Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 33901 - 33950 sur un total d'environ 35 700
  • Bouton invisible

Bonjour, Comment faire pour mettre la propriété 'visible' d'un control à FALSE... Déjà est-ce que ça peut s'appliquer à tous les controles ? Si ...

• lancer un programme :: erreur !!!

je voudrais savoir que me renvoie ShellExecute(NULL, NULL,"progalancer.exe", NULL, NULL, SW_HIDE) en cas d'erreur merci d'avance ! :D

• probleme avec pointeurs (urgent)

legrosnul:) Salut a tous! voici le mini programme suivant en c. (Fonction):void bidon (int *a, int *b, int *c) { *c=*a; *c=*c+b; } main() { int...

• pb memoire sur fonction recursive

J'ai fait une fonction pour rechercher un repertoire sur le disque qui renvois ensuie le path complet de ce repertoire. Donc cette fonction recherche ...

• problème

voilà, je débute dans le c++ et je voudrais faire ça: char hohun[32] ; hohun = "hohun" ; mais ça ne marche pas... pourtant si je fais ça: ch...

• problème tout bête

voilà, je débute dans le c++ et je voudrais faire ça: char hohun[32] ; hohun = "hohun" ; mais ça ne marche pas... pourtant si je fais ça: ch...

• unresolved external symbol _main ??

l'analyse lexicale et syntaxique se deroule correctement, pas de warning. mais lors du building ce message apparait; LIBCD.lib(crt0.obj) : error LN...

• pour ,prog c++ et 2D vite

je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte...

• chercher un repertoire

comment faire pour chercher le path couplet d'un repertoire a partir d'attributs comme le nom du repertoire a chercher (ex : mesdocument) ou bien enco...

• Probleme complique sur pointeur mais reponse simple surement

Un probleme de pointeur je pense. Je vous expose la situation : Dans une Classe (ClassEx) voila je fais un truc du genre : char* pChar = this...

• Aidez moi svp !!! Urgent!!!!

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider dans mon problème sur le score de tennis. Je suis en train de péter un plomb car rien ne fonctionne dans mes...

• DLL dynamiques

Salut, je cherche a utiliser les DLL dynamique sous VC 6.0 Je cree donc un projet win32 dynamic-link library, et je met mon code comme il faut d...

• problème dans un programme sur le score de tennis

bonjour, J'ai un programme de tennis, dans lequel je n'arrive pas à intégrer les notions de tie break et le critères d'arret à 3 sets gagnants. Après...

• mon programme se ferme pas corectement

J'ai un bug, mon programme ne se ferme pas corectement, cad : Il se ferme mais sont processus reste actif quand je fais Ctrl alt del et que j'affic...

• cin et cout

je sais je suis une larve en programmation, c'est normale je suis un débutant. pouvez vous résoudre le problème suivant: Ecrire un programme qui de...

cs_cabarrus | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : leneuf22 27 août 2002
    3 réponses
  • netdb.h etc... Trouver compile

Bonjour, J'ai trouvé un code source et j'aimerai trouver des includes : netdb.h socket.h netinet/in.h Il existe une compile ? ou peut on le ...

cs_OutSider | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : OutSider 25 août 2002
    2 réponses
  • xp 2200+ probleme!!!

J'ai recemment assemble mon propre ordi avec un xp 2200+, mais au demarrage je constate qu'il est ecrit 1500+. Me suis je fait arnaquer ou bien y a-...

• image dans la barre!

je voudrai savoir comment changer l'image qui s'affiche tout en haut à gauche d'une fenetre, juste devant le titre de la fenetre voila c tout

• si quelqu'un ne m'aide pas, je vais peter un plomb

Salut a tous, a chaque fois que j'essai de creer le .exe de mon prog, les erreurs suivantes apparaissent: Deleting intermediate files and output fil...

sebos2013 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : LightningFlik 23 août 2002
    1 réponse
  • pb de socket

je voudrais que plusieurs applications qui se connecte et garde la connection sur le meme port. faut il que je crée plusieurs sockets et que je les b...

• Un forum de programmation

Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv...

• URGENT : cherche developpeur passionné Visual C++

Recherche d'urgence un développeur passionné pour aider à la finalisation d'un projet, pour environ 5 jrs de devs et livraison fin aout, contre rémuné...

ritchie00 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ritchie00 22 août 2002
    2 réponses
  • copier du texte dans le presse papier

Je voudrais copier du texte ou une variable dans le presse papier afin de pouvoir les réutiliser dans une autre application. Je connais l'instruction ...

• TRES URGENT

J'ai créé une interface graphique qui utilise des barres de progression.Lorsque ces barres fonctionnent(cad elles sont en progression) il devient impo...

• C'Est simple jveux savoir comment donner un icone a mon programme

Comment je peux faire pour changer l'icone du .exe ... je programmes juste avec borland c++ 5 Merci d'avance mes amis :) keiser ---u-@

• interface graphique

Salut, je suis a la recherche de petits cours pour apprendre a faire une interface graphique (Borland). Merci ! loopy

• Juste quelques petites questions sans rapport direct avec la prog

C'est juste pour savoir si avant de poser vos questions sur le forum vous lisez la doc qui est fournie avec votre compilo ou si vous regarder sur le n...

• ID3 Tag v2 : Recherche documentation

J'ai réalisé un programme en C permettant de récupérer et modifier les id3 tag d'un fichier mp3 en v1 et 1.1. Je cherche maintenant à le faire pour le...

• OnInitialUpdate pour CDialog

salut ..!! je voudrai savoir si il y a une Virtual fonction ou alors ou il faut mettre un code pour qu'il s'execute des la creation d'une boite de...

• Onglets (Tab stop) avec MFC

Je suis en train de coder une application nécessitant l'emploi d'onglets... Comment les manipuler : comment en ajouter ou en enlever ou associer des ...

• CHANE DE CHARACTERE

Voici mon probleme... Je code en VC++ 6 J'ai 1 variable ( char frase[20]). J'aimerai mettre chaque element de mon tableau frase dans des variables d...

DeAtHCrAsH | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 19 août 2002
    6 réponses
  • Très très basic

Bonjour, Je commence à trravailler avec les api. J'utilise vc++6. J'aimerai utilisé MFC AppWizzard(exc) et parvenir à : - Initialiser une ou des ...

• Ca veut pas s'afficher !!!

Bon alors voilà le probleme : je doit faire afficher une phrase aléatoirement avec un switch et un rand mais elle veut pas s'afficher. Voilà ma source...

• creation et manipulaton de boutons

Bonjour ! j'aimerais savoir comment creer des boutons,serait -il possible de les manipuler avec la souris. Si c possible ,un lien ou je pourrais avo...

• Obtenir le texte brut à partir d'un format HTML

Salut ! J'utilise le nouveau contrôle qui permet d'éditer un document HTML en Visual C++ .NET. Je voudrais à partir du code HTML généré obtenir le ...

• Plusieurs variables en une

Oui je sais c'est assez con mais je debute en c++ et je n'arrive pas à mettre le contenu de deux variables int a la suite (pas daddition, soustraction...

• Je voudrait apprendre le C++

Ben voila, je fais un tout petit peu de VB mais je voudrait surtout faire du C++, je capte vraiment rien, c trop different du VB. Je cherche donc kel...

lolokill666 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Gaswigue 15 août 2002
    2 réponses
  • J'arrive pas HELP ME

system("net send "+Edit1->Text+" "+Edit2->Text); erreur: [C++ Erreur] Unit1.cpp(36): E2034 Impossible de convertir 'AnsiString' en 'const char *'

• IP Address Control

Voila, c un common control que j'arrive pas à utiliser. ----------- Extrait du code --------------------- INITCOMMONCONTROLSEX lpInitCtrls; lpIni...

zeratul67 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : zeratul67 14 août 2002
    6 réponses
  • ouverture d'un fihier au lancement d'un programme

j'aimerai savoir comment connaitre le nom d'un fichier lors de l'execution du programme associé à ce fichier ex: quand on clique sur un fichier .tx...

• Fermer une application par un prog en C++

Je voudrais fermer un programme ,a partir d'une application en C++ ou C, Comment faire ? :shy)

• nom netbios

comment peut-on obtenir le nom netbios du pc sur lequel on execute le code?

• uptime ?

Salut, Je suis à la recherche d'un code me permettant d'avoir l'uptime de la machine sur laquelle le programme est exécuté en Borland C++... Merci d...

ELECTRORESiSTiK | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Kaid 12 août 2002
    1 réponse
  • Un caractère rébarbatif.

Bon alors voilà ma source : #include #include "iostream.h" #include "iomanip.h" #include "math.h" char mult(int a, int b) { if (b%a==0) ...

• Menu....

slt voila g prit une source d'un menu et je voudrai mettre une image en background o lieu d'une couleur ,voila la zone specifie: int x=cvar.menu_x, y...

• Nouveau

Ouverture d'un nouveau forum consacrer à la programmation C/C++ sur http://www.cppint.fr.st , venez nombreux ! Il s'agit d'un forum international, ...

• faire une courbe toute conne

pouvez-vous m'aider svp: j'aimerais savoir faire une courbe toute conne, vraiment le + simple possible... merci ps: si au passage vous savez comment...

• TEMPLATE

Salut, Est-ce que quelqu'un pourrait me définir ce que signifie le mot "template" en ce qui concerne le C++ ? Un petit exemple serait le bienven...

• DirectX vs OpenGL

Voila, je voudrai débuter en 3D et j'aimerai bien savoir comment choisir entre DirectX et OpenGL. Pourriez vous me donnez quelques raisons de préfére...

• DLL EN C/C++

Salut a vous, J'aimerais savoir comment utiliser des fonctions stockees dans une DLL dans mon programme en langage C/C++ (j'utilise VC++ 6.0) Me...