Les discussions

Probleme d'origine!!

Salut a tous, je fait encore appelle a vous car je suis encore bloqué dans mon projet. CAD : je dessine correctement dans une dialog mais le proble...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2002 par
tormoj

Allegro

Salut , je recherche qq ki pourrai me compiler mes sources allegrosi possible. mon mail ? ---->felixboxer@caramail.com merci les jeunes A+ PS: ba...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2002 par
felixboxer

Big problem vite...

voila jutilise une chaine dans l'instruction "lister" ou sinscrit l'adresse du repertoire mais cela ne marche pas pourquoi????? blabla void list...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2002 par
jcecchi

Une question

une petite question . il y a t'il une difference au niveau du code entre VC++ et Borland C++ Builder ...... si oui ya til des convertisseur ???< me...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2002 par
GoldenEye

Recherche programmeurs...

Salut, nous sommes un petit groupe de passionnés (Atlantysse, composé de 4 programmeurs et de 3 infographistes) et nous recherchons de nouvelles perso...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2002 par
zerty

C++

Votre texte ICIVotre texte ICI

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2002 par
cmarsc

Une fiche de renseignement

je cherche à faire un programme qui demande des renseignements pour pouvoir ensuite les affiché comme une fiche d'identité!!!voici monprogramme mais m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2002 par
cmarsc

Devc++

le lien du téléchargement ne fonctionne pas, où puis-je trouver devc++4.4 ???? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2002 par
jcecchi

Gotoxy

voila,je debute en C++ . je n'arrive pas a utiliser gotoxy(x,y). quelles galleries faut-il utiliser?

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2002 par
zanidip

Lire un fichier texte !

Voilà j'ai créer un jeux galaxian dans lequel je marque des points en tuant des ennemis. J'arrive à eccrire mon score dans un fichier texte mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2002 par
cmarsc

Recherche infographiste et programmeur pr rts

Salut ! Bon je m'explique, je programme en ce moment un moteur 3D ss DX 8.1 dt le but est d'être un moteur pr RTS, g déjà implémenté la console, les s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2002 par
ticul

Icones pour prog

Hello tout le monde, J'aimerai savoir où trouver des icones et des bouttons pour mes prog sous visual Basic ou C++. D'avance merci. @ Styv...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2002 par
zanidip

Création de fichier

Salut à tous, je voudrais créer un fichier qui reprendrai la date du jour Par exemple 0110022.zip pour un fichier zip du 01/10/2002 En fait je vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2002 par
freeze

Asm en c++ - bug d'interruption

int a; char*string; void affiche(char*string) { for(a=0; string[a]; a++) { asm("movl $string, %eax"); asm("movl a, %e...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2002 par
Thaeron

Dimentionnement des fenetres ?!?

Bonjour Comment peut on faire pour qu'un bouton par exemple reste à la même place quand on redimentionne la fenêtre?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2002 par
Slider

Problème pour importer une dialogbox depuis une dll

Afin de rendre mon soft skinable j'ai exporté toute les ressources de mon projet vers une DLL que j'imoprte au debut de mon logiciel avec un LoadLibra...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2002 par
Kheo

Appel d'un fichier .chm (html help) à partir de visual c++

comment appeler un html help (nomfichier.chm) à partir de visual c++.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2002 par
Kaid

Ajouter des slash

SAlut, je recupere une chaine de caractere qui correspond au PATH d'un fichier, ensuite je souhaite l'utiliser comme variable, mais le probleme c q...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2002 par
Mike

Requetes

Salut à tous J'aurais aimé savoir de quelle(s) maniere(s) (sauf MFC) vous vous connecter à une base de donnée vai ODBC. Quelles classes ou bibli...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2002 par
Kaid

Comment effacer l'ecran sur visual c++6.0

salut!!!! je cherche l'instruction pour effacer l'ecran, je sais que sur certain compilateur c'est l'instruction 'clrscr();' mais celle ci n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2002 par
GoldenEye

Je recherche visual c++

Je recherche Visaul Cplusplus.Quelqu'un peut il m'aider

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2002 par
Beuss

Inclusion de code asm sous devcpp

est ce ke kkun connait la typographie ki permet d'inclure du code assembleur sous le compilateur dev c++ ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2002 par
Beuss

La fonction gotoxy(int abs,int ord)

Salut ! Je cherche la fonction equivalente a gotoxy(arg1,arg2) de borlandc++ sous Visualc++ ? C’est une fonction qui nous permet de placer le curseu...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2002 par
bonmau

Pointeur non initialisé

J'ai créé un programme qui permet de lire les tag des fichiers MP3. Ce programme utilise une structure de pointeurs vers des char. Les tag d'un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2002 par
GoldenEye

Des application non bloquantes...

Salut, j'utilise les MFC, et je lance des boucles tres longues (du type for) comme faire pour qu'elle ne gelent pas le programme pdt qu'elles tournent...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2002 par
Kaid

Enregistrement d'un objet

En c++ existe t'il des fonctions permettant d'enregistrer des instances de classe, des objets quoi, dans un fichier pour pouvoir les recuper ensuite o...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2002 par
Kaid

Lire offset a offset

SAlut, je souhaite recuperer les valeurs d'un fichier situé entre 2 offsets ( de ce même fichiers ) par exemple je ve lire toute les données situé en...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
GoldenEye

Qq'un peut m'expliquer ???

 Résolu

Dans ce code j'ai un probleme que je ne comprends pas. J'ai beau modifier les differents affectations de type le resultat est toujour le meme : Qua...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
BarthOlivier

Generateur de clés ! :)

Salu j'ai fait il y a pas longtemps un generateur de clés cd pour different jeux,mais voila il est est basé sur un aglghorithm HYPER HYPER simple ,c'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
GoldenEye

Rpg

Comment cree un jeu en rpg est ce que qq a des source a me donner ou des adresse a me donner pour upload des source car j'en est un besoin urgent merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2002 par
siam

Tableau d'objet comme variable d'instance

Bon dans le fichier .h (ou fait c comment qu'on appele se fichier la ? header ?) comment declare ton un tableau d'objet comme variable d'instance. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2002 par
brozman

Félicitation à tous les programmeurs de ce site !

Je tiens a féliciter toutes les personnes qui fréquentent ce site pour leur bonne humeur et l'ambiance d'entre aide qui règne ici. Bravo, cela encoura...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2002 par
eax

Ligne de collision

Comment on fait pour calculer les lignes de collisions sous DX8 avec DDraw ???

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2002 par
ngryman

Directx: plusieurs objets !!!!!!!!

G un GROOOS probleme: G commence DX80 et je voudrais creer 2 objets independants. Ce que je vx dire par independant c que lorsqu'il y a 1 objet qui se...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2002 par
ngryman

Dll vb en c?

Bonjour Est-il possible d'appeler une DLL écrite en VB depuis visual C??????? J'ai lu quelques trucs dessus, mais rien de très concluant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2002 par
leneuf22

Comment générer un chiffre de façon aléatoire

Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment générer en C un chiffre de façon aléatoire compris entre 1 et 6 par exemple. Si possible, me fournir un...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2002 par
cmarsc

Pb avec les printf

voici le code pour afficher un pendu : printf(" ++++++++++++++++++++++++\n"); printf(" ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2002 par
cmarsc

Ajouter des contrôles en mfc (vc++)

Comment on place sur une feuille MFC des contrôles FileListBox (c'est le nom VB) ,DirListBox, et DriveListBox? Ce sont des zones de fichiers, de dossi...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
Kaid

Comment inclure des ressources dans une dll

Je cherche a inclure toutes mes ressources (DIALOGBOX, BITMAP etc .. ) dans une DLL afin de rendre mon soft skinable en changeant de DLL et par conséq...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
leneuf22

Microsoft common dialog

Salut, voilà, j'ai un problème : en fait, en utilisant les MCD ( CFileDialog ) cela change le répertoire courant de mon programme. Je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
leneuf22

Utilisation de recv(...) de winsock

la fonction recv(...) bloque mon appli tant qu'elle n'est pas validée par une reception de données. comment puis je configurer mon appli pour ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
siam

Iostream

Bonjour à vous tous je vous remercie de m'aider Il arrive souvent avec iostream que je ne suis pa capable de voir mon programme il y a toujour cette...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
cmarsc

Verouiller le tiroir du cd

Bonjour je cherche deux API permetant de verouiller le tiroir du lecteur cd et l'autre permettant de savoir si qq'un essaye tout de même d'ejecter ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2002 par
Slider

Switch....case

salut !! je veux un programme qui demande l'âge, puis qui affiche un message selon l'âge frappé en utilisant switch...case.voici mon programme mais j...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2002 par
cmarsc

Turbo c++

bonjour, je viens de télécharger turbo C++. J'ai un Pb au lancement de tc.exe. Le message d'errue est le suivant: Application popup : Sous-systè...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2002 par
cmarsc

Petit pb avec shellexecute

bonjour ! j'expose rapidement le sujet : j'aimerai lancé ie via le click sur un IDC_STATIC IDC_STATIC --> IDC_URL_SITE class wizzard --> BN_...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2002 par
jcecchi

Apres les polices, les couleurs

salut !! je sais comment on utilise les polices dans une application API, (HFONT) mais pas comment on change sa couleur. j'ai essayer COLORREF m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2002 par
vbbreizh

Merci de m'aider borland 5.01

Bonjour à vous tous, j'ai le logiciel de borland 5.01 pour faire de la programmation en c++ . Je voudrais savoir pourquoi lorsque je clique sur run lo...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2002 par
Romuald

Comment compiler allegro avec dev c++???

J'ai un gros problème: J'ai DEV C++ et ça fait des mois que j'essaye de compiler allegro(une librairie pour les jeux). Au secours!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2002 par
cs_cognac

[allegro]pb de base

Valla g installé la lib pour vc++6 seulement voila mon premier code allegro : et pas moyen d'afficher quoi que ce soit (g aussi essayé de faire bu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2002 par
cognac
Résultats 33501 - 33550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous