Les discussions

Listctrl couleur de fond des cases

Bonjour, Je viens de creer une listctrl et j aimerais changer le bkgcolor de la case en fonction de la valeur quelle contient (vert si positif, ro...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
gus2647

Cacher une fenetre dos

Bonjours, J'ai mit cette ligne de code tel quelle au debut de mon prog ShowWindow(FindWindow("tty",NULL),WS_HIDE); et tout compile bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
skone007

Comment caster un structure en char *.

Tout est dans le titre, j'ai ma petite structure et j'ai besoin de la caster, mais comment faire ???? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
CoreBreaker

Nombre palindrome

Est.ce que qqn pourait m'aider ou me faire un soft ki puisse trouver les nombre palindrome par entre 100 et 10000 avec une boucle for??

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
CoreBreaker

Sdfsd

Core Breaker :)

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
CoreBreaker

Les niveaux

Que faut-il entendre par Niveau 1, 2 et 3 ???

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
MiTcH37

Ihm dans une dll

Bonjour, je suis en train de développer une dll sous Visual C++ 6.0 qui comporte une IHM. J'arrive à exporter toutes mes classes, les méthodes sont a...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
anaya

Réduction de la fenetre

Salut, je développe une application graphique avec les MFC, et j'aimerai savoir comment condamner le redimensionnement de la fenetre. J'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
Kashiko

Je suis au bord au suicide !

Bon j'ai esseyé de commencer a aprendre l'opengl mais voila... j'ai le compilateur broland c++ et j'ai installé les includes dans le REP : "include" e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
lpikachu58

J'arrive pas à recevoir (c++)

Salut, j'ai un petit problème pour la réception d'info mais j'arrive bien à envoyer. Je passe la déclaration du socket etc car ca fonctionne. list...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
roswell117

Waitforsingleobject

qq peut il m en dire un peu plus sur cette fonction ???? Je reprend un programme qui l utilisait, et a priori, il plante au niveau de l'appel a cette ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
CoreBreaker

Question de debutant

Bonjour, je voudrais savoir quel logitiel utilisez-vous pour coder en C++ ou en C, merci d'avance de me repondre.A bientôt ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
Noobcpp

Ecriture dans fichiers avec l'aide de structures

Je cherche comment faire une fonction permettant d'ecrire, par l'intermediaire d'une structure, dans un fichier. Je cherche egalement (et c'est encore...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
bouba

Fenetre à onglets

Boinjour, je suis à la recherche d'un tutorial pour faire une fenetre à onglets et je n'ai rien trouvé sur le site ... Si vous pouviez me donne...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
waaag

Connexion udp entre c et vb

Bonjour, quelqu'un aurait - il déjà effectuer l'envoi d'une trame UDP en langage C, et fait la réception en VB. Parce que pour moi, de C vers C,...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
sena

Shbrowseforfolder ???

SHBrowseForFolder() permet de récupérer le nom d'un dossier qu'aura choisit l'utilisateur... Le seul problème : comment le récupérer ?! Il renvoie bie...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
Trinita16

Intelligence artificielle

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
skone007

Align text dans clistctrl

Dans une CListCtrl, j'ai une colonne ou il faut que je puisse tronquer le texte a gauche et non pas a droite comme fait par défaut, par exemple, j'aff...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
crocejf2000

Créer un thread sous builder

Bonjour, Malgré les cours des profs (je suis étudiant en bts informatique industrielle) je n'arrive pas à faire mes threads sous builder pour créer 3...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
TheRealToune

Transferer des lignes d'un fichier vers un autre?

bonjour, qlq'un peut maider?, je veux ajouter des lignes d'un fichier (toutes) sur un autre fichier(en mode ajout), ...est ce que cela est bon: fich...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
requinB

Renommer un fichier

Comment renommer un fichier ? J'ai utilisé ceci mais ca ne marche pas : SHFILEOPSTRUCT operation; operation.hwnd = hWnd; operation.wFunc = FO_...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
CyberP

Explication

Dans mon sujet, j'ai le diagramme UML de la classe, celle ci comporte 2 attributs privés: ValMaxCompteur et ValCompteur. et 4 methodes publics:Increm...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
payen

Focus sur bouton

Salut a tous, Comment faire pour donner le focus a un bouton dans une boite de dialogue (VC++.net) Merci,Hart

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
BruNews

Déplacement et synchronisation dans de 2 fenetres! langage c !!!! merci...

Bonjour , J'ai VRAIMENT besoin de votre aide !!!! Voilà..... le programme (en langage C) ci joint permet de créer deux fenêtres (redimensionnab...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
bouba

Tit oubli

re! c encore DJOL c'étai pour rajouter a mon message que le compteur est un compteur 10 bits! soit jusque 1023! merci de m'aider byeeeee

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
CoreBreaker

Compteur binaire

bonjour ami developpeur! je suis en 1ere année de bts iris et je dois réaliser un compteur binaire en programmation objet. l'objet est réaliser mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
CoreBreaker

Tableau dynamique d'objets

Bonjour a tous! Voici mon probleme. J'ai une classe Voiture dans Voiture.h. Dans le programme principal, je souhaite créer un tableau qui cont...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
CoreBreaker

Capturer des paquets sans socket?

Bonjour a tous, Voila je developpe une application de type sniffer en java. Or apparemment il n'est pas possible de capturer des paquets sans pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
jonathan100

Unités graphiques en mfc

Je viens de commencer le C++ et j'aimerais savoir si il existe une fonction graphique d'un CDC* pour definir une unité graphique personnalisé ? (Du st...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
vieuxLion

le sigle euro a un code ascii???

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
CoreBreaker

Contrôle htmledit

Bonjour ! Je voudrais savoir le moyen de connaître quand le contenu d'un contrôle HtmlEdit (CHtmlEditCtrl) a été modifié. Ceci pour empêcher l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2003 par
appstmd

C++ algo

L'analyste programmeur a 3 dimension est ce que quelqu'un pourrait me faire l'algo de ce code merci d'avance : #pragma hdrstop #include #incl...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2003 par
Krox68

Manipulation fichier texte

I / Utilisation de fichiers texteLe fichier "Etud_2002.don" comporte des lignes ainsi structurées (le caractère ';' est utilisé comme séparateur) : NO...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2003 par
Krox68

Comment sortir d'un while(1)

Bonjour, je fais pour la prmière fois de l'événementiel, j'utilise donc un code du type: > > > > while(1) > > { > > if(kbhit()) > > { > > ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2003 par
Krox68

Renommer un fichier

bonsoir, j'aimerai savoir comment renommer un fichier via du code cpp. pour la gestion du fichier, j'utilise ifstream et ofstream. merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2003 par
Krox68

Demande d'aide en c++(visualc++)

salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2003 par
Krox68

Exécuter un mfc appwizard sur un ordinateur sans installer visual cpp ?

salut à tous, en fait je fait un programme en VC++ prendant 1 mois ( MFC AppWizard), ça marche sur mon ordi mais tout à coup pas sur un autre qui n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2003 par
Krox68

Créer un lien sous fenêtre windows

Comment peut - on créer un lien vers un site sous une fenêtre Windows ? (avec les MFC par ex.) a+

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2003 par
JMGR

Kestion simple sur les sockets

Pour l'utilisation des sockets (UDP ou TCP) J'ai vu plusieurs code intéressants. J'ai remarké kil fallait utilisé les WSA .... et a la fin faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2003 par
sena

Appel de fonctions dans une dll

Bonjour, j'ai un pb un peu bizarre. j'ai créer des fonctions dans une dll. j'utilise __declspec(dllexport) pour dire qu'il faut exporter ces fonc...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2003 par
CoreBreaker

Optimiser algo find replace

Salut a tous, Dans mon éditeur, j'ai fait un find-replace, il est un peut lent donc si vous avez des algo qui vont plus vite c'est pas de refus : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2003 par
NitRic

Socket -> ip

Comment obtenir l'adresse ip (sous forme de char* : xxx.xxx.xxx.xxx) à partir d'un objet socket (je ne veut pas d'objet SOCK_ADDR mais une ip en char*...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2003 par
NitRic

Fonction templates amies

Ma question peu paraître simple (et peut-être qu'elle l'est) mais je n'arrive pas à déclarer une fonction template amie d'une classe. La raison, c'ets...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2003 par
littlefl

Pointeur

Voilà j'ai un livre j'ai tout compris jusqu'au pointeur j'ai relu le chapitre 4 fois je pige tjs kedalle Vous auriez pas un tuto ou un site q...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2003 par
xionoxid

Lire dans la base de registre

Salut. J'utilise VC++ et je suis sous Win XP. Voila, j'ai un problème pour lire une valeur de type REG_SZ dans la base de registre. J'utilise ce co...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
BsEtZeOpLhD

Udp : si kelkun y arrive, bravo !

bonjour Voila mon pb: Je recois une trame UDP d'un automate. ->Ici pas de PB Ensuite je récupère certaine info de cette trame que je stocke ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
sena

Allocation dynamique

Salut a tous, J'ai juste besoin d'une petite confirmation: je souhaite creer de facon dynamique un tableau a NBL lignes NBC colonnes. Lequel des 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
Djedie

Noob qui a besoin d'aide!!!

bonjour je voudrais savoir a quoi correspond cette ligne en Cpp: string(name).find("boundsM") == string::npos merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
crocejf2000

Timer en mfc

Salut... Je dois faire une mise à jour d'une CString dans une fenetre windows toutes les seconde en utilisant un Timer... Comment faire pour que le t...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
crocejf2000

Msql c++ blem de biblio

salut j'ai un blem de connexion mysql vc++. lorsque je compile le compilo me dit des erreurs lier a ostream et je ne c pas comment les résoudres la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
lpikachu58
Résultats 32401 - 32450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous