Charger un fichier 3ds ou un 3ds convertit en x

MasterShadows Messages postés 268 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 20 janv. 2005 à 08:48
platon179 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 20 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 20 janv. 2005 à 10:30
Bonjour à tous.

Bon, voilà, je veux me faire les pattes avec DirectX 9.0, donc j'ai voulu ecrire
un programme sympa mettant en scène des vaisseaux spatiaux
en train de batailler...

J'ai donc télécharger sur http://www.trekmeshes.ch des meshes de vaisseaux
sous format cob, 3ds, lwo, max...

Tout les vaisseaux ont été remis sous format x

Seulement voilà, ces fichiers x convertit avec guru's 3d converter ne sont pas
lisible que ce soit avec le meshviewer de microsoft ou celui qui est présent
sur ce site...

Ce qui vient à poser la question : Où puis-je trouver soit un convertisseur
3ds->x performant et qui marche ? ou encore quelqu'un saurait où on peut
trouver le code source qui charge des fichiers 3ds,
parce que là , ca ne va plus du tout ...

Je vous ai mis l'adresse du site comme ca vous pourrez voir que ce que je
dit est vrai

Allez, @+

1 réponse

platon179 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 20 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 2
20 janv. 2005 à 10:30
Salut



Il y a un très convertisseur 3DS -> X dans le SDK meme de directX9 (ou alors dans les extras me souviens plus...)



En tout etat de cause il marche correctement pour moi, donc je vois pas pourquoi ca passerai pas pour toi ;)



Sur ce, bon codage et @bientot
0
Rejoignez-nous