Les discussions

Login mdp en c

Slt, Dites moi, je vais faire un acces login mot de passe sous C dans un prog, c koi la meilleure solution? 1- Un fichier qui contient tous les logi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2002 par
THP

Probleme de convertion en c++6

je n'arrive pas a trouver une fonction qui convertisse directement une variable int en binaire(peut etre qu'elle n'existe pas!c pkoi je vous le demand...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2002 par
THP

Faire debuter un programme

J'ai besoin qu'un programme se lance automatiquement tous les jours. J'ai pensé a vérifier régulièrement le changement du jour mais je n'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2002 par
THP

Thread et librairies

salut, je débute sur visual C++ j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire où trouver des informations précises et/ou des exemples sur l'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2002 par
Romuald

Utiliser les couleurs

salut. Comment fait on pour utiliser les couleurs dans la console? J utilise vc++ 6.0 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2002 par
Manson

Exemple pas compris

voila, j'ai récupéré un code sur le site de microsoft et y'a une partie que je comprend pas : #include void SetNumLock( BOOL bState ) {...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2002 par
TheRod23

Pb graphique borland c++ 4.0

Bonjour, J'utilise Borland C++ 4.0 et j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre de la couleur sur les texte. Merci ManDeq59@aol.com htt...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2002 par
Blustuff

Fond d' écran

J' aimerais savoir comment on peut changer le fond d' écran du bureau à partir d' un programme ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2002 par
Manson

Opengl !!!!!!!!!!!

Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est OpenGL et que peut-on faire avec et comment (avec quels logiciels) et surtout ou puet-on trouver ces logic...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2002 par
ManDeq59

Pourquoi aprés avoir fait une boucle mon textbackground prend tout l'écran ?

Voila mon prog et après avoir fait une boucle mon text background prend tout l'écran si quelqu'un à une solution se serait sympa merci d'avance #in...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2002 par
arconius

Dll et vc++

bonjour à tous, Vous allez vous dire que j'arrête pas d'encombrer le forum, mais certains détails m'échgappent en C++ Je pense avoir compris, m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2002 par
Haldwin

Messagebox et i/o

salut à tous je voudrais créer une MessageBox avec trois boutons (OUI, NON, ALL) et je n'ai rien trouvé dans MSDN donc voila ;) sinon j'aimerai ég...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2002 par
Haldwin

Problème avec une boucle while

voilà j'ai fait un prog où l'on tire des dés mais j'ai un problème avec ma boucle while car au lieu de me donner un chiffre aléatoire à chaque fois il...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2002 par
kjus

Concaténation en vc++

Bonjour a vous, Je suis tout tout débutant, et je cherche le système qui permet de concaténer deux chaines de caractères en Visual C++ Merci à c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2002 par
thebigbang

Manipulation de la souris avec vc6

Je veux créer un programme qui fasse descendre la souris jusuq'au bouton demarrer et qui clique dessus .Pour faire descendre la souris pas de probleme...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2002 par
mmuller57

Telecharger un fichier

On fait comment pour telecharger un fichier ? je suppose qu'il faut demander au serveur de l'ouvrir en binaire puis utiliser une boucle du type ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2002 par
Xs

Full screen !!!

Et bien je vodrais savoir comment mettre ma fenetre dos en plein ecran sa faire la touche "ALT - ENTER" :question) merci d'avance P.S : je le voud...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2002 par
WaFFel

Rafraischissement

Salut, je fait se déplacer des fenetres (bitmap) sur ma boite de dialogue, mais quand ils se croisent ca ne rafraichit pas. Je cherche plusieurs tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2002 par
hotrod1

Debutant alors besoin d'info a question de base

Salut tout le monde , Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2002 par
bouba

Calcul d'une opération en millisecondes

Bonjour, Comment peut-on estimer le temps d'un calcul en millisecondes sous Borland C++ ?Je fais un programme qui compare les différents tris et j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2002 par
couriousous

Problème avec cscanf()

J'utilse cscanf() pour permettre l'entrée au clavier par l'utilisateur dans mon programme. Y'a pas de problème sauf que l'on ne peut pas faire d'espac...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2002 par
bouba

Affichage décimal

Hello! Comment afficher une variable long double avec toutes ses décimales SANS la convertire au format double (perte de précision)??? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2002 par
couriousous

Envoyer les touches du clavier.

Bonjour, Je cherche un moyen d'envoyer la séquence de touches suivante : . Mais il faut que ce soit sur le port clavier, pas sur l'écran. Etan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2002 par
THP

Police et listbox

salut à tous ça fait 2 heures que j'essaye de changer la police de ma listbox, y a rien à faire ça veut pas :( alors j'ai fait comme ça CList...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2002 par
JeriKo

Coordonnées des controles ...

bonjour à tous ! J'utilise une fenètre de dialogue visual c++, et je voudrais savoir s'il est possible de déplacer des objet de la fenetre pendant...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2002 par
hotrod1

Longueur du texte contenu dans une variable.

Je voudrais savoir commant obtenir la longueur du texte contenu dans une varaible ??? Je suis vraiment dans la me... Aider moi!!! Merci beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2002 par
Blustuff

Boutons radio

salut ! j'ai appris a manier les check-box, c'est pas compliqué. maintenant, j'aimerais savoir utiliser les bouton-radio.comment on les utilise ? j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2002 par
rene77

Coordonnées des controles ...

bonjour à tous ! J'utilise une fenètre de dialogue visual c++, et je voudrais savoir s'il est possible de déplacer des objet de la fenetre pendant...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2002 par
jcecchi

Acces a des requetes sous vc++

Commender acceder sous vc++ a des requetes crées sur une base de donnees access ? Merci cobra

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2002 par
pdl

Pb avec dao....

Salut tt le monde, Voila mon pb: je souhaite utiliser une BD DAO dans un ptit prog en VC++. Or a part creer une DB et se connecter dessus je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2002 par
pdl

Conversion hexadecimal -> decimal ( et contraire) en c

Bonjour, Je ne connais pas de fonction pour realiser cette conversion du decimal vers l'hexa, si vous avez une idée merci Arrakis

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2002 par
Croqmort

Probleme avec messagebox

salut à tous, dans une fonction j'ai fait: if(MessageBox(hWnd, "texte à afficher", "titre de la fenetre", MBOKCANCEL) == IBOK) { le truc à faire...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2002 par
spirit

Boîte de dialogue à onglet

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment "capturer" les messages des boutons Ok et Cancel qui sont générés dynamiquement par la classe CPropertySheet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2002 par
TheRod23

Besoin d'aide pour un programme, urgent

langage français !! ou pascal jai un programme a réaliser. en fait un utilisateur entre son nom, prenom, age, profession, date de naissance, date d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2002 par
julie

Asm programmer needed

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur la conception d'un émulateur DOS, donc quelqu'un qui connait bien l'assembleur, qui pourrait m'aider voi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2002 par
Blustuff

Quelques questions simples

Bon dans les catégories qu'est ce que API et sinon comment fait on pour savoir si sa source appartient plutot au niveau 1, 2, ou 3. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2002 par
ajdev33

A tous les pros du c++ / poo

Salut, J'ai un leger problème et j'aimerais y trouver une solution, alors je viens demander conseil ici ;) Alors voila, j'ai une classe : class C...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2002 par
Kezal

Generation de nombre

Bonjour, mon pb est le suivant j'ai besoin de générer 300 000 nombres aléatoires et uniques (en borland c++ builder) en donnant deux bornes (nombre m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2002 par
Blustuff

Je suis desespere, algo d'incrementation de tableau

Je deviens fou, je suis en train de faire la division euclidienne avec des nombres immenses, ils sont stockés dans des tableaux. Bon bref le probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2002 par
Blustuff

Enregistrer en hexa un texte avec gcc !!

/* * Ce programme affiche le fichier en HEXADECIMAL et se copie lui-même avec * une autre exetenstion (.txt). Moi je voudrais qui affiche le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2002 par
jcecchi

Redemmarrer et eteindre un pc a l'aide d'un boutton

Vegeta :-) je travaille avec C++builder merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
apientry

Boite de dialogue mfc

Peut-on indiquer l'endroit sur l'écran où l'on souhaite que la boite de dialogue (avec MFC) s'affiche ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
LordDaedalus

Serveur http/ftp

Salut a tous, Je recherche les sources d'un serveur ftp/http programmé avec WinInet sous Visual c++ Merci ++

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2002 par
fytlos

Irc server

je cherche des sourec pou un IRC server plz help me :p tns :)

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2002 par
Croqmort

Vc++ 6 , affichage d'un pixel

eske kelkun pourait m'aider svp je veux juste savoir comment on affiche un pixel en plein ecran 320*240 sous dos avec visual c++ 6 merci :)

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
happy

Probleme sur une classe

Voici mon code : #include #include class Chanson //classe Chanson { public: int Duree; char TypeDeFichier[3], Auteur[50], Titre[50],...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
NerOcrO

Passer un programme en "windows service" cbuilder

Comment faire pour faire passer un programme en "windows service" sous c++builder 5, merci !

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2002 par
Sloft

Racine carré

comment simplifier puis calculer C++28/C++7

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2002 par
cs_kjus

Trigonometrie...... sin cos et tan

bijour, comment traduire en c++ la fonction : sin (alpha) = AB/BC ou Alpha est donné ou alors, seconde solution, on fait AB / BC. Mais AB ou BC ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2002 par
kjus

Error executing link.exe.

Linking... com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _recvfrom@24 com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _bind@12 com.obj : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2002 par
Kinamstrong
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous