Bonjours, J'ai mit cette ligne de code tel quelle au debut de mon prog ShowWindow(FindWindow("tty",NULL),WS_HIDE); et tout compile bien mais ...
Tout est dans le titre, j'ai ma petite structure et j'ai besoin de la caster, mais comment faire ???? Merci.
Est.ce que qqn pourait m'aider ou me faire un soft ki puisse trouver les nombre palindrome par entre 100 et 10000 avec une boucle for??
Core Breaker :)
Que faut-il entendre par Niveau 1, 2 et 3 ???
Bonjour, je suis en train de développer une dll sous Visual C++ 6.0 qui comporte une IHM. J'arrive à exporter toutes mes classes, les méthodes sont a...
Salut, je développe une application graphique avec les MFC, et j'aimerai savoir comment condamner le redimensionnement de la fenetre. J'aimerai savo...
Bon j'ai esseyé de commencer a aprendre l'opengl mais voila... j'ai le compilateur broland c++ et j'ai installé les includes dans le REP : "include" e...
Salut, j'ai un petit problème pour la réception d'info mais j'arrive bien à envoyer. Je passe la déclaration du socket etc car ca fonctionne. list...
qq peut il m en dire un peu plus sur cette fonction ???? Je reprend un programme qui l utilisait, et a priori, il plante au niveau de l'appel a cette ...
Bonjour, je voudrais savoir quel logitiel utilisez-vous pour coder en C++ ou en C, merci d'avance de me repondre.A bientôt ...
Je cherche comment faire une fonction permettant d'ecrire, par l'intermediaire d'une structure, dans un fichier. Je cherche egalement (et c'est encore...
Boinjour, je suis à la recherche d'un tutorial pour faire une fenetre à onglets et je n'ai rien trouvé sur le site ... Si vous pouviez me donne...
Bonjour, quelqu'un aurait - il déjà effectuer l'envoi d'une trame UDP en langage C, et fait la réception en VB. Parce que pour moi, de C vers C,...
SHBrowseForFolder() permet de récupérer le nom d'un dossier qu'aura choisit l'utilisateur... Le seul problème : comment le récupérer ?! Il renvoie bie...
Dans une CListCtrl, j'ai une colonne ou il faut que je puisse tronquer le texte a gauche et non pas a droite comme fait par défaut, par exemple, j'aff...
Bonjour, Malgré les cours des profs (je suis étudiant en bts informatique industrielle) je n'arrive pas à faire mes threads sous builder pour créer 3...
bonjour, qlq'un peut maider?, je veux ajouter des lignes d'un fichier (toutes) sur un autre fichier(en mode ajout), ...est ce que cela est bon: fich...
Comment renommer un fichier ? J'ai utilisé ceci mais ca ne marche pas : SHFILEOPSTRUCT operation; operation.hwnd = hWnd; operation.wFunc = FO_...
Dans mon sujet, j'ai le diagramme UML de la classe, celle ci comporte 2 attributs privés: ValMaxCompteur et ValCompteur. et 4 methodes publics:Increm...
Salut a tous, Comment faire pour donner le focus a un bouton dans une boite de dialogue (VC++.net) Merci,Hart
Bonjour , J'ai VRAIMENT besoin de votre aide !!!! Voilà..... le programme (en langage C) ci joint permet de créer deux fenêtres (redimensionnab...
re! c encore DJOL c'étai pour rajouter a mon message que le compteur est un compteur 10 bits! soit jusque 1023! merci de m'aider byeeeee
bonjour ami developpeur! je suis en 1ere année de bts iris et je dois réaliser un compteur binaire en programmation objet. l'objet est réaliser mais ...
Bonjour a tous! Voici mon probleme. J'ai une classe Voiture dans Voiture.h. Dans le programme principal, je souhaite créer un tableau qui cont...
Bonjour a tous, Voila je developpe une application de type sniffer en java. Or apparemment il n'est pas possible de capturer des paquets sans pas...
Je viens de commencer le C++ et j'aimerais savoir si il existe une fonction graphique d'un CDC* pour definir une unité graphique personnalisé ? (Du st...
le sigle euro a un code ascii???
Bonjour ! Je voudrais savoir le moyen de connaître quand le contenu d'un contrôle HtmlEdit (CHtmlEditCtrl) a été modifié. Ceci pour empêcher l'ut...
L'analyste programmeur a 3 dimension est ce que quelqu'un pourrait me faire l'algo de ce code merci d'avance : #pragma hdrstop #include #incl...
I / Utilisation de fichiers texteLe fichier "Etud_2002.don" comporte des lignes ainsi structurées (le caractère ';' est utilisé comme séparateur) : NO...
Bonjour, je fais pour la prmière fois de l'événementiel, j'utilise donc un code du type: > > > > while(1) > > { > > if(kbhit()) > > { > > ch...
bonsoir, j'aimerai savoir comment renommer un fichier via du code cpp. pour la gestion du fichier, j'utilise ifstream et ofstream. merci d'avance....
salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je...
salut à tous, en fait je fait un programme en VC++ prendant 1 mois ( MFC AppWizard), ça marche sur mon ordi mais tout à coup pas sur un autre qui n...
Comment peut - on créer un lien vers un site sous une fenêtre Windows ? (avec les MFC par ex.) a+
Pour l'utilisation des sockets (UDP ou TCP) J'ai vu plusieurs code intéressants. J'ai remarké kil fallait utilisé les WSA .... et a la fin faire ...
Bonjour, j'ai un pb un peu bizarre. j'ai créer des fonctions dans une dll. j'utilise __declspec(dllexport) pour dire qu'il faut exporter ces fonc...
Salut a tous, Dans mon éditeur, j'ai fait un find-replace, il est un peut lent donc si vous avez des algo qui vont plus vite c'est pas de refus : ...
Comment obtenir l'adresse ip (sous forme de char* : xxx.xxx.xxx.xxx) à partir d'un objet socket (je ne veut pas d'objet SOCK_ADDR mais une ip en char*...
Ma question peu paraître simple (et peut-être qu'elle l'est) mais je n'arrive pas à déclarer une fonction template amie d'une classe. La raison, c'ets...
Voilà j'ai un livre j'ai tout compris jusqu'au pointeur j'ai relu le chapitre 4 fois je pige tjs kedalle Vous auriez pas un tuto ou un site q...
Salut. J'utilise VC++ et je suis sous Win XP. Voila, j'ai un problème pour lire une valeur de type REG_SZ dans la base de registre. J'utilise ce co...
bonjour Voila mon pb: Je recois une trame UDP d'un automate. ->Ici pas de PB Ensuite je récupère certaine info de cette trame que je stocke ...
Salut a tous, J'ai juste besoin d'une petite confirmation: je souhaite creer de facon dynamique un tableau a NBL lignes NBC colonnes. Lequel des 2 ...
bonjour je voudrais savoir a quoi correspond cette ligne en Cpp: string(name).find("boundsM") == string::npos merci de votre reponse
Salut... Je dois faire une mise à jour d'une CString dans une fenetre windows toutes les seconde en utilisant un Timer... Comment faire pour que le t...
salut j'ai un blem de connexion mysql vc++. lorsque je compile le compilo me dit des erreurs lier a ostream et je ne c pas comment les résoudres la ...
salut les garcons, voila mon probleme, je fais un programme en C et je voudrais que selon que l'os ( linux,windows) surlequel tourne la machine, il ...