Les discussions

Gcc - v ???

Je pense que l'erreur vient du DOS sous windows xp :) mé je ne sui qu'un debutant :D voila ( c durant l'install d'allegro) kan je dois taper c:\Dev...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
ydhem

Resolution d'une equation speciale

 Résolu

Bonjour a tous !! Bon je réalise en ce moment un jeu de tir a l'arc en 3D dans le cadre de mes cours (des que le prog est fini je le mettrai sur le s...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
un4given

Pb récup date systeme dans char*! ou char[15]

bonjour, voila je suis désolé de poser encore la question, mais j'ai toujours le meme pb, je veux récupérer la date système ds un char, je prog en c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
magic_Nono

Au secour

Je veux savoir comment créer une DLL en C++.Net. j'ai pas su quel option choisir entre : Regular DLL with MFC, ou Regular DLL using Shared MFC DLL ou ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
mayouma

2d avec dx9 : id3dxsprite affichage pas terrible lors de l'animation.

Bonjour, Je développe actuellement un programme dans lequel j'affiche une texture ( à partir d'un fichier ) sur une structure ID3DXSprite. Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
pezpersonne

Arbre binaire itératif

Salut, je travaille en ce moment sur un arbre binaire mais je ne dois utiliser ni la récursivité ni les pointeurs pour les sous-arbres et je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Vulpetrus

Listview selection ligne, colonne

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment selectionner une ligne + une colonne dans une ListView (en mode "report"). J'ai trouvé sur le forum et sur le net ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
barraq

Dll sur c++

Je veux créer une DLL sur C++.Net mais j'ai pas su quel type choisir (Regular DLL with MFC, ou Regular DLL using Shared MFC DLL ou MFC extension DLL)....

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
mayouma

Icône

Bonjour, voila ma question n'a pas vraiment de rapport avec la programmation mai je vais la poser quand meme : Je cherche un logiciel qui permettra...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
angsthase

(mfc) convertir un cstring en char[ ]/char *

 Résolu

Bonjour tout le monde Bon voilà, je débute en C++ et encore plus avec les MFC et je galère un peu.. alors après avoir passé plusieurs heu...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
ymca2003

Pb ecriture ds fichier

bonjour, voila j'ai un programme ou j'écrit dans un fichier des lignes, mais parfois la ligne que j'insert dans le fichier s'écrit 20000 ou 60...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
YOHANONEILL

Drag drop

Bonjour, Au momoent d'un drag&Drop depuis l'explorateur windows vers ma treeview, je souhaite détéctcter le présence de la souris sur la treeView j...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
magic_Nono

Jouer du son sous turbo c++ 3.0

salut a tous et il possible de jouer de la musique ou bien du son sous turbo c++ 3.0 si oui comment ? Merci d'avance pour toute vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
yoyo269

Precedent et suivant

bonjour j'ai deux questions la premiere je veut implementé des bouton de typesuivant e t precedent comme ds windows de tel sorte lorsque il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
NitRic

Tableau 2 dimensions en paramètre

Bonjour, j'aimerais savoir comment passer un tableau de char 2 dimensions dans les paramètres d'une fonction et qu'elle saurait l'appel. Par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
NitRic

Grisement des group de bouton radio

 Résolu

Bonjour a tous je suis a fond dans mon projet de fin d'année de bts info mai g un probleme avec le grisement de mes boutons radio en effet pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
leneo42

Opengl figé

Bonsoir à tous, Je viens de lire les dix pages de sujets sur OpenGL du forum, et je n'ai rien trouvé qui ressemble à ce que j'ai, je soumets d...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
keselbingo

Fenêtre divisée en 2 ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment programmer (sans MFC) une fenêtre divisée en 2 (ou plusieurs) parties, façon explorateur Windows. Si quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
tintin72

Dll

Salut tout le monde: Pouquoi les DLL créées en VC++ ne peuvent pas être enregistrer dans la base de registre? le message est le suivant: ********...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
BruNews

Allegro mp3

salut a ts voila je suis en train de faire un casse brique d'ailleur il est casiment fini ( d'ailleur je vais surement pas tarder de le mettre sur l...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
xboxut

Cout, iostream [urgent]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si qqun sait comment fait-on pour creer une instance unique de classe avant le lancement de main. Je m'explique: j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
bayeto

Programmation d'un timer avec un microprocesseur aduc812 en c

 Résolu

bonjour, je dois realiser une rampe de tension allant de 0 a 5V en utilisant le DAC 12 bits du microprocesseur ADuC812. il possede 3 registres : un...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
cleter

Probleme d'inclusion (conio.h, time.h ...)avec pda

bonjour, voila je débute la programmation sur PDA et j'utilise eMBEdded visula c++ pour programmer un PDA. Je voudrais récupérer la date système et...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
magic_Nono

Entete format tiff

bonjour je travail sous visual c++ et je cherche a récupérer l entete d une image tiff.. please...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Arnotic

Deselectionner un treelistctrl item

Bonjour, J'ai une liste (CListCtrl) contenant des items. Mon pb est que quand je clique droit dessus il ne se passe rien. J'ai donc ajouter l'acti...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
ymca2003

Comment créer des calques

Salut à tous, qq'un sait comment programmer des calques genre à la photoshop ou utilisant GDI, ou autre chose ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
cha266

Récupérer la longueur d'un char? ^^

 Résolu

bonjour, j'aurais aimé savoir comment récupérer la longueur d'un char? la question est conne mais je trouve pas ^^ size(char) sa marche po je su...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
YOHANONEILL

Récupérer des entrées clavier hors d'une fenêtre win21

Salut ! Bon j'ai un problème pour un p'tit programme idiot que j'ai fait, c'est un piano tout con en C qui joue de la musique avec votre tourelle quan...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Taranael

Graph sous mfc

Salut c un petit soucis la dessus :j'utilise ce morceau de code pour afficher un pixel pour afficher parla suite des lignes mais le prob n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
ymca2003

Comprend rien :-(

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec un tableau... Je vais mettre mon code en C, ca sera plus clair... #include #include #define N 3 #...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
aciid_washor

Occupation spatiale sur l'écran de l'application

Bonjour, je souhaiterais agir sur l'occupation des écrans d'une application dévelopée sous visual C++ afin de positionner à un endroit précis de l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
AlexMAN

Les bits

Bonjour je suis nouveau ici et pas tres experimenter en c++ je fait cela pour mon propre plaisir personnel jai msvc++ 2003.net comme compilateur bo...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
NitRic

Récupérer l'heure

Bonsoir tout le monde Je sais qu'il y a déjà eu plein de post sur l'heure en C, mais g un gros blème Le but de ce code est de récupérer l'he...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
cpetter

!!! pb gethostname !!!

 Résolu

Salut, mon problème est je n'arrive pas à récupérer le nom du pc avec le code suivant sous Windows 2000 (ça me renvoie "") : char * ChercheNomPC...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
yoyo269

Utiliser une fonction asm compilée (sous masm) sous dev-c++ ?

Bonjour, j'essaye désespérément d'intégrer une fonction assembleur (compilée sous MASM) dans Dev-C++ (v4.9.9.2) Voici mon code C : ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
skirby

Accès base de données mysql en c / linux

bonjour a toutes le personnes qui passeront par ici, voila mon pb, j'essai de créer un pti programme qui accède a une base de donnée mysql et qui en r...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Susherone

Setpixel

salut, je voudrais juste savoir si quequ'un aurait un exemple ou il utilise les setpixel.Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
69lion69

Pathsetdlgitempath()

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'utiliser PathSetDlgItemPath() sous Windows Mobile, mais shlwapi.lib n'etant pas utilisable, j'ai decidé de la coder, mais v...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
AlexMAN

Programme sur les nombres entiers

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici et j'ai un problème avec un programme en C++ ... j'utilise Dev C++ 3.0. J'ai fait un programme qui perm...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
K20

Accès bdd en c++

Bonjour, Je souhite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++. Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
magic_Nono

Fmod durée

Bonjour, Je voudrais savoir la fonction qui donne avec FMOD la durée de la musique si le fichier est midi (FMUSIC) Merci, Le créa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
victorcoasne

&nom->_nom et quel edit je suis sur mfc? merci

Bonjour je vouslais savoir comment on faisais sur MFC pour afficher les nom par exemple car il apparaissent seulement si j'appuie sur alt au depart. M...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
magic_Nono

Création d'un moteur physique pour un avion (3d) | comment calculer certaines fo

Bonjour, donc je voudrai développer un moteur 3d pour simuler le comportement d'un avion en l'air. il n'est pas (encore) question d'affichage 3d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
patemino

Port série visualc++

Bonjour, je vourais envoyer et recevoir des données par RS232. J'utilise VisualC++6 et windows2000. Comment faire? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Ruben_Manu

Communication entre modem et port rs232 du pc

bonjour . je suis entrain de developpe en une application en "Visual C++ "de supervision d'un répeteur a distance via réseau GSM et pour cela j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
ymca2003

Envoi d'un mot binaire

Bonjour à tous, Je suis en train de préparer en VB une appli qui se charge de créer un mot binaire de 25 éléments. Ce mot doit ensuite être envoyé ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
gola

Détection usb

je gère une webcam avec video for window et j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui détecterait (immédiatement) quand on débranche la webcam. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
rylryl

Ihm

je dois faire une ihm qui me permet de regler une periodicité et a verifier une cartographie pourriez vous m'aider pour le code car g du mal grav...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
angsthase

Html et c++

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer du code html dans un .cpp? Si oui, quelle syntaxe doit-on adopter? Merci, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
magic_Nono

Clistctrl & lbuttondown

Bonjour, j'ai dans une boite de dialogue de mon appli une CListCtrl dans laquele j'insère de ligne coreespondant à des produits selectionés. M...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Toutoun13
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous