Ce post pourrait aussi bien etre dans la rubrique réseaux que system. mais bon voici mes questions j'aurai tout d'abord besoin d'un truc: comme...
http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/08/02/11106.aspx ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
slt tout le monde je réalise une application qui doit utiliser la liaison rs232 mais je veux d'abord réaliser des essais pour tester certains comman...
Bonjour, Débutant en programmation windows, mon problème est que j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire des fprintf dans une fenetre W...
bon je m'explique j'ai fais un prog avec un certain code ki marche... juske la pas de probleme :big) pour des raisons que je garde, j'ai voulu met...
Je créé un prog qui lit un fichier et qui après un traitement le reconstitu et j'ai le problème suivant. En faisant avec un fichier texte de 1ko ma...
salut à tous, je me lance dans sdl et je souhaite intégrer la 3d grâce à la glut alors j'ai initialisé la sdl correctement (init ... setvideomo...
Salut, J'aimerais faire un logiciel de 3D avec menu + toolbar + statusbar + fenêtres 3D. Il me faut donc gerer plusieures fenêtres. J'arrive a in...
Salut tout le monde! Je voudrais lancer un exe d'un programme en c, et récupérer la valeur de retour de cet exe dans ce prog en c. Le main de l'ex...
Bonsoir, mon compilateur VC++6 me donne cette erreur quand je veut compiler mon projet avec la lib SDL. Linking... LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK...
Voila, je me demande, comment faire, pour qu' une fois mon formulaire remplis ( memo, Tedit, ...) , il inscrive les donne dans un fichier.... Exemp...
Coucou, je voudrais faire une division puis récupéré les chiffre après la virgule. Enfin pour vous aider, je voudrais formater une heure en fonction...
hello Salut! J'aimerai savoir comment faire pour activer les bibliotheques : et dans mon turbo c, car lors de leur utilisation, un message d'erreur...
Bonjour, Dans le cadre d'une application embarquée, j'ai besoin de la fonction log10 (x) mais je ne peux pas utiliser la fonction de math.h car dan...
voila, ce que je fais est assez technique.... grossomodo, je fais du publipostage... je crée un fichier .tex dans lequel j'écris des infos ...
donc voila je voudrait savoir s'y il y a moyen de faire un keylloger/prog qui eregistre les tuche taper au clavier en c++ merci ++ :big)
Bonjour Je voudrais savoir comment connaître la fermeture d'un programme lancé avec ShellExecute Il y a toujours qqch à apprendre d'une personne
j'ai créé une application MDI document/vue avec plusieurs classes de document et vue. j'ai pu gerer l'ouverture de ma vue a partir d'une combobox que...
J'ai réalisé un Theard : HANDLE hConnect; DWORD threadId; DWORD WINAPI Mon_Theard (LPVOID param); ... hConnect=CreateThread(NULL,0,Mon_Theard...
help personne ne peu m'aider a trouver un logiciel de création de model md2 gratuit. please
Yep, Comment peut on modifier la date systeme au dela de ce que windows autorise ? Shell
Bonjour à tous! Voila ca va faire un mois que j'ai quitté l'école (pas une école d'info) et je ne me souvient plus de rien (ou plus tot pas grand c...
Je voudrais ouvrir plusieurs fichiers en même temps comment faire ? J'ai la méthode pour un seul : OPENFILENAME DlgInfs; fichierao[0]='\0'; ...
Voila, pour mon jeu en 2D avec OpenGL j'utilise la fonction loadTGA(): bool LoadTGA(char *filename, UINT * uTex) { unsigned char TGAheader[12]...
j'ai un petit probleme je n'ai pas pu faire un updateresource a partir de mon prog ki etait entrain de tourner.. alors je me suis di faisons une d...
bonjour, je n'arrive pas à utiliser des threads avec builder 6, c'est a dire que je dois créer trois threads et ils doivent tourner en boucles, je sui...
j'aimerais me passer de la variable d_val est-ce possible en faisant un cast de f_val ? /* proto de la fonction Calcul */ int Calcul (double *Valu...
salut a tous, je debute en C et je me retrouve confrontéau probleme suivant : dans une mon application cllient serveur mon client envoie des trame...
Salut Es ce que je peux recuperer le contenu d'un tableau excel en vc++? J'arrive a recuperer le contenu d'un fichier texte mais avec excel je ne...
Bonmatin, bonaprèsmidi, bonsoir, bonnuit, bonmidi, etc ... Comment peut-on créer un fenêtre Windows ? Car j'ai de nombreux problème et je ne compre...
Salut à tous dans une appli Win32 j'affiche une image en background en fond de ma fenetre principale. Cette image est centrée en haut a gauche par def...
Bonjour a tous. J'ai encore quelques soucis avec des valeures numériques. Mon application effectue des calculs, qui se passent a merveille tant que ...
bonjour a tous. j'aimerais savoir comment un executable peut récuperer ses propres chemins et noms dans une api win32.... avec une main normale on p...
Bonjour, est-ce qqn saurait quelle fonction utiliser pour compter les icônes contenues dans une DLL ? NB: j'utilise Borland C++ Builder 6 Nic...
Slt, je programme ac dev-cpp et j'arrive pas a afficher de pixels a l'écran !!! de l'aide plz !! voici un bout de ma source: unsigned char * ...
Bonsoir, Voici un morceau de code qui recupere le chemin de l'application et change l'extention en .ini (Dites moi si mon code est bien 'codé') ...
Bonjour, Je voudrai récupérer le mieux d'une chaîne de caractère dans un Buffer. Par exemple, ci il y a dans le buffer Bonjour, je voudrai Je vou...
Hello tout le monde, Je voulais savoire quelles sont les grandes différences entre visual basic et visual c++ peux-t-on créer les mêmes application...
Bonjours, Voila quand je compile mon programme, j'obtient ca : Compilateur: Default compiler Exécution de g++.exe... g++.exe "C:\Dev-Cpp\Projet...
Bonjour, voilà, c'est uen question un peu bizarre, mais je voudrais savoir s'il est possible de compiler mes fichiers en c++ (.h, .cpp) grâce à un a...
Bonjour, je voudrais desactivé l'autoplay dans windows XP a partir d'un programme. Pourriez vous m'aider? Merci!
Comment faire qu'une boite de dialogue modeless s'affiche sous sa fenetre propriétaire qd on clic sur la fenetre propriéraire Pb de fond avec des b...
salut a tous voila, des ke jai une application qui fait un plantage a la con, meme un click droit qui plante (en principe le click droit marche pas f...
lu a tt le mnd! vla! je cherche une librairie de base pour gerer l'affichage point à point sous la console dos! rien de bien complex genre chargemen...
Dans un topic j'ai vu qu'on peut détecter dans Visual Studio les fuites de mémoire des pointeurs. est-ce possible de le faire si on utilise new et de...
Bonjour, j'ai fais un tout petit prog qui affiche une fenetre1 (ronde), et j'aimerais apres une action sur un boutton (qui serait sur ma fenetre1) ...
salut a tous comment faire pour que la combo box ne trie pas par ordre alphabetique les chaines de caracteres que je lui envoie? jai pensé a feinter ...
Bonjour, Je voudrais copier un fichier texte dans mon appli, j'ai fais la fonction suivante: //Copie d'un fichier (création du backup) int copier...
salut toutle monde j'ai un prog qui effectue une boucle infinie avec des instructions à l'interieur mon problème est que je voudrais pouvoir appuyer...
bonjour j ai un soucis et je pense que vous pouvez m aider j ai besoin d'envoyer une infinité de signaux par l'intermédiaire d un port série et il ...