Les discussions

Sauvegarder des fichiers avec borland builder

Ben Voila je m'apel Kouta (vive Elfen Lied), et j'ai un petit problème (enfin très petit). J'ai créé une stringGrid qui me filtre des fichiés de ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Dvdmizo

Progress bar dès initialisation dialogbox

Salut, J'ai crée une progrssbar dans ue boite de dialog. La barre commence à progresser quand j'appuie sur le bouton GO. Mais je voudrais qu'el...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
pixelinf

Error c2665: 'ddx_text' : none of the 12 overloads can convert parameter 3 from

Bonjour, J'essaye de faire communiquer une base de données ACCESS avec Visual C++ par l'intermédiaire d'ADO le programme est simple: J'ai 3 e...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
ymca2003

Emission à partir d'un port série avec mscomm32

Je voudrai envoyer un octet 0x00 et des octets dont les valeurs sont dans la plage 0x80 à 0xFF. Pour envoyer les autres octets je passe par la command...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
billybob13

Commande unix avec c++?

 Résolu

Salut, pourriez-vous m'aider? Mon problème c'est que j'ai tout un projet en langage C(sous UNIX) et je doit utiliser ce projet pour faire un au...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
fatrak

Connexion à une base de données

bonjour à tous; je veux faire une connexion à une base de données; j'ai crée un projet ATL et j'ai ajouter une classe Consumer OLEDB ATL et j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
mayouma

Suprimer l'attente dans les fonction accept et recv en c++!!

 Résolu

bas la question est dans le titre, mercie d'avance. pierre

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
svirpiren

Quel compilateur?

 Résolu

bonjours! j'aurais voulut savoir quel compilateur choisire pour le c++ merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Arnotic

Registre en dword

 Résolu

J'ai une variable a en int; pouvez vous me faire voir comment la mettre en dword dans le registre à une adresse précisse; ex: HKEY_LOCAL_MACHINE\te...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
Sensei01

Lire dans un fichier texte

Bonjour, Je suis en plein projet et je dois lire dans un fichier, ce que je fais mais caractère par caractère et c'est pas toujours facil à gérer. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
darfeuille

Liberation de memoire

Bonjour a tous, Je viens de debuter mon stage, je suis donc nouveau dans ce forum. En fait j'ai un probleme de liberation de memoire. J'alloue u...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
gwenChina

Manipulation de bits et d'octets

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer 1 à 1 les différents bits d'un octet pour les classer dans un tableaux de bool à l'aide d'une boucle, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
eRoZion

Petite question sur un tlist

 Résolu

Developpeur_Fou Salut Voila, je prog sous borland. J'ai plusieurs pointeurs dont un qui met nécessaire dans une fonction inna...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
cgarbite

Aidez moi !!!!

Voilà, g une fonction créé en C++ avec VC++. Elle marche très bien si elle est mis dans un EXE, mais dès k'elle est ds une DLL, ca marche plus !! Ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
darknoon29

Caractères bizarres dans mon editbox

 Résolu

salut tout le monde,[visualC++, API win32] j'ai un problème avec la récupération du contenu d'un fichier texte puis son insertion dans une boite d'é...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
BruNews

Calculatrice en c

S.O.S je veut une vrait calculatrice en C avec liste doublement chaine et liste generique est le traitement se fait sous une arbre

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
oualid19

Makefile appelant d autre makefile

saluté a tous!!! et bien voila je probleme; je realise un projet ki possede en autre deux composant different dont 1 qui est stocké dans une biblio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Seigneur_Karakal

Stop copyfile

Bonjours, Comment arrêter la copie d'un fichier, sachant que j'utilise CopyFile ?? Have Fun ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
abdoulax

Ascii

Comment faire pour convertir un caractéres en son n° ASCII et vice-versa. Comme la fonction asc en vb Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
bundy318

Bd+c++.net

Bonjour, SVP, comment peut-on accéder à une base de données Access via OLEDB en C++.NET? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
BruNews

Savoir si un bouton est appuyé ou relaché?...

 Résolu

Salut à tous et merci d'avance pour vos réponces Est ce possible de lancer une fonction lors de l'appui sur un bouton, et une autre lorsqu'il est r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
mccoy

Recherche convertion de chiffre en lettre sue excel

ex: 1000? = mille euros (pour faire des lettres chèque)

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
magic_Nono

Pb compilation de socket

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit souci de compilation (j'ai du manqué l'inclusion d'une Librairy). Bref je me prend la tete depuis ce matin. Je suis s...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
DeAtHCrAsH

Gotoxy chti probleme

 Résolu

salut à toi qui t'interesse à mon probleme !! jaimerai utiliser la fonction gotoxy avec visual studio 2003 mais la fonction n'est pas valide lors...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
anthonycosson

Winentry / winapi ????????????????????

 Résolu

Sensei01 slt, a quoi sert WINENTRY (ou WINAPI) concretement ???? /******** Sans audance pas de gloire !! ********/

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Sensei01

Lire un fichier de parametre

 Résolu

Bonjours a tous Je suis débutant en c++ et je doit modifier un programme dejas existant. Je travaille sous embedded visual c++ 4 car mon programme ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
gab55

Copier/coller d'une autre application

Urgent ! Comment aller récupérer une zone sélectionnée dans une application dont la fonction copier/coller n'existe pas . La zone sélect...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
wawan3

Problème de structure et de fprintf

Bonjour!! Je voudré savoir comment afficher le contenu de ma structure dans un .txt Voici ma structure: struct Planete { char NomPlanete[15+...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Chap71

Problème de syntax d'appel pour une dll en vb6.0

Salut tout le monde! voila j'ai un problème, j'ai une dll qui a été faite pour gérer une carte d'E/S en VC++, et moi j'aimerai faire mon applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
BruNews

Algo de cryptage

Salut a tous, je voudrai simplement avoir kelke info pour créé un algorithme de cryptage, savoir comment ca ce passe, ce kil fo faire un peu tout ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
virus178

Aidez moi svp

Quelqu'un pourrai m'aider à comprendrece bout de code en C++: *Cle = (((*d ^ ri()) & ((1

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
ymca2003

>>>> svp<<<< probleme avec mysql !!!!!!

 Résolu

Bonjours, sous access jutiliser le concatenage depuis la requete exemple: SELECT Nom +' '+Prenom , adresse ,Ville From Client ; Cela ne m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
joh

Mfc : cocher un truc dans menu

Salut je voudrai savoir comment on fait pr q qd on clique sur Affichage" par exemple, si on sélectionne ce kon veu afficher, il y ai une coche qui se ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Khoral

Lire un fichier contenant des nombres

Bonjour, J'essaye d'écrire un programme qui prend en entrée un fichier .txt contenant des nombres (sur des lignes et des colonnes) séparés par un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
massoudi

Eviter un cliping monstre!!!!

salut a tous je debarque sur c++ builder j'ai fait une fenetre dans lequelle il y a une image de fond en 1280*1024 et j'ai mis un autre image dessu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
ymca2003

Cherche colaborateur pour création de jeu

bonjour a tous je recherche des programmateur assez for en C++ pour utilizer un moteur 3D que je posséde déja, par se que je suis pa assez for e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
L666

Quicksort : liste chaînée

Salut, Je souhaite réaliser le tri QuickSort (récursif) sur une liste simplement chaînée. Mais j'ai un probleme sur la recursivité je pense....

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
vdust

Probleme de restitution de la mémoire

à l'éxécution d'un programme, j'ai un probleme au moment de restituer la mémoire. j'arrive pas à trouver d'ou ca vient.... c'est compilé avec VS .NET ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
gergalp

Distribution uniforme c++

bonjour , je veux générer des valeurs qui soient plus au moins uniforme et qui ont des valeurs comprise entre deux valeurs extremes xmin et xmax, est...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
vdust

Ptit probleme

voila le code source ke j'ai trouvé : #include #include //-------------------------------------------------------------------- // Conversio...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
aladdin_wydadi

Copier/coller de données contenue dans un fichier en c

 Résolu

Voici mon code : #include #include #include int x() { char ANCIEN[] = "resta.txt"; char NOUVEAU[] = "restb.txt"; FILE *INFILE, *...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Pamaury

Qu'est-ce que sdk?

Bonjour!! Ca fait un moment que je cherche pour savoir ce qu'est SDK (ou GTK j'ai déjà oublié), mais je n'arrive rien à trouver de particulier, ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
by_rabbit_08

Determiner le type d'un objet et réutiliser ce type

Soit un objet O, dont on ne connait pas le type. On peut déterminer son type à l'aide de la fonction typeid(), retournant un objet de type type...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
vecchio56

Serveur ftp pour linux

 Résolu

Bonjour je dois écrire un prog afin de créer un serveur ftp sous linux mais je ne sais pas où trouver de l'info quelqu'un peut t'il me dire où trouver...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
kulk2001

Copyfileex()

 Résolu

Bonjour, je souhaite utilisé la fonction CopyFileEx() mais lors de la compilation , j'ai lerreur suivante error C2664: 'CopyFileExA' : cannot conv...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
vecchio56

Configurer borland c++ pour l'opengl

komozi :shy) Bonjour a vous... Voila, j'aimerais savoir comment configurer borland c++ pour programmer en openGL. J'ai bien copier les fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
recherchelesavoir

Configurer borland c++ pour les librairies graphiques opengl et sdl

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer Borland C++, quels fichiers du site de SDL et OPENGL faut il prendre et ou faut il les mettre. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
recherchelesavoir

Traduction pour noob ! besoin d'aide pz !

Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur. "[Linker...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
recherchelesavoir

Dessin

bonjour je dessine en mfc dans un classe view. voici mon code qui me sert a dessiner: void CAView::OnLButtonDown(UINT nFlags, CPoint point) { ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
vecchio56

Listbox

 Résolu

Re-Salut, Comment puis-je faire pour enlever un "choix" dans une ListBox ? Par ex : void Supprimer_de_Liste (int x) { // et là ça supprime l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
ncoder
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous