et j'ai un petit problème de déclaration. J'ai une classe "noeud" dans laquelle j'instancie une structure "liaision"....

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
gorby69

Sockets - broadcast udp

 Résolu

Je veux broadcaster un paquet UDP pour "pinger" les serveurs half-life présent sur un réseau local (cf. la source bot irc + scan de parties counter-st...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Toadstool
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous