Les discussions

Programmer un curseur de souris

bonjour à tous tout d'abord! je suis vraiment un debutant pour tout dire je me borné juste à créer des thèmes xp a partir de logiciel genre stylebuil...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
uaip

Boucle ne s'éxécute pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis plus ou moins débutant en programmation C, Je souhaite créer un programme (console) m'affichant une pyramide d'étoiles ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Niwrad

B _arbres

Bonjour j'essaie d'implementer des b_arbres. Le soucis c'est que je dois lire et ecrire sur un dique en quoi celà consiste il exactement? De plus si q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
angebrune8

Produit matriciel en c renvoit des valeurs complètement fausses

Bonjout à tous, je sollicite votre aide pour la raison indiquée dans le titre, en effet le produif matriciel que j'effectue renvoit des valeurs vraime...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
coucou747

Détecter le lancement d' un processus

Bonsoir  pour tt le monde : je veux réaliser un  programme en c permettant de détecter le lancement d' un processus. juste je veux tuer ce process...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
BruNews

Utilisation de realloc

Bonjour, J'aurais aimé avoir une petite précision vis à vis de la fonction realloc. En effet, celle ci permet de redimensionner des tableau dyna...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
coucou747

Aide pour un bouton

Bonjour, qui peux m'aider ? j'aimerai connaitre comment faire un bouton spécial. c'est a dire : lorsque le visiteur clic dessus, le bouton se bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
BruNews

Device extensions

 Résolu

Yop à tous, Voila je suis en train de faire un driver et j'ai un petit souci de compréhension. En fait dans ce driver j'utilise une fonction CALLBA...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
deck_bsd

Extration des element dum tableu vers les autre tableux

Bonjour, je voudrais savoir comment extraire dans un tableau de chaine de  caractère contenant virgule,les éléments avant virgule dans un autre table...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Pistol_Pete

Pointeur passe en argument par "&pointeur"

 Résolu

Bonjour a tous, Je travail actuellement sur un Tp ayant pour but de mettre en œuvre les notions d'héritage, de surcharge et de liste chainée. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
ed73

Convertir chaine de carractère en date

Salut : je suis sous C++ ,  j'ai une chaine de carractère que je doit convertir en date au format JJ/MM/AAAA . quelqu'un entre vous peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
sofienems

Création fichier .def

 Résolu

Bonjour à tous Je suis débutant sous visual c++ 2008 express, et j'écris une dll pour créer des fonctions pour Excel. Mon souci, c'est que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Orohena

Trouver le username de chaque processus

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour trouver le "UserName" de chaque processus, s'il vous plait. Je développe une applicationde monitor...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Thez

Chargement de drivers linux sous différentes distributions et sous versions

 Résolu

Bonjour à tous. Existe t 'il un moyen pour ne pas avoir à recompiler un driver lorsque l'on change de distribution (même version du noyau 2.6.xx) o...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
cesigma

Copier le contenu d'un fichier dans cstring

bonjour , je doit modifier un programme (fait auparavant en MFC ou je ne suis pas forcément trés bon) je doit importer un fichier texte et le pars...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
msahli3

Dll sous linux

Bonjour, Voila mon probleme, je dois developper une dll sous visual studio, faire un programme qui appelle cette dll. Ceci je l'ai validé.Mais maint...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
rt15

Problème avec l'algo szip nasa rice encoder

Bonjour, Je travaille dans le traitement d'image medicale et je suis amené à effectuer des comparaisons d'algorithmes aussi bien lossy que lossless. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
fratleym

Fgets et sscanf des informations + gestion des espaces

Bonjour, Voilà mon prblème : J'ai un fichier texte que je lis ligne par ligne par exemple j'ai une ligne qui fait : "aa bb cc dd ee ff gg" ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
yasmin

Algorithme tableaux

Salut!! Je ne suis pas programmeuse, je travaille sur des données. Et je veux faire du tri dans ces données. J'ai un tabeaux (en .txt) avec un nom...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
IR83

Intergiciels et c++....

Bonjour ! Je ne suis que débutant en C++, bien qu'ayant programmé un peu de C et beaucoup de PHP :p Je me tourne aujourd'hui vers ce language av...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
rt15

Comment utiliser un zip

Bonjour Je Vien Juste De M'inscrire Et Jai Downloader Un Fichier Nommer " AOHell 3.0. Et Le Telechargement c'est bien passé sauf que, je ne sais pas c...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
BruNews

Mfc client serveur casyncsocket

Bonjour à tous ! Voici mon problème, je développe un programme qui à pour but de gérer la communication entre un serveur est plusieurs clients, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
wildcat010

Programmation c

Bonjour, je suis entrain de développer un programme en c. je veux savoir comment je peux affecter une chaine de caractère ds une variable ? par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
coucou747

Structure de données et fichier

Bonjour, d’abord je me félicite de rejoindre cette communauté, je suis un peu âgé pour m’introduire en informatique mais je me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
lenet2009

Problème de compilation de module pour le kernel linux

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compiler le module qui dit bonjour. J'ai téléchargé les sources du kernel (linux-headers-2.6.27-11) et j'ai copié les en-tête...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
TorTukiTu

Triangularisat

 Résolu

Salut a quiconque  sur le forum qui aimerait porter des corrections svp #include #include #include #include #define max 10 float A[max][max]...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
desco182

De l'utilité des commentaires dans les sources

Bonsoir à toutes et tous ! Voici le but et l'origine de ce message: j'ai souvent constaté, sur les différents sites de CodeS-SourceS, des posts sur d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
CptPingu

Aide sur creation .exe

Bonjour, Je suis actuellement en pleine réflexion sur un sujet qui est le suivant: je souhaite créer un .exe qui ce trouveras sur une clé USB, q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
rt15

Cherche un logiciel qui cree un serveur wow

 Fermé

ça fait plus d un moi que je cherche un logiciel qui pourra créer un serveur privée world of warcraft en 3.0.9. ma question est la suivante : qui co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
rt15

Reponse

 Fermé

mais je cherche pas a piraté monsieur,,je cherche une solution pour ne pas avoir comme ce genre d'erreur

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
rt15

Problème d'instanciation de l'objet view dans sdi

Salut tout le monde, Je suis venu avec une question un délicate et j'espère trouver une solution. Le problème et que je travaille dans un SDI et j'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
buno

Ecouter ce qui sort d'un port en c

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je désire coder un programme de tunneling. Il faut donc que j'encapsule les paquets qui devraient sortir d'un port spé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
TorTukiTu

Retourné à la ligne dans un mfc

Salut tout le monde, Je veux savoir la méthode pour retourner à la ligne dans un TextBox (MFC) et merci d'avance les mecs.

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
buno

Recherche de tout fait

s'il vous plait est ce que quelqu'u aurait un "paint" programmer en C??

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
kisuij

Convertion d'un code c++ de linux à windows

SALUT tout le monde je suis entrain de convertir un code en C++ développer sur linux pour le rendre exécutable sur windows!! est ce que vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
masterrr

Aide pour automatisation action clavier dans jeux sous activx

Bonjour a tous Je tiens déja a préciser que je ne suis ni développeur ni reellement compétent en informatique. Ma fille est handicapée, elle n'a do...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
juju12

Un bug dû a l'affichage sur deux écran???

 Résolu

Bonjour j'ai un bug qui est un peu bizzare et inexplicable, je m'explique: J'ai créé un programme qui récupère des données sur internet et démarrant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
ghuysmans99

Accés fichier distant

 Résolu

Bonjour  Je cherche a faire un jeux pendant mon temps libre, je ne m'y connait pas trop en codage mais j'ai assez de compétences pour faire un petit...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
eragon_03

Compter le nombre d impression

bonjour j aurai voulu savoir comment compter le nombre d impressions faites sous une session windows et pouvoir récupérer ce nombre merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Ekeps

Erreur à la compile

 Résolu

Bonjour à tous, bon, je vous pose la question au cas où j'aurais oublié quelque chose de gros mais je ne suis pas loin de laisser tomber tellement ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
rt15

Copie de fichiers et dossiers

bonjour bonjour je veux faire un projet de gestion de dossier et dossier sur C++ mais je ne trouve pas la commandes qui me permet de copier un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
rt15

Créer une dll (appel de deux procédures)

Bonjour je débute en C++, sous code block. J'ai un code qui est composé de 3 procédures. Je voudrais créer une dll avec ces procédures (dont une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
rt15

Api win32 : simuler un rollover sur une fenêtre non visible.

 Résolu

J'ai fait un programme d'automatisation qui clic et écris tout seul sur une page internet. Il marche mais je veux qu'il fasse la même chose avec la pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
rt15

Dll pour périphérique propriétaire

Bonjour! Je suis actuellement en stage, et je dois developper des dll pour un périphérique propriétaire. Le protocole de communication utilisé e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
BruNews

Numero de serie de idman

 Fermé

salut tout le monde le delai de idman est éxpiré et il me demande son numero de serie,et meme je l'ai désinstallé pour pouvoire telecharger un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
BruNews

Controler trames usb

Bonjour, je recherche un moyen de controler une trame usb. Plusieur test on deja été fait sans succès. Une piste m'a  été donnée, créer un driver al...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
HeXa2

Décomposition de pièces de monnaie (rendu)

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un algorithme pour rendre des pièces de monnaie. Mais pas l'algorithme glouton... Je m'explique : j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
coucou747

Squelette d'une image bitmap en c++

salut à tous, j'ai une image bitmap en niveau de gris et je souhaite extraire le squelette.j'utilise Visual Basic C++ 6.0 svp si quelqu'un possède un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Pistol_Pete

Wrapping credential provider

Bonjour, J'ai une question plutôt pour expert. En faite, je souhaiterais capturer le Password / User / Domain lors de connexion à un Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
drkns

Débutant programation

Bonjour, Je suis un peu quelqu'un qui si connait pas trop voir même dutout en programation, mais je suis relativement curieux et c'est pour cela qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
coucou747
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous