Les discussions

Executer un programme externe

 Résolu

Bonjour, Est-il possible que le site web en ASP 2 (possibilité de le basculer en ASP3) en C# lance un programme externe sur le serveur avec les dro...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
zuff

La page devient blanche pendant quelques secondes

 Résolu

Salut, Quand je clique sur l'un de mes liens, la page devient blanche pendant que la nouvelle page load. Est-ce qu'il y a un moyen que ca ne devie...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
aztcaLISS

Javascript dans une page fille

Bonjour, J'ai une masterpage et je voudrais mfaire du javascript dans une page fille mais ca ne fonctionne pas. Exemple je met 2 textbox et lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
wally88

Scripts

je suis reconnaissant au forum de m'avoir permis d'en être membre. le forum est à encourager car c'est un cadre d'échanges qui favorise l'apprentissag...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
fabienfs

Composant asp.net palette de couleurs

Bonjour, je souhaite insérer un composant "palette de couleurs" dans ma page web mais je ne le trouve pas dans la liste des composants par défaut d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
fabienfs

Formater un label

 Résolu

Salut a tous Voilà, j'ai un controle asp.net "label" rempli par le contenu d'un champs d'une database de la maniere suivante : < asp:Label ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
jesusonline

Au secours, help, je vais craquer...

Bonjour, J'ai une exception: "Impossible d'utiliser ... en début de commande à partir du repertoire de niveau supérieur". Environnement: VS2005, D...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
emap

Charger une page html dans un usercontrol

 Résolu

Est-ce qu'il est possible de charger une page HTML dans un UserControl quand celui-ci load. Si oui, comment? merci azt

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
aztcaLISS

Viewstate

Salut tous le monde Je débute en WebForm,j ai une petite question j ai developpé une classe "Groupe" qui permet d'ajoutet un groupe dans la base d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Yxion

Masterpage & web form

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais mettre en place une master page. J'ajoute donc à mon projet une master page. Ensuite j'ajoute une Web Form ou je pré...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Tuizi

Gérer un cookies

Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc : 1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
toumoro

Les cookies????????

avez vous une page source de lecture et d'ecriture d'un cookie je fais un copier coller et je test car j'ai un beans qq part!! merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
toumoro

Messagebox dans un projet web en c#

Bonjour j'ai créé un projet web en visual c# ,mais je ne sais pas comment faire(dans ce type de projet) pour afficher des message dans des fenetres d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
yann_lo_san

Dropdownlist

bonjour, sur ma formview ,j'ai des dropdownlist pour le choix des produit, des impacts et des priorité. cependant lorsque je choisie les données e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
caudette

Formulaire asp.net(c#)

bonjour, je réalise une application en asp.net(c#), je voudrait avoir sur ma page.aspx deux zone de texte où je vais saisir par exemple le libellé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
caudette

[asp.net][c#] tooltip : modifier durée d'affichage ou mimer

 Résolu

Salut à tous, je sais que les tooltip sont gérés par le navigateur. Cela étant je m'en sers pour afficher du texte qui peut être long. Donc, je v...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
zuff

Probleme de creation de base de donnée

bonjour, je me retrouve avec un grop probleme :     je me connecte à mon serveur de donnée et je cherche à effectuée la commande SQL CREATE DATABA...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
hafizb

Request for the permission of type - problème avec access

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Je réalise en ce momment un portail permettant de saisir des données sur des personnes. Ces personnes sont issues d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ppmax

Comment forcer un formview à executer du code behind au chargement (onload)

Bonjour à tous, J'ai un gridview dans lequel je sélectionne le nom d'un article. J'affiche la fiche liée de l'article dans un formview. Jusque là, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
equinoxe83

Gridview et "évènement sorting"

 Résolu

Bonjour, j'ai un Gridview avec tri (AllowSorting="True") bindé à un SqlDataSource. Le tri s'effectue correctement sur les colonnes. Pour faire une...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
JuLsupinfo

Hebergeur asp.net sur mono+linux

 Résolu

Bonjours, je recherche un hebergeur asp.net sur mono + linux. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
bloodi_eye

Requette sql en arriere plan

Bonjour, dans mon application Web sous asp 2 je désire lancer des requettes sql et des procedures stocké qui ne retourne pas de resultat en mode asyn...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
redalova

Usercontrol

Bonjour, Dans le cadre d'une migration d'un site web VS.Net 2003 en VS.Net 2005 J'aimerai insérer une page web dans un userControl afin de l'aff...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
coq

Textarea

bonjour à tous  voiçi mon petit problème :J'aimerais récupérer le contenu d'un champ memo d'une base access et le mettre dans un textarea, no problèm...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
talaiyassine

Url rewriting et post back

Bonjour, J'ai fait de l'url rewriting dans mon fichier Global.asax (cf.plus bas) Et ca marche nickel, sauf que lors d'un post back l'url (réécrite...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Cookiem

Problème avec la méthode findcontrol

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrôle "CustomPanel" qui hérite de Panel et dans lequel j'essai d'obtenir un autre contrôle de type Image en fonction de son ID....

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
mathmax

[asp.net][c#] manipuler un htmlinputfile

 Résolu

Bonjour à tous. Sur une application Asp.Net, je gère un système d'upload de fichier. Sur la page aspx j'ai ceci : &nbsp; < asp: LinkButton id="...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jesusonline

Xml distant

 Résolu

Je souhaiterais récupérer un document XML sur une serveur http. Ce document est généré à la volé, je voudrais savoir quel composant je pourrais utilis...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jesusonline

Gridview vb.net

Bonjour à tous, Voilà je suis un petit nouveau en asp.net et je ne trouve pas comment relier mes infos à un gridview. Toutes les sources et autr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jesusonline

Connexion base de données

 Résolu

onjour à tous, je suis sous Windows Server 2003 R2 SP1 et j'utilise SQL Server 2005. Dans mon fichier web.config j'ai mis: Code : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jesusonline

Rafraichir l'affichage d'un gridview

Salut, J'ai un gridview avec dans la premiere colonne un bouton "Editer" qui me permet de rendre visible dans la deuxieme colonne un autre bouton e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
filip24

Besoin d'éclaircissements sur le traçage d'une exception

Bonjour à tous, Pas sur que j'ai posté dansle bon thème ... Merci de m'indiquer si je dois le ré-aiguiller. Bref, mon Pb est le suivant : J'ai un f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
equinoxe83

J'ai terminer mon site,et apres ??

salut tou le monde. voila mon site aspx est pret, jai un logiciel de transfer  ftp (CoreFtp), mais jai 3 problemes : 1-la page avec laquelle mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
imad_lol

Probleme updatecommand dans un gridview

Bonjour tous le monde! Bon je seche un peu sur un soucis. J'explique : J'édite un GridView avec les colones : N°(clef_primaires), code Adherent...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
equinoxe83

Caractère d'échappement asp.net

 Résolu

Bonjour a tous. Voila g un petit problème avec une ecriture dans la base de données. J'ai un champs texte que je dois écrire dans ma base. Dans ce ch...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
jesusonline

Updatepanelanimation????

Salut a tous quelqu'un aurai-t-il deja utilisé ce control??? et si oui vous pourriez me donner un exemple ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
yanis7518

Pb reference excel

 Résolu

Bonjour, Voila le pb: Le pb et que lorsque j'ouvre mon site avec ie en environement de developpement sa fonction tres bien, par contre l'orsque ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Romouts

Asp.net et treeview

Bonjour à tous!! alors voilà j'arrive pas à mettre dans le petit treeview ces infos là et j'aimerai le faire comme ça si possible sinon je ferais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
deathsurfer

Listes déroulantes liées

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans l'affichage d'une liste liée à une autre. En fait, j'ai defini une première liste avec OnChange pour que la deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jesusonline

Héritage

Bonjour J'ai une méthode qui est déclarée protected dans une classe, mais le pb c'est quand je cree une instance de cette  classe dans le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jrivet

Les types de variables vtl

Bonjour, J'ai une classe c# qui contient des données de type double que je voudrais manipuler dans une template .vm en utilisant NVelocity. Le probl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Nawalll

Ajouter une ligne dans un gridview

salut tout le monde j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données qui ne provienne pas d'une base de données, je voudrais savoir co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
kipich2006

Appler un programe externe

salut les amis  y a t-il quelqu'un qui peut me dire comment je peux  appler un programme  a partir de ma page asp.net  j'ai utiliser shell mais j'av...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
kidrissi

Validation des données

Bonjour, J'ai créé un formulaire ASP qui utilise un contrôle DetailView. Ce contrôle contient des templates pour les champs, notamment des listes d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
mami17

Aquerir les images en provenance de ma carte video

******************************************************************************************************************************************************...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
f0xi

Impression avec crsytal reports

bonjour tout le monde, je developpe une site web en asp .net et j'utilise pour afficher quelques rapports crystal reports. Tout marche a merveille le...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
mami17

Webparts et mysql

    Est-il possible d'utiliser des webparts avec une base de données Mysql? Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
jesusonline

Mailto

salut  tout le monde j'ai trouvé des codes sources ce qui conserne comment on peut envoyer une message via ASP.net ils utilisent souvent un objet m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
mami17

Variables de session + dossier app_code

Salut a tous Je voudrais savoir si on peut accéder aux variables de session depuis une class qui se trouverai dans le dossier APP_CODE?? Merci

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
yanis7518

Insertion des données

bonjour, je cherche à l'aide d'une procédure stockée d'inserer des données dans ma table appels voici ma procéduré stockée: ALTER PROCEDURE dbo....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
nhervagault
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous