Borland C++ : Gros probs pour faire mon install

cs_greglemoine Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003 - 9 juin 2003 à 14:15
schwalou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004 - 4 août 2004 à 11:54
J'espère que quelqu'un poura me donner des tuyaux car j'arrive devant plein de problèmes :
J'aimerais mettre mon install sur un CD mais puisque le chemin du lecteur peut changer, je voudrais connaitre le chemin courant du programme utilisé. cad si le prog se trouve sur D:// ou E:// je puisse retrouver ce chemin pour pouvoir l'utiliser dans mon programme. En gros, est ce que le programme peut savoir d'ou il s'exécute.

Je travaille sur Win 2000 mais j'aimeraissavoir comment faire un racourci sur le bureau ou en faire dans la barre démarrer avec des fonctions qui me permettrait de connaitre ces chemins.

J'ai essayé de trouver des infos avec IShellLink mais j'ai pas tout compris donc si quelqu'un pouvait venir à mon secours. De meme avec GetPath.

Et sinon, si vous savez comment chopper l'exception EInOutError dans une DriveComboBox, je suis preneur car je voudrais bien changer le pauvre message de windows.

Désolé si j'ai pas été bien clair mais y'a pas de prob si vous voulez d'autres infos. Pour ceux qui sont dans la même galère, bonne chance !

1 réponse

schwalou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004
4 août 2004 à 11:54
Tu peux utiliser le logiciel InstallShield en démo (15jours)
Il te permet de faire un CD dŽinstall. Moi je lŽutilise pour un programme écrit sous C# builder de Borland et ca marche plutot bien
0
Rejoignez-nous