Les discussions

Win 32

 Résolu

Bonjour, J'espere que ma question va être compréhensible... Je debute en Win32 C++. J ai réussi a creer une fenetre pprincipale avec son menu der...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
ancat

Help resolution decran

 Résolu

bonjour a tous je maitrise pas mal le c++......ds un contexte etudiant, et donc je veux faire des applis pour chez moi et cest la merde, paske niveau...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
leprov

Continuer a faire tourner uen appli en la reduisant dans le systeme tray

 Résolu

Slt a tous, Voila je pense que le titre est bien detaille Alors voila j'ai un prog qui met l'appli dans le systemtray (d'ailleur savez vosu com...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
Steph115

Changer la police de caractères dans une fenêtre

Bonjour à tous, J'ai fait une petite application où tout le texte est en Arial, mais j'aimerais que le contenu d'une boite de dialogue de la fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
3psilon

Simulation clavier alt+tab + autre probleme

Bonjour a tous, Mon premier probleme est que je n'arrive pas a simuler la combinaison de touches VK_TAB et VK_MENU pour faire un alt+tab comme si l...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
garslouche

Comment savoir si un prog a un shell_notifyicon???

Comme le titre le demande, j'aimerai savoir comment savoir si un prog selectionner (un peu comme spy++), a une icone dans la zone de notifycation???? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
ShareVB

Time.h

j'aimerais cronométrer le temp de calcul d'un de mes programme... j'ai vu plusieurs sources, mais je n'arrives pas a les coller chez moi... voici mo...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
BruNews

Import dll ?

J'ai une DLL dans laquelle j'ai crée une classe. J'aimerai maintenant importer la classe dans mon executable de maniere dynamique ? Ma classe est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
DeAtHCrAsH

Sdl:fenetre transparente

Comme la fenetre est une SDL_Surface, je me suis dit que je pouvais la rendre transparente. mais j'ai essaye de nombreuses manierers et je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
psycho

Ouverture d'une dialogbox avec un dbl clic gauche

IzLe, je voudrais provoquer l'ouverture d'une DialogBox avec un double clic gauche j'ai fait switch(wParam) {case WM_LBUTTONDBLCLK: DialogBox(hI...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
BruNews

Vérification

 Résolu

Salut à tous, J'ai deux question ce soir. La première est 'comment vérifier si une clé de registre a déjà été inscrite en HKLM ?' La seconde, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
Stormy

Comment utiliser afficher le résultat de getcursorpos()?

IzLe, j'ai utilisé la fonction GetCursorPos(Mouse), j'ai cru comprendre que la variable Mouse de type LPPOINT était constituée de deux variables de t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
3psilon

Tableau multidimentionnel en c++

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il ya moyen de créer des tableau en C++ de dimention n (n= 3, 4, 5 ou plus...) sans utiliser double***** tab, vec...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
djl

Comment repèrer la position de la souris?

IzLe, ma fenetre de type HWND représente un plan, je voudrais connaitre la position de ma souris et la rapporter à mon système de coordonnées. Y a-t-...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
AlexMAN

Interface win32 gdi : créer un polygone

Bonjour !! Je me lance dans la programmation graphique avec Visual C++, mais je suis confronté à une sorte d epetit problême : Le dessin de polygone...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
3psilon

Problème avec les classes filles

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une classe fille en C++, la classe mère chaine détient ses constructeurs et tout marche bien, mais avec la clas...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
djl

Rafraichir une fenetre hwnd

 Résolu

IzLe, Bonjour, j'ai créé une fenetre de type HWND pour tracer des images mathématiques, je souhaite rentrer des nouveaux paramètres et afficher la n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
glipper

J' ai un problème avec les sokets. peut on m' aider a faire un serveur

Arsenic Et oui encore un Problème de débutant avec les sokets mais bon !! je n' arive pa a coder un serveur pour un Chat. Voiçi le code source po...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
aardman

Asm et vc++

salut a ts , voila je debute en asm et j'aimerai l'utiliser aussi avec VC++ 6.0 . mais j'ai un pb je n'arrive pas a acceder au variable c++ en asm ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
mat74

Enumprocess visual c++ 6.0

Salut j'ai ma fonction comme ceci (j'ai trouver ca dans le msdn explique dans un post par brunews datant de juillet 2003) : // fonction WinMain i...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
Steph115

C++ dialogbox

 Résolu

IzLe Projet: tracer des images fractals Bonjour, j'ai créé une boite de dialogue pour entrer des valeurs, seulement j'aimerais traiter ces valeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
DeAtHCrAsH

Conversion char to float et inversement

 Résolu

IzLe, je souhaite convertir des "float" en char afin de les afficher dans une bare d'état, existe-t-il une fonction qui fait ça?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
aardman

Focus visual c++ 6.0

Salut a tous, J'aimerais savoir si qqun sait comment faire pour obtenir le focus j'ai un HWND console; ou console represente ma fenetre et je lui f...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
xarier

Probleme authentification sql serveur

Salut , J'ai un programme en C++ avec ihm que j'ai fait avec Borland CPP Builder 5. Je me sert du composant TQuery pour lier mon programme avec m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
scolinks

Warning sur connection bdd avec ado.

Bonjour, J'accède à une base de données via une connection par un ADO. Il m'arrive de passer des_ConnectionPtr et _RecordsetPtr en paramètres de cer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
scolinks

Connection mysql

Voila, je vous explique le pb... Je suis en stage et j'ai developpé un petit prog pour mettre a jour automatiquement une base de données Access, tout...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
scolinks

Connection base de données

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les avantages et les inconvéniants d'utiliser ADO? et ceux pour microsoft jet oledb (qui est le pilote si j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
scolinks

Chui en bugg depuis et sans reponse

pour ceux ki ne connaisse pas TC++ 3.0(sous dos) et ne connaisse rien sur les librairie statique ou bien le mode real 16bits c est vraiment unitile d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
BruNews

Ecrire clef base de registre

alors j ai deja chercheé sur la msdn mais j ai rien compris donc pas la peine d aller me dire "gna gna gna msdn" ;) j aimerait savoir la syntaxe exac...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
Dav6215

Regsvr32 ou pas ?

 Résolu

J'me pose une question, Dans quel cas doit on enregistrer une dll a l'aide de "resgsvr32"? Faut il le faire pour chaque DLL que le programme utilise...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
racpp

Récupérer des valeurs chaines dans le registre...

Bonjour à tous :p Alors en faite, j'ai un tit problème J'en ai souvent qd mm Je voudrais en faite récupérer toute les chaines de caratères présen...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
3psilon

Comment programmer en c++???

 Résolu

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour programmer en C++ gratuit et je voudrais aussi savoir si le C++ est un langage orienté objet (syntaxe ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Sylvain20007

Sms avec tapi - j'y arrive pô :-(

Salut à tous, j'voudrais utiliser TAPI pour envoyer des sms et de la donnée via n'importe quel modem, au moins ceux qui sont compatible avec TAPI. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
scolinks

Libération mémoire....

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une appli qui utilise énormément de mémoire, jai plusieurs listes chainées de plusieurs milliers d'enregistrements, de nombreu...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
cosmobob

Visual c++ 6.0 console handler

 Résolu

Salut a tous, Je programme sur visual C++ en console j'aimerais savoir si il est possible de mettre une console dans le systray j'ai trouve cette ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
LordBob

Plusieurs fenêtre win32

bonjour, Voilà j'ai un programme qui ouvre sur un menu . Ce menu permet d'ouvrir plusieurs fenêtres mais lorque une est ouverte je ne peux pas cliq...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
BruNews

C++ de merde...enfin je veux dire...

Salut, J'ai un petit soucis qui me cause des grands soucis... Voila j'ai choppé une fonction de décomposition (svd...) en C++ sur le net mais je...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
louatiamin

Problème de création de répertoire (borland c++ builder 6)

Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème en créant un répertoire par rapport à un text saisi dans un Edit (avec borland c++ builder). Voici le code...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
nepi

Optimisation de code

Salut J' aimerais optimiser un programme en langage C pour le faire tourner plus vite. Il est constitue principalement de conditions if-else. est c...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
JackosKing

Probleme avec les mfc

 Résolu

Hello tout le monde. Je suis actuellement en stage en angletterre. Mon maitre de stage m'a demandé de dévelloper une application. Je m'y suis collé ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
nepi

Cherche bénévoles

BOnjour je cherche des bénévoles pour développer un programme de CNC (commande de machine numérique), je me suis orienté vers delphi en premier lieu, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
Stepharcher

Longeur maximale du nom d'un fichier

 Résolu

sous windows,quelle est le nombre de caractère maximum autorisé pour le nom d'un fichier?????????????????

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
finrod_felagund

Retrouver le nom de la connection réseau

Bonjour je me bats avec les API Windows et Visual C++ pour retrouver le nom de la connection réseau. le fameux "Connection au réseau local" par déf...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
mammouth_fr

C++ et windows mobile 2003

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut utiliser une application c++ sur Windows Mobile 2003 sans prob? Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
akaras

Conversion de fichier

Comment faire une conversion de fichier du format PCL au format PDF. Existe t - il un freeware,un opensource ou un qhareware qui le fait ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
xarier

Prog win32 sans mfc affichant plusieurs feuilles non mdi

 Résolu

Salut J'ai créé un programme de base affichant une feuille sans utiliser les MFC. J'ai donc 2 Procédures: _ La principale: int WINAPI WinMain (HINST...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
LaPatoshe

Compilateur semblable à devc++

salut all je débute ds le C++ et j'ai commencé avec DevC++....mais après quelques jours sur ce site, et quelques centaines d'erreurs lors de la compi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
magma

Vous voulez des rpg ?

Vous voulez des RPG (Role Playing Game en french Jeu de Rôle) ? Allez faire un tour sur http://jeux.jscv.com Le créateur du site http://www.jscv...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
victorcoasne

Pb avec combo box

bonjour, ma combo box ne défile pa vers le bas, je suis obligé d'utiliser ma roulette de souris ou les fleches du clavier pour changer la selecti...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
melkiorlenecrarque

Je voudrais savoir comment trouver un fichier dans un ordi sans savoir ou il se

Je voudrais savoir comment trouver un fichier dans un ordi sans savoir ou il se trouve?? Uims

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
BruNews
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous