Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24251 - 24300 sur un total d'environ 35 700
  • bitmap qui n'apparait plus

Hello ! J'ai un big problème sous VC++, Je crée une boite de dialogue avec une bitmap dedans, je compile tout se passe bien mon image est bien pla...

• irrlicht

Comment créer une nouvelle fonction dans irrlicht . par exemple ajouter le bump map. Merci

• Positionner le curseur

Ya t'il une commande pour possitionner le curseur dans la fenetre msdos en C ??

• plein écran en mode console

Bonjour Je programme sous visual c++ 6. Je cherche un moyen d'obliger les application console a se lancer en plein écran. Merci d'avance pour les r...

vangeurmasker | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : algori 26 janv. 2005
    4 réponses
  • kel est le language le plus aproprié ????

donc je vous explique j aimerai savoir kel est le language le plus aproprié pour programer un je de cartes avec des regles assez complexes (genre ...

• Fichier + caratère " Résolu

Problème moi :p Voilà j'écris dans un fichier Mais je veux écrire le caractère " Donc c'est logique que le compilateur le prenne mal quoi ! Donc j...

• Aide pour developper un traceur de courbes sous dev-c++

Bonjour tout le monde, Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à developper un traceur de courbes sous Dev-C++ en langage C; enfin si du ...

• Passage d'arguments Résolu

Bisoir a tout le monde, Je galère encore pour le passage d'argument d'un programme a l'autre. Si quelqu'un pouvais m'aider pour que je puis clarifié...

• Visual C++ 8.0 ??

Salut à tous, alors voilà je voulais savoir si visual c++ 7 pouvait être télécharger, j'ai donc fait une recherche sur internet et j'ai vu que la v...

MasterShadows | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 26 janv. 2005
    1 réponse
  • Impossible d'installer Service Pack 6 de visual Studio

Bonjour a tous, Je n'arrives pas a installer le service pack6 de visual studio. Lorsque je lance setupsp6.exe, le message d'erreur suivant appar...

• msdos et ftp

je recherche le moyen d'acces à dos puis de pouvoir faire des actions comme : en dos c:\> ftp 200.150.150 utilisateurs : USER mot de passe : USE...

• CListreCtrl le nombre de Colonne en C++ Résolu

Bonjours , La je viens de lire le msdn concernant le CListeCtrl et je n arrive pas a trouver commant savoir le nombre de colonne de mon ListeCtrl ,s...

• builder 6, affichage de l'explorateur avec treeview URGENT

salut à tous, je voudrais afficher l'arborescence des répertoires et fichiers comme dans l"explorateur de windows.Pour ceci j'utilise le treeview de...

• string table ressource

Je voudrais creer une application en plusieurs langues. J'essaye donc d'utiliser les string tables. J'en ai cree une en francais et une en anglais. Po...

• Appeler une fonction à la création d'une fenêtre

Salut la cavalerie ! Jai besoin d'appeler une fonction une fois qu'une fenetre (CDialog ou CMainFrame) est affichée à l'écran et pas avant. Comment...

LuckyNut | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 26 janv. 2005
    6 réponses
  • If-modified-since

Bonjour,g un problem avec mon get conditionnelle! En faite mon application est faite tous les jours automatiquement,mais la date du If-modifief-sin...

• recuperer le chemin d'execution d'une exe

Salut ! voila ma question : j'ai un exe qui tourne (disons que son chemin est "C:\test.exe"), ya t il moyen de recupérer le chemin "C:\test.exe" d...

• Zoomer une image

Bonjour, Quelqu'un saurait il zoomer une image tif (ou autre éventuellement) d'une manière simple ? Il faudrait que je puisse passer à une fonct...

• manipulation de listes chainées

salut je fais des études en informatique et j'aimerai bien que vous m'aidiez pour savoir comment manipuler les pointeurs ou les listes chainées.merci ...

• Crée un programme, propement dit

J'ai hésité, mais je me suis dit, autant crée un nouveau sujet, ça pourrait peut-être aider les futurs programmeurs. J'explique donc mon problème : M...

• Detection de formes

Bonjour, voila je dois effecter une detection de forme avec une webcam.(rond carre et triangle) l'image est mise dans une matrice en mode 256 coul...

bennyp94130 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : boumarsel 26 janv. 2005
    1 réponse
  • dev avec C++ builder

j'aimerais trouver des sources uniquement avec C++ builder parce qu'il est parfois difficile voire impossible de recompiler des codes en c++ avec VC++...

• interface C++ pour Maple

salut mon problème est comment créer une interface C++ qui peut communuiquer avec Maple (c-a-d de saisir la commnade Maple dans mon interface C++ e...

• Glut (Moteur 3D) : Pb de déplacements

Bonjour, * Je réalise actuellement un labyrinthe en 3D sous Glut dans lequel on doit se déplacer. J'ai eu beau regarder les différentes sources su...

billwatterson | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Funto66 25 janv. 2005
    3 réponses
  • fmod

salut, ma question est toute simple : comment savoir si un son est terminé de jouer ou non (avec fmod) ??

cs_khayyam | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : gege3564 25 janv. 2005
    6 réponses
  • Serveur FTP

Salut tout le monde ! J'ai pour projet de faire un serveur FTP pour un réseau local, afin d'éviter de passer par l'explorateur Windows, et pour enrich...

• Static et MFC

Je travaille en mfc et j'ai vrément besoin d'aide.J'ai crée dynamiquement plusieur static et une combobox.Je n'affichee qu'une static et j'aimerai la ...

xXTomTomXx | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 25 janv. 2005
    2 réponses
  • Static et mfc

voici mon code: int CbChange = CbCam->GetCurSel(); //on récupère la position de la combobox switch(CbChange) { case 0 : NbrCam...

xXTomTomXx | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 25 janv. 2005
    1 réponse
  • moteur de recherche pour des fichiers contenu dans un serveur ftp

j'ai créer un programme de recherche grace a l'aide plusieurs menbres de ce site mais à la fin quand je le compile mon assembleur me dit Build error ...

• thread, mutex et variable partagée Résolu

hello all, je suis en train d'expérimenter pour la première fois les threads en C sous Windows et je voudrais confirmation ou remarques sur ce qui ...

bloobird0 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : bloobird0 25 janv. 2005
    5 réponses
  • enregistrement !!

Salut J'ai créé un petit programme, voici une capture de la console : Ouverture du fichier... Enregistrement... Erreur de segmentation max@Ma...

coucou747 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : coucou747 25 janv. 2005
    5 réponses
  • Outil Prog C sous Linux

Bonjour, je débute la programmation C sous Linux Mon logiciel devra principalement faire des requêtes avec une BD MYSQL Quel outil de développeme...

cs_Bebert42 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : coucou747 25 janv. 2005
    3 réponses
  • huffman

Salut tou tle monde J'ai trouvé un petit programme sur le site à propos de la compression de huffmann, mais malheureusement, comme je suis déb...

• Prog sous Longhorn

Salut à tous. J'envoie ce eptit sujet pour savoir comment va se programmer Windows à l'Avenir vu que Win32 va apparement disparaitre et remplécé par ...

Lord_Patoche | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : contax 25 janv. 2005
    16 réponses
  • allegro data file

salut a ts sa fait un ptit momment que j'essaie d'utiliser les datafile mais sa ne marche pas je creer le data file avec grabber.exe ensuite j'...

cs_mat74 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : bella_narjiss 25 janv. 2005
    4 réponses
  • Impossible de saisir un évenement du clavier

Bonjour à tous. Mon problème est que je n'arrive pas à récuperer d'évenements du clavier, c'est à dire lorsqu'on appui sur une touche. Mon proje...

remax_ren | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : remax_ren 25 janv. 2005
    2 réponses
  • stocker des mesures dans une base de donnée et fichier (urgent)

je dois stocker les mesures acquéries a partir d'un oscilloscope dans un fichier (.txt) et dans une base de données.Je n'ai aucune idée comment fair...

cs_aurelien070 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : aurelien070 25 janv. 2005
    4 réponses
  • ShellExecute(suite) Résolu

G un problem avec cette fonction,et un scipt!!! G fè deux test,avec c deux script differement: 1er script: del c:\maman.txt /F /Q 2me script: p...

• Problème de gestion multilangue...

Bonjour à tous, J'ai un programme en VC++ .NET avec les MFC qui inclue la gestion multilangue (pour le moment Français, Anglais) s'appuyant sur l'i...

• Histoire de compilateur

Bonjour tout le monde J'utilise le compilateur Borland pour créer programme,mais je voudrai savoir quels sont les autres compilateurs existants,s...

• Probleme avec une liaison serie

Voila je dois effectuer une reception de trame avec une liaison serie par le biais d'un programme en C. J'ai reussis l'emission,mais je reste b...

• Problemme avec createprocess Résolu

Bonjour,jaimerais savoir komen se construit create process! jsui allez sur msdn,mais il y a trop de paramettre en anglais ke je comprend pas!! Quelk...

• lancement d'un .exe externe dans un jeu (3d, fmod)

Bonjour, j'ai un problème et c'est assez urgent... c'est pour le collège j'ai un sujet d'arts plastiques ou il faut illustrer l'expression : de ...

• Erreur de lecture d'un fichier .txt en C sous Linux

Là je ne vois vraiment l'erreur, au lieu de m'afficher la feuille HTML désirée , il me demande si je ne veux pas télécharger le fichier d'exécution (M...

• Pointeur de fonction : multi-appels

Bonjour tout le monde, Les pointeurs de fonction me posent problême!! sniff!! En fait, j'ai un pointeur de fonction pointant sur une fonction se tr...

• Des images en base de donnees ?

Bonjour J'ai l'intention d'ecrire une appli de visualisation d'images. Or le nombre d'images dispo est tres elevé (les milliers, voir beaucoupp plu...

• prob setwindowtext

Probleme tout con, je veux changer le texte d'un static (ou d'un editbox), pour cela j'utilise SetWindowTest(). Le prob est que le nouveau texte se su...

• Pb perte initialisation variable C++

Bonjour, alors voici mon pb : pDecrypter = new Computer(duplicates) un nouvel objet de type Computer est créé Computer::Computer(bool dup...

• Probleme superposition static transparent Résolu

j' ai le problème suivant: le fond de mon static se met bien en transparent mais quand je lui envoi du texte grace a setwindowtext(hwnd, "texte"); ...

• développer les Pointillés dans une CListCtrl Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créé une CListCtrl ou CList view (j'ai pas encore saisi la différence...) avec colonne, lignes items, etc... tout est très bi...