bonjour tout le monde quelqu'un peut m'aider svp,je viens de commencer un projet fin d'année en asp.net et j'ai trouvé quelque deffeculté par exempl...
Bonjour svp j'ai un projet sur la supervision ,et je dois simuler le projet sur logiciel WINCC flexibles 2008.svp est -ce qu' il y a quelqu'un qui...
bonjour, je développe une application web en asp, j'ai un problème dans la gestion de ma popup, je m'explique j'ai une page Recapitulatif.aspx, qui...
Bonjour, Je veux savoir qu'est ce que c'est distribution service sur asp.net et s'il y'a une documentation. c'est urgent s'il vous plait. merci, ...
slt voici 1e portion de cke je voudrè réalisé. je suis novis en asp é je voudrè une aide a ce propos: creer une base de donnée contenant une tab...
Bonjour, J'ai utilisé un menu CSS pour mon menu déroulant. Jusque là, aucun problème. Par contre, dans une table au centre de mon écran, j'ai un i...
Bonjour à tous, J'ai une datagrid que je l'alimente à, partir d'une liste d'objet, Je voudrais trier mon datagrid en passant par une DataTable et ...
j'ai un probleme de connexion d'une bd d'un site web dynamique.merci
borgeomibonjouuuuuuur !!!!! J'ai le code suivant et je n'arrive pas à récupérer mas variable TIT dans la boucle repeat ...
Bonjour à tous, Novice en développement ASP.NET, je navigue entre deux machines de développement différentes. Tout fonctionne nickel sous une mach...
bonjour, c'est encore moi j'ai le code suivant Code : response.redirect("documentcontrole.asp?dessin="&NumDessin&"&programme="&NumProg&"&chemin...
Bonjour, J ai developpé sous VS 2005 avec une connection à Informix. Sur le serveur de developpement la connection est nickel mais la connection s...
Bonjour à Tous. Je travaille avec IIS 6.0.j'ai fait une authentification Windows Pour Mon intranet et tout fonctionne bien jusqu'à la(asp.net). L...
salut,je desire assigner la touche entrer a un boutton sur mon formulaire asp.net 2008 merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, j'aimerai supprimer les doublons que j'ai dans un tableau à 2 dimensions, quelque chos du genre : dim table_Liaison(10,10) table_Liai...
Bonjour, J'ai crée un états à partir d'une procédure stockée, qui prend en paramètre 2 int. J'aimerais que ces paramètres soient remplis par une f...
Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait-il un moyen pour calculer la longueur en pixels, d'une chaine de caractères afin de pouvoir la faire afficher...
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il une méthode permettant d'envoyer depuis une page ASP un rendez-vous OutLook à un utilisateur. Celui-ci n'aurait q...
Bonjour, Je veux tt betement charger des données dans un tableau. Voila mon code : dim tab(0) for i=0 to max taille=Ubound(tab) t...
[r/code.aspx?r=J%27ai%20r%C3%A9alis%C3%A9%20un%20programme%20sous%20ACCESS%20pour%20mon%20entreprise.%20On%20me%20demande%20de%20le%20publier%20sous...
Bonjour, Je souhaiterais integrés dynamiquemement au chargement, un reportviewer dans un panel. Pour cela je fais ca : Dim report As New Rep...
Bonjour, Voici mon menu et je souhaiterais que le noeud parent ("menu1" et "menu2") de...
bonjour,j'ai besoin d'information sur l'objet session , les controles et les parametrages en asp.net et si c possible avoir des exemples j'en ai vraim...
Bonjour à tous ! Je m'essaye en access, suis donc très novice j'ai un formulaire avec trois champ nom, prénom, ville. Je voudrais mettre le conten...
slt à ts, j'ai besoin d'extraire le contenu d'un document Word en arabe dans un fichier texte avec asp.net c#, merci d'avance
bonjour, Je travaille par Windows XP SP2 et je veux ajouter le composant IIS à partir de CD de Windows XP SP2 mais pendant l ajout je constate que le...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de votre aide, Dans le cadre d'un projet je dois réaliser une grammaire-Antlr pou...
Bonjour, Je suis débutant en ASP .NET et j'ai un problème. J'ai une page internet avec un GridView relié à une base de données et un boutton. ...
Bonjour, J'ai un Panel contenant des informations et un bouton permettant d'ouvrir une fenetre (RadWindow), j'aimerais lors de la fermeture de mo...
Bonjour, J'aimerais votre avis sur la chose : J'ai une DropDownList tout a fait classique dont j'aimerai récupérer la valeur "selected" par le c...
bonjour, j'ai un problème au niveau de la pagination: je n'arrive pas à passer au page suivant qui va afficher le reste de mes enregistrements Vo...
Bonjour, Je débute avec Access, et j'ai une base de données à créer pour mon entreprise pour gérer le stock. Le problème est de savoir comment ...
Bonjour Je débute en asp.net et j'ai un problème pour relier ma BD en utilisant ADO.net voici mon code Protected Sub Page_Load(ByVal sender As...
Bonjour, je programme avec visual studio 2005.et je ss entrain de faire un site pour une agence de location de voiture .j'ai envie de faire un contro...
C'est idiot mais je trouve pas de solution. J'ai une dropdownlist que je veux coupler avec des champs d'une base de données. Je me suis qu'en mode ...
Salut, Pour importer les données de sqlserver to excel j'ai trouvé ce code : protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e) { SqlC...
Bonjour a tous. je suis un nouveau utilisateur de ce forum, je me suis ionscrit car j'ai remarqué qu'il y a bp de sujet sur les codes qui conserne HT...
slt...je recontre un problème avec FireFox lorsque je veut connecter au FaceBook l'explorateur m'affiche un message d'erreur: ----------------------...
Bonjour, J'ai un formulaire affichant des champs selon le chois de l'utilisateur: function checkall(formname,checkname,thestate){ var el_coll...
bonjour à tous, Je reprends un projet ancien développé sous vs 2003 puis converti vs 2005. donc Framework 2.0. Impossible de faire fonctionner un U...
bonjour a tou les programmeur et a tou le monde qui cherche de l'aide sur ce site . je suis un nouveau programeur et je travail dans uns societé et j...
Salut à tous, ca fait 2 jours que je chercher a trouver les controles "checkbox" dans ma page, enfin j'y arrive. Maintenant mon problème est que...
Bonjour à tous, J'utilise Visual Studio 2005 J'ais créé un application Web Site en ASPX. J'ais ajouté une classe en faisant un Add New Item/Classe ...
bonjour a tous, je voudrait gerer mes radiobuutton pour qu'il soit alternatif de sorte que soit on est "1" et l'autre deviens automatiquement"0" et v...
Bonjour à tous Je voudrais trier mon contrôle asp:datagrid en cliquant sur l'entête d'une colonne, j'ai mis la propriété AllowSorting à "true" Mai...
je veut savoir le codes source de jeu toreau et vache qui une jeux de chiffre avec la langage Actionscript merci
Bonjour, J'ai un problème je voudrais récupérer le champx textbox d'un datalist. J'ai essayé : TextBox monT = new TextBox(); if (DataL...
Bonjour j'ai un site web avec une base de donnée dedans. Dans cette base j'ai une table "Projet". Le principe du site est que chaque membre peut adh...
Bonjour à tous, Y a un truc que j'ai du mal à comprendre, j'ai un serveur 2008 (x64) avec IIS 7.0 installé, mon site web (asp.net + c#) ne tourne p...
Bonjour, Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ...