Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1251 - 1300 sur un total d'environ 35 700
  • API Win32: Technique pour redessiner certaines parties

Bonjour à tous Je développe actuellement un Puissance 4 (via l'API win) et j'affiche donc 6 fois une image (ces 6 images, toutes identiques, forme...

GiUsTiNo | C | Dernière réponse : ed73 8 août 2012
    6 réponses
  • Boucle sur objet image en visual studio express 2010 c++ Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas très bien le c++, je souhaiterai faire une boucle sur des images. Je m'explique: Voici ce que je fais actuellement...

fhoest | C | Dernière réponse : fhoest 7 août 2012
    16 réponses
  • Communication Windows avec Modbus TCP et Profibus

Bonjour à tous, Je vais bientôt être apprenti dans une entreprise où l'on me demande de créer un logiciel permettant de récupérer des données autom...

cs_Jobr | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 août 2012
    0 réponse
  • Les critères d'un bon logiciel de protection

Bonjour, J'ai une application à protéger, et je n'ai pas pu décider quel logiciel utiliser,il me parait similaires , quels sont les critères avec les...

hadhoudm | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 août 2012
    0 réponse
  • Impossible d'exécuter mon code ( opencv ,c)

Bonjour, j'ai crée une application ,écrite en langage c et la librairie opencv sous ubuntu 12.04 , qui détecte les visages existants dans une photo ...

lolitta514 | C | Dernière réponse : ed73 7 août 2012
    1 réponse
  • lister tous les combinaisons de k elements

bonjour, j'ai besoin d'un programme qui liste toute les combinaisons possibles de taille  k  dans un ensemble de taille n. Cnp {l'ensemble peut etre...

cs_mohamed123 | C | Dernière réponse : manandpc 6 août 2012
    7 réponses
  • Une dll de ressources? Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment je peux récupérer une ressources texte depuis une dll de ressource? Je charge sans problème ma dll mais pas moyens...

DarkDragons | C | Dernière réponse : DarkDragons 2 août 2012
    4 réponses
  • erreur 10038

Hello ! j’ai un probleme avec la fonction bind de mon programme. En effet cette fonction me renvois l’erreur 10038 « attempted ». Est ce que quelqu’un...

cs_made_in_f... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Themaletron 2 août 2012
    3 réponses
  • Transmition de fichier avec les socket

Bonjour. Je cherche a créer un programme capable de transmettre un fichier par le réseaux. Pour cela j'utilise les socket, je vous prévient je s...

cs_Heureka | C | Dernière réponse : Themaletron 2 août 2012
    5 réponses
  • Accéder aux objets ActiveX d'un logiciel depuis interface graphique

Bonjour, Avant toute chose je me présente, je m'appelle Maxime et je suis apprenti en école d'ingénieur Informatique et réseaux. Je travaille ac...

Elmasco | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 31 juil. 2012
    0 réponse
  • Lancer une appli avec un prog en C Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrais lancer un exe avec un prog (mon appli ne se limitera pas à çà) je suis en langage "C" mais je suis en...

cs_luckyalan | C | Dernière réponse : buno 31 juil. 2012
    5 réponses
  • Le binaire en C Résolu

Bonjour a tous ! Je suis nouveau dans Code-SourceS et je suis débutant en C mais j'arrive a me débrouiller Je poste ici (en espérant ne pas met...

cs_Heureka | C | Dernière réponse : Pylouq 30 juil. 2012
    5 réponses
  • serveur c++ en utilisant soap

SVP comment implémenter un serveur c++ en utilisant le protocole soap

ayachesouhail | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 30 juil. 2012
    1 réponse
  • ioctl et DeviceIoControl Résolu

Bonjour je suis en train de migrer une application qui connecte à un matériel via le port rs232. Je voudrais faire un contrôle de time-out,je com...

cs_aymen87 | C | Dernière réponse : aymen87 30 juil. 2012
    2 réponses
  • Programme chiffrement/déchiffrement RSA [Problème]

Salut tous le monde, alors pour commence,r je vous montre mon code. #include #include #include using namespace std; int main() { ...

Rajiska | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 30 juil. 2012
    3 réponses
  • Problème compilation gl.h

Bonsoir, comme dans le titre, j'ai un problème de compilation avec la librairie gl.h les messages d'erreur sont les suivants : 1>c:\program files ...

AshVah | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : AshVah 28 juil. 2012
    4 réponses
  • Probleme de suppression d'un noeud dans une liste chaînée Résolu

Hola hola ! J'ai un petit problème pour supprimer un un noeud dans une liste chaînée. Bien sur ce n'est pas si simple, mais je vais vous expliquer ...

wilvart | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : wilvart 27 juil. 2012
    6 réponses
  • [Clos] Analyse de texture en traitement locale d'image Fermé

Bonjour tout le monde j'ai comme sujet de stage automatisation d'un système de vision pour contrôle des pièces électroniques (le système consiste a...

nossa90 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 26 juil. 2012
    1 réponse
  • Programme Brute Force [TEST]

Bonjour, J'ai trouvé un code Brute Force ici: /* Name: BF.c Author: Neo_Fr Date: 19/03/07 21:04 Description: Fonction de Brute Forc...

Rajiska | C | Dernière réponse : Pylouq 25 juil. 2012
    4 réponses
  • programmer dll en C

Bonjour, Je veux vous demander de l'aide si c'est possible! en effet j'essaye de créer une simple dll en C qui me permettera de lire un fichier sur ...

doudinho06 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 juil. 2012
    0 réponse
  • Installation SDL sous Visual C++ 6 Résolu

Salut, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la démache à suivre pour installer la SDL sous Visual C++ 6 car je n'y arrive pas. Merci Turok

• Serveur/client tcp ssl

Bonjour, Après avoir lu de nombreux post, je n'ai pas réussi à en trouver qui répondait à ma question : Ma configuration : - Windows XP ...

KNCS | C | Dernière réponse : KNCS 24 juil. 2012
    2 réponses
  • Comment récupérer le contenu d'un tableau retourné par un web service

Bonsoir, J'ai une application PC qui expose un web service écrit en c# et une application sur un appareil mobile écrite en Qt/c++. Le web service ex...

s7aira | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Mareck666 24 juil. 2012
    1 réponse
  • Envoi d'une pièce jointe par mail C++

Salut à tous !!! Voila je m'amuse a faire un petit programme en C/ C++ qui va écrire dans un fichier texte, et j'aimerais savoir par la suite si il...

Bar0nR0uge | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Mareck666 24 juil. 2012
    3 réponses
  • Client/Serveur séparés par des modems

Bonjour, l'application serveur se trouve dans un réseau LAN connecté au réseau internet par le biais d'un modem : en France, l'application client se...

dyroj | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Mareck666 24 juil. 2012
    1 réponse
  • Fichiers texts et C++

Bonjour les Pro, Voila je me perfectionne de jour en jour dans C++. Je vous vous posez une question si quelqu'un peut m'aider! Je veux creer une fo...

doudinho06 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 23 juil. 2012
    1 réponse
  • interface

Bonjour je travail sur visual studio 2010 en C je veux faire un editbox et un bouton ,l'utilisateur doit saisir un nombre dans le editbox et quan...

majdeline88 | C | Dernière réponse : vegas045 22 juil. 2012
    4 réponses
  • Problème handle de processus Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème : Je souhaite modifier la priorité d'un processus, pour cela j'utilise la fonction SetPriorityClass(). Et pour ...

cs_TT22 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : TT22 19 juil. 2012
    2 réponses
  • Webcam WinAPI CodeBlock Résolu

je doit développer un système sous Code::Block pour Windows, pour mon stage. je doit pouvoir utiliser une webcam depuis un PC (sous Xp), mais je n'ar...

23253 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : 23253 18 juil. 2012
    2 réponses
  • [Clos] Projet hyper important Résolu/Fermé

créer une interface sur mfc concernant deux trains en marche sur deux rails différents et dont un feu rouge permet d'éviter une collision

methamo | C | Dernière réponse : CptPingu 18 juil. 2012
    1 réponse
  • Image dans un Menu Résolu

Bonsoir à tous, J'aurais voulu savoir si il était possible en langage C/C++ de placer une image de fond (Bitmap) sur un menu déroulant ou "Popup"....

cs_MegaNoob | C | Dernière réponse : louis14 18 juil. 2012
    3 réponses
  • scrollbar

Bonjour, Voila je fait une petite appli dans laquelle j'ai une fenêtre principale avec plein de bouton et de texte... (rein d'extraordinairejavascrip...

23253 | C | Dernière réponse : 23253 17 juil. 2012
    3 réponses
  • Question sur le développement d'une couche d'abstraction matériel sur PIC18f

Bonjour, Je suis en train de développer une couche d'abstraction matériel sur PIC18f qui doit gérer les communications entres 2 PIC par exemple en ...

