Les discussions

Asp.net gridview

Bonjour, J'ai créé un simple gridview relié à une bd access sous web developer en VB. (ASP.NET 2.0) Je désire que lorsque quelqu'un effectue u...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
jesusonline

Gridview comment appeler une methode c#?

Bonjour je me demandais comment faire pour appeler une méthode contenue dans mon fichier .aspx.cs à partir de mon gridview. Par exemple à la place d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
gldfdp

Déclencher l'update d'un formview à partir d'un bouton extérieur au formview

 Résolu

Bonjour, J'ai un formview "personne" qui dispose d'un bouton de création "créer une famille" (pour rattacher ensuite d'autres personnes à cette famil...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
equinoxe83

Rafraichissement image (control serveur)

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un userControl qui est composé de 3 sous-composants : - un GridView affichant une liste d'informations - un Accordion comportant...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
drioemgaoin

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je suis un super débutant, et je n'arrive pas à trouver comment on fait pour récupérer les séléctions courante dans mes listes déroulante...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
olden

Affichier un calendrier exchange 2003 sur page asp

Pour mon job on m'a demandé de chercher à rendre certains calendriers accessibles sur le net depuis une page .asp dans le genre OWA. Je suis débutan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
zuff

Pb ecriture db

 Résolu

 Bonjour à tous et toutes, je demande votre aide car je suis confronté à un problème que je ne comprends pas. j'ai récupéré un script pour uploader un...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
ghuysmans99

Accès au connectionstrings dans le code

 Résolu

Bonsoir, J'ai mon connectionString qui se trouve dans mon fichier Web.config < connectionStrings> Et mon but serais de reprendre la vale...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
fabienfs

Gridview vb.net

 Résolu

bonjour, je cherche a recuperer la clef de mon gridview (je veux gener moi meme les evenements pour ajout modifer,sup ..) pour la selection va m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
garnier54

Suivi temps réel

Bonjour à tous et excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit. Voila ce que je sais faire : - un timer dans une page - interrogation à intervall...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
lawraC

Impossible d'accéder a partir d?un autre micro en réseau local

 Résolu

bonjour Impossible d'accéder a partir d'un autre micro en réseau local J'ai un problème pour accéder à mon site local a partir d'un autre micro da...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
salimdz2004

Mon global.asax ne s'execute pas

bonjour j'ai besoin d'aide pour mon site intranet. j'ai fait un global.asax pour faire une action lors du session_onstart et onend mais rien en se ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
laet99

Problème import excel vers gridview.

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Ma question est la suivante, j'aurai voulu savoir comment je peux remplir une gridview avec les lignes e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
Hicham_B

Bouton inactif sous internet explorer

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec un bouton qui est actif sous mozilla mais inactif sous  internet explorer(7) . En fait quand je clique dessus sous ie, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
bain

Lier 2 dropdonwlist dans un edittemplate d'un gridview

Je voudrai lier 2 dropdownlist par des bases de données qui dépendent l'une de l'autre dans l'editemplate d'un gridview mais quand je le fais il y a m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Tuizi

Multi updatepanel

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit probleme avec l'utilisation de 2 UpdatePanel. Le premier permet d'inserer des champs dans une base. Le second affiche les d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
fredspv

Problème __dopostback sur un composant perso

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un composant qui hérite de LinkButton. J'ai surchargé l'evenement OnClick: protected override void OnClick( EventArgs e...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
eryver

Invalid postback argument

Bonjour tout le monde, J'ai poste ce probleme dans un topic relatant ce probleme mais ce topic est archive c'est pourquoi je me permet de le repost...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
djay99

Afficher un control avec conditions

 Résolu

Salut a tous je voulais savoir s'il etait possible d'afficher ou d'occulter des controls directement dans la page aspx un truc du genre if(co...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
yanis7518

Comment accéder à un usercontrol à partir d'un repeater

 Résolu

Bonjour à tous, voilà en fait, je souhaiterai savoir comment faire pour accéder aux propriétés de mon UserControl que j'ai placé dans le ItemTempla...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
deeloc_015

[net 2.0] requete date + affichage gridview !!!

Salut salut, J'ai bosse quelques temps sous c# webform v 1.1 avec visual studio 2003. Depuis quelques jours, j'ai la chance :-( d'avoir un visual ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
jimmy69

Ajaxcontroltoolkit - maskededitvalidator et calendarextender

Bonjour, J'ai voulu essayer le MaskedEditValidator associer àCalendarExtender Ajax, histoire de choisir une date dans le calendrier et d'effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
dawinch

Asp.net 2 => invalid postback or callback argument.

 Résolu

Bonjour, J'ai un datagrid dans un Usercontrol (ascx) qui est chargé dans une page aspx. Ce datagrid a des imagesboutons ou autres qui permettent le...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
djay99

Convertir date gmt

 Résolu

Salut, J'ai un ptit problème tout bête c'est sûr... mais je n'ai rien trouvé pour le résoudre. J'aimerais pouvoir convertir les date des flux Rs...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Yxion

Comment passer une variable déclarer dans global.asa à la page d'acueil

Bonjour j'ai définie une variable(Active) dans le global.asa et je souhaite la récupérer dans la page d'acueil. Voici le programme de mon global.as...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Darkvan

Présenter une row de gridview sur 2 lignes

Bonjour, Je récupère dans un gridview des données dont l'une est un champs textbox multilignes mémo. Comment faire pour glisser, dans le gridview, c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
equinoxe83

Saisir dans une dropdownlist

Bonjour, Je travail sur une application sous vs2005 qui utilise un web control dropdownlist.. Je voudrais que l'utilisateur puisse saisir les premi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
jesusonline

Fonctionnement asp 3.0 sur vista

Bonjours à tous Je viens d'installer vista pro sur mon portable. les extensions aspx semblent fonctionner mais pas mes anciens sites avec des pages...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
petit pois

Ftp upload client vers serveur

 Résolu

Bonjour, Je fais une appli asp + vb en local (off line). Le user utilise l'appli vb off line et genere automatiquemnet un fichier texte de tracage...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
jesusonline

Framework ajax

 Résolu

Bonjour J'ai un hébergement cher 1and1 ASP.NEt Framekwork mais il ne fournisse pas le Ajax Framework. Après l'avoir essayer en local je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
bizzard4

Login et defautbutton

  Bonjour j'utilise un et je voudrais que la touche 'Entrée', soit affectée au clik sur le bouton 'LoginButton' j'ai essayé de mettre le contrôle...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
jesusonline

Mes sessions variables disparaissent trop vite

Bonsoir à tous. j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila, j'ai développé un site web en VB.Net et j'ai une section membres un peu comme c...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
MrKhal

Pbrobleme tableau dynamique

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je crée un tableau dynamiquement avec 2 lignes et 10 colonnes. La 1ere ligne : il y a les entetes et la seconde ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
bizzard4

Treeview & liens ???

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ajouter dynamiquement des liens dans un treeview qui me sert de menu ? Shell

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
DeAtHCrAsH

Dropdownlist readonly ?

Bonjour, j'utilise dans une application un asp.net sous vs2005 un webcontrol dropdownlist. Je le rempli avec un sqldatasource et j'aimerais que l'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
jesusonline

Images en fonction du theme

http://www.aspfr.com/auteurdetail.aspx?ID=670145 bonjour Dans mon application j'utilise des themes (rep App_theme), je veux recupere les images s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
equinoxe83

Presentation d'un texte

 Résolu

bonjour, je voudrais connaitre la facon de presenter un texte que l'on peut mettre à jour facilement comme ca existe sur de monbreux sites comme Wi...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
garnier54

Charger le design d'une page à partir d'une bd ou xml

Bonjour, Je voudrais connaitre SVP un moyen pour charger le design d'une page à partir d'une BD ou XML ou si possible me rediriger vers un lien. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
zouhair77

Portée d'une variable

 Résolu

Bonjour, Pas trop de succès avec ma demande précédente, donc je la reformule de manière plus explicite. Je souhaite savoir comment gérer la portée d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
DeAtHCrAsH

Image et theme

bonjour Dans mon application j'utilise des themes (rep App_theme), je veux recupere les images selon le theme chosie (image stockées dans mon theme...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
garnier54

Adresse utilisateur ( ["remote_addr"] ) dans le global.asax

Bonjour à tous, Je voudrais récupérer l'adresse IP du visiteur dans mon Session_Start dans le Global.asax Voici mon code : vIP = Request.Server...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
bizzard4

Arithmetic overflow error converting expression to data type datetime.

Bonjour Je viens de mettre mon site sur le serveur de mon hébergeur et j'ai un problème que je n'avais pas sur ma plateforme de développement : Ar...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
jimmy69

Erreur sur le pointage vers une fonction dans une propriété textbox si valeur nu

 Résolu

Bonjour, J'ai un (un autre ...) Pb sur un textbox dont la valeur est null Le contexte : Un textbox à l'intérieur d'un formview bindé sur le champs ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
equinoxe83

Intercepter une erreur de gridview

 Résolu

Bonjour existe t'il un moyen d'intercepter les erreurs effectuées dans un GridView dont la source de donnée est reglée sur une datasource (ObjectDa...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
equinoxe83

Treeview ???

Bonjour, Sur un site, je dois gérer un treeview de maniere dynamique. Je n'affiche que certains noeuds selon les droits du user loggué. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
garnier54

Récupérer la valeur d'un champs gridview invisible

 Résolu

Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit ... J'ai un gridview dont je souhaite récupérer un code (codeFamille) (int16 dans ma table sql). Le ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
equinoxe83

Active directory et ou

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je cherche à lister tous les groupes a l'interieur d'une OU. Le code suivant ne marche pas, le label1 m'affiche "error: bin...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
deathsurfer

Problème de connection mysql sur visual web developer

[8D][font=Comic Sans MS]Ne rien dire pour nuire, ne rien taire pour plaire.../font[:o)]

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Paulo2901

Transmission de donnée entre asp et javascript

Voila je voudrais remplir un tableau à partir d'une base de donnée, mais je voudrais pouvoir modifier le contenu de ce tableau dynamiquement, donc pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
yann_lo_san

Javascript dans une boucle for dans le codebehind

Salut. je suis sous VS 2005 et dans une boucle foreach de ma méthode, je veux à chaque ligne, afficher les informations que je récupère dans ma dat...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
yann_lo_san
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous