Bonjour, Je veux vous demander de l'aide si c'est possible! en effet j'essaye de créer une simple dll en C qui me permettera de lire un fichier sur ...
Salut, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la démache à suivre pour installer la SDL sous Visual C++ 6 car je n'y arrive pas. Merci Turok
Bonjour, Après avoir lu de nombreux post, je n'ai pas réussi à en trouver qui répondait à ma question : Ma configuration : - Windows XP ...
Bonsoir, J'ai une application PC qui expose un web service écrit en c# et une application sur un appareil mobile écrite en Qt/c++. Le web service ex...
Salut à tous !!! Voila je m'amuse a faire un petit programme en C/ C++ qui va écrire dans un fichier texte, et j'aimerais savoir par la suite si il...
Bonjour, l'application serveur se trouve dans un réseau LAN connecté au réseau internet par le biais d'un modem : en France, l'application client se...
Bonjour les Pro, Voila je me perfectionne de jour en jour dans C++. Je vous vous posez une question si quelqu'un peut m'aider! Je veux creer une fo...
Bonjour je travail sur visual studio 2010 en C je veux faire un editbox et un bouton ,l'utilisateur doit saisir un nombre dans le editbox et quan...
Bonjour à tous. Voici mon problème : Je souhaite modifier la priorité d'un processus, pour cela j'utilise la fonction SetPriorityClass(). Et pour ...
je doit développer un système sous Code::Block pour Windows, pour mon stage. je doit pouvoir utiliser une webcam depuis un PC (sous Xp), mais je n'ar...
créer une interface sur mfc concernant deux trains en marche sur deux rails différents et dont un feu rouge permet d'éviter une collision
Bonsoir à tous, J'aurais voulu savoir si il était possible en langage C/C++ de placer une image de fond (Bitmap) sur un menu déroulant ou "Popup"....
Bonjour, Voila je fait une petite appli dans laquelle j'ai une fenêtre principale avec plein de bouton et de texte... (rein d'extraordinairejavascrip...
Bonjour, Je suis en train de développer une couche d'abstraction matériel sur PIC18f qui doit gérer les communications entres 2 PIC par exemple en ...
Bonjour, Pour qualifier des réseaux Ethernet, j'ai besoin de forger (et recevoir) n'importe quels types de paquets avec des timing assez serrés. ...
Bonjour, j'établi une communication entre deuc ordinateur. Je suis le client qui envoie des commandes aux serveur. Le Logiciel sur lequel je dévelop...
Bonjours a tout le monde, Voila un souci sur leque je planche depuis plusieurs heures et dont je ne trouve aucune solution Voici l'erreur : s...
Bonjour, J'utilise Linux (ubuntu12.04), Qt et swi-prolog. J'ai déjà interfacé C et swi-prolog. Mais je ne sais pas interfacer Qt-C++ et swi-prolog...
Bonjour, Je réalise un didacticiel de saisie(avec interface graphique) avec QtCreator et j'aimerai déterminer le type de clavier de l'utilisateur (AZ...
Bonjours a tous. Voila je recherche une petite équipe pour fair un jeux de combat RPG constitué: - De programmeurs - D'infographistes (textures e...
salut. je veux réaliser une interface graphique sur c du fonctionnement d'une gare de péage d'autoroute pour mon PFE. cependant je n'ai pas de con...
Bonjour, Je suis etudante en cycle d'igenierie (systemes et resau) en 5eme année. Je suis en peride de stage, pour la mise en place d'un rese...
Bonjour je suis actuellement étudiante et je cherche une librairie C++ qui me permettrai de résoudre les inéquations du type : A+B < M1 A+C < M1 ...
Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours de créer une trame de données afin de l'envoyer sur un port serie. Ma trame serait constitué de 45 octet...
Bonjour, A la manière de l'API Windows, je cherche à lire dans les contrôles d'une application développée en Powerbuilder (labels, champ de saisie,...
Bonjour, j'ai écrit ce code afin de m'entraîner à utiliser les classes. Cependant, il produit un résultat inattendu et je n'arrive pas à trouver l'...
Salut, J'aimerais savoir comment optimiser une de mes fonctions (trop gourmande à mon gout). Elle ne représente qu'une petite partie de mon projet ...
Bonjour, Débutant en programmation c++ mfc sous vc++08, j ’essaie de sauvegarder des données (entier et cstring)en ouvrant une fenêtre "enregistre...
Bonjour, Je fais de la programmation pour le plaisir et je n'arrive pas à compiler les sources comprenant la fonction "capCreateCaptureWindow" (j'u...
Bonjour a tous ! J'ai commencé un projet ou je souhaiterai pouvoir faire poper le clavier virtuel ( ça c'est la partie facile ) au moment ou l'uti...
Bonjour à tous J'aurai une question concernant la méthode Switch en Objective C (par avance je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit pour poste...
Bonjour, Je cherche à développer un programme permettant de communiquer avec un FTDI en USB, donc en utilisant les drivers D2xx et donc la lib d2xx.l...
Bonjour, J'ai un très gros soucis de pointeur. Mon code sert à traiter une image. J'y ai trouvé plusieurs blocs representant des lignes ou bout de ...
bonjour, je suis un debutant en C j'aimerais pouvoir compile le jeu de mario sokoban de Mateo sur le site du zero mais je n'arrive pas encore...
bonjour, j'utilise une fonction pour convertir un fichier RTF en txt path = @"C:\temp\BC.rtf"; System.Windows.Forms.RichTextBox rtBox = new ...
bonjour, je suis un étudiant dans une école d'ingénieur en première année. Nous avons un mini projet c, le problème c'est que ma premier fois que je ...
Bonsoir :) J'ai un projet en c++ à faire. C'est une calculatrice qui peut calculer une serie d'operations (+,*,-,/). Les functions sinus , cosinus, ...
slut,les codessourceurs,je veux realiser un jeu sokoban en langage c\c++,je ne sais par ou commencer s'il vous aider moi.
Bonjour, je travaille actuellement sur une interface graphique par QT. J'ai besoin des informations sur la commande QProgressBar. Mon ami googl...
Pourriez-vous m'aider Je n'arrive pas à lire une image IRM de format Analyze 7.5 (comprenant deux fichiers : header *.hdr et image *.img) sous C++ Bu...
Bonsoir ! j'ai besoin d'aide . Je veux afficher sur un afficheur LCD des caractères arabe défilé et manuellement à l'aide d'in PIC 16F877. J'ai pas ...
Bon voila j'ai un fichier .txt du quel je voudrais implémenter une liste chaîné et l'afficher a fur et a mesure m'ai mon programme lors de l’exécuti...
Bonjour, j'ai commencé a programmer il y a quelques jours en C avec l'IDE Code Block, puis j'ai décider d'utiliser eclipse (parce il me semble meilleu...
slt mes amis, Tout d'abord, je suis entrain de travailler sur l'opencv pour faire le suivi d'un objet plus exactement un face , et pour cela mon déma...
Bonjour à tous! Voilà j'implémente un code de traitement d'image par Canny, tout marchaient bien jusqu'à l'étape du seuillage par hysteresis, Là l'im...
bonsoir a tous; je suis un developpeur dans une boite de la place et on me demande de faire un module en langage C qui va s'exécuter dans une base de ...
Bonjour, Pourrait on m'expliquer pourquoi ce code compil sans souci : char form[50]="start http://localhost/formulaire.html"; system("start h...
Salut à tous, J'ai commencé à utilisé Doxygen pour documenter le code source d'une application en C++. J'arrive à faire de beaux diagrammes avec le...
Salut tout le monde, Comme l'indique la question,j'ai besoin de créer un fichier Setup.exe à partir d'un msi.Bon il y a plusieurs outils sur intern...
bonjour, je voudrais savoir quand est ce qu'une boucle ne fonctionne plus en C (je veux dire qu'il n'execute plus les instructions) alors que j'ai tou...