Les discussions

Pb avec ifstream et ofstream

 Résolu

Je créé un prog qui lit un fichier et qui après un traitement le reconstitu et j'ai le problème suivant. En faisant avec un fichier texte de 1ko ma...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
victorcoasne

Sdl et glut

salut à tous, je me lance dans sdl et je souhaite intégrer la 3d grâce à la glut alors j'ai initialisé la sdl correctement (init ... setvideomo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Funto66

Multiwindows

Salut, J'aimerais faire un logiciel de 3D avec menu + toolbar + statusbar + fenêtres 3D. Il me faut donc gerer plusieures fenêtres. J'arrive a in...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
BruNews

Récupération de la valeur de retour d'un .exe dans un prog en c

Salut tout le monde! Je voudrais lancer un exe d'un programme en c, et récupérer la valeur de retour de cet exe dans ce prog en c. Le main de l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
BruNews

Comprend pas ce qui se passe :(

Bonsoir, mon compilateur VC++6 me donne cette erreur quand je veut compiler mon projet avec la lib SDL. Linking... LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
magic_Nono

Formulaire

Voila, je me demande, comment faire, pour qu' une fois mon formulaire remplis ( memo, Tedit, ...) , il inscrive les donne dans un fichier.... Exemp...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2004 par
magic_Nono

Récupéré des chiffre après la virgule

 Résolu

Coucou, je voudrais faire une division puis récupéré les chiffre après la virgule. Enfin pour vous aider, je voudrais formater une heure en fonction...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
HCJarod

Les bibliotheque en turbo c

hello Salut! J'aimerai savoir comment faire pour activer les bibliotheques : et dans mon turbo c, car lors de leur utilisation, un message d'erreur...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
AlexMAN

Code source de log10 (x)

Bonjour, Dans le cadre d'une application embarquée, j'ai besoin de la fonction log10 (x) mais je ne peux pas utiliser la fonction de math.h car dan...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
pinderlot

Comment imprimer un fichier depuis un programme sous xp

voila, ce que je fais est assez technique.... grossomodo, je fais du publipostage... je crée un fichier .tex dans lequel j'écris des infos ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
Stepharcher

Keylogger

donc voila je voudrait savoir s'y il y a moyen de faire un keylloger/prog qui eregistre les tuche taper au clavier en c++ merci ++ :big)

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
stillfelil

Shellexecute et fermeture d'un programme

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment connaître la fermeture d'un programme lancé avec ShellExecute Il y a toujours qqch à apprendre d'une personne

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
duss44

Mise à jour fenetre enfant winform en mdi document/vue

j'ai créé une application MDI document/vue avec plusieurs classes de document et vue. j'ai pu gerer l'ouverture de ma vue a partir d'une combobox que...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
BruNews

Setdlgitemtext dans un theard

J'ai réalisé un Theard : HANDLE hConnect; DWORD threadId; DWORD WINAPI Mon_Theard (LPVOID param); ... hConnect=CreateThread(NULL,0,Mon_Theard...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
DeAtHCrAsH

Cration de model md2

help personne ne peu m'aider a trouver un logiciel de création de model md2 gratuit. please

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
neo_00110010101

Date ?

 Résolu

Yep, Comment peut on modifier la date systeme au dela de ce que windows autorise ? Shell

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
BruNews

Ré-apprendre le c

Bonjour à tous! Voila ca va faire un mois que j'ai quitté l'école (pas une école d'info) et je ne me souvient plus de rien (ou plus tot pas grand c...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
coucou747

Ouvertures multiples

 Résolu

Je voudrais ouvrir plusieurs fichiers en même temps comment faire ? J'ai la méthode pour un seul : OPENFILENAME DlgInfs; fichierao[0]='\0'; ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
victorcoasne

Loadtga() probleme !

Voila, pour mon jeu en 2D avec OpenGL j'utilise la fonction loadTGA(): bool LoadTGA(char *filename, UINT * uTex) { unsigned char TGAheader[12]...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
Dante41

Kestion sur updateresource??

j'ai un petit probleme je n'ai pas pu faire un updateresource a partir de mon prog ki etait entrain de tourner.. alors je me suis di faisons une d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
youpiyoyo

Probleme avec les thread

bonjour, je n'arrive pas à utiliser des threads avec builder 6, c'est a dire que je dois créer trois threads et ils doivent tourner en boucles, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
antoine_1977

Cast d'un float en double

j'aimerais me passer de la variable d_val est-ce possible en faisant un cast de f_val ? /* proto de la fonction Calcul */ int Calcul (double *Valu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
Stepharcher

Probleme entre chaine et tableau

salut a tous, je debute en C et je me retrouve confrontéau probleme suivant : dans une mon application cllient serveur mon client envoie des trame...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
DeAtHCrAsH

Fichier xls ouvert avec windows.h

Salut Es ce que je peux recuperer le contenu d'un tableau excel en vc++? J'arrive a recuperer le contenu d'un fichier texte mais avec excel je ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
BruNews

Comment créer une fenêtre windows

Bonmatin, bonaprèsmidi, bonsoir, bonnuit, bonmidi, etc ... Comment peut-on créer un fenêtre Windows ? Car j'ai de nombreux problème et je ne compre...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
lebarn

[api win32]centrer une image mise en background

Salut à tous dans une appli Win32 j'affiche une image en background en fond de ma fenetre principale. Cette image est centrée en haut a gauche par def...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
sitesref

Problemes de valeur chapitre 2 !!

Bonjour a tous. J'ai encore quelques soucis avec des valeures numériques. Mon application effectue des calculs, qui se passent a merveille tant que ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
pidoumtimo

Récuperer nom et chemin de l'executable

 Résolu

bonjour a tous. j'aimerais savoir comment un executable peut récuperer ses propres chemins et noms dans une api win32.... avec une main normale on p...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
youpiyoyo

Compter les icônes

 Résolu

Bonjour, est-ce qqn saurait quelle fonction utiliser pour compter les icônes contenues dans une DLL ? NB: j'utilise Borland C++ Builder 6 Nic...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
sitesref

Comment afficher un pixel en vga ?

Slt, je programme ac dev-cpp et j'arrive pas a afficher de pixels a l'écran !!! de l'aide plz !! voici un bout de ma source: unsigned char * ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Funto66

Debug - release - probleme à l'execution...

Bonsoir, Voici un morceau de code qui recupere le chemin de l'application et change l'extention en .ini (Dites moi si mon code est bien 'codé') ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
BruNews

Mieux d?une chaîne ?

Bonjour, Je voudrai récupérer le mieux d'une chaîne de caractère dans un Buffer. Par exemple, ci il y a dans le buffer Bonjour, je voudrai Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
djl

Visual c++ ou visual basic

Hello tout le monde, Je voulais savoire quelles sont les grandes différences entre visual basic et visual c++ peux-t-on créer les mêmes application...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
lebarn

Problème compilation avec dev c++

Bonjours, Voila quand je compile mon programme, j'obtient ca : Compilateur: Default compiler Exécution de g++.exe... g++.exe "C:\Dev-Cpp\Projet...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
AMokers

Compiler... avec un programme compilé???

 Résolu

Bonjour, voilà, c'est uen question un peu bizarre, mais je voudrais savoir s'il est possible de compiler mes fichiers en c++ (.h, .cpp) grâce à un a...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
djl

Comment désactiver l'autoplay?

Bonjour, je voudrais desactivé l'autoplay dans windows XP a partir d'un programme. Pourriez vous m'aider? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
lunxbleu

Pb de fond avec des boites amodale/modeless...

Comment faire qu'une boite de dialogue modeless s'affiche sous sa fenetre propriétaire qd on clic sur la fenetre propriéraire Pb de fond avec des b...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
y13

Désactiverce p***** de deboggeur vc++

 Résolu

salut a tous voila, des ke jai une application qui fait un plantage a la con, meme un click droit qui plante (en principe le click droit marche pas f...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
DeAtHCrAsH

Graphique

lu a tt le mnd! vla! je cherche une librairie de base pour gerer l'affichage point à point sous la console dos! rien de bien complex genre chargemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
LA_Tupac

Les memory leaks ???

Dans un topic j'ai vu qu'on peut détecter dans Visual Studio les fuites de mémoire des pointeurs. est-ce possible de le faire si on utilise new et de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Clonk

Creer une de deuxieme fenetre win32

Bonjour, j'ai fais un tout petit prog qui affiche une fenetre1 (ronde), et j'aimerais apres une action sur un boutton (qui serait sur ma fenetre1) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
BruNews

Combo box, ne pas trier?

salut a tous comment faire pour que la combo box ne trie pas par ordre alphabetique les chaines de caracteres que je lui envoie? jai pensé a feinter ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
BruNews

Problème copie de fichier....

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier un fichier texte dans mon appli, j'ai fais la fonction suivante: //Copie d'un fichier (création du backup) int copier...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Clonk

Detecter la pression d'une touche

salut toutle monde j'ai un prog qui effectue une boucle infinie avec des instructions à l'interieur mon problème est que je voudrais pouvoir appuyer...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
sebby_06200

Condition de finitude d une boucle infinie

bonjour j ai un soucis et je pense que vous pouvez m aider j ai besoin d'envoyer une infinité de signaux par l'intermédiaire d un port série et il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
sebby_06200

Ado et la mémoire...

J'utilise ADO dans mon prog. J'ai aucun soucis pour l'utiliser, le problème n"est pas encore là. Mais vu que mon prog est très axé graphique avec dire...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
BruNews

Pas d'affichage des decimales dans une editbox

Bonjour. Je voulais savoir si quelqu'un savait comment peut on faire pour affficher un nombre décimale dans une EditBox (sous VC++et en api) ? ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
magic_Nono

Pourkoi je n'arrive pas updater les ressources de mon propre prog

voila j'ai un prog ki tourne et j'aimerai updater les resources de mon prog, bien k'il soit toujours entrain de tourner je fais ca char* CurDir...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
youpiyoyo

Affichage d'une image dans une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher un bitmap dans une boite de dialogue sous VC++.NET. Voici le code que j'utilise : void InterfaceContour::OnBnCli...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
meem

Petit probleme de trigo :-(

Bon voila, je fais un petit jeu a la diablo, mais voila, petit probleme, quand je clique dans la fenetre le personnage se deplace vers la cible en uti...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Funto66
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous