Les discussions

C++ problème classe / héritage / pointeurs

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit jeux pour directX (mais ce n'est pas le problème ici) et pour la réalisation je vais partir sur un m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
doom_hammer

De vb en c++?!

 Résolu

Salut à tous Mon problème est celui-ci:                                        Ex. sprintf(Buffer, "%s", "Information");                         ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
max12

Comment effacer en c!

 Résolu

Mansuz Bonsoir à tous! Je débute en C! Donc pour l'instant je travaille sur console. Je fais un programme très basic. J'aimerai effacer le...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Mansuz

Wsaasyncselect

Bonjour, je souhaite savoir comment utiliser cette fonction...je sais il existe plusieurs tutoriaux mais moi je code en C. Je doi l introduire dans u...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
yoyo269

Treeview

Bonjour, Quelqu'un pourraît-il me fournir un lien vers un tutoriel ou un code simple pour faire une treeview ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
yoyo269

Browseinfo & itemidlist

 Résolu

Salut, J'aimerais initialiser le membre pidlRoot de la structure BROWSEINFO pour utiliser avec la fonction SHBrowseForFolder. (Qui devrais mettre un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
yann_lo_san

Extraire des données de mysql

Bonsoir, voila enfaite j'ai mis une donnée dans mysql avec la commande INSERT dans la table 'user', mais maintenant j'aimerai savoir comment je peut ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
riri15

Différence entre c++.net et c#.net ?

Bonsoir, comme le titre le demande, je me demande quelles sont les différences entre c++.net et c#.net ? L'un est surement plus performant que l'au...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
BruNews

Une mélodie avec le buzer du pc

 Résolu

Mansuz Bonjour, je débute en C:  j'aimerai savoir si il existe une instruction pour jouer des notes avec le "buzer" du PC (Dans le langage BA...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
6co

Probléme de compilation

voila enfaite j'ai commencé a apprendres les structures et j'ai un probléme a la compilation qui dit : " cannot convert `Nick*' to `Nlist*' in assign...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
logant83

Api windows

Bonsoir tout le monde J'ai testé un petit prog qui à la fermeture de session doit lancer un exe. Quelqu'un saurait pourquoi il n'attend pas que l'exe...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
juju12

Différence entre arrêt et redémarrage

Bonsoir tout le monde Suite à une question que j'ai posé sur le forum, je sais maintenant trouver le paramètre qui permet de savoir si un utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
laetitiavincent

Winsock 2 listen

Bonjour, ceci est mon bou de code, je veu mette le socket en mode listen, mais de ke je le fait, ca plante...ce bout de code est sous win32 et la fene...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
yoyo269

Vt100

Bonjour, je cherche un émulateur d'un VT100. Quelqu'un aurait-il une library qui interpréte les données reçues depuis un telnet ou autre. Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
julienbj

Ws_tabstop

 Résolu

Bonjour, j'ai creer mes controles avec CreateWindowEx et j'ai applique le style WS_TABSTOP..mais quand je lance l'application et je tape tab le cursus...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
yoyo269

Pb de debutant en c

 Résolu

Bonjour J'ai des pb pour manipuler char *argv[] lors de son passage en argument d'une fonction. char *argv[] est une chaine de caractere saisi à l'i...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
tezca_system

Lire des tables foxpro .dbf avec c++

bonjour, je cherche a faire une petite application en c++ (je veux pas avoir au framework .net , je voudrais que celle-ci puisse tourner egalement su...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
cudenetf

Vider un buffer

 Résolu

bonjour, je suis en train de créer un programme en C qui devrait lire les données d'une balance électronique branchée à travers du RS232 et j'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
GuinaweK

Utilisation de getstockobject, getopenfilename, ...

Bonjour tout le monde Je débute dans l'utilisation des API de windows Donc j'utilise un tutoriel pour comprendre mais je n'arrive pas à tout faire c...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Maurin55

Qu'est ce que le cpp ?

Bonjour Je souhaiterais savoir comment on fait pour exécuter les *.cpp je trouve des trucs interessant que j'aimerais voir fonctionner mais comme c...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
yoyo269

Problème rédéfinition non désiré d'une chaine

Bonjour, désirant analyser une partie du registre pour une application, je recontre un problème récurant: le chemin d'accés est modifié sans que je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Fituza

Surcharge pile, variable global

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet basique, des fonctions, des procedure, des talbeaux, des .c et des .h !   Je déclare un tableau int carte[][LARGEURPIXEL...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
BruNews

Les paramètres de la fonction findwindow

Salut, Merci de me donnez une liste contient tous les valeurs de la paramètre 'lpClassName (comme ‘IEFrame’) de La fonction FindWindow(LPCTSTR lpCl...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
vecchio56

Fichier de language avec caratères chinois

 Résolu

Salut, Voici mon souci. Je crée une application sous Borland 6 et je vais chercher tout mes textes de Label dans un fichier language.lng que j'...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
marcootz

Createwindow(ex) un style en particulier

Bonjour tout le monde, Ma question aujoourd'hui porte sur les styles des fenêtres windows (CreateWindow(Ex). Comment peut-on réaliser les styles mon...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
juju12

Attendre la fin d'un programme

 Résolu

bonjour a toutes et a tous ¨! j'aimerais faire une routine de code qui lance un exe et qui attend la fin ou l'arret du processuce que j'ai lancer dan...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
sebastienmz

Ouverture de dossier c/apiwin32

 Résolu

salut et bonne année à tous, pour sélectionner un fichier (avec un bouton "parcourir"), on peut se servir de la structure OPENFILENAME ; comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
yepla75

Icone du .exe

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme, et j`aimerais changer l`icone du fichier executable, pour pouvoir faire la difference entre plusie...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
ipascual

Internetopen proxy authentification

 Résolu

Travaillant sur une apllication qui va chercher sur des infos sur le Web, J'ai un problème au niveau de la connection avec les proxy demandant une au...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Pontaeri51

Equivalent de "do until webbrowser1..........loop"

mes salutations a tous, je cherche l'equivalent du code suivant(en VB6) en MFC : Do Until WebBrowser1.ReadyState = READYSTATE_COMPLETE         Do...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
NitRic

Fonction rand() en c

 Résolu

j'ai besoin de recuperer un chiffre au hazard entre 1 et 100 donc je fais C=1+rand()%100; mais j'ai toujours les meme valeur qui sortent est normal...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
goutbouyo

Convertion d'un double en hexadecimal (ieee-754)

 Résolu

Salutation a tous. Je cherche a convertir un double en notation hexadécimale. J'ai deja essayé pour un float (plus simple car il prend que 32 bits)...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Cphil51

[c] généricité et cast automatique.

Salut, Alors voilà ... Je me posais la question suivante : existe-t-il un moyen en C de gérer la généricité de manière transparente ? Je m'explique ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
vecchio56

Télécharger une page internet

bjr a tous, je ss un debutant en MFC,je cherche votre aide,pourriez me dire comment je peux telecharger une page internet ds MFC," en VB6 on utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
magic_Nono

Exploiter un source en c en c++

Bonjour, je vous adresse ce post pour vous demander s'il existe un traducteur de code source c en c++. J'ai developpé une application sur un vieil env...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
NitRic

Créer une base de donnée

Bonjour. Je suis novice dans la programation je connais quand meme un minimum en html, en javascript mais j'aimerais créer une base de donnée lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
NitRic

Typedef ajout /suppression de mot/lignes

bonsoir à tous voila, enfaite j'essay d'insérer des donner dans une structure de type 'typedef' mais j'ai pas trop d'idée comment faire pour ajouter/s...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
NitRic

Zéro dans une chaine

 Résolu

Bonjour, Bonne anneé a tous ^^ je dois envoyer une trame série formaté comme suit : Id 1byte Nb 1 byte Data x byte Or Nb pouvant etre e...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
yoyo269

Passage de ie6 à ie7

Bonjour et meilleurs voeux à tous, voici mon problème : J'ai un fichier d'aide au format html. Dans ce fichier d'aide, j'ai des ancres qui me perm...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
hfranck15

Tutoriel dev c++

Salut. Peut on me dire ou trouver un tutoriel pour la prog sous Dev C++. j'etait sous Turbo C++ 3.0 mais trop limite (Cause Compilation Dos), ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
pobos

Comment se connecter à une bd distante

http://www.cppfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=786677  Bonjour, J'essaie d'acceder aux données d'une base access avec Borland-c++ mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
katsankat

Communication rs232 sous unix

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment envoyer et recevoir des informations avec le port rs232 sous unix, j'utilise emacs, je sais que sous visual on dois...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Kangourou_Nomade

Resoudre une matrice triangulaire superieure

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un debutant en C. J'ai voulu travailler sur la resolution d'une matrice d'ordre n directement triangulaire superieure. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
alyggattor

Supprimer un element d'une matrice

salut ,voila mon petit programme, j'ai un probleme avec la suppression en case 5, est ce quelqu'un peut m'aider? #include #define dim 20 main...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
hoijir

Largeur du texte unicode à imprimer

Bonjour, Comment précalculer la largeur (en mm) d'un chaîne de carctères à imprimer pour un alphabet donné ? Détails : Je veux imprimer une lis...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
wissis_19

Site en html

bonjour , je cherche a integrer des arrieres plan dans mes deux site, et je n'arrive pas a trouver la solution, merci pour votre aide:  http://cesar...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
naim16

Juste une petit précision.pour être sur

Yop à tous, Voila je n'avai encore jamais travailer sur des chaines en Unicode jusqu'a présent et je me demandai si ce que j'avai fait était un gro...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
deck_bsd

Boîte de dialogue sans fichier ressource avec les mfc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une application basée sur une boîte de bialogue sans fichier ressources avec les MFC (CDialog, CButton, CCombobox,...)...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
assouss

Petite application en langage c (pas c++)

Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++) , qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui fait la gestion d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
liehuos001

Krnl386.exe et ie7

Bonjour, je suis responsable d'une application développé en C++ borland 4.5 compilé en 16 bits. Cette application tourne toujours sous windows XP sp...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
BruNews
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous