Les discussions

Pb de fstream

salut, j'ai un problème avec un programme dont le but est de transformer un document txt simple en document xhtml. Pour l'instant, j'ai seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Gendal67

Lancement d'un programme par un autre programme et lui envoyer des variables

Bonjour à tous, Je me permet de vous poser cette question car j'ai longuement cherché mais n'ai point trouvé. En fait, je suis actuellement en trai...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
inquisitor87

Combobox win32

 Résolu

Bonjour. Voila , j'ai cherché sur la msdn , je ne comprend pas. Je dois recuperer le texte de l'element selectionné dans un combobox . Avec une l...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
zame

Compilation c++

J'ai de gros soucis avec ma compilation et je ne sais pas quoi faire? Pouvez-vous m'aider? Il compile seulement il m'indique : -----------------...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
mezaya

Ordonner un message wm_ctlcolordlg ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde... Alors la, je reste coincé sans réponses sur le forum aors je vous pose la question (ça pourra en aider d'autres surement)....

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Gendal67

Pb affichage icone-bouton (pk sa marche pas ??)

Bonjour all! :) Me revoila....avec un autre souci....j'essaie en vain d'afficher une icone sur un bouton...je pense connaitre tout le necessaire po...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Gendal67

Createwindow

Bonjour, Est-il possible d'utiliser CreateWindow en mode console (main et non WinMain) ? Cordialement, Djoobstil

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Djoobstil

Utiliser les fonctions dans un fichier .lib?

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est exactement un fichier .LIB. Je pensais que ça pouvait notamment être un fichier dans lequel on avait pré-com...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
lequoc

F print allocation de memoir

 Résolu

/* Je souhaiterai écrire le contenu texte d'une variable char dans un fichier, comment faire ? J'ai pri ce code, mais il me comble les espaces non ec...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Matt67

Icone + texte sur boutton

 Résolu

Bonjour tout le monde !! J arrive a mettre une icone sur un boutton ( avec le style bs_icon) mais a ce moment je n'ai plus le texte est ce qu il est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
SnOOpss

Découpage d'une chaine de caractère

Salut , J'ai un ptit problème .. je suis en train de faire un ptit shell sous linux ... et j'aimerais que l'utilisateur rentre sa commande directe...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Bpsyke

Pb de createwindowex

Bonjour, j'ai un pb dans une API : //--------------------------------------- // dans le fichier mainlib.hpp : //-----------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Matt67

Affichage d'une video grace aux objets com

Bonjour J'aimerais lire une video MPEG dans une MFC. Pour cela j'ai choisit les objets COM. Voila ce dont je dispose: J initie la librairie COM...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
mofo_77

Probleme sinus

Bonjour c'est encore moi je travail en C en mode console aidez moi a trouver l'erreur #include #include main () { float B , C , sinangle...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
COLLECTION

Dev sans mfc

Voilà j'essaie de faire un prog sans MFC et je voudrais changer la couleur de text d'un bouton ainsi que ça couleur de fond. Si qqun peu m'aider merc...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Gendal67

Fmod

Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire avec Fmod pour que mon programme vérifie la lecture de mon mp3. je m'explique, j'aimerai que quand m...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
antoine95

Access create table

Bonjour j'utilise Access2003 et je voudrais creer une BDD avec des requetes SQL ma requete est la suivante : CREATE TABLE `essai` ( `id` INTEGE...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
BruNews

Int to hexa vc++ .dot net

Bonjour, Je cheche une fonction qui converti un int en hexa. La fonction hex de ne semble pas fonctionner elle n'est pas reconnu lors de la compile...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
devvisual

Lister des répertoires

Bonjour, je suis étudiant et je programme sous Visual C++. En faite, je cherche à faire le listing de tous les répertoires dans un répertoire coura...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
AlexMAN

Controles

Salut jsuis débutant en c++ et je cherchais a savoir comment faire pour personnaliser ses controles. C'est a dire par exemple choisir la couleur d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
AlexMAN

Fichier d'installation

Salut à tous. Je voudrais créer un fichier d'installation (SETUP.EXE), sur lequel je voudrais savoir comment on fait pour donner l'ordre à WINDOWS ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
racpp

Problème avec le sous classement

Bonjour, j'essaie d'effectuer un sous classement d'une fenêtre de programme de la calculatrice windows en usant de fonctions API. En premier lieu, je...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
LaPatoshe

Question sur les variables

Bjr, Je doit lire un fichier txt de plusieurs lignes et avec des lignes dune longeur differente. Je veux savoir comment peut ton faire quelque cho...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
vecchio56

Probleme avec vk_.... ( balayage clavier )

voila j aimerait simuler l appui des touches "alt" + "=" mais je ne trouve pas le code de la touche "=" ( elle est située à gauche du backspace ) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
BruNews

Ioctl_disk_get_length_info

Bonsoir J'essaie d'écrire une fonction pour connaitre la taille d'un disque physique, mais j'ai problème a l'appel de DeviceIoControl(). Voila ma f...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
DeAtHCrAsH

Svp !

 Résolu

Salut j'aimerais savoir comment faire pour lire le contenu d'un fichier txt ou autre sans le telecharger directement sur le DD. Je sais que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
NeoUmbrella

#define et chaine

 Résolu

Salut, J'ai un #define N 3 et j'aimerais à partir de cela obtenie la chaine contenant N, c'est à dire "3". Et je ne vois pas comment faire Vous...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
mezaya

[c++] traitement de caractère

Je voudrais dans une phrase extraire un mot lire que le début, que la fin ou que le milieu, un mot en particulier ... et je ne s'est pas faire, sa po...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
mezaya

!!! pb tooltips !!!

 Résolu

Salut, alors voilà après de nombreuses recherches je m'en remets à vous pour m'aider. J'ai trouvé des choses mais avec des fenêtres créées dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
yoyo269

Imagerie sur c

je suis debutant en c. je doit faire un projet qui consiste a creer une application permettant d'afficher une image pixel par pixel et en creant une...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Pamaury

Comment lire l'en tête d'un fichier wave [:i]

Bonjour, Je fais un projet informatique dans le cadre de mon cursus scolaire. J'ai à faire un logiciel de traitement audio à l'aide de visual c++. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
nates

Kernel mode

qq'un peu m'aider à touver de la doc (en françai) sur le "Kernel-mode" sou windows 2k, je veux realiser des drivers pour détouner les appel du kernel,...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
hbiloo

Vs.net m'a effacé designinfo de mon .rc !!

Bonjour, c'est pas grand chose mais ça m'a surpris quand même, Je suis sous visual studio .net j'écris mon winmain , toutes les infos dans le .rc ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
boumarsel

Savoir si une application appel un resetdc

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen SIMPLE de savoir si une application(par exemple Excel) appel un ResetDC() avant l'impression de chaque...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
boumarsel

Probleme

 Résolu

#include int main(){ bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je tape 10, ça ne me met pas A, et en plus j'obtiens des carrés et d'autres for...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
boumarsel

Arbre binaire

je voudrai enregistrer un arbre binaire dans un fichier texte ou binaire? j'arrive pas à trouver comment je vais organiser mon fichier pour pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
magic_Nono

Pb inclusions vs

Bj je suis sur un gros projet ou on a fait une modification de fond et maintenant le prog compile si il veut ie en fonction de l'ordre ou il in...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
magic_Nono

Gethostby[addr /name]

Bonjour, Je fais actuellement un server utilisant l'host du client. Je dois donc retrouver cet host, j'utilise pour ça: gethostbyaddr. Le probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
jul39dole

Probléme de comparaison d'une array

 Résolu

Bonjour, Je fait un petit programme pour m'initier au c++, mon programme aura comme but de créer un genre de 'nouveau language' (c'est bete, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
juki_webmaster

Traitement des wave en réseau

bonjour tout le monde. Je débute en C++ et j'ai un petit(gros) soucis : je dois faire un programme de traitement des fichiers wave en réseau, en temps...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
johann91

Getvolumeinformation pb sous win98

 Résolu

hello les gens, j'ai un léger soucis avec un soft compilé sous XP qui ne fonctionne pas sous Win98 (enfin je pense). Résumé: je veux detecter la p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
bloobird0

C++ et interface graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche un source qui me permetrait de me degrossir avec l'interface graphique. Par exemple gérer une table simple dans une fenêtre type...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
cbossa

Modbus help!!!

Salut,je recherche un max de documentation et de source sur MODBUS et son protocol, donc si vous pouvez m'aider, ça serait cool, merci :) Sleep O...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
zhortein

Collision 3d

Actuellement, j'ai fait un programme qui dessine les murs et le sol d'une pièce. Je sais me déplacer dans la pièce. Je voudrais donc y ajouter des te...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
DJPierreB

Rs232

Bonjour a tous, Je dois faire un projet en c++ sur une connexion en rs232 a un robot. En mode console je tape cela pour le faire marcher et envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Steph115

Passage d'argument à un thread

 Résolu

salut à tous, j'ai besoin d'utiliser des threads pour effectuer un traitement en parallele, le pb c'est que ce traitement est une methode mais que ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Spiffou

Calculer la somme des chiffres d'un nombre donné - ntl et nombres zz

Je dois faire un exercice. Sachant que c'est pour travailler avec des très grands nombres (de plusieurs millions de chiffres), il faut utiliser la cl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
jul39dole

Win32 dev-cpp: le bouton refuse d'afficher le bitmap

Bonjour! Je n'arrive pas à faire afficher un bitmap sur un bouton CreateWindow. Le bitmap se charge pourtant bien puisque le .EXE grossit. La c...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
gekkko

Libraire + math

Boujour, je suis debutant é j'aurai besoin d'un simple petit exemple en C sa serai une libraire qui additionerai ddeux nombres de 25 chiffres Je c,...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
COLLECTION

Envoyer la notification wm_drawitem (custom draw)

 Résolu

j'ai un petit probleme j'ai un boutton custom draw avec 2 images, kan il est clické, il change d'image.... dans mon prog je fais un truc de genr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
youpiyoyo
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous