Les discussions

Construire un seul exe à partir d'un source en c++ et d'un source en perl

salut, jusqu'à présent, je me contentais de faire des scripts et ne necessitait pas de création de .exe aujourd'hui c'est passage obligé pour moi m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
mels

Un bouton imagé

 Résolu

Comment faire pour que sur un bouton apparaisse l'image ? J'ai trouvé comment faire apparaître une image : void PrintBmp(HWND hWnd, char *f...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
xarier

Buffer over read ?

Bonjour, J'ai fait un programme, plutôt complexe en C. De temps en temps ce prog me retourne des choses bisardes. Par exemple, j'ai une variable ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
xarier

Facile: progress bar

Bonjour, j'ai une question toute bete! Je voudrais savoir comment on fait en MFC pour faire avancer la progress bar ( suivant un certain temps !!! )....

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
vecchio56

Lecture fichier

 Résolu

Bonjour, Je me pose pas mal de questions a propos de la lecture de fichier utilisant les API : -Dois je lire l'integralité d'un fichier en allou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
BruNews

Pb gethostbyname

Bonjour, Je travaille sous Unix, et je tente de recupérer l'adresse IP de ma machine. Je fais tout d'abord, un gethostname pour avoir son nom. C'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
valoue

Console+gui

J'ai un projet Win32 GUI, mais j'ai aussi besoin d'utiliser une console. Je la crée donc avec AllocConsole(); Le problème c'est que quand on ferme la...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
vecchio56

Reafficher une fenetre avec un wndproc different

 Résolu

Bonjour à tous, En faite je suis entrain de faire un chat pour reseau local en win32. Etant donné que je debute j'ai beaucoup de mal... Mon principa...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
ChrOnOs83

Comment ajouter un item au menu contextuel de windows?

 Résolu

Bon, voilà, par exemple, quand on instal winrar, il ajoute au menu contextuel de tout type de fichier les items: "compresser", ou decompresser si c un...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
JackosKing

Les argument du main() !!!

bha expliquon mon problem ! int main(int nArg,char* cArgs[]) { // ..... plein de ligne de code ...... } bha vous voyer ses une declaration...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
djl

Selectioner le contenu d'un edit-box

 Résolu

Coment sélectionner le contenu d'un Edit-Box Le créateur du site http://www.jscv.com

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
victorcoasne

Chaines de caracteres: caractere null

bonjour, Je sais que lorsque l'on utilise la fonction: sprintf(), celle ci met automatiquement un caractere NULL a la fin du mot ecris dans la chai...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
HCJarod

Exec???

Bonjour, Je développe une application en MFC qui permet de gérer un logiciel. Ce logiciel fournit des ligne de commande pour créer un projet et le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
HCJarod

Ecriture sur secteur sous windows 9x/me lock pause pb ?

Bonjour, Voila mon probleme: J'aimerai ecrire sur un secteur de ma partition. Je travaille sous windows Me (helas ... mais bon ) La lecture ne pos...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
Galain

Le mp3 en detail

Bonjour tout le monde Je cherche des informations détaillées sur le format MP3 - Principe de fonctionnement - Description du format bit à...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
HCJarod

Problème a propos de seekg()

bonjour, j'ai ecris une fonction qui lit un fichier txt avec ifstream, et tt marche bien, à l'exception de la fonction seekg(); en effet, j'ai lu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
wizzo

Aide graphisme et deplacement commandé

Boujour à tous, Bien que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre avant de me lancer dans le graphisme 2D en C++, je voulais quand même m'y mettr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
dletozeun

Devmode

Salut. Comment on fait pour avoir le handle utilisé dans le membre hdevMod de la structure PAGESETUPDLG si on a une variable structuré DEVMODE. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
vecchio56

Cherche aide operations sur chaines

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais trouver de l'aide sur toutes les fonctions pour les operations sur les chaines, specialement pour recherch...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
vecchio56

Un pti coup de pouce

Salut à tous J'aimerais apprendre le langage C/C++ et je voulais savoir si kkun pouvais me donner un utilitaire pour faire des progs en C/C++ et un...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
MetalDwarf

Je ne sais pas comment allouer la memoire dont j'ai besoin

BONOUR, Je suis confronté actuellement à un problème de memoire Je suis en train d'ecrire une application en c++ professionnelle sous dos. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
MetalDwarf

Classes et opérations sur des pointeurs

j'utilise dans un code plusieurs types de pointeurs. je les utilise tous dans différentes classes C++,qui apellent des fonctions et classes. bref, le...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
vecchio56

Problème avec les dialogs

Bonjour, Je suis débutant en C++ (je fesais du VB...). J'ai commencé à apprendre à créer des programme Win32. Je créer une feuille dialog (ressources...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
vecchio56

Ils sont devenus quoi les projets

Salut, ca fait deja environ 1 an que la rubrique Projets Communs est fermée, alors que tout le site fonctionne correctement depuis pas mal de mois Et...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
BruNews

Sos. erreur difficile à corriger

Salut. J'ai écrit une interface en MFC (avec le appwizard et j'ai complété du code). Ça fonctionne. J'ai ensuite fait une application à part, histoire...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
BruNews

Que signifie ce message du compilateur [vc++6]

Salut à tous J'utilise dans mon projet une dll de fichier d'entête dlportio.h le compilateur me fournit ce message d'avertissement : LINK : warni...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
BruNews

Heapdestroy()

Salut à tous. Est-ce nécessaire de detruire (par HeapDestroy) un handle créé par GetProcessHeap()?

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
gagah1

Sprintf coloré

Je voudrais faire un sprintf coloré de manière à le placer dans un boutton PS : Si il y a une autre façon de le faire ne pas oublier que j'ai Dev-C...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
vecchio56

#pragma comment(lib, lib)

Bonjour a tous, je voudrais savoir si: #pragma comment(lib, "nomlib.lib") est reservé au monde de Windows ou si on peut utilisé cette instructi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
vecchio56

Trouver le hdc

Bonjour à tous. Voilà je suis sur un programme en c++ et je me trouve dans une interface dans laquelle je veux faire apparaitre des images réduites. J...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
gyzmo1

Intégration dans l'explorateur

Comment on peut faire pour ajouter son application au menu qu'on a dans l'explorateur quand ont fait un clik droit sur le fichier (j'aimerais pouvoir ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
vecchio56

Initialisation tableau dans un header ?

 Résolu

Salut, J'ai fait un programme en C qui doit me générer un fichier header (genre test.h) que je pourrais insérer dans un autre projet en C. Ce Head...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Capa6T

Kestion bizarres...

Bonsoir, Bon voila, il est assez tard (tot ?!) et jme pose kelk petites kestions sur un prog ke je suis en train de faire : -Mon prog est mono...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
AlexMAN

Shellexecute

Bonjour, Je développe une application en MFC qui permet de gérer un logiciel. Ce logiciel fournit des ligne de commande pour créer un projet et le c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
samki

Nom de l'exécutable

Existe-t-il une fonction qui renvoit le nom de l'exécutable lancé. Si mon programme s'appelle Test.exe. Je voudrais une fonction qui renvoit son nom d...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Capa6T

Warning!

Bonjour voilà j'ai des warnings que je voudrais enlever est ce quelqu'un peut m'aider? SetClassLong(hdlg, GCL_HICON, (long)LoadIcon(hinst, (LPCTS...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
vecchio56

Executer une chaine de caracteres...

Bonjour, Je voudrais, por alléger mon appli, pouvoir executer une fonction (déjà définie dans mon code) dont le nom est contenu dans une variable. ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
JCDjcd

Pb makefile

Bonjour, J'ai un petit pb dans l'utilisation de mon makefile. Il me créé tous les .o, il ne me dit pas de pb, mais il ne me genère pas d'executabl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
valoue

Les sockets seulement en réseau ?

Bon, avant selon moi, les sockets pouvaient être utilisés par internet. Rien de plus logiques. Mais là j'ai programmé un squelette de chat avec les so...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
racpp

Dll toujours ...

Bonjour, Est-il possible de mettre dans une Dll des fonctions qui lisent ou écrivent dans un fichier ? merci

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Lorelei42

Modele 3d

hello je cherche un type de fichier 3d qui contienne un squelette et dans lequel les ab*nimations ne soient pas incluses. Le but est de pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Arnaud16022

Création d'une feuille sdi en dynamique.

Bonjour, J'ai besoin de créer un programme qui commence par une feuille style dialog box puis se poursuit au besoin par une sdi. mais comment créer...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
hdaniel

Prgramme qui plante lors de lecture de fichier

Bonjour j utilise la fonction suivante pour lire des fichiers: CString GenerateHTML::bReadFileHTML(CString FileName) { DWORD dwWritten; CString...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
BruNews

Scintillement avec opengl/glut

j'ai un problème de scintillement sur tout mes objets lorsque j'ajoute une lumière: chaque triangle de l'objet s'affiche puis disparait j'ai bien mi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
lolquivole

Colorier un static : heeeeeeeelp !!!

salut @ tous je me mets a la programmation windows en C/C++ (pas VC++ merci ... quitte à faire du microsoft je préfère VB ;-). Je démarrai pas mal ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
toki127

Convertir une string en float

Bonjour à tous, je cherche à convertir une valeur de format string en un float en dev C++. Le code que je tape est le suivant et consite à aller lir...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
djl

#def

salut tous fje voudrait savoir un trucs sur les #def est ce que je peut faire un #def pour une fonction ex : un #def pour ca char* Replace( cha...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
LordBob

Utilisation des menus,listbox,etc...avec allegro

Salut pas moyen de trouver un cours correct sur l'utilisation des menus des listbox d'Allegro! Que ce soit en anglais ou en francais. Si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
dletozeun

Ouverture d'une autre application dans un application console

Bonjour! J'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir une application automatiquement dans une application console. par exemple un lien http://... ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
dletozeun

Selection de couleurs (manipulation d'hexa)

Bonjour, Je souhaite supprimer des couleurs sur des images avant de les afficher. Les valeurs en hexa de ces couleurs sont : 0xF_F_F_ 0xE_E_E_...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
JCDjcd
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous