Les discussions

Gestion popup asp.net + js

bonjour, je développe une application web en asp, j'ai un problème dans la gestion de ma popup, je m'explique j'ai une page Recapitulatif.aspx, qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
petio26

Distribution service sur asp.net

Bonjour, Je veux savoir qu'est ce que c'est distribution service sur asp.net et s'il y'a une documentation. c'est urgent s'il vous plait. merci, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
saif87

Aide sur asp/base de donné

slt voici 1e portion de cke je voudrè réalisé. je suis novis en asp é je voudrè une aide a ce propos: creer une base de donnée contenant une tab...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
missmbra

Menu css et iframe - problème d'arrière / avant plan

Bonjour, J'ai utilisé un menu CSS pour mon menu déroulant. Jusque là, aucun problème. Par contre, dans une table au centre de mon écran, j'ai un i...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
halfa51

Copier le contenu du datagid dans datatable

Bonjour à tous, J'ai une datagrid que je l'alimente à, partir d'une liste d'objet, Je voudrais trier mon datagrid en passant par une DataTable et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Souliabdo

Bd

j'ai un probleme de connexion d'une bd d'un site web dynamique.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ghuysmans99

Problème balise

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! J'ai le code suivant et je n'arrive pas à récupérer mas variable TIT dans la boucle repeat ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
rt15

Impossible de ce connecté au server iis (windows 7 & visual studio 2008 sp1)

Bonjour à tous, Novice en développement ASP.NET, je navigue entre deux machines de développement différentes. Tout fonctionne nickel sous une mach...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
BenZebuth

Redirection dans une nouvelle fenetre

 Résolu

bonjour, c'est encore moi j'ai le code suivant Code : response.redirect("documentcontrole.asp?dessin="&NumDessin&"&programme="&NumProg&"&chemin...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ghuysmans99

Probleme odbc

Bonjour, J ai developpé sous VS 2005 avec une connection à Informix. Sur le serveur de developpement  la connection est nickel mais la connection s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Skipper125

Authentification windows et sauvegarde du login et mot de passe par le navigate

Bonjour à Tous. Je travaille avec IIS 6.0.j'ai fait une authentification Windows Pour Mon intranet et tout fonctionne bien jusqu'à la(asp.net). L...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
saramar

Assigner la touche entrer a un control sous asp.net 2008

salut,je desire assigner la touche entrer a un boutton sur mon formulaire asp.net 2008 merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
saramar

Suppression de doublons dans un tableau

Bonjour, j'aimerai supprimer les doublons que j'ai dans un tableau à 2 dimensions, quelque chos du genre : dim table_Liaison(10,10) table_Liai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ritchi56

Signaler passage de paramètre à une procédure stockée dans crystal report

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un états à partir d'une procédure stockée, qui prend en paramètre 2 int. J'aimerais que ces paramètres soient remplis par une f...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
prinki

Mesurer la longueur en pixels d'une chaine de caractères

Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait-il un moyen pour calculer la longueur en pixels, d'une chaine de caractères afin de pouvoir la faire afficher...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
saramar

Calendrier outlook

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il une méthode permettant d'envoyer depuis une page ASP un rendez-vous OutLook à un utilisateur. Celui-ci n'aurait q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
hudon77

Tableau fixe ou temporairement verrouillé

 Résolu

Bonjour, Je veux tt betement charger des données dans un tableau. Voila mon code : dim tab(0) for i=0 to max taille=Ubound(tab) t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
almoal

Publier access sur le web

  [r/code.aspx?r=J%27ai%20r%C3%A9alis%C3%A9%20un%20programme%20sous%20ACCESS%20pour%20mon%20entreprise.%20On%20me%20demande%20de%20le%20publier%20sous...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lawatux

Reportviewer et panel

Bonjour, Je souhaiterais integrés dynamiquemement au chargement, un reportviewer dans un panel. Pour cela je fais ca : Dim report As New Rep...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fafy2407

Noeud sitemapnode non cliquable

 Résolu

Bonjour, Voici mon menu et je souhaiterais que le noeud parent ("menu1" et "menu2") de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
asmgl

Objet session en asp.net

bonjour,j'ai besoin d'information sur l'objet session , les controles et les parametrages en asp.net et si c possible avoir des exemples j'en ai vraim...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
rivernyle

Insérer le données d'un formulaire dans un tableau

Bonjour à tous ! Je m'essaye en access, suis donc très novice j'ai un formulaire avec trois champ nom, prénom, ville. Je voudrais mettre le conten...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
meri214

Extraire texte d'un document word

slt à ts, j'ai besoin d'extraire le contenu d'un document Word en arabe dans un fichier texte avec asp.net c#, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
midou001987

Probleme d installation de iis sous windows xp sp2

bonjour, Je travaille par Windows XP SP2 et je veux ajouter le composant IIS à partir de CD de Windows XP SP2 mais pendant l ajout je constate que le...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
sarimu

Parser du code asp

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de votre aide, Dans le cadre d'un projet je dois réaliser une grammaire-Antlr pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
sommet35

Problème d'insertion dans un gridview

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en ASP .NET et j'ai un problème. J'ai une page internet avec un GridView relié à une base de données et un boutton. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
k2lic2

Rafrachissement d'un panel apres fermeture radwindow

 Résolu

Bonjour, J'ai un Panel contenant des informations et un bouton permettant d'ouvrir une fenetre (RadWindow), j'aimerais lors de la fermeture de mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Rikess

Récupérer la valeur "selected" d'une dropdownlist avec javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis sur la chose : J'ai une DropDownList tout a fait classique dont j'aimerai récupérer la valeur "selected" par le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
SegmaMic

Pagination de page ?

bonjour, j'ai un problème au niveau de la pagination: je n'arrive pas à passer au page suivant qui va afficher le reste de mes enregistrements Vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
cs_catalan66

Access vérifier champ dans un formulaire par rapport à une requette

Bonjour, Je débute avec Access, et j'ai une base de données à créer pour mon entreprise pour gérer le stock. Le problème est de savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
sean72

Aide asp.net

Bonjour Je débute en asp.net et j'ai un problème pour relier ma BD en utilisant ADO.net voici mon code Protected Sub Page_Load(ByVal sender As...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
nhervagault

Site web

Bonjour, je programme avec visual studio 2005.et je ss entrain de faire un site pour une agence de location de voiture .j'ai envie de faire un contro...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
nhervagault

Dropdownlist + datasource

 Résolu

C'est idiot mais je trouve pas de solution. J'ai une dropdownlist que je veux coupler avec des champs d'une base de données. Je me suis qu'en mode ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
zoot06

Sqlserver vers excel

Salut, Pour importer les données de sqlserver to excel j'ai trouvé ce code : protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e) { SqlC...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
sarra0

Creation d'un site web

Bonjour a tous. je suis un nouveau utilisateur de ce forum, je me suis ionscrit car j'ai remarqué qu'il y a bp de sujet sur les codes qui conserne HT...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
KenIchi1030

Problème avec firefox

slt...je recontre un problème avec FireFox lorsque je veut connecter au FaceBook l'explorateur m'affiche un message d'erreur: ----------------------...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ghuysmans99

Validation de formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire affichant des champs selon le chois de l'utilisateur: function checkall(formname,checkname,thestate){ var el_coll...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
eiffel74

Updatepanel et projet vs 2003 converti

 Résolu

bonjour à tous, Je reprends un projet ancien développé sous vs 2003 puis converti vs 2005. donc Framework 2.0. Impossible de faire fonctionner un U...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
SuperBouly

Creer interface graphic avec java j2ee et conexion avec base de donné oracle .ur

bonjour a tou les programmeur et a tou le monde qui cherche de l'aide sur ce site . je suis un nouveau programeur et je travail dans uns societé et j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
salyhelp

Probleme de controle d'une checkbox créer dynamiquement

 Résolu

Salut à tous, ca fait 2 jours que je chercher a trouver les controles "checkbox" dans ma page, enfin j'y arrive. Maintenant mon problème est que...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
nhervagault

Ajouter une classe à un projet web site en aspx

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Visual Studio 2005 J'ais créé un application Web Site en ASPX. J'ais ajouté une classe en faisant un Add New Item/Classe ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
aldinga

Gestion de radiobutton

bonjour a tous, je voudrait gerer mes radiobuutton pour qu'il soit alternatif de sorte que soit on est "1" et l'autre deviens automatiquement"0" et v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mechkour

Trier datagrid

Bonjour à tous Je voudrais trier mon contrôle asp:datagrid en cliquant sur l'entête d'une colonne, j'ai mis la propriété AllowSorting à "true" Mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
nhervagault

Le jeux toreau et vaches des chiffres

je veut savoir le codes source de jeu toreau et vache qui une jeux de chiffre avec la langage Actionscript merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
kohntark

Datalist findcontrol c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je voudrais récupérer le champx textbox d'un datalist. J'ai essayé : TextBox monT = new TextBox(); if (DataL...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
TGSI

Probblème base de donnée

 Résolu

Bonjour j'ai un site web avec une base de donnée dedans. Dans cette base j'ai une table "Projet". Le principe du site est que chaque membre peut adh...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
hugo7

Framework 3.5

Bonjour à tous, Y a un truc que j'ai du mal à comprendre, j'ai un serveur 2008 (x64) avec IIS 7.0 installé, mon site web (asp.net + c#) ne tourne p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
nhervagault

Creation d un site web avec visual studio 2005 et c#

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
nhervagault

Design de webform ne s'affiche pas

bonjour, mon problème c'Est que l'affichage du design de webform en asp.net ne s'Affiche pas les contrôles aussi, on m'affiche juste ça écrit en noir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
tsdigra

Récupération d'images en asp

 Résolu

Salut à tous, Je me tourne vers vous afin de tenter de trouver une réponse à une problématique sur laquelle je bosse depuis deux jours : est-il pos...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Kelborn62
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous