Bonjour, J'ai un petit souci au niveau de l'événement ItemCommand d'un Repeater ASP.NET : Au départ, il m'affichait l'erreur 'Invalid postback', don...
Bonjour, J'ai créé un simple gridview relié à une bd access sous web developer en VB. (ASP.NET 2.0) Je désire que lorsque quelqu'un effectue u...
Bonjour je me demandais comment faire pour appeler une méthode contenue dans mon fichier .aspx.cs à partir de mon gridview. Par exemple à la place d...
Bonjour, J'ai un formview "personne" qui dispose d'un bouton de création "créer une famille" (pour rattacher ensuite d'autres personnes à cette famil...
Bonjour, J'ai crée un userControl qui est composé de 3 sous-composants : - un GridView affichant une liste d'informations - un Accordion comportant...
Bonjour, je suis un super débutant, et je n'arrive pas à trouver comment on fait pour récupérer les séléctions courante dans mes listes déroulante...
Pour mon job on m'a demandé de chercher à rendre certains calendriers accessibles sur le net depuis une page .asp dans le genre OWA. Je suis débutan...
Bonjour à tous et toutes, je demande votre aide car je suis confronté à un problème que je ne comprends pas. j'ai récupéré un script pour uploader un...
Bonsoir, J'ai mon connectionString qui se trouve dans mon fichier Web.config < connectionStrings> Et mon but serais de reprendre la vale...
bonjour, je cherche a recuperer la clef de mon gridview (je veux gener moi meme les evenements pour ajout modifer,sup ..) pour la selection va m...
Bonjour à tous et excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit. Voila ce que je sais faire : - un timer dans une page - interrogation à intervall...
bonjour Impossible d'accéder a partir d'un autre micro en réseau local J'ai un problème pour accéder à mon site local a partir d'un autre micro da...
bonjour j'ai besoin d'aide pour mon site intranet. j'ai fait un global.asax pour faire une action lors du session_onstart et onend mais rien en se ...
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Ma question est la suivante, j'aurai voulu savoir comment je peux remplir une gridview avec les lignes e...
Bonjour j'ai un problème avec un bouton qui est actif sous mozilla mais inactif sous internet explorer(7) . En fait quand je clique dessus sous ie, ...
Je voudrai lier 2 dropdownlist par des bases de données qui dépendent l'une de l'autre dans l'editemplate d'un gridview mais quand je le fais il y a m...
Bonjour, J'ai un ptit probleme avec l'utilisation de 2 UpdatePanel. Le premier permet d'inserer des champs dans une base. Le second affiche les d...
Bonjour, j'ai créé un composant qui hérite de LinkButton. J'ai surchargé l'evenement OnClick: protected override void OnClick( EventArgs e...
Bonjour tout le monde, J'ai poste ce probleme dans un topic relatant ce probleme mais ce topic est archive c'est pourquoi je me permet de le repost...
Salut a tous je voulais savoir s'il etait possible d'afficher ou d'occulter des controls directement dans la page aspx un truc du genre if(co...
Bonjour à tous, voilà en fait, je souhaiterai savoir comment faire pour accéder aux propriétés de mon UserControl que j'ai placé dans le ItemTempla...
Salut salut, J'ai bosse quelques temps sous c# webform v 1.1 avec visual studio 2003. Depuis quelques jours, j'ai la chance :-( d'avoir un visual ...
Bonjour, J'ai voulu essayer le MaskedEditValidator associer àCalendarExtender Ajax, histoire de choisir une date dans le calendrier et d'effectuer ...
Bonjour, J'ai un datagrid dans un Usercontrol (ascx) qui est chargé dans une page aspx. Ce datagrid a des imagesboutons ou autres qui permettent le...
Salut, J'ai un ptit problème tout bête c'est sûr... mais je n'ai rien trouvé pour le résoudre. J'aimerais pouvoir convertir les date des flux Rs...
Bonjour j'ai définie une variable(Active) dans le global.asa et je souhaite la récupérer dans la page d'acueil. Voici le programme de mon global.as...
Bonjour, Je récupère dans un gridview des données dont l'une est un champs textbox multilignes mémo. Comment faire pour glisser, dans le gridview, c...
Bonjour, Je travail sur une application sous vs2005 qui utilise un web control dropdownlist.. Je voudrais que l'utilisateur puisse saisir les premi...
Bonjours à tous Je viens d'installer vista pro sur mon portable. les extensions aspx semblent fonctionner mais pas mes anciens sites avec des pages...
Bonjour, Je fais une appli asp + vb en local (off line). Le user utilise l'appli vb off line et genere automatiquemnet un fichier texte de tracage...
Bonjour J'ai un hébergement cher 1and1 ASP.NEt Framekwork mais il ne fournisse pas le Ajax Framework. Après l'avoir essayer en local je voudrais sa...
Bonjour j'utilise un et je voudrais que la touche 'Entrée', soit affectée au clik sur le bouton 'LoginButton' j'ai essayé de mettre le contrôle...
Bonsoir à tous. j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila, j'ai développé un site web en VB.Net et j'ai une section membres un peu comme c...
Bonjour, J'ai un petit soucis. Je crée un tableau dynamiquement avec 2 lignes et 10 colonnes. La 1ere ligne : il y a les entetes et la seconde ...
Bonjour, Est-il possible d'ajouter dynamiquement des liens dans un treeview qui me sert de menu ? Shell
Bonjour, j'utilise dans une application un asp.net sous vs2005 un webcontrol dropdownlist. Je le rempli avec un sqldatasource et j'aimerais que l'u...
http://www.aspfr.com/auteurdetail.aspx?ID=670145 bonjour Dans mon application j'utilise des themes (rep App_theme), je veux recupere les images s...
bonjour, je voudrais connaitre la facon de presenter un texte que l'on peut mettre à jour facilement comme ca existe sur de monbreux sites comme Wi...
Bonjour, Je voudrais connaitre SVP un moyen pour charger le design d'une page à partir d'une BD ou XML ou si possible me rediriger vers un lien. ...
Bonjour, Pas trop de succès avec ma demande précédente, donc je la reformule de manière plus explicite. Je souhaite savoir comment gérer la portée d...
bonjour Dans mon application j'utilise des themes (rep App_theme), je veux recupere les images selon le theme chosie (image stockées dans mon theme...
Bonjour à tous, Je voudrais récupérer l'adresse IP du visiteur dans mon Session_Start dans le Global.asax Voici mon code : vIP = Request.Server...
Bonjour Je viens de mettre mon site sur le serveur de mon hébergeur et j'ai un problème que je n'avais pas sur ma plateforme de développement : Ar...
Bonjour, J'ai un (un autre ...) Pb sur un textbox dont la valeur est null Le contexte : Un textbox à l'intérieur d'un formview bindé sur le champs ...
Bonjour existe t'il un moyen d'intercepter les erreurs effectuées dans un GridView dont la source de donnée est reglée sur une datasource (ObjectDa...
Bonjour, Sur un site, je dois gérer un treeview de maniere dynamique. Je n'affiche que certains noeuds selon les droits du user loggué. Comment...
Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit ... J'ai un gridview dont je souhaite récupérer un code (codeFamille) (int16 dans ma table sql). Le ch...
Bonjour à tous! Voilà je cherche à lister tous les groupes a l'interieur d'une OU. Le code suivant ne marche pas, le label1 m'affiche "error: bin...
[8D][font=Comic Sans MS]Ne rien dire pour nuire, ne rien taire pour plaire.../font[:o)]
Voila je voudrais remplir un tableau à partir d'une base de donnée, mais je voudrais pouvoir modifier le contenu de ce tableau dynamiquement, donc pou...