Les discussions

Petit jeu en mode texte [:d]

Alors je carbure en C aujourd'hui 8-) ... Pourquoi la tête ne se déplace-t-elle pas au bon endroit ? Pourquoi dois-je mettre un getchar() à un c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
djl

Couleur sans rgb

 Résolu

Salut, La macro RGB permet de créer une couleur à partir des couleur rouge, vert, bleu. Existe-t-il une macro permettant de créer une couleur à parti...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
vecchio56

Tuto sur pseudocode et organigramme

 Résolu

Salut tout le monde je cherche un ou des tuto sur le pseudocode et les organigrammes de programmation Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
coucou747

Glut + c++

bonjour je suis entrain d'essayer de faire un petit moteur 3d . pour cela g une classe application dans laquelle g une méthode main() et toutes les au...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
F0uF0u

Explorateur de fichier avec visual c++.net

 Résolu

Salut tout le monde je suis tout nouveau dans la communauté et dans la programmation et je souhaite créer un explorateur de fichiers pour mettre en pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
BruNews

Probleme compte

Salut, ***Ceci est un message pour un administrateur!*** Depuis environs 8 mois j'ai changer mon adresse email, et lorsque que je vais dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
BruNews

Usr/src/linux?????

Je ne dispose pas dans mon arborescence Linux le répertoire /usr/src/linux... Où puis-je me procurer un paquetage correspondant s'il en existe un... ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
coucou747

Flux et manipulateurs

salut a tous. j'ai un probleme que je n'arrive pas a m'expliquer, j'espere qu'on pourra m'aider. j'ai un fichier dont je dois extraire des chiffres q...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
djl

Copier un bloc de bit dans un bitmap

 Résolu

salut ! j'aimerai prendre un rectangle de bit d'un bitmap pour le mettre dans un nouvo bitmap. voila mon prog qui ne marche pa : je cree deux DC...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Adeon

Récupération de la mémoire

Bonsoir, je voudrai savoir comment est-ce qu'il faut faire pour vérifier qu'on a bien libéré l'espace mémoire alloué a une variable... Je sais qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Bebert37

Fichiers après fermeture

Salut! Je voudrais savoir pourquoi, qd on ouvre un fichier et quon le referme, on peut + le réouvrir. Voici le source: HANDLE Out; //handle Out =...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
PLUiK

Accéder au login et au password de w2000

Bonjour, Dans le cadre d'une application type screensaver, j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait des méthodes pour accéder au comptes u...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Nebula

Clistbox: ajouter les lignes devant

Bonjour à tous! Voila, j'aimerais pouvoir faire une sorte de log dans un listBox. Mais mon pbl, est que je ne sais pas comment faire pour insérer le...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
themaste

Help ! projet 2eme année licence info maths

bonjour, je suis en 2eme année de licence MATHS INFO et j'ai un projet à faire en programmation langage C.(visual C++ 6.0). J'aimerais créér un jeu d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
BruNews

Arbre binaire

Bonsoir, comment créer un tableau qui effectue un tri décroissant (d'entiers), en utilisant la notion d'arbre binaire ? Merci Stéphane

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
stephanelin

Efface le buffer en c++

Voilà je suis étudiante et je programme en c++ je souhaiterais connaître l'équivalent de "système("clear")" utiliser en c. ainsi que la bibliothèque ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
dangel

Simuler le compilateur

Salut a tous!!! j'aimerais une aide : j'ai crée un algo qui reçoit en parametre un nom de fichier. Ce nom de fichier contient des instructions bas...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
fredcl

Messagebox et police vc++(pas de mfc)

 Résolu

Une question concernant la messagebox est ce q'uon peut modifier la font de la messagebox avant son affichage? (juste la font de cet objet) French...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Frenchy62620

Optimiser un codes asm

salut tout le monde , j ai une parti du code en c++, que j ai voulu optimiser , le l ai reécri en asm , mai ça donne pas grand chose, si quelqu un pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
econs

Je debute : probleme

Alors voila je debute en c++ je lit beaucoup de tuto mais la j'ai un probleme qui me prend la tete. J'utilise dev c++ la j'ai mon code #include ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
econs

Initialisation de structure

Salut, J'ai une structure temps: struct temps { float time, elapsedTime, lastTime; }; Je l'itinialise : struct temps Time[2]; Don...

82 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
goutbouyo

Question socket - client/serveur

Bonjour a tous, alors voila je suis en train de developper un petit programme client/serveur... donc tout se passe bien, mon client se connecte parfa...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
minet03

Démarre lelanguage c aidez moi!!!

Voila mon problème, j' aimerai rajouter a mon programme un cahier des charges ou l on peut stoppe rà tout instant le prog en cours en appuyant sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
tweeti08

Envoyer un prog en cpp

cali17 8-) Slt à tous Voilà je débute en cpp et je viens de faire un petit programme en cpp, mais je voudrais l'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
djl

Creation d'une classe

J'ai fais un petit programme en C++ et j'aimerais creer une classe avec a l'interieur le petit programme. Mais je ne sais pas comment creer une clase.

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
vecchio56

Isoler une partie d'une variable ansistring

Salut tout le monde ;) Je voudrais poser une question :) Vala g fais un bout de code dans une socket pour me connecter à mon ftp favorie... ;) ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
6co

Transmission impossible sans messagebox ?

 Résolu

Bonsoir, Voila, il m'arrive un truc assez bizarre, j'ai remarqué ce probleme depuis quelques jours déja, et j'avoue que je n'y trouve aucune solut...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
AlexMAN

Comparaison images

salut à tous; je cherche à faire une comparaison entre 2 images pixels par pixels dans l'objectif de détecter des mouvements. je travail en visual c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
maigmoc

Multicast et socket

Salut a tous ! J' ai une petite question pour une ame charitable ! Je cherche a programmer une appli multicast, je me suis donc documenté et j ai c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
aardman

Libpng

J'essaie de lire un png en utilisant la DLL officielle ainsi que celle de zlib, et j'ai apparament une erreur dans une fonction de la lib, un access v...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
cleptho

Que faire contre...

ce message : undefined reference to `__gxx_personality_v0' Bonjour à tous ! je suis débutant en c++, et j'ai eu la désagréable surprise d'avoir ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
gillescpp

Vector : problème

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec de vector, voilà en gros comment je marche: J'ai 2 vectors : un de sommets, un autre d'arrete (de segment) ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
djl

Devcpp 4.9.9.0 et mysql ????????????????

Salut, j'essaye de chipoter avec une db mysql à partir de devcpp et ça ne marche pas...... j'ai installé devcpp, le pack mysql et easyphp 1.7, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
nipower

Bouton stop

Bonjour J'ai un petit problème avec un bouton STOP que je voudrais créer. (Visual C++ boite de dialogue) Explication : Avec un bouton de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
BruNews

Variables globales

svp, qui peut me dire comment créer une variable globale dont le contenu peut être lue dans ttes les classes, par exemple le texte saisie dans un "edi...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
magic_Nono

Msgbox en c++

Komen on fait une boite message en C++ à l image de celle de Vb ===> Msgbox() ? marchi !

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
ghostahjay

Client download fichiers par serveur

 Résolu

Bonjour ! J'ai créé un système de client/serveur qui marche très bien. Et maintenant j'aimerais que, dès que le client se connecte au serveur, il y ai...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
bthivent

Pb de transparence en opengl

Salut a tous, je débute en OpenGL et j'ai un petit pb avec la transparence : j'ai deux objets transparents qui sont cencés se croiser. C'est a dire qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Arnaud16022

Registre et devcpp

slt j'utilise dev-c++, et j'avais besoin de travailler avec le registre pour un petit programme, donc j'ai regardé quelques sources sur cppfrance, ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Bebert251188

Importer ses fonts sous opengl

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut importer ses fonts sous OpenGL et glut parce que glut nous donne 3 fonts différentes et on doit se débrouill...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
screamX

Releasedc

 Résolu

Salut, Doit-on appeler ReleaseDC pour un DC de l'écran (récupéré par getDC(NULL))? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
vecchio56

Control dans une dll ?

Bonjour, Ma question est toute simple, peut-on mettre un control, comme un performancecounter dans une DLL ? Merci :)

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Tsu91

Récuperer le handle d'une icone (vc++)?

 Résolu

J'ai une icone crée dans mon projet (visual C++) (.rc) je veux mettre cette icone sur plusieurs boutons créé dynamiquement par CreateWindow("button...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Frenchy62620

Vector erase : problème

Bonjour, Voilà mon problème, j'utilise un vector pour gérer des aretes d'une figure géométrique, à un moment, je veux supprimer certains éléments dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Clonk

I'm sooooooooooo stupid

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai une question vous semblera probablement bête (j'suis pas une flêche en C++) : comment fait-on pour associer à son ....

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Gendal67

Un chemin sur une grille

salut à tous, je bloque sur un probleme d'affichage d'une route sur une grille, j'ai reussi à dessiner la grille avec des cases pleines ou vides, mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
asmanur

Lire,condition binaire

J'essai de faire en sorte de pouvoir récuprer une valeur binaire dans un fichier pour savoir quelle est sa valeur pour la comparer. Je ses seulemen...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Suisse00

Editeur bsp

Salut, Je cherche un éditeur de map au format BSP. Lequel me conseillez vous SVP ???

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Arnaud16022

Ecrire du texte (portable...)

 Résolu

Bonjours, j'aimerais écrire du textes (2D) dans OpenGL avec un fenetrage GLUT. J'ai trouvé plein de tutorials, mais ils utilisent tous windows.h......

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
screamX

Creation de fichier

 Résolu

Salut Jai fait une source qui devrait normalement me créer un fichier la voici: [b]#include int WINAPI WinMain (HINSTANCE hThisInstance,HINSTANC...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
PLUiK
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous