Bonjour, J'ai un problème lors de la compilation de mon programme. Une fonction déclarer "double" est déclaré par le compilateur void. déclaratio...
bonjour a tous, voila mon nouveau probeme, je voudrais utilier la bibliotheque opengl, mais visual C++ m'indique u probleme de compilation, pour...
Bonjour! J'essaye d'envoyer une chaîne de caractère en réseau mais cela ne marche pas :( Par exemple : j'envoye ceci => send(csock, "Bonjour C...
Bonjour, Comment savoir lorsque la souris se trouve sur un bouton/une zone de texte de la fenêtre? En C API Win32 Merci d'avance et...
http://www.cppfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=1036949 Bonjour, Je souhaite créer une DLL en VC++ 2005 pour un pocket pc 2005 ou un smartphone q...
Salut à tous ! Je cherche à découper des dossiers en plusieurs fichiers. En règle générale, la découpe se passe comme prévue. Il y a problème lors...
Bonjour, voici mon problème : a partir d'une chaine de caractère codé, je dois etre capable de générer une IHM correspondante. J'ai donc commencer par...
Bonjour, je developpe une application sous builder c++ en utilisant la webcam, mon probleme est comment reduire la taille des images lors de l'acquis...
salut tout le monde !, voila souhaitant faire un programme de cryptage avec rsa, j'ai vu qu'il fallait utiliser deux grands nombres premier. je les ai...
Bonjour, Je cherche à savoir : comment faire pour mettre le texte d'un bouton, de police : HFONT MaPolice = CreateFont(24, 0, 0, 0, FW_BLACK, 0, T...
Salut a tous . Dans un fichier source en c j'ai : struct usb_driver rtusb_driver = { .owner = THIS_MODULE, .name="rtusb", .pr...
Alors voilà, j'ai un problème avec les COMBOBOX du programme que je suis en train d'écrire.\n Le contenu de mes SendMessage() ne s'affichent pas… :/ ...
salut voilà mon problème : pour vérifier que mon application est lancé qu'une seule fois, j'utilise un simple mutex ou la class de ma fenêtre. ...
Bonjours, Je veux savoir si c'est possible et comment faire. J'ai déja commencer à faire un programme en c++.net et je veux le mettre en c++ win32. Me...
salut tous le monde,je souhaite savoir comment installer une bibliothèque graphique 3d sous VC++6.0 et qu'elle est le type de projet que je vai l'ouvr...
Bonjour à tous, Alors voila j'aimerais découper cette ligne : "ligne1\r\nligne2\r\nligne3\r\nligne4\r\n" en ceci : ligne1 ligne2 ligne3 lig...
Bonjour je cherche à faire un programme qui affiche des courbes à partir d'un fichier texte mais j'ai un problème avec l'affichage de la barre de me...
Hello je voudrais savoir comment utiliser et compiler un prog avec les fonctions d'opengl sous linux (j'utilise actuellement Kdevelop clone de vis...
Bonjour à tous! Actuellement j'ai fais un devoir sur Les déterminants d'une matrice , mais j'ai eu un problème sur mon compilateur (il me dit qui y'a...
Bonjour, j'ai ce type d'erreur quand j'essaie de compiler un projet avec visual c++: Error result 127 returned from 'C:\WINDOWS\system32\cmd.exe'. J...
Bonjour, Je voudrais avoir une page avec le bouton "Aide" J'ai reussi à le faire s'afficher, mais il reste désactivé la msdn ne parle que des ...
bonjour je suis entrain de faire un le morpion je voudrais que le jeu demande le prenom du joueur1 et du joueur2 et ensuite pouvoir afficher le pre...
Bonsoir, j'ai une map déclarée ainsi : map mapCstes; CSTEVALUE est une structure perso : struct CSTEVALUE { double val; string na...
Bonjour, Etant débutant en Visual C++ je voudrais un renseignement ,j'ai un fichier texte avec 3 edit . Comment ecrire dans un edit a partir d'un fi...
Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un ne connait pas un site ou on a le detail de toute la bibliotheque de C++ et sur tout en ce qui conce...
Bonjour à tous je faits actuellement un projet sur une simulation d'une centrale et je m'occupe des charges qui repprésentent les consommateurs ...
bonjours, je cherche un exemple d'utilisation de l'operateur ?: , et sa maniere d'utilisation et merci d'avance .
Pourquoi a la fin du for, run_config ne vaut pas 1 mais 951742 ?? void load_lang() { auto int i; auto char temp_buffer[MA...
Bonjour à tous ! Je dois créer un tableau à deux dimensions de pointeurs (d'une structure que j'ai créé). Ma structure se nomme ainsi : pile. ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec les combobox. Je crée une combobox à laquelle j'ajoute des éléments mais lorsque je clique sur la flêche aucune l...
BOnjour tlm Mon programme écrit un fichier sur tout les disques dure,clef usb ect et mon problème c'est comment je peut détecter avant d'écrire si c...
Tout d'abord bonjour. Je réalise une application à l'aide de VisualStudio2005 en C++. Mon problème est pour certain assez simple mais pour moi c'es...
Voici le code qui pose problème: Je pense que la valeur Key prend de trop grande valeur et fais un dépassement de mémoire tampon mais je trouve pas...
Bonsoir, Aprés plusieurs heurs de recherche je n'ai toujours pas trouver de reponse a mon probleme, je m'en remet donc a vous. Donc voila, je vo...
Je dois créer un client ftp qui me permettra de télécharger un fichier stocké dans un mitrocontrolleur SC12 sans utiliser internet. Le problème c'est ...
J'ai un petit problème avec les '\n' que je place dans mes EDITs. Par exemple : HWND BASE_COUNT; HWND affiche_BASE_COUNT (HWND hWnd) { HWN...
Salut tlm, j'ai installer une bibliotheque mxml et j'ai trouver sous le repertoire /usr/lib/ deux fichiers: ?libmxml.a et ?libmxml.so.1.3 quel est l...
voila je suis debutant et j ai un projet " tap vite". le probleme que j ai, c est que je sais pas commenct faire pour chercher dans un fichier texte (...
salut. je suis triste mais pas encore decourage. j'arrive pas a compiler un tout petit prog opengl sous fedora5. en faite j'avais un linker error alo...
Aidez-moi svp. Voila, J'ai un DLL fait de c++ qui change le texte d'une fenetre avec SetWindowText. Voici le code (tout simple) ------------------...
Bonjour à tous, J'ai un code qui me permet de faire un screenshoot de mon ecran, le problème est qu'il suavegarde l'image dans un fichier...
Voila , alors ma question est simple mais je n'ai trouvé aucunes reponses nul part ... Comment fonctionne ce type de programme : http://www.tucows....
abloski Bonjour, j cherche à envoyer un fichier en mode binaire à traver un port serie. Apres avoir trouver le handle du fichier et du port serie...
Salut les gars! Je dois bosser sur un prog et j'aimerai avoir des precisions car c'est un peu confu tout ca pour moi... En gros, pour mon programm...
Bonjour, Je met au point un driver pour ma carte d'acquisition. Pour cela j'utilise une bibliothèque de national instrument "NIDAQ.H". Lorsque je ...
bonjour, comment pourai je connaitre la taille d'un fichier en c++ sous linux( à partir de son nom ex : /home/user/file.txt ). merci de votre aide
Bonjour, probleme de débutant mais je séche :/ J'ai mon fichier main.cpp, et deux autres : calc.h et calc.cpp j'inclus dans les 2 fichiers .cpp l...
Bonjour, j'ai un projet à réaliser en C, dont le sujet va suivre. Mais je ne vois pas trop comment gérer ca, je n'arrive pas à commencer. SI vous avie...
Bonjour, Je dois développer une appli en C sous eMbedded Visual C++ J'essaye betement d'ouvrir un fichier txt avec la fonction fopen(), mais il pa...
bonjour, j'ai un combobox contenant quelques chaines predefinies. Je recupere la chaine selectionée avec la fonction SendMessage() et CB_GETLBTEXT. ...