Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 27501 - 27550 sur un total d'environ 35 700
  • Classe C++ et pointeurs

je veux utiliser des pointeurs sur des classes. j'écris mon code comme celui-ci : typedef class widget * pwidget; class widget { public:; ...

cybermax62 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 6 juil. 2004
    3 réponses
  • fichier internet

Salut j'aimerai ouvrir un fichier sur le net pour connaitre sa taille mai je me chope une erreur sur l'ouverture :( peut'etre ça vien de l'adress...

• Ajout un fichier .cpp dans un projet [vc++6]

Salut a tous je galère sous vc++6 : j'ai crée un fichier FichierIni.cpp dans lequel j'ai mis le code suivant : #include "FichierIni.h" void Li...

• OPengl extetion

salut les mec voila ma question c koi au juste les extention opengl je crois qu'il sont de nouvelle fonction mais qui en un rapport direct avec le mat...

• probleme de listage de fichiers

salut!! je ne comprends pas la fonction ne liste rien du tout......... al'aide!!!!!!!!!!!!!!!!! voici ma fonction: #include #include #incl...

• programme graphique sous linux avec X11 de préférence (pour le portage)

je recherche une façon de créer des programmes graphiques en c, j'ai cherché des heures sur le net des programmes en c utilisant des librairies comme ...

• Charger un fichier jpg

Salut J'aimerai savoir comment faire pour charger un fichier jpg afin d'obtenir sa hauteur et sa largeur. Merci Tintin 72

• BCBX - WXWindows...

Salut à tous ! Voilà je voudrait me mettre au WxWindows et on m'a dit que BCBX avait été développé dans cette optique... Est-ce que quelqu'un sait ...

cs_dominion | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : XoscBloodshed 5 juil. 2004
    5 réponses
  • WriteFile

Voilà ce bout de code n'écrit rien dans le fichier fd qui est pourtant bien crée quelqu'un a une idée du pourquoi? char file2[1024]; int i,cle...

• GetLastError renvoie 0x0000485

Bonjour tout le monde ! Je suis en train de tester un .OCX ( source disponible à l'adresse : http://jpbrown.i8.com/ZIPs/CubeSolvOCX_VCPP5_src.zip ) m...

• code ascii

bonjour! voilà je cherche à retirer un nombre variable (entier) à la valeur ascii d'une lettre récupéré dans le fichier fad et d'écrire la lettre t...

• cv++6 utiliser une librairie en statique

salut, je suis sous vc++6, j'ai un programme qui utilise une librairie en statique. comment je peux indiquer au logiciel(vc++6) de prndre en compte l...

oudkaramla | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : oudkaramla 5 juil. 2004
    2 réponses
  • aidez moi our les socket en C++

Slt.j'ai Dev-C++ pour compiler et a chaque fois que je dois compiler un programme qui utilise les socket,il me met toujour des erreur du linker.s'y vo...

cs_Gundam | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : victorcoasne 5 juil. 2004
    6 réponses
  • comment apprendre à programmer en c++ kan on a peu de connaissance en prog

j'aimerais savoir comment commencer en programmation c++ avec casiment aucune connaissance en programmation (sil fo lire dé livre et lékelle....) m...

• calcul d'ombres

quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire du calcul d'ombre un OpenGL, ou me donner un lien vers un site (en français) qui l'explique.

• Direct X ou OpenGL? Résolu

Bonjour, je ne sais vraiment pas par quoi commencer, étudier Direct X ou Open GL? En fait, il me semble que Open GL est plus puissant et peut-être su...

• recvfrom erreur

Bonjour, J'essaie de récupérer les données envoyées par un client en utilisant le protocole UDP (sous VC++). je créé ma socket speciale UDP: ...

• Maillage d'objet en 3D - Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je dois programmer un maillage d'objets en 3D pour mes études, mais je n'y arrive pas vraiment. Est-ce qu'une âme généreuse comme il n'en existe plus ...

• extraction d'images d'un flux video

Je cherche à extraire des images d'un flux vidéo provenant d'une carte d'acquisition, ce que je n'ai jamais réalisé. Je programme en C++ et je ne conn...

• Peut on ouvrir un fichier à distance ?!?

Cette question est bête mais j'aimerais savoir si on peut affecter à un handle la valeur FILE* hFile=fopen("http://www.example.com/truc","r"); ou s...

• toutes les fonctions du c++

salu a tous! je souhaite me mettre a la programmation win32 (j'en ai marre de la programmation console :) alor jvoudrai trouver une sorte de tablea...

• BitBlt me fait chier

J'ai crée un projet par défaut avec vs. Les seuls trucs que j'ai fait sont créer un HDC hdc2 en variable globale, et dans le WM_PAINT j'ai mis: ...

• un tableau lu par tout les fichier

Salut ! Je suis en train de fabriquer un jeu. Dans ce jeu, un tablau 2 dimention defini chaque case de la map par une valeur int. Cela s'appelle une...

• Problème lecture MPEG et DVD

Salut, Je sais que ce problème n'a rien à voir avec VC++ mais je pense que vous serez les + compétents pour y répondre. Donc voila, quand j'ouvre ...

CodeMercury | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CodeMercury 4 juil. 2004
    13 réponses
  • Nettoyer une classe sans la detruire !!

Bonjour tout le monde et désolé de mettre un sujet si vague mais je voit pas coment expliquer. Voila je me sert de la librairie winimage pour afficher...

• char* et char** (paramètre de fonction in ou out)

Bonjour, Je ne débute pas le C, mais pourtant il y a un truc que j'ai du mal à saisir... En C : Quand on veut passer un int en paramètre d'une...

• Lire un fichier via HTTP

Bonjour, je programme en C et je sais ouvrir/lire/écrire un fichier grâce à fopen() sur mon disque dur. :) Mais là, je veux faire exactement pareil ...

yugiohjcj | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 4 juil. 2004
    5 réponses
  • Envoi d'un mail

Salut a tous, alors voila je vous explique mon probleme, je voudrais envoyer un mail sans aucune interface juste avec du code ( le prog se lance et ca...

FlasherBoy | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : FlasherBoy 4 juil. 2004
    3 réponses
  • Simuler la combinaison Alt+Entree

Salut tout le monde, je travaille sur une fenêtre type dos et j'aimerais qu'elle se lance automatiquement en mode pleine écran comme lorsqu'on appui s...

cs_Snoupy | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : AzraelMonu 4 juil. 2004
    6 réponses
  • Probleme SendMessage()

Salut à tous ;) Alors en faite, j'essai de placer un texte dans un chat AIM HWND Chat, Echange, Echange, Text, Bouton1, Bouton2, Bouton3, Bouton4,...

• Execution Avant Windows

Bonjour a tous, voila mon probleme, en fait j'ai besoin qu'à un moment mon programme redemarre l'ordinateur sur lequel il est, pour pouvoir lancer un...

• pb shellexecuteex

voici un bout de mon code : #include #include int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, ...

• executer un.bat en C++

Bonjour, j'aimerais savoir comment executer un .bat depuis mon programme en C++. Merci bcp !

• thread

Bonjours , je voudrais savoir si les threads sont uniquement réservé à VC++ car tous les exemples que j'ai vu se compilait sous ce logiciel .

• Comment faire pour que le programme ne s'execute pas si il vois qui est entrais

bien voila mon problem ses que je ne sais pas comement empecher de faire marcher mon programe si il vois qui est dejas entrais de marche sur l'ordi

• recherche visual c++

bonjour, je recherche une version de demonstration (pas payante) de visual c++. C'est urgent, merci de me répondre au plus vite...

repented_one | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : repented_one 3 juil. 2004
    2 réponses
  • base de donnée linux/windows

Bonjour a tous, J utilise a la fois linux et windows et j aurais besoin de gerer une base de donnée et/ou de la consulter a partir de ces 2 os. Je ne...

• Lire une video sous opengl

Bonjour à tous ! Est ce que quelqu'un connait une librairie (a l'image de fmod pour le son) capable de lire des videos et compatible openGL ? Je...

• découper une chaîne da caractères à partir d'un caratère point"."

salut tout le monde, j'ai un problème: si j'ai une chaîne de caractère(nom du fichier par exemple) dont je ne sais pas la longeur, comment je fa...

oudkaramla | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : theneoiceman 3 juil. 2004
    21 réponses
  • Moteur 3D, gestion des collisions

Bonjour, je vous écris car j'ai 2 question : 1)OpenGL c'est une librairies graphiques, pourtant entends-t-on parler de moteurs 3D j'aurais aimé savoi...

• Cherche programmeur c-script ou c++ pour simulateur de manèges

j'aimerai réunir un maximum de personnes sur un projet de création de simulateurs de fete foraine, je représentes le premier site de fetes foraines de...

• créer ou modifier un document word.

salut, voila mon problème : j'ai des données brutes (strings, int, ...) que je voudrait pouvoir mettre en page dans un document avant de l'imprimer...

• 'Transparence' des controles d'une form

Bonjour, VOila, je 'dessine' le fond de ma form a l'aide d'une fonction maison, mais mes controles n'adoptent pas cette couleur pour leur propre f...

• DLL

Bonjour, J'ai un progamme assez conséquent en C et on m'a demandé d'en faire une DLL. J'aurai besoin de quelques conseils notamment pour le cho...

• enlever le 1er carctère d'une chaine...

BONJOUR A TOUS ! j'ai fait un prog avec Dev-C++ où un moment l'utilisateur tape une chaine type a7 ou g13 la premiere lettre correspond à son init...

• classe

Bonjour j'ai un eptit souci de classe. tout d'abor voici mon code source : #include #include #include int InitSDL( void ); void Analise( v...

• Microphone & c++

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire de quelle manière on peut récupéré les informations du microphone avec visualc++ (enregistrement, trait...

• socket tcp/ip en C

qui peut m'aider par un exemple d'utilisation de socket en C (TCP/IP),pour envoyer des donnees???

• de laide stp

jarrive pa a effectuer mon programe graphic simple sur turbo c je compile c ok mai kan je met run il fai rien du tout je c pa kommen lui faire execut...

• un fichier d'aide

bonjour ou peut-on trouver l'aide de c++, je ve dire un vrai ficier d'aide genre .hlp ou un truc comme ca paske pour ma part j'ai que l'aide de Dev...

Guidelor | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : theneoiceman 2 juil. 2004
    3 réponses