Les discussions

Ecriture d'un fichier sur une machine distante????

 Résolu

salut a tous je souhaiterai pouvoir ecrire des fichier sur une machine distante. Le probleme c'est que pour des question de securité il m'est impos...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
yanis7518

Analysis services

Voici le problème je l'ai mis aussi sur developpez.com. Au cas où si quelqu'un sait, ou pense avoir une idée: http://www.developpez.net/forums/showth...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
deathsurfer

Patern singleton (limiter le nombre d'instance d'une class)

Est-ce que le pattern Singleton est adéquat pour asp.net. Le fait que les thread s'execute sur le seveur et non sur une mahine physique me force à me ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Myke

La recherche dans un répertoire

Bonjours tous le monde; je cherche un code en ASP qui me permet de compter le nombre de fichiers existés dans un répertoire,aussi, a fin de compter l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
ghuysmans99

Httpwebrequest et javascript

Bonjour, J'ai un formulaire sans bouton submit. la submission se fait à l'aide d'un appel javascript ( document.myForm.submit()). Je dois envoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
coq

Cryper/décryper simplement une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir crypter/décrypter simplement une chaine de caractère. J'ai regarder dans les API .NET et je n'ai rien trouvé de simple ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
yann_lo_san

Logiciel pour voir les échanges ajax entre le client et le serveur

 Résolu

Bonjour, Lors des TechDays 2007, je me souviens avoir vu un logiciel qui permettait "d'intercépter"  les échanges entre le client et le serveur afi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Alexandre Marlot

2 masterpages

Salut à tous, Est il possible de changer de page maitre pendant l'execution du programme? Et si oui comment? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
jimmy28

Probleme viewstate

bonjour à tous, J'ai un probleme d'affichage sur un élément, qui me semble lié à l'état du viewstate de la page. Le premier affichage etant cor...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
sheorogath

Imagebutton + asp.net (vb)

Bonjours a tous J'ai parcouru les forums et je n'ai pas trouvé une reponse a mon problème. J'ai un problème au niveau des évènements. Je crée dyn...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Netlink

Iasyncresult

Bonjour, J’ai un grand besoin de vos connaissances. En effet, je suis débutant dans la technologie « .net » et je dois effectuer une dév...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
sebmafate

La crise asp.net, besoins d'aide...

Bonjour @ tous, J'ais VS.net 2003 et bizarement mon code vb ne fonctionne pas même pour mettre a jour un simple label , ma page default.aspx est si...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
fkuchta

Asp.net et javascript

Bonjour, J'ai un fichier script.js. Comment puis-je déclarer et appeller une fonction de script.js dans ma page aspx? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
wally88

Recuperer valeur d'une listbox

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer les valeur de ma listbox sur click d'un boutton. Je transfere des valeurs de la liste A à la liste B. et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
wally88

Pb pour lire un cookie dans une page asp.net en c#

Bonjour. Je n'arrive pas à lire un cookie dans une page asp.net en c#, alors que le cookie a été créé dans une page asp3 et qu'il existe bien (je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
jacquelot

Probleme de date

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous, j'ai un petit probleme de date. Voila mon Code : Protected Sub demain_Click( ByVal sender As Object, B...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
filip24

Pb de refresh

Salut a tous j'ouvre une popup pour que l'utilisateur puisse entrer des données. Lors de la fermeture de la popup je fais un refresh de la page pri...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
yanis7518

Active directory utilisateurs d'un groupe

 Résolu

Bonjour à tous! Voici mon problème j'arrive à récuperer les groupes d'une OU dans une dropdownliste, puis à récupérer les utilisateurs de chaque group...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
ken94

Listbox action coté client

Bonjour, J ai deux listbox et deux bouttons me permettant de faire passé un element de la list1 à la list2 sur le boutton1 et inversement list2 -> l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
wally88

Service de profil asp.net 2.0 et hebergement

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en asp et je commence à reflechir aux moyens d'heberger une application web que je suis entrain de developper! faut il u...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
jesusonline

Probléme sur la recuperation de résultat

 Résolu

bonjour ts le monde , disant ke c la premiere fois ke je pose une question sur ce forum. voila le msg d'erreur affiché :                      ADO...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
sosou80

Stratégie mot de passe asp.net dans web.config

 Résolu

Bonjour, problème sûrement simple mais je ne trouve pas la réponse sur msdn : comment changer dans le web.config les directives de mot de passe p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
dawinch

Image sur un dossier externe du wwwroot

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on insérer des images provenant d'un autre serveur local que celui qui héberge le site?? J'ai tenter en ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
jesusonline

Webparts/ajax

Bonjour, J'aimerais développer un système a la netvibes ou bien comme sur le site msn, c'est à dire un site ou on a des webparts, que l'on peut pla...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
alexmaiso

Pb changement taille gridview quand update ...

Bonjour, J'ai un problème avec mon gridview lorsque je click sur mon btn update. La MAJ se fait bien mais le pb c'est que la taille de mon gridview d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
shuei

Disparition des control créer dynamiquement

Bonjour a tous, Voila je crée en code-behind des controls de type texbox dynamiquement via un PlaceHolder Tous ce passe bien,je vois mes controls,...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
mimildi

Page en 1066x600

 Résolu

Salut a tous. Pour mon application je dois générer du code HTML à l'aide du composant FREETEXTBOX. Jusque la rien de comliqué(enfin pour l'instant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
yanis7518

Vider une dropdownlist

Bonjour, j'utilise une dropdownlist qui va chercher son contenu dans un xml, je souhaiterais vider cette dropdownlist avant d'aller lire dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
olden

Outlook avec asp.net

Bonjour tout le monde! Je voudrais appeler Outlook comme un outil de messagerie dans un projet Web développé en ASP.Net avec C#, je sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
zuff

Telecharger une image à partir d'une page .asp ...

Bonjour, J'ai l'image de ma webcam ip qui s'affiche sur la page http://192.168.0.88/iMode.asp (elle est branchée sur un réseau local - ip de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
bizzard4

Updatepanel et fileupload

Bonjour, je voudrai réussir a faire fonctionner un fileupload dans un update panel.  En effet, lorsqu'on créer un post back, le fileupload perd tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
jesusