Les discussions

Comment mettre les information d'un fichier dans un tableaux

je recherche le moyens de mettre les information d'un fichier dans un tableaux car je veux afficher des informations précis exemple : dans mon fich...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
cobra176

Problème d'ouverture et de lecture d'un fichier

J'ai fais un code d'ouverture et d'affichage d'un fichier, tout marchait très bien. Sans exagérer 10 minutes plus tard, je le régénére et il ne veut p...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Trinity_vv

Dlfcn.h

 Résolu

Salut Je cherche des info sur la librairie . Je voudrais savoir dans quel conditions il est préférable que je l'utilise: - dlsym(HAND...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
meech

Strlen() pour obtenir la longueur d'un nombre?

est-ce qu'on peut utiliser strlen() pour obtenir la longueur (ou le nombre de chiffres d'un nombre) d'un nombre ?

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Hylvenir

Probleme de compilatio en utilisant des socket

Bonjour,j'utilise dev_cpp,et je debute avec l'utilisation des sockets. ama compilation,g un message de type" [Linker error] undefined reference to [...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
casper_2

Couleur du point où est situé le pointeur

Bonjour, J'essaie de faire une sorte de "Récupérateur de couleur". J'ai donc fait un edit. J'aimerais que dans cet edit, il s'affiche la...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
ymca2003

Arréter des threads

Dans le cadre d'un projet, j'ai une appliquation qui lance 2 threads qui fonctionnent en parallèle. Le premier envoie cycliquement des messages au de...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
ymca2003

Recuperation de parametres avec cgi

Salut, j'ai récupéré le programme qui permet de trouver la solution (basé sur le jeu : le compte est bon sur france 2) des chiffres donnés. Je désir...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
bobbyantho

Prb: lnk2005

Bonjour, Voici mon petit problème; j'ai une erreur LNK2005 celle qui est décrite dans la kb microsoft sous :Q148652, PRB: LNK2005 Errors When Link...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
dhylde

Pbl effets audio (directx 9)

salut Je voudrais réaliser des effets audio en C++. J'ai trouvé des exemples grace a sdk directx 9. Le fichier exe fonctionne parfaitement...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
finrod_felagund

Où passent mes tabulations...

Bonjour, En utilisant des richedits dans une fenêtre créée avec CreateWindowEx et dont les messages sont traités avec IsDialogMessage, je me s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Nebula

Registre : binary

j'aimerai voir comment on envoie du texte en binary dans le registre. donnez un exemple svp

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
meech

Port com

Bonjour, J'ai à réaliser en C un programme qui envera des donnée ( uniquement des réels ) sous forme de trame sur le port com avec utilisation de CRC...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
ymca2003

Win32_processor

 Résolu

Salut! Voila j'essai de récuprer des information sur le processeur et j'ai vue qu'il y avais une class Win32_Processor , la seul chose que je connai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Suisse00

Boites de dialogues type "enregistrer sous"

 Résolu

Bonjour, étant vraiment un newbie en C/C++, j'ai un petit problème : j'ai utilisé le tutorial de xbdev (à l'adresse : http://www.xbdev.net/3dforma...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
FleX2009

[c++] wxwidgets : problème de lancement de nouvelle frame...

Bien le bonsoir, je souhaiterais humblement demander de l'aide. En effet, dans mon projet de création d'une interface graphique pour une suite logic...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
inquisitor87

Handle de richedit et initialisation

 Résolu

Bonjour a tous, Environnement : APIw32, VSC++, sans MFC. Le thème de ce post est le fonctionnement des RichEdit Voilà j'ai en fait 2 petits s...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Kikx

Morpion pour c

Salut à tous. Je voudrais quelques explications par rapport au code du morpion ds c. J'aimerais qu'on m'explique comment ça marche par exemple cet e...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
credop

Mettre une chaîne en minuscule

Bonjour, J'ai besoin d'une fonction en C qui me permette de convertir une chaine de caractère en minuscule. J'ai essayé avec la fonction Lower(), mai...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Arnaud16022

Fichier de jeux

Salut a tous. Jai une petite question qui reste sans reponse.Voila jai un jeux avec des fichier d'une certaine extension qui renferme plusieur fic...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Arnaud16022

Les threadsssss

salut tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a utiliser le thread!! je ne sais pa du tout les utiliser,j'aimerais juste conn...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Arnotic

Arbre binaire profondeur hauteur

Bonjour Je chercher à savoir ce que représente exatement tout ce qui concerne les arbres binaire, par exemple la différence entre la hauteur et la pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
ecolopolo

Variables ?

Y a-t-il un moyen pour conaitre les varibles utilisées par un programme ( bien sur pas le notre ), voir meme les modifier ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
AmK

Tests de primalité : miller-rabin vs test des 3 indiens

 Résolu

Quel est le test de primalité d'un nombre (pour savoir si un nombre est premier) le plus rapide (en terme de temps d'exécution) entre le test de Mille...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
cosmobob

Problème capture texte

Bonjour, voilà j'aimerais enregistrer le contenu d'une editbox d'une application annexe. Je dipose du handle de ma boite de dialogue, de l'iD de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
BruNews

Microsoft visual c++ 2005 express edition beta

Bonjour et Bonne Année 2005 à Tous, J'ai installé Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETA et impossible de créer un programme Windows GUI !...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
bayeto

Inserer ligne à wxlistctrl

salut all ca fait une dizaine de minutes que j'essai de faire un wxListCtrl, y insérer des colonnes, et des lignes. Les 2 premieres opérations ont...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
fredcl

Richedits et style xp

Bonjour, Encore une contrariété avec les RichEdits : ils ne prennent pas l'apparence XP, comme les edits normaux. Dixit MSDN : "To use visual ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
simtiers

Socket

j'ai fait une application ou 2 client se connect à un server . j'ai 3 machine :la A server B et C sont client les 2 clients se connectent sans probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Tux

Espionner un autre logiciel

comment on peut espionner un autre logiciel avec C++ ??? simuler des clic de souris simuler des action aller chercher des donner .... comment...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Fuckly94

Gestion des thèmes xp

 Résolu

Bonsoir, Vous avez peut-être (ou pas) remarqué ma dernière source sur les richedits avec apparence XP. Je souhaiterais corriger un bug qui fai...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Nebula

C++ builder: client irc (a laide!)

Bon je suis en train de faire un client irc avec C++ builder Mais le socket ne veux pas envoyer les message au serveur: (La connexion au serveur fonc...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
yataglanzy

Chat

salut tous le monde jé besion d'aide, jé 1 projet sur le chat avec winsock sous linux donc jé besion d'1 exemple Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
LordBob

Quels sont les paramètres d'un hook clavier

bonjour et meilleurs voeux.Je viens de créer une DLL contenant un hook interceptant les messages du clavier (WH_KEYBOARD). Losrque l'utilisateur press...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
LaPatoshe

Socket

 Résolu

salut j'éssais de fiare une petite application console sous vc++ qui permet à de machine de chater mais je n'arrive pas à faire du simultané. ret=re...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
lilington

Classe liste chaînée générique

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite gérer un parc de véhicules contenant des motos et des voitures. Pour se faire, j'ai donc implémenter trois classe...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
marik7335

Réversi again, pas pour les mêmes raisons

 Résolu

ben vala moi aussi j'dois faire un prog de reversi en C j'avais déjà posté mais le thread à l'air si vieux que je l'ai pas retrouvé dans les 10 pr...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Vladostivistic

Comment lire : char far far** h_addr_list;

 Résolu

Coucou, voilà mon problème. J'apprend à me servir de la fonction gethostbyname(), elle fonctionne, elle retourne bien le pointeur d'une struct hoste...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
minet03

Supprime une clef du registre

comment on supprime une clef du registre?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Gendal67

[c++ builder] envoi d'images via un socket : quelle fonction utiliser ?

Bonjour à tous ! Voilà, je suis en train de concevoir un logiciel de type VNC et j'ai pu mettre en place la quasi-totalité des fonctions nécessaire...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
fredcl

Create process

comment avec un créate process on met les option sw_hide sw_show en claire ce qui permet de lance une application en la masquant, réduisant,...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
BruNews

Créer un espion!

bonjour a tous programmeur et programmeuse de toute contée. je suis en iut info et je suis en stage donc fini les projets et j'ai le temps de devello...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
strik

Getdlgitemtext sans l'identifier

Bonjour, Voilà j'aimerai récupérer un texte contenu dans une edit box dans une fenetre dont je ne connais que le handle... J'ai essayé de retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
BruNews

Problème c++

Je veux multiplier 2 polynomes p1 et p2. Pour cela, j'ai créer 2 tableaux : tab[] qui stocke les degrés d'un monome et liste_monome[] qui stocke diffé...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
plus_plus_fab

Dessiner un point

bonjour. je suis nouveaux sur le forum est je souhaiterais savoir comment faire pour afficher un point a l'ecran (et le colorer) sans utiliser de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
basickiller

Edition de liens

Hello!! J'essaie desesperement de compiler un programme, mais à l'edition de lien, ça me sort un LNK2005. J'ai fait ça sous Visual C++. Comme c...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Balthos

Novice en c++

bonjours a tous j'apprend en C++ enfin j'essaye d'apprendre en C++ j'ai actuellement devc++ que pas mal de monde recommande pour commencer mais il ma...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
victorcoasne

Unsigned long int

salu je pense que tout le monde sait faire ça : int valeur = 4; printf("%i", valeur); mais quelqu'un peut'il me dire comment faire pour affic...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Nebula

Rafraichissement childs

Salut, J'ai créer une application win32 qui comporte plusieurs fenetres. Dans une meme fenetre il y'a plusieurs fenetres childs en meme temps depla...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
NeoUmbrella

Liste circulaire avec la classe

Aidez moi svp !!!! je voudrai savoir si on peut modeliser une liste circulaire avec la classe

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
vecchio56
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 34 474
Rejoignez-nous