JuanLuis35 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 juil. 2012
    0 réponse
  • Windows XP SP3 : forger intégralement des paquets

Bonjour, Pour qualifier des réseaux Ethernet, j'ai besoin de forger (et recevoir) n'importe quels types de paquets avec des timing assez serrés. ...

cs_Emcy | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 juil. 2012
    0 réponse
  • envoyez une commande telnet "\x00" dans un String

Bonjour, j'établi une communication entre deuc ordinateur. Je suis le client qui envoie des commandes aux serveur. Le Logiciel sur lequel je dévelop...

cs_brico07 | C | Dernière réponse : Emcy 17 juil. 2012
    2 réponses
  • Invalide conversion Résolu

Bonjours a tout le monde, Voila un souci sur leque je planche depuis plusieurs heures et dont je ne trouve aucune solution Voici l'erreur : s...

VULCHOK | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 16 juil. 2012
    2 réponses
  • swi-prolog et Qt-C++

Bonjour, J'utilise Linux (ubuntu12.04), Qt et swi-prolog. J'ai déjà interfacé C et swi-prolog. Mais je ne sais pas interfacer Qt-C++ et swi-prolog...

ACONNES | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 juil. 2012
    0 réponse
  • Détecter le type clavier Résolu

Bonjour, Je réalise un didacticiel de saisie(avec interface graphique) avec QtCreator et j'aimerai déterminer le type de clavier de l'utilisateur (AZ...

Terrafeu | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Terrafeu 13 juil. 2012
    2 réponses
  • Jeux

Bonjours a tous. Voila je recherche une petite équipe pour fair un jeux de combat RPG constitué: - De programmeurs - D'infographistes (textures e...

cs_alpha | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : alpha 13 juil. 2012
    9 réponses
  • interface graphique

salut. je veux réaliser une interface graphique sur c du fonctionnement d'une gare de péage d'autoroute pour mon PFE. cependant je n'ai pas de con...

lisenette | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nikau 11 juil. 2012
    3 réponses
  • [Clos] pfe reseau informatique Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis etudante en cycle d'igenierie (systemes et resau) en 5eme année. Je suis en peride de stage, pour la mise en place d'un rese...

cs_tima85 | C | Dernière réponse : CptPingu 10 juil. 2012
    1 réponse
  • Bibliothèque C++ pour résoudre les inéquations

Bonjour je suis actuellement étudiante et je cherche une librairie C++ qui me permettrai de résoudre les inéquations du type : A+B < M1 A+C < M1 ...

Anbelle06 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Terrafeu 10 juil. 2012
    1 réponse
  • construire une trame de données en c++

Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours de créer une trame de données afin de l'envoyer sur un port serie. Ma trame serait constitué de 45 octet...

salsou34 | C | Dernière réponse : salsou34 9 juil. 2012
    9 réponses
  • Contrôles graphiques Powerbuilder

Bonjour, A la manière de l'API Windows, je cherche à lire dans les contrôles d'une application développée en Powerbuilder (labels, champ de saisie,...

cs_Tibabou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 juil. 2012
    0 réponse
  • Résultat surprenant Résolu

Bonjour, j'ai écrit ce code afin de m'entraîner à utiliser les classes. Cependant, il produit un résultat inattendu et je n'arrive pas à trouver l'...

cs_thomas71 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 5 juil. 2012
    4 réponses
  • Optimiser une fonction C++ Résolu

Salut, J'aimerais savoir comment optimiser une de mes fonctions (trop gourmande à mon gout). Elle ne représente qu'une petite partie de mon projet ...

wilvart | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : wilvart 3 juil. 2012
    3 réponses
  • Problème avec cfiledialog (mfc -c++) Résolu

Bonjour, Débutant en programmation c++ mfc sous vc++08, j ’essaie de sauvegarder des données (entier et cstring)en ouvrant une fenêtre "enregistre...

f14speedking | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 3 juil. 2012
    2 réponses
  • capCreateCaptureWindow Résolu

Bonjour, Je fais de la programmation pour le plaisir et je n'arrive pas à compiler les sources comprenant la fonction "capCreateCaptureWindow" (j'u...

ghostshogun | C | Dernière réponse : hyliass 3 juil. 2012
    4 réponses
  • [C++][Win32][Windows Messages] reperer text region problemes

Bonjour a tous ! J'ai commencé un projet ou je souhaiterai pouvoir faire poper le clavier virtuel ( ça c'est la partie facile ) au moment ou l'uti...

wonay | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : wonay 2 juil. 2012
    2 réponses
  • Méthode Switch et Opérateur Logique

Bonjour à tous J'aurai une question concernant la méthode Switch en Objective C (par avance je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit pour poste...

10demon10 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 30 juin 2012
    1 réponse