Les discussions

Creer une bibliotheque personelle

bonjour, je voudrais savoir comment creer une bibliotheque personelle exemple "pile.h" ou je veux mettre toutes les fonctions comme creer pile vide o...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
saksavani

Contrôler une application java depuis qt

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un programme qui me permettrait d'envoyer des commandes à une application Java console avec Qt mais je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
christophedlr

Implémentation du déploiement des noeud dans les réseaux de capteur sans fil.

salam, j'ai besoin d'aide pour accomplir mon sujet de fin d’étude concernant la simulation de protocole de gestion de clé dans les réseaux de capteur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
CptPingu

C java uml

Bonsoir, j'ai un projet(code source) en c. et mon travail c'est de générer un modèle UML(différents diagramme possibles) à partir su code source ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
CptPingu

Comment créer un clé primaire sous oracle 10g

je suis débutant en oracle 10g je le maitrise pas bien en plus c'est mon première contact avec ce programme.j'aime bien connaitre comment je peux fair...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Hfatma

Makefile [error: no such file]

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans mon projet C, trois fichiers: roulette.c, menu.h, joueur.h. Dans le fichier roulette.c j'ai inclus menu.h et joueur.h Mon mak...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
gzangel

Probleme de creation d'un .exe [windev]

Bonjour, J'ai crée un programme mais il m'est impossible de crée un éxecutable. Je travaille sous Windev XIV. La zone avec l'engrenage est grisée ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
BruNews

Fonction clock() de time.h sur linux gcc

 Résolu

Bonjour tout le monde.J'utlise FEDORA16 et le compilateur gcc. [b]#include #include #include int main( int argc,char * argv[]) { getchar(...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
desesperado88

Projet c:gestion d'une bibliotheque

salut svp j ai besoin de votre aide mon projet consiste à realiser un programme qui permet de gerer un systeme de prets de livres dans une bibliothequ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
malaklari

Problème initialisation port série

Bonjour, J'ai un problème avec mon code lors de l'initilisation du port série. Voici le code: * *** Constructors *** */ //! Default constructor...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
lilight

Impression visual c++6

Dans mon projet Vc6++, sur une form de type CDialog où se trouvent plusieurs controles, j'amerais ajouter un bouton qui me permetrait d'imprimer cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
marwanalfakih

Probleme de choix avec sendmessage

Salut, j'utilise un SendMessage pour faire mes choix sur l’exécution de certaines parties de mon application mais chaque fois que je fais un choix ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
BruNews

C++ cplez

J'ai un fichier .lp, ou il y a mon porblème de programation lineaire. Quand j'appele le CPLEX à main pour le resoudre, ça marche très bien. Mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
NHenry

Client java serveur c

Bonjour J'ai un programme Serveur C qui communique avec un client C, j'ai un probléme j'arrive juste a les faire communiquer une fois, je veut les fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Julien39

[c] scrabble

Bonjour je doit programmer un scrabble EN t c Je cherche a écrire le code pour piocher une lettre dans un sac de 102 lettre et le placer sur le ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
NHenry

Lecture dans un fichier.txt entre deux dates

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'essaie d'écrire un mini jeux de roulette sur console et je souhaiterais lire le contenant d'un fichier stats...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
gzangel

Transformer une expression en notation polonaise en c

Bonjour, s'ils vous plait qui peut m'aider à trouver mon problème dans mon programme qui sert à transformer une expression en notation polonaise,l'al...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
CptPingu

Qui peut me proposer une correction pour mon programme listes chainées :)

 Résolu

voilà mon programme sert à ajouter deux polynômes représentés par des listes chainées, mais mon problème c'est que la fonction add() ne marche pas :( ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mohamedaat

appel non conforme d'une fonction membre non static

Bonjour/Bonsoir J'ai appeler dans une classe une fonction membre d'une autre classe , mais une erreur survient ''appel non conforme d'une fonction me...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
CptPingu

C++ standard ?

Voila, je viens d'aller sur le site de Bjarne Stroustrup et j'y ai pris un exemple de code source en C++ standard : #include #include using nam...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
scorpions800

Nom de processus vers handle de processus

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un nom de processus déjà ouvert (par exemple notepad.exe) dans une variable char. Et je voudrais une fonc...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
TT22

Aidez moi pour resoudre cette exercie

 Fermé

Le but de ce mini-projet est de développer une application client serveur permettant la gestion de stock d'une entreprise. On suppose que l'entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
CptPingu

Probleme de passage en référence de fstream

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme j'ai un fichier ouvert en lecture et en écriture sur lequel je veux faire un traitement particulier via une fonction. P...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Hyspace

Aide sur un mini projet

je besoin d'aide pour faire une application c sous linux Le but de ce mini-projet est de développer une application client serveur permettant la ges...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
CptPingu

Inverser un tableau sans une variable intermédiaire

Bonjour à tous , je veux savoir comment peut on inverser un tableau sans une variable intermédiaire. merci

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
racpp

Api wininet ftpdeletefile

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec la fonction FtpDeleteFile. Effectivement lorsque j'appel cette fonction, tout se passe bien, elle renvo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
deck_bsd

Slvp je veux me m'aidé pour cet tp en c++

 Résolu/Fermé

TP ( Algorithmique et structure de données 2 ) Énoncé de TP: Un agence touristique dispose d'un ensemble de ressources humaines et matérielles . l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
CptPingu

Je cherche des cours et exercices de c++

SVP je cherche des cours et exercices de C++ j'ai essayé avec les moteur de recherche mais j'ai pas trouvé de bonnes choses merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
ganine

Probleme avec doxygen

Bonjour, J'ai un projet avec des dossiers et sous-dossiers. Dans mon IDE, j'ai des 'Include Search Path' de définis pour que le compilateur sache ...

31 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Emcy

Scrabble en c

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider? Je recherche des codes sources pour programmer un scrabble en C.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
CptPingu

Probleme avec setpixel

Bonjour, J'ai essayé d'éditer un programme existant de hook de souris pour dessiner sur l'écran: j'ai ajouté le code suivant: LPPOINT p=NULL; HD...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
racpp

Base de donnée

Je voudrais cmment on fait pour que on programme créer sa base de donnée lui même ? Je travail avec c++ Builder 6.

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
kamsin4589

Demade du code source

 Fermé

Je suis à la recherche d'un code en C concernant la gestion de stock , travaille avec les structure, fichiere et les piles . et merci YOUKES

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
CptPingu

Programmation gsm en c++

Salut a tous S'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider avec un programme en c++ qui permet d'envoyer un SMS a un telephone portable via le port L...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
kamsin4589

Base de données, linux , kylix

Bonjour a tous. je suis actuellement eleve en bts iris 2eme année. Mon probleme est le suivant : Je dois faire une application web...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
kamsin4589

Jeu motus: affichage du mot tapé

J'ai besoin de faire l'affichage du mot tapé par l'utilisateur dans les cases correspondantes, chaque lettre dans une case de la matrice. j'ai pris ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
janyoura

Boost matrix

Bonjour à tous, j'essaye de coder une méthode du fameux Numerical Recipes 3rd Ed et j'ai un problème sur un membre d'une classe. Dans la structure ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
CptPingu

Code source traitement d'image

Bonjour à tous, Je cherche un code source sur la quantification vectorielle et sur l'inversion d'une image. Tout ça pour des images bmp avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
09281244

Aider moi svp

bn jour ; j'est un code source en C++ rédiger sur UNIX et compiler avec g++,je cherche a le compiler sous Windows et j'est pas trouvé un IDE compatib...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
exar

Besoin d'aide pour un sujet en c++

Bonjour à tous, je suis étudiant et j'ai un devoir à faire en C++. Mais j'avoue que je sèche lamentablement. Le devoir traite des pointeurs et des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
exar

Problème sdl_ttf

salut,je suis entrain de faire un jeu en C avec SDL. svp j'ai un grand probleme avec sdl_ttf , je crois je l'ai pas bien installé, svp pouvez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
CptPingu

Conversion des années en jours

 Résolu

bonjour les gars; je suis entrain de développer une classe anniversaire permettant de nous donner une datte représentée sous forme de jours [à partir...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
exar

Fmodex, gestion tes temps de sons

Hello! J'ai comme qui dirait un p'tit problème. Je réalise, avec la collaboration de plusieurs camarades, un jeu. Dans ce jeu, j'aimerais y ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Yggwit

Comment dessiner un repaire orthonormé dans un rectangle

salut salut ! voila je vous expose mon problème je dois dessiner un repaire orthonormé dans un rectangle (un rectangle minimum qui délimite d'un objet...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
witon

Code source d'un programme de distributeur de boisson

en fait est ce que vous pouvez m'aider à faire ce programme non pas avec les graphes mais un programme simple avec les listes chainées et les piles et...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
am89ouna

Implémentation de svm

Bonjour, je suis chercheure et je m’intéresse à la classification de texte j'ai un problème au niveau de l'implémentation pour la classification pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
najnaj

Méthode numérique

salut; je cherche une idée pour écrire un programme en matlab afin de resoudre le système de 3 équations non linéaire (avec la méthode du point fixe)...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hjsba

Redimensionner une fenetre avec son contenu

Bonjour, J'ai un Petit problème depuis un certain temps. Je voudrai que lorsque je redimensionne ma fenêtre, le contenu se redimensionne avec. C...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
BruNews

Problème avec certains fichiers [c] !

 Résolu

Bonjour, Pardonnez le titre de mon sujet qui est assez peu explicite, mais je peinais à trouver mieux. Je viens donc ici (une nouvelle fois) pour ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
StayCrunchy

Niveau de difficulte pour sudoku en c

j'ai besoin pour mon code source de jeu sudoku des fonction qui peuvent chacune une niveau de difficulté par le langage c merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
CptPingu
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous