Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 32401 - 32450 sur un total d'environ 35 700
  • affinement polynomial de dingue

salut, je suis etudiant et dans le cadre de mon stage je dois faire un affinement polynomial,je m'explique j'ai une serie de point (coordonnées x y)...

• Fonction audiowave

j'aimerais utiliser PlaySound("fichier.wav", NULL, SND_FILENAME) pour lire un fichier wave, j'inclus bien windows.h et j'ai bien aussi winmm.lib, mais...

cs_laurielle | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : laurielle 19 mai 2003
    2 réponses
  • Clés de fichiers INI

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer toutes les clés membres d'une section dans un fichier INI. C'est possible ou pas? M...

• pb de polygones et autres

Salut payen, et les autres..? J'ai d'autres bugs, en plus de l'affichage de mes polygones. L'executable créé marche sous vc mais bugge quand je le l...

• getch

g poser un message je n'arrive pas a le rretrouver. je suis sous environnement dos, avec DEV C++ telecharger sur internet en version us. comprend pa...

• trier un tableau par ordre alphabetique

bonjour, je programme sous borland c++ builder v5 donc voila j'ai un objet stringGring et quand je clic sur un bouton je souhaite qu'une colone se t...

• gestion des exceptions dans Visual C++ 6

Bonjour a tous, je suis en cours de developpement d'un programme compose d'un prg principale et de plusieurs dll. J'ai terminer les traitements et so...

• pas compris les classes

plz jai vaguement compris les classes : constructeurs et destructeurs je sais utiliser mais je vois pas trop lutilité et ensuite c qoi les classe vir...

• petit problème

je dois écrire un programme permattant de tracer une fonction linéaire à l'écran en utilisant le mode graphique de turbo C mais je ne sais pas com...

• Thèmes XP

Salut ! Je souhaiterais utiliser les thèmes xp avec mes applications, j'ai donc créé un fichier .manifest comme ci-dessous (trouvé sur la msdn, je ...

• manipuler les graphes et requêtes Sql,Oracls

Bonjour, je voudrai ci possible des codes sources qui effectuent toutes les opérations concernant les graphes. Par ailleurs je souhaiterai a...

• Affichage d'une Fenetre apparente comme le gestionnaire des taches de WXP

J'aimerai savoir quel est la commande en VisualC qui permet d'afficher une fenetre en avant plan comme gestionnaire des taches de Windows. A+

• MFC ou le parcours du combattant snifff A L AIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!!

>:) D-Fay >:) Salut! Voilà je débute avec les MFC, franchement je préfère mes programmes avec la fenêtre noir dégueulasse mais qui fonctionnaient s...

• Pleine écran automatique ?

lebarn -> Quelle est l'instruction pour mettre le pleine écran ?

• convertir ces deux lignes en vb6

Quelqu'un pourrez me convertir ces deux lignes en vb6 Merci typedef int (*PS_VD_CALLBACK)(void); #define WIDTHBYTES(bits) (((bits) + 31) / 32 *...

• Concatenation

B'jour vous Bon c'est tout bête je voudrais concaténer deux chaine de caractére, alors j'essaye avec : char *strcat( char *strDestination, const...

UnExPeCtEdSpy | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : UnExPeCtEdSpy 17 mai 2003
    6 réponses
  • warning bizarre

J'ai fait un programme utilisant des templates et de l'heritage. Quand je le compile tout marche mais le compilateur me donne le warning suivant ...

• HELP !! opengl

Je cherche les headers de opengl J'ai telechargé Opengl95.exe mais il ne contient pas glut.h et gl.h Est ce quelqu'un pourrai m'aider a les trouver ...

• probleme de connection

Bonjour à tous Je voudrais ouvrir une base de données en C++ sous Linux (redhat 8) et avec KDevelop. Pour se faire, il faut que j’utilise les fonc...

• Aide fichier :)

Salut a tous :) Voila mon tit code pour ouvrir un fichier void Ouverture () { char nomf[20]; printf("Entrez le nom du fichier :"); ...

• PB de gestion de fichier!!!!

J'ai un probleme avec la boucle qui se trouve en dessous ( do ... while(!feof(fichier)) ). quand on arrive a la fin du fichier il fait une erreur. il...

• excel avec cbuilder

>:) BScrk kestion: y a t'il un composant (ou code) qui permette de sauver des données (Tab[...]) dans un fichier au format excel (composant free) ...

• figeage de boite de dialogue

Le Zero de la programmation Nazca salut a tous je voudrais savoir si kelkun pourrai me dire pourkoi ma dialogue box fige kan je met un progra...

• probleme

Bonjour, c'est la premiere fois que j'utilise un forum et c'est aussi mes premier pas dans l'univers de la programmation. j'ai un probleme. mon comp...

• une simple question sur le treeview

Common garger un treeview on Visual c++

• visual c++ et excel

Bonjour j'aimerais savoir comment lireet écrire les données d'un tableau excel à partir d'un programme MFC en c++. quels sont les librairies à utlise...

• Typedef .... ????

Quelqu'un pourrais me dire a quoi sert cette ligne merci Typedef int (*PS_VD_CALLBACK)(void);

• MDI,API et ressources

hey, je parviens à réaliser une appli MDI sans utiliser la MFC, mais je voudrais utiliser un dialogue crée avec les ressources comme document fille...

• Utilisation de tab et de CTRL+ A

salut tou le monde... jvien de chercher sur le site comment utiliser Tab et ctrl+A dans les prog Win32 avec dev-c++... mé jtrouve pô. jene trou...

• Piti probleme reseau.

Bon alors voila. Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je dois, pour mon projet réaliser un programme qui doit référencer tous les com...

• bibliothèques graphics.h et iostream

Bonjour!! J'ai regardé quelques exemples de code sur ce site mais lorsque j'essaye de compiler, il me manque des librairies. Si quelqu'un pouvai...

• récupérer code assembleur

Bonjour, j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement. Je demande ca car je d...

• Supprimer les espaces dans un fichier texte!!!

Voila j'ai un fichier texte avec plein de chiffres et entre chaque chiffre 5 espaces, j'aimerais le modifier : 1/ J'aimerais enlever les 50 premier...

• C++ Petit soft de package

Salut Il y a 2 semaines que j'ai commencé le c++ enfaite je cherche à faire un programme qui permet de mettre plein de fichier en 1 exe et qu...

• PB pr mettr Icone de prg ds barre des taches "en bas à droite de l'ecr

Comment faire pour réduire une fentre d'un programme ds un Icone ds la barre des taches en bas à droite de l'écran?

• Fenetre réduite ou pas?

Comment faire avec VisualC pour savoir lorsqu'une fenetre (ou un programme) se réduit ds la barre des taches (afin de faire une action losrqu'une fene...

• Quelle API pour mettre en premier plan une autre fenetre ?

Afin d'eviter d'avoir plusieurs instance de mon soft en memoire au tout debut j'effectue un FindWindow sur le titre de mon soft. S'il ne trouve rien j...

• A L'AIDE URGENT, recuperation caractere dans chaine de caractere d'un fichier

sisteroots Bonjour, et merci d'avance: Voilà j'ai des fichiers à controler du type : UNB+UNOA:1+0941A43003987A+0941A430039878+030312:1714+000...

• sauvegarde de donnees

Le Zero de la programmation Nazca comment fait on pour sauvegarder des donnees cstring puis les recupere + tard sans les ecraser car je ve fair...

• Programme actif ou non??

Salut les gens! Comment savoir en VisualC++ si un programme quelconque est actif?Où plutot s'il a été lancé ou non(sous Windows 2000pro de préféren...

• Reception de donnée par RS232

Salut tout le monde ! je dois receptionner des données fournies en continues sur le port serie par un appareil de mesure ! Pourrait-on me donnée ...

• Erreur "Abandon"

Bonjour a tous, j'ai cree un petit programme en c, une fois compile par GCC l'execution se passe tt a fait normalement sauf qu'il affiche "Abandon" a...

• importation de fonctions

[mailto:david.leguillon@voila.fr 4ndr&@lphu$] voila j'essaie d'importer des fonctions depuis une dll SANS .LIB (donc dynamiquement) mais j'ai un pr...

cs_andrealphus | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : andrealphus 15 mai 2003
    10 réponses
  • lancement de plusieurs exécutables à la suite

lolo 8-) Bonjour, Je cherche le moyen, sous Visual C++ 6, de lancer plusieurs exécutables, le suivant ne s'exécutant qu'une fois le premier terminé...

mmmmegabites | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : mmmmegabites 15 mai 2003
    4 réponses
  • export et import de boite de dialogue

j'ai un projet A constitué d'un ensemble de boite de dialogue. je développe maintenant un projet B, pour celui-ci, j'aurais besoin de boite de dialog...

• rendre un exe invisible

Voila, j'ai un programme programmé avec visual C++ utilisant les MFC, et il n'a aucun interface graphique, je voudrais qu'il soit invisible, donc ...

cs_julien20vt | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 15 mai 2003
    3 réponses
  • lien entre un boutton et un edit vc++

salut evry bady, j'ai un petit problem, je veux faire un petit essai , en clikant, sur un bouton j'ai envie qu'il m'affiche dans un edit un truc, b...

• EM_STREAMIN Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise (enfin j'essaie d'utiliser, plutot) une CALLBACK pour gérer l'insertion de texte formaté RTF dans un RichEdit20A Dans...

• Fonction incluse dans une autre

Slut, est-il possible d'imbriquer une fonction dans une autre ?? Voilà ce que je voudrais faire : je crée une fiche dynamiquement dans la méthode ci...

• Comment ecrire une commande sous MS-DOS

Voila, j'aimerais que mon programme ecrive la ligne suivante dans le "command prompt" (sous MS-DOS) automatiquement. scheduler report.txt ...