Les discussions

Droits d'accès aux fichier ???

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche à découper des dossiers en plusieurs fichiers. En règle générale, la découpe se passe comme prévue. Il y a problème lors...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
yoyo269

Probleme array en c sous evc++

Bonjour, voici mon problème : a partir d'une chaine de caractère codé, je dois etre capable de générer une IHM correspondante. J'ai donc commencer par...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
fredsor

Reduire la taille d'une image lors de l'acquisition

Bonjour, je developpe une application sous builder c++ en utilisant la webcam, mon probleme est comment reduire la taille des images lors de l'acquis...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
katsankat

Variable à 300 chiffres

salut tout le monde !, voila souhaitant faire un programme de cryptage avec rsa, j'ai vu qu'il fallait utiliser deux grands nombres premier. je les ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
acx01b

Personnaliser couleur du texte d'un bouton

Bonjour, Je cherche à savoir : comment faire pour mettre le texte d'un bouton, de police : HFONT MaPolice = CreateFont(24, 0, 0, 0, FW_BLACK, 0, T...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
BruNews

Definition de struture

 Résolu

Salut a tous . Dans un fichier source en c j'ai  : struct usb_driver rtusb_driver = {     .owner =    THIS_MODULE,     .name="rtusb",     .pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
xbabilone

Combobox

Alors voilà, j'ai un problème avec les COMBOBOX du programme que je suis en train d'écrire.\n Le contenu de mes SendMessage() ne s'affichent pas… :/ ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Ilmen_

Vérifier une seule instance en multi-utilisateur

 Résolu

salut voilà mon problème : pour vérifier que mon application est lancé qu'une seule fois, j'utilise un simple mutex ou la class de ma fenêtre. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
lefatalprogrammeur

C++.net vs win32 besoin d'aide

 Résolu

Bonjours, Je veux savoir si c'est possible et comment faire. J'ai déja commencer à faire un programme en c++.net et je veux le mettre en c++ win32. Me...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
hibakusha

Moteur graphique

salut tous le monde,je souhaite savoir comment installer une bibliothèque graphique 3d sous VC++6.0 et qu'elle est le type de projet que je vai l'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
mimosa803

Lire un ligne en découpant au bon endroit

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'aimerais découper cette ligne : "ligne1\r\nligne2\r\nligne3\r\nligne4\r\n" en ceci : ligne1 ligne2 ligne3 lig...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
vicenzo

Programmation avec api et librairie gsl

Bonjour je cherche à faire un programme qui affiche des courbes à partir d'un fichier texte mais j'ai un problème avec l'affichage de la barre de me...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
biduletrucmachin

Linux et opengl

Hello je voudrais savoir comment utiliser et compiler un prog avec les fonctions d'opengl sous linux (j'utilise actuellement Kdevelop clone de vis...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
lilington

Prigrammation et devellopement !

 Résolu

Bonjour à tous! Actuellement j'ai fais un devoir sur Les déterminants d'une matrice , mais j'ai eu un problème sur mon compilateur (il me dit qui y'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
kellyse

Erreur lors de la compilation

Bonjour, j'ai ce type d'erreur quand j'essaie de compiler un projet avec visual c++: Error result 127 returned from 'C:\WINDOWS\system32\cmd.exe'. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
yugimaniaque

(win32) propertysheet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une page avec le bouton "Aide" J'ai reussi à le faire s'afficher, mais il reste désactivé la msdn ne parle que des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
mogwai93

Jeu morpion(entrez et memorisez un prénom)

bonjour je suis entrain de faire un le morpion je voudrais que le jeu demande le prenom du joueur1 et du joueur2 et ensuite pouvoir afficher le pre...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
vives67410

Stl : trier une map ou ordre d'affichage des éléments d'une map

Bonsoir, j'ai une map déclarée ainsi : map mapCstes; CSTEVALUE est une structure perso : struct CSTEVALUE { double val; string na...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
julien_boss

Comment ecrire dans un edit a partir de fichier texte

Bonjour, Etant débutant en Visual C++ je voudrais un renseignement ,j'ai un fichier texte avec 3 edit . Comment ecrire dans un edit a partir d'un fi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
BruNews

Bibliotheques c++

Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un ne connait pas un site ou on a  le detail de toute la bibliotheque de C++ et sur tout en ce qui conce...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
yahya_hicham

Effectuer 2 choses en même temps

Bonjour à tous je faits actuellement un projet sur une simulation d'une centrale et je m'occupe des charges qui repprésentent les consommateurs ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
max12

L'operateur de condiction ?:

bonjours, je cherche un exemple d'utilisation de l'operateur ?: , et sa maniere d'utilisation et merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
katsankat

Je ne comprend pas

Pourquoi a la fin du for, run_config ne vaut pas 1 mais 951742 ?? void load_lang() {               auto int i;        auto char temp_buffer[MA...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
deadbird

C - tableau à deux dimensions, de pointeurs

Bonjour à tous ! Je dois créer un tableau à deux dimensions de pointeurs (d'une structure que j'ai créé). Ma structure se nomme ainsi : pile. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
max12

Combobox win32

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les combobox. Je crée une combobox à laquelle j'ajoute des éléments mais lorsque je clique sur la flêche aucune l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Ilmen_

Ecrire sur tout les disque et pas le lecteur cd

BOnjour tlm Mon programme écrit un fichier sur tout les disques dure,clef usb ect et mon problème c'est comment je peut détecter avant d'écrire si c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
BruNews

Visual c++.net - sql server

 Résolu

Tout d'abord bonjour. Je réalise une application à l'aide de VisualStudio2005 en C++. Mon problème est pour certain assez simple mais pour moi c'es...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Tito1982

Erreur de mémoire mais je trouve pas le bug

Voici le code qui pose problème: Je pense que la valeur Key prend de trop grande valeur et fais un dépassement de mémoire tampon mais je trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
dybman

Recuperezr seulement le body/content d'une requete http (sockets c++)

Bonsoir, Aprés plusieurs heurs de recherche je n'ai toujours pas trouver de reponse a mon probleme, je m'en remet donc a vous. Donc voila, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
maxoudu328

Client ftp

Je dois créer un client ftp qui me permettra de télécharger un fichier stocké dans un mitrocontrolleur SC12 sans utiliser internet. Le problème c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
sarah65536

Petit problème avec les retours chariots

 Résolu

J'ai un petit problème avec les '\n' que je place dans mes EDITs. Par exemple : HWND BASE_COUNT; HWND affiche_BASE_COUNT (HWND hWnd) { HWN...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Ilmen_

Fichier .so et .a

Salut tlm, j'ai installer une bibliotheque mxml et j'ai trouver sous le repertoire /usr/lib/ deux fichiers: ?libmxml.a et ?libmxml.so.1.3 quel est l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
khalil1982

Cherche un mot avec un certain nbr de lettres dans un .txt

voila je suis debutant et j ai un projet " tap vite". le probleme que j ai, c est que je sais pas commenct faire pour chercher dans un fichier texte (...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
khalil1982

Compilation avec gcc

 Résolu

salut. je suis triste mais pas encore decourage. j'arrive pas a compiler un tout petit prog opengl sous fedora5. en faite j'avais un linker error alo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
lilington

Setwindowtext - ne marche pas de c++ a vb!!! aidez-moi:(

 Résolu

Aidez-moi svp. Voila, J'ai un DLL fait de c++ qui change le texte d'une fenetre avec SetWindowText. Voici le code (tout simple) ------------------...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
BruNews

Format bmp 24 bits

Bonjour à tous,   J'ai un code qui me permet de faire un screenshoot de mon ecran, le problème est qu'il suavegarde l'image dans un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
SAKingdom

Trouvez valeur ram ?

Voila , alors ma question est simple mais je n'ai trouvé aucunes reponses nul part ... Comment fonctionne ce type de programme : http://www.tucows....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
BruNews

Envoie et reception d'un fichier bite à bite sous rs232 en c++

abloski Bonjour, j cherche à envoyer un fichier en mode binaire à traver un port serie.  Apres avoir trouver le handle du fichier et du port serie...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
hibakusha

Dll windows

Salut les gars! Je dois bosser sur un prog et j'aimerai avoir des precisions car c'est un peu confu tout ca pour moi... En gros, pour mon programm...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
hibakusha

Erreur c2146 sous visual c++

Bonjour, Je met au point un driver pour ma carte d'acquisition. Pour cela j'utilise une bibliothèque de national instrument "NIDAQ.H". Lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
hibakusha

Nom de fichier

 Résolu

bonjour, comment pourai je connaitre la taille d'un fichier en c++ sous linux( à partir de son nom ex : /home/user/file.txt ). merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
dacor

Prob de déclaration et d'utilisation de variables ds plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, probleme de débutant mais je séche :/ J'ai mon fichier main.cpp, et deux autres : calc.h et calc.cpp j'inclus dans les 2 fichiers .cpp l...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
luhtor

[conception]projet en c

Bonjour, j'ai un projet à réaliser en C, dont le sujet va suivre. Mais je ne vois pas trop comment gérer ca, je n'arrive pas à commencer. SI vous avie...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Ella68

Impossible ouvrir fichier en c

Bonjour, Je dois développer une appli en C sous eMbedded Visual C++ J'essaye betement d'ouvrir un fichier txt avec la fonction fopen(), mais il pa...

27 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Loki6

Recuperer le texte edité dans un combobox

 Résolu

bonjour, j'ai un combobox contenant quelques chaines predefinies. Je recupere la chaine selectionée avec la fonction SendMessage() et CB_GETLBTEXT. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
yag00

Récuperer des valeurs tableau d'octets

Bonjour a tous, Je dois recupérer des valeurs dans un tableau pour ensuite les inserer dans un autre tableau. En fait il s'agit de récuperer une t...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
odin13013

Probleme avec round

 Résolu

Salut a tous je suis en train de faire un code ultra simple qui arrondi un nombre : #include #include int main() {   double value;   scanf(...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
katsankat

Bataille naval en c++

salut à tous, j'ai finalement décié de choisir de programmer le jeu de la bataille navale en C++. J'ai déjà quelque idée comment faire. Le problème...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
THEwarrior333

String en binaire

Bonjour, Ma question est simple, je voudrais simplement convertir une chaine de caracteres saisie a l'ecran en binaire.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
luhtor

Timer dll

Salut, j'ai une dll injecter et j'aimerai faire l'equivalent d'un sleep dedans pour attendre une seconde avant de lancer un truc quel method je doit...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
SAKingdom
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous