Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5001 - 5050 sur un total d'environ 14 400
  • Comment fusionner 2 XML

Bonjour, J'ai un gros gros probleme. J'ai deux fichiers xml (fic1.xml et fic2.xml) qui contiennent :     AAA   1111       BBB   000...

thonyboy | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 27 oct. 2007
    3 réponses
  • récuperer une valeur dans une page web

Bonsoir, Je désire récuperer la valeur de mon test de débit adsl pour faire des tests toutes les 10 minutes et faire un tableau de valeur. Et oui j...

squirreldang... | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 27 oct. 2007
    1 réponse
  • insertion des données recherchées

bonjour, je developpe en asp.net(c#), j'ai un pb avec ma webform d'insertion des données. je souhaiterai integrer un bouton rechercher dans ma form...

caudette | ASP.NET | Dernière réponse : battit64 26 oct. 2007
    1 réponse
  • Lire une variable d'application depuis une classe du BLL Résolu

salut tout le monde, comment fait-on pour lire une variable d'Application depuis une classe' Je constitue une Business Logic Layer et j'ai besoi...

bossun | ASP.NET | Dernière réponse : bossun 26 oct. 2007
    2 réponses
  • Formview n'affiche rien. Résolu

Bonjour, J'ai une page qui me pose un ptit probleme que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une liste deroulante qui s'affiche dans un premier temps ...

ecureuilmasque | ASP.NET | Dernière réponse : ecureuilmasque 26 oct. 2007
    2 réponses
  • Exécuter une procedure stockée

Bonjour ,  je cherche la syntaxe ASP pour executer une procedure stockée  dans sql server avec passage de paramétre.   Merci

none2502 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : yann_lo_san 25 oct. 2007
    1 réponse
  • App.config et web.config Résolu

Bonjour ,j'ai un projet web developpé sous ASP.NET 2,C# ,le fichier de configuration est web.config contient une chaine de connection. Pour l'accès a...

lamyruth | ASP.NET | Dernière réponse : hichamveo 25 oct. 2007
    1 réponse
  • Upload Fichier

Salut Commetn faire pour uploader un fichier depuis un emplacement sur un disque dur vers mon seveur web??? merci

yanis7518 | ASP.NET | Dernière réponse : lamyruth 25 oct. 2007
    3 réponses
  • gridview

bonjour, voila je debute en asp.net mais j ai de solide connaissance en asp classique je suis un peux derouter masi bon voila j ai construit un sit...

casa51 | ASP.NET | Dernière réponse : casa51 25 oct. 2007
    5 réponses
  • asp.net c#

je veux envoyer un flux xml en arriere plan a la reception de qq parametres en url?? Mettez du .net dans vootre vie

hichamveo | ASP.NET | Dernière réponse : hichamveo 25 oct. 2007
    3 réponses
  • URGENT pb generation pdf avec crystal report sous asp.net

Bonjour, J'ai un soucis, a la generation du pdf crystal report sous asp.net il m'affiche l'erreur suivante : "ComException 0x80041004 : Memoire ...

mzlebulma | ASP.NET | Dernière réponse : siavs 25 oct. 2007
    3 réponses
  • afficher contenu fichier asp.net

question à un super champion: je suis dans Dreamweaver cs3 et asp.net Je voudrais par le biais de mon formulaire rechercher mes fichiers produits ...

davidram | ASP.NET | Dernière réponse : Twinuts 24 oct. 2007
    1 réponse
  • UpdatePanel et FileUpload Résolu

Bonjour, J'ai une page sur laquelle j'ai un contrôle FileUpload et un bouton pour lancer le upload du fichier choisi par le client. Tout marche trè...

gabiset | ASP / ASP3 | Dernière réponse : gabiset 24 oct. 2007
    1 réponse
  • Anomalie lors de l'afichage d'un gridview ou autre objet de données Résolu

Bonjour, Je travaille avec Visual Studio 2005 et lorsque j'ajoute dans un projet (vierge ou non) un objet de type gridview, detailsview ..., à l'ex...

Magjjy | ASP.NET | Dernière réponse : Magjjy 23 oct. 2007
    6 réponses
  • Debugage intempestif Résolu

Bonjour,   J'ai un problème de debug qui arrive à deux niveaux :   Le premier et que des que je lance depuis Viusal 8 mon projet asp we...

cs_eulali | ASP.NET | Dernière réponse : eulali 23 oct. 2007
    1 réponse
  • checkbox multiples

dans une page (en ASP), j'affiches différents articles appartenants à une catégorie, à côté de chaque article, je place un checkbox qui doit me permet...

Raphange | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dragonso 23 oct. 2007
    5 réponses
  • Urgent - 2147467259: [Microsoft][ODBC driver for Oracle][Oracle]

Bonjour, J’ai un problème qui me fatigue depuis quelques jours et j’ai besoin d'avoir des pistes de solutions si c'est possible! ...

paulnamroud | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ecureuilmasque 23 oct. 2007
    1 réponse
  • Variable Page usercontrol Résolu

bonjour, voici donc mon souci : J'ai une page dans laquelle j'appel un Usercontrol. Dans cette page je déclare une variable de type PageSour...

fouedelapoche | ASP.NET | Dernière réponse : fouedelapoche 22 oct. 2007
    2 réponses
  • Obtenir l'attribut hauteur/largeur d'un fichier image

Bonjour, Lorsque l'on clique droit, sur un fichier image, puis Propriétés, puis Résumé on a Hauteur et Largeur. Comment faire pour récupérer...

cs_aloisio11 | ASP.NET | Dernière réponse : aloisio11 22 oct. 2007
    6 réponses
  • Equivalent HttpUtility.MapPath mais coté client Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui permet de mapper un chemin virtuel (genre "~/dossier/dtc") vers une url exploitable coté client (genre "/monap...

maitredede | ASP.NET | Dernière réponse : maitredede 22 oct. 2007
    2 réponses
  • Problème de repositionnement de page lorsque je selectionne une valeur dans une Résolu

Bonjour, j'ai une page web dans lequel j'ai plusieurs users controls. (lables, dropdownlists, richtext, etc...) J'ai un problème assez génant c'...

dj_Unknown | ASP.NET | Dernière réponse : dj_Unknown 22 oct. 2007
    4 réponses
  • Server.Translate et CSS Résolu

Bonjour, J'utilise une commande Server.Translate("maPage.html") pour rediriger ma page pour ne pas voir le lien de la page redirigée dans la barre ...

ethan_decoster | ASP.NET | Dernière réponse : ethan_decoster 22 oct. 2007
    1 réponse
  • variable XML ? Résolu

Bonjour, j'ai commencer à aprendre l'asp, et je voulais s'avoir comment mettre dans une variable du code XML? example : XML = "" XML = XML + ""...

totalhackerz | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 22 oct. 2007
    3 réponses
  • Intégration d'ajax dans site ASP marche pas ! Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'integrer des composant Ajax dans un site en ASP.Net. Daprés ce que j'ai compris tout le control Tool kit doit êtr...

lassaad83 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : lassaad83 22 oct. 2007
    1 réponse
  • Itemplate/Datalist

Bonjour, J'ai créé mon propre ITemplate pour un DataList. J'ai ajouté un "LinkButton" pour sélectionner un item de la liste mais je ne reçois jamais ...

BernardJourdain | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 21 oct. 2007
    5 réponses
  • Editeur de texte

http://www.aspfr.com/auteurdetail.aspx?ID=618566  salutation a tous, Voila je suis comme qui dirait un nouveau dans le langage asp et je voudrais ...

marou91 | ASP.NET | Dernière réponse : Yxion 21 oct. 2007
    3 réponses
  • [ASP.NET]Redirection Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Je fais un redirection en me basant sur 3 paramètres.  Lorque je fais la redirection, je vois l'adresse de la nouvelle pag...

ethan_decoster | ASP.NET | Dernière réponse : ethan_decoster 21 oct. 2007
    6 réponses
  • Communication Entre userciontrol et page Résolu

Bonjour, ma question est assez simple : je voudrais utliser dans un usercontrol une variable définis dans une page (pas une master page)? j'ai b...

fouedelapoche | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 20 oct. 2007
    5 réponses
  • SqlCommand.ExecuteScalar() : problème de lancement synchronisé

Bonjour,   J'ai une fonction qui retourne le résultat d'une requête avec un seul résultat, j'utilise donc ExecuteScalar() :   ...

cs_aloisio11 | ASP.NET | Dernière réponse : aloisio11 19 oct. 2007
    2 réponses
  • pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton

Bonjour a tous je débute en .net et j'ai un petit pb avec mon datagrid : J'ai creer un datagrid et j'y ajoute les colonnes de ma base par code ...

airkube | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : citt 19 oct. 2007
    1 réponse
  • loginStatus et firefox Résolu

Bonjour (désolé je reposte car je m'était tromper de thème) mon pb est sous firefox pas sous ie ni safari ni opéra j'ai un bouton             "   ...

primactif | ASP.NET | Dernière réponse : primactif 19 oct. 2007
    2 réponses
  • [ASP.NET 2.0] Probleme ouverture d'un fichier ...

Bonjour à tous , J'ai cree un site internet qui gère des résultats de joueurs de tennis. Sur ce site, il faut pouvoir envoyer un mail aux resp...

notoriousFab | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 19 oct. 2007
    3 réponses
  • Recupere l'heure en asp c#

Salut! comment on recupere l'heure d'une date et le convertir en int exemple: dt=10.20 //DateTime je veux avoir recuper le 10 et puis le converti...

ghanmi04_05 | ASP.NET | Dernière réponse : sebmafate 19 oct. 2007
    1 réponse
  • Expiration du Cache non respecté lorsque le site est en production

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec ce foutu Cache. J'utilise la classe Cache pour mettre en cache des variables pour m'éviter de les recalc...

cs_aloisio11 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 19 oct. 2007
    4 réponses
  • Perte de valeur issue de la masterpage

Bonjour, J'utilise une masterpage dans laquelle j'ai un textbox, puis j'ai plusieurs pages qui héritent de cette masterpage. Si je saisis une vale...

gabiset | ASP.NET | Dernière réponse : gabiset 18 oct. 2007
    1 réponse
  • Sites web en boucle Résolu

Bonjour    Il y a un ecran, a l'accueil, dans ma societe, ou je voudrais faire passer plusieurs sites web en boucle ( un site web toutes les 10 sec...

cedricperes | ASP.NET | Dernière réponse : cedricperes 18 oct. 2007
    3 réponses
  • Récupération de date

Bonjour, J'ai une page aspx qui ouvre en javascript un calendrier. Lors de la selection d'un jour il lance un code javascript qui met a jour un tex...

citt | ASP.NET | Dernière réponse : aloisio11 18 oct. 2007
    1 réponse
  • Problème de cache lorsque l'on quitte puis revient sur le site

Bonjour, J'utilise la classe Cache pour mettre en cache certaines variables pour m'éviter de les recalculer par la suite. Je le fais ainsi : ...

cs_aloisio11 | ASP.NET | Dernière réponse : aloisio11 18 oct. 2007
    1 réponse
  • __doPostBack et UpdatePanel recharge toute la page

Bonjour, J'ai un text et une dropdown, la textbox sert a mettre le code postal, la dropdown affiche les villes. Suite a un onKeyPress javascrip...

cs_wally88 | ASP.NET | Dernière réponse : wally88 17 oct. 2007
    4 réponses
  • Filtrage TextBox Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez une méthode pour filtrer les données saisies dans un TextBox asp? Mon but : authoriser uniquement la saisie ...

garcimor59 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 oct. 2007
    3 réponses
  • Affectation dynamique d'un identifiant LISTBOX ASP.NET C#

Bonjour à tous, Voilà j'utilise le code suivant pour afficher dynamiquement des list box dans une page aspx en fonction du nombre de CLT que j'ai d...

garcimor59 | ASP.NET | Dernière réponse : garcimor59 17 oct. 2007
    8 réponses
  • button dans un repeater Résolu

Bonjour à tous, Dans une webform j'ai un Repeater à l'intérieur duquel j'ai des tex...

fguigui | ASP.NET | Dernière réponse : fguigui 16 oct. 2007
    2 réponses
  • mail asp

salut à tous les developpeurs... Y a  t il qqun qui peut m'aider, en fait je travaille avec asp et je veux envoyer un mail avec une image d...

jellalimounir | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 16 oct. 2007
    1 réponse
  • asp et requete

Bonjour, j'ai un petit probleme et si quelqu'un pouvais m'aider se serai pas de refus...! je voudrais, dans un fichier asp recuperer le resultat d'u...

ddyefre | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : java30 16 oct. 2007
    2 réponses
  • Passer variable aspx.vb à un autre Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de passer une collection d'objets d'un fichier "recherche.aspx.vb" à un autre fichier "tableau.aspx.vb". Quelqu'un a-t...

alloyves | ASP.NET | Dernière réponse : alloyves 16 oct. 2007
    4 réponses
  • Erreur du serveur dans l'application '/' Résolu

Bonjour; j'ai un webservice qui me donne ce message:(ASP et c#) Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en t...

cs_ange_sali | ASP.NET | Dernière réponse : Dr_shaman 16 oct. 2007
    5 réponses
  • Mettre a jour des donnée automatiquement a une certaine heure Résolu

Bonjour,   Voila j'ai un site d'annonce et j'aimerais que tout les jour a minuit par exemple les annonces arrivé a echeance soit desacté et qu'un ma...

cs_wally88 | ASP.NET | Dernière réponse : wally88 16 oct. 2007
    4 réponses
  • Cascading DropDown erreur 12031 ou 500

Bonjour, j'essaye simplement de mettre en place un cascadingdropdown en place, et invaraiblement j'ai toujours l'erreur 12031 au lieu de la liste d...

fouedelapoche | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 16 oct. 2007
    1 réponse
  • Graphiques en ASP Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de composants graphiques pour ASP.NET.2.0 pour faire des histogrammes, des camemberts... Existe-t-il de tels compo...

gabiset | ASP.NET | Dernière réponse : gabiset 16 oct. 2007
    2 réponses
  • Destruction des objets de récupération de données Résolu

Bonjour, J'utilise un module pour mon site Web pour tout ce qui est récupération de données. Voici le code : Option Strict OnImports S...

cs_aloisio11 | ASP.NET | Dernière réponse : aloisio11 16 oct. 2007
    6 réponses