MasterShadows
Messages postés268Date d'inscriptionlundi 1 mars 2004StatutMembreDernière intervention19 avril 2012
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20 janv. 2005 à 08:48
platon179
Messages postés237Date d'inscriptionlundi 20 mai 2002StatutMembreDernière intervention22 juillet 2011
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20 janv. 2005 à 10:30
Bonjour à tous.
Bon, voilà, je veux me faire les pattes avec DirectX 9.0, donc j'ai voulu ecrire
un programme sympa mettant en scène des vaisseaux spatiaux
en train de batailler...
J'ai donc télécharger sur http://www.trekmeshes.ch des meshes de vaisseaux
sous format cob, 3ds, lwo, max...
Tout les vaisseaux ont été remis sous format x
Seulement voilà, ces fichiers x convertit avec guru's 3d converter ne sont pas
lisible que ce soit avec le meshviewer de microsoft ou celui qui est présent
sur ce site...
Ce qui vient à poser la question : Où puis-je trouver soit un convertisseur
3ds->x performant et qui marche ? ou encore quelqu'un saurait où on peut
trouver le code source qui charge des fichiers 3ds,
parce que là , ca ne va plus du tout ...
Je vous ai mis l'adresse du site comme ca vous pourrez voir que ce que je
dit est vrai