Les discussions

Setwindowpos sur barres outils

Bonjour, J'ai un problème bien étrange : Esclusivement sur les barres outils (sous forme de fenêtre) que je désire déplacer. Rien de plus simple...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
larion

Aider moi un prob de colorisation

 Résolu

je veut changer la couleur de fond de ma fenêtre, des boutons dans MFC glaive l'epée de la justice et du jeu video

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
thierry la fronde

Post message c++

j'utilise des post message qui fonctionne em mode debug mais quand je passe en release ca plante !! ( je suis sur vc 6) je ne comprends pas ou est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
JCDjcd

Playsound avec devcpp

jarive pa a compiler kan jutilise PlaySound il me sort ca : [Linker error] undefined reference to `PlaySoundA@12' kelkin porrai maider svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
BruNews

Forcer le multi-instance

j'ai en ma possession un executable qui refuse de se lancer plusieurs fois simultanément. J'aimerais pouvoir le lancer plusieurs fois. Sauriez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
BruNews

Listview : comment changer individuellement la couleur d'une ligne?

dans une listview, comment changer la couleur d'une ligne donnée ? lvm_settextcolor change la couleur de toutes les lignes. peut etre un moyen en uti...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
aardman

Portage activex windows vers linux

 Résolu

J'ai développé un contrôle ActiveX (utilisant ATL) avec Visual C++. Ce n'est pas un contrôle Graphique (pas de gestion d'évenements). C'est un con...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Funto66

Question a 2 balles mais j'y arrive pas!!!

Je ravale ma fierté et je pose ma question au risque de me faire siffler : est ce que quelqu'un sais comment creer une simple fenetre (avec 2 bric...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
HCJarod

1er visite

je viens de m'inscrire sur ce site car je connait la programmation C ET JAVASCRIPT a quoi sert le récapitulatif de points a chaque ouverture de ce sit...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Nix

Problème de compilation avec un programme simple utilisant la sdl

 Résolu

je suis en train d'écrire un programme utilisant la SDL, un truc tout bête parce que je suis en train d'apprendre la SDL voici le programme : #in...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Alpacha

Asm et c++

Pourquoi est-ce que ce programme génère une erreur à l'éxécution? int f() { __asm { mov eax, 0 ret } } int main() { f(); }

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
BruNews

Equivalent de drawdragrect pour un framerect

Bonjour. Je cherche à créer un cadre qui s'élargit en même temps que l'utilisateur bouge la souris en gardant le bouton gauche appuyé. J'utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
meem

Srollbar dans un onglet (tabcontrol)

Bonjour, j'ai ajouté une ScrollBar dans un Onglet avec le message WM_VSCROLL mais je me trouve davant un pb. NB : je travaille avec les MFC La f...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
youpiyoyo

Plugin

bonjour, J'aimerais faire un prog capable de charger des dll qu'il detecterais automatiquement... Mais si ces dll lui sont inconnu lors de sa comp...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
dletozeun

Pb manip de chaines de caract

voila mon pb : Je veux ajouter des images sur tout mes boutons présents dans ma boite de dialogue. int i = 0; char str1[9] = "m_button"; char No...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
youpiyoyo

Length

 Résolu

bonjour question peut etre simple d'un debutant: je voudrais connaitre le nb de caractere dans une saisie(fenetre windows) donc j'ai fais cou...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
dletozeun

Ouverture d'une image .bmp en tant que matrice

Bonjour, Je cherche à ouvrir une image (*bmp ou *.jpg) en tant que simple matrice afin de pouvoir travailler plus facilement sur les pixels. Je che...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
meem

Probleme avec changement du texte d'un bouton

mon probleme je veux passer a une boite dialogue le texte d'un bouton a partir de ma fenetre mere je creer un objet de ma second fenetre j'app...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
thierry la fronde

Propriétés d'un controle image

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous VC++ .NET (application MFC). J'ai réalisé une boite de dialogue comprenant notamment un controle "Image". J'aimerai fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
meem

Utilisation de com automation pour piloter un autre logiciel

Bonjour, J'aimerai créer une dll en C++ qui pilote un autre logiciel à travers les méthodes qu'il fournit. Le manuel de l'éditeur indique qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
escobar04

Glisser/déposer un fichier sur une appli ?

Bonjour, Je développe un player Vidéo sous .Net en C++ en mode boîte de dialogue MFC. Est ce que quelqu'un sait comment permettre à l'appli qe rep...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
liv

Comment recuperer des données chiffrées contenues dans une editbox ?

Bonjour a tous. Je suis actuellement sur un pgm permettant de faire des calcul a partir de donnée insérées par un utilisateur sous forme de chiffres ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
magic_Nono

Téléchargement de librairie c++

Bonjour à tous... Je voudrais pouvoir récupérer des librairie C++ mais j'y arrive pas, vfw.h m'interesse tout particulièrement. merci de vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
kaichien

Calcul basique

 Résolu

Suit a un premier message et un plantage de explorer je ne suis pas sur que mon message ai ete posté... donc je me permet de le reposter et je m'excus...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
pidoumtimo

Probleme de compilation !!

Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme. Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit: Linking... LINK : fatal error LN...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Itani

Probleme creation dll de classe

Voila j'ai codé une classe (.h et cpp) et je voudrais passer cette classe avec ses méthodes ainsi que les méthodes globales de cette application dans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
magic_Nono

System()

 Résolu

Bonjour a tous, voilla j'essai de lancer un programme externe au miens, qui est un programme console et qui a me besoin d'argument supplementaire pou...

25 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
LordBob

Form personnalisé

Bonjour, Je programme sous Builder et j aimerai faire des forms personnalisé. J en ai un peu marre des fenetres carrés. J espere que j ai ete as...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Globox60

Les dll ?

 Résolu

est -ce que les DLL sont plus performants que les headers? je comprend le bienfait des dll quant au fait qu'ils permettent de créer des fonctions in...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
AlexMAN

Trouver les instances d'une classe ???

Salut ... Est-ce quelqu'un connais un moyen de trouver toute les instances d'une classe? Ex: class uneClasse{ }; uneClasse Allo; uneClasse Kec...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
leprov

Retourner tableau 2d

 Résolu

J'ai une fonction qui retoure un tableau 2 dimension mais ça ne marche pas : int MultiMatrice(int Matrice1[2][2], int Matrice2[2][2]) { int M...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
djl

Problème sur un strcmp...

Bonjour, voilà, je dois rechercher dans un fichier si chaque ligne correspond à un masque donné (chaque masque est stocké dans une classe). Voilà com...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
djl

[function] : problème de déclaration

Bonjour, J'ai écrit une fonction split() dans un fichier cpp : #include #include "vector.h" /** * FUNCTION SPLIT() */ void spli...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
djl

Executer un autre prog

Voila j'ai envie d'utiliser un prog externe sans avoir a taper quoiq eu ce soit ! je m'explique : j'ai un programme qui s'appelle extract.exe qui t...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
gremar

Creation d'icone

bonjour , j'essai de creer une icone plus precisement une led de couleur orange et une autre de couleur rouge de petite taille 16*16 mais imposs...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
LordBob

Utiliser le double clic de la souris pour afficher une dialogbox

IzLe, Bonjour, je voudrais utiliser le double clic de la souris pour ouvrir une boite de dialog, je voudrais également conserver la position du curso...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
izle

Comment créer un fichier texte avec createfile?

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai un petit soucis avec la fonction CreateFile de l'API WIN32. Lorsque je veut ecrire dans un fichier WINDOWS le mets par déf...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
Chount

Debug | release

 Résolu

Slt, J'aurais aimer avoir quelques informations sur les modes debug et release de VC 6. J'ai bien compris que, en mode debug, le compilo ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
3psilon

Probleme avec regsetvalueex

Bonjour, Voila mon probleme, j essaie d'écrire dans la base de registre dans HKEY_LOCAL_MACHINE mais a chaque fois la fonction me revenvoi la valeu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
morthyn

Systray

bonjour a tous. apres avoir arpenté les sources, j'ai trouvé pas mal de sources pour mettre un prog ds la systray, mais jai pas mal de mal a capter c...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
leprov

Convertir un projet borland en projet vc++

Salut! je sais que c'est pas forcément très malin ce que je veux faire mais j'ai reçu des fichiers source d'un prog en c++ builder alors que je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
LordBob

Comment enregistrer une fenetre hwnd au format bmp?

 Résolu

IzLe, Comment enregistrer une fenetre HWND au format bmp?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
BruNews

Problème de type de donnée avec ado

Salut, Voila mon problème : J'utilise ADO dans une application afin de récupérer des données présents sur base Oracle. La difficulté que je re...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
mackleod

Inclusion de fichier

c juste une petite question. je développe un programme en C++ qui sera à la fin gourmand en ressources (taille de l'exe, conso CPU, mémoire utilisée....

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
thierry la fronde

Directinput prob souris / déplacement

Salut, je veux faire dans mon rpg un déplacement à la souris mais voila quand on clique sur l'endroit où on desire se rendre, ca affiche direct le per...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
AlexMAN

Variables, je comprends rien!

J`ecris avec un clavier americain donc je ne peut pas ecrire avec les acents. Je fais un prog pour les codes serie (je pense ke tout le monde siat ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
BruNews

Example de jeu (wargame)

Bonsoir, j'ai cherché sur le web un example de jeu WarGame --> alerte rouge, Command & Conquer Générals... . Mais je n'ai rien trouvé :( Savez v...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
coucou747

Wxwidget, nouvel fenetre

Bonjour, je cherche a creer une deuxieme fenetre quand on clique sur un menu de la premiere fenetre. Jusque la, sa marche, mais je ne comprend pas co...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
Funto66

Fonction lire caractere sans taper entré

salut a ts , voila je cherche une fonction qui permetrais de lire 1 seul caractere et qui n'aurai pas besoin que l'utilisateur valide en tapant ent...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
nepi

Templates persos

Bonjour tlm, j'ai écrit une classe Matrix en template permettant de manipuler aussi bien des int, des double, ou autre ... Mais en maths, il existe a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
leprov
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous