Les discussions

Visual c++ 2003 .net

Bonjour, j'ai un gros problème, je tente aujourd'hui de compiler un put* de mod Mule, pour pouvoir après le modifier (et ui, fo deja arriver à le co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
BruNews

Message windows

Bonjour je voudrais savoir s'il était possible d'intercepter le message de windows du task manager, et le quel est il svp je pense qu'il existe car je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
BruNews

Mp3 et lib.fmod

Bonjour J'ai un soucis sans compendre pkoi. Je dvp sous DevCpp. Je souhaite simplement lancer un mp3 avec la lib fmod. mais j'ai cette erreur :...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
SuperTonic

Inserer une image dans une ressource

voila j'aimerais savoir comment je pourais inserer une image dans ma ressource "bitmap" mici

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
SnOOpss

Manipulation de bitmap

J'ai réaliser une boite de dialogue sur laquelle j'ai inséré deux Pictures de taille différentes : IDC = IDC_Image_1 et IDC_Image_2 Type = Bitmap S...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
SnOOpss

Erreure de lien sous vc++7 avec la sdl

Bonjour, je suis sous visual studio .net et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire quand on a ce message: "error LNK201...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
tonio23

Exécuter cmd dos

Bonjour tt l'monde, voilà mon problème : je souhaite exécuter une commande DOS donc ca c'est bon c'est pas un problème mais cette commande est du typ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
ro0tsman

Pourquoi n'aimez-vous pas les mfc ?

Bonsoir à tous, Je vois que beaucoup n'aime pas la programmation avec les MFC, et pourtant, je trouve cela bien plus simple et plus rapide que la p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
DARKSIDIOUS

Extraction des mots

je veux creer un dictionnaire a partir des fichier cad j'ai des fischier et je voudrai ajouter tous les mots de ce fichier dans un dictionnaire.avec b...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
D1m3x

Sockets!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour, J'ai encore un probleme avec les sockets: voila, g reussi a faire communiquer un serveur et un client su r 2 ordinateur distant mais ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
alain34270

Win 32

Hi les mec je ne comprend pas la difference entre : hDlg=CreateDialog(hInstance,(LPCTSTR)IDD_DIALOG1,NULL,(DLGPROC)MainProc); DialogBox(hInstanc...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
xarier

"int" à int

Petite question au passage. Je voudrais récupérer le type à partir d'une chaine de caratère EX : CString Var="int" et ensuite déclarer une variable ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
HCJarod

Executable en php

J'aimerais savoir comment marche les commande ci-dessous en php pour lancer un executable. J'ai effectué des modifications sur le SAFE_MODE du PHP....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2004 par
HCJarod

Win32 dialog

Hi all voila j'ai creé deux boite de dialog (resource je veut dire au prog quand je cliquerait sur un button dans la premiere fenetre la deusieme so...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
xarier

Spliter un fichier....

salut le monde des programmeurs j'ai deja posté un message sur le forum de VB sur le splitage de fichier... "je cherche comment décomposer des li...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
damdam04

Problème de delete

Salut à tous, j'ai un peu de peine avec la gestion de la mémoire et je voulais savoir deux choses : - pourquoi en mode Debug mon prog plante sur les ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
BruNews

Chat en dev c++, besoin de thread ou pas?

Voila j essaye de faire un chat en c++. Mais pas en visual c++. Dans mon raisonnement j ai besoin de faire un thread. Le thread principale pour ec...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
LordBob

Sockets: fonction recv()!!!!!

bonjour, j'essais de faire communiquer 2 programmes avec les sockets. J'utilise la fonction recv(): recv(m_socket,recvbuf,50,0); mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
dletozeun

[c++ vecteur qui se re-initialise]

Bonjours, - j'ai un problème avec un pti projet pour une épreuve, j'ai une classe (Atelier) contentent un tableau de vecteur de type Roues4. Cet...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2004 par
alain34270

Dim as

Bonjour a tous,j'ai ceci en vb : Private Type untype i as long j as int k as int l as string ..... End Type ..... Public Funct...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
niketou

Prog c++ execute une commende ssh

Bonjour a tous Avant de me lancer dans la progrrammation d'une petite appli je souhaiterais avoir quelques solutions ou pistes à quelques problemes...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
Anacr0x

Ecrire dans une textview ??

Bonjour, j'ai resolut mon pb de code touche mais je suis confronté a un autre probleme ecrire dans une TextView un char j'aimerai bien savoir si une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
Vamps

Conversion int en char*

Encore un petit problème en C++... Dans mon programme, je voudrais afficher une liste de nombres (premiers), que je récupère de la fonction Crible(n)...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
djl

Une souce de loupe?

Salut, est-ce que quelqu'un connait une source qui fait comme la loupe de Windows ? Je n'en ai pas trouvé sur le site. Dans le pire des cas je me co...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
supergrey

Utilistaion de sdl

Hello! je voudrais savoir si la SDl est appropriée a un usage avec d'autres moteurs graphiques qu'openGL (je ne pense pas forcément a directX). en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
BruNews

Recherche de l'aide pour devellopper un jeu

Bonjour, En fait j'aimerais créer un jeu inspiré de Bumpy's Arcade Fantasy (assez peu connu) qui date de 1992 créé par la société Loriciel (maintena...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
Arnaud16022

Ajout de librairie dans dev-c++

Bonjour, je voudrai rajouter les includes suivant dans DEV-C++ pour creer un sniffer mais je ne trouve pas ces librairie : #include #include #i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
cedric

Probleme avec gtk et le code touche

Bonjour, En faite je veut en utilisant un switch que le programme reagisse a differente touche, en loccurance ici la touche ENTRER regarder le code :...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
Vamps

Writefile() et le port série

salut tout le monde j'ai un petit problème avec writefile() en fait je fais un programme avec paramètres bref je transmis le troisième paramètre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
rakma74

Question sur une saisie pendant un temp

salut tout le monde, ma question cette fois est comment faire une saisie sur un interval de temp t connu d'avance sachant qu'il faut arreter cette ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
LordBob

Communication avec le prot parllele sous linux

Je voudrais réaliser une connexion de deux ordinateurs avec un cable parallèle sous linux, en C/C++. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
LordBob

Sdl

Bonjours Je débute dans le SDL et je me pose quelque question : peut on afficher directement dans une fenetre ms dos ( mode console ) ou dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
xarier

Comment afficher des points par dessus une image ?

Bonjour, je voudrais afficher des petites croix dont les coordonnées sont dans une liste par dessus une image (STATIC) mais je ne sais pas comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
Arnaud16022

Problème de lecture de .txt pour l'afficher dans un edit à base de ddx text

je cherche à afficher un fichier texte dans un edit à base de DDX_text et je n'y arrive pas, il y a quelqu'un qui sait comment faire???

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
BruNews

Type de fenêtre vide

Je voudrais savoir s'il y avait un type de fenêtre (comme edit, static, listbox, etc ou encore celles créées avec RegisterClassEx) qui soit vide (en q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
vecchio56

Redimensionner fenetre en gtk

Salut à tous Je voudrais savoir comment empécher le redimensionnement d'une fenetre GTK. Si vous aviez une idée, des sources ou des adresses de si...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
shirah3i

Manipulations de repertoirs avec vc++ 6

je cherche desesperement comment manipuler des repertoirs/fichiers en visual studio C++ 6. jai trouvé pour borland (librairie dir.h) mais j'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
psyjc

Créer un thread

J'ai un programme avec une capture webcam qui marche en arrière-plan (juste caché la fenêtre) et la capture pompe pas mal sur le système (apparition d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
Daffys

Coucou ap objet

bonjour, je dois faire une action professionnelle en objet avec des classes etc ... je n'y arrive pas, quelqu'un sait ou je pourrais trouver des s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
D1m3x

Index de livre en c++

cherkaoui-EMI :) c'est un travail demandé par notre prof d'info.je suis electricien et j'en sais pas beaceaup.le programme utilisera une classe pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
D1m3x

Exécuter une appli dans une new fenetre

Bjr a tous, j'ai un petit blem ... Je prog une applis DOS en C++ et je voudrai ke celle ci exécuter une autre applis DOS mais dans une nouvelle fen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
D1m3x

Windows installer

Bonjour voilà j'ai fait un petit programme, qui ouvre une fenetre sans rien, truc sur basique. mais en fait je voulais tester de créer un MSI avec l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
plomtbb

Vc++ 6.0 & icone

comment on fout une icone a un prog avec vc++ 6.0?

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
winwarrior

Choix de base de données pour integration sur cd

Bonjour, je suis entrain de developper un logiciel pour ma boite. ce logiciel sera distribuer sur cd et ne devra pas laissé de trace a part dans les d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
BruNews

Api win32!!!

Voila: J'ai une appli faite avec avec les API Win32, et j'aimerai faire en sorte qu'à la saisie dans l'editbox, si j'appuie sur la touche '*', ça fas...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
Buzu

Comment utiliser les ownerdraw button

je suis en train de realiser une application et je realise l'interface graphique avec l'API Win32. J'ai réussi à faire l'interface mais maintenant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
BruNews

Changer le curseur d'une application

Comment je peux faire pour avoir un nouveau curseur dans mon application (ca peut être un curseur de window). En fait ce que je voudrais faire c'est r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
AlexMAN

Redimensionnement bmp

Bonjour, Je crée un programme sous C++Builder qui a besoin de charger des images bmp (noir et blanc). Les images dont je dispose doivent être redim...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2004 par
AlexMAN

Lire un fichier a l'envers en c (pas c++)

Bonjour, Je suis à une position donnée dans un fichier (apres plusieurs fgets() ) et j'ai besoin de recupérer un bloc de taille indefinie (mais ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
zelastwarrior

Handle de createfile et writefile

salut tout le monde j'ai un pepin avec le HANDLE DE createfile, en effet malgré que j'ai déclaré le handle comme variable globale, il perds sa vale...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
vecchio56
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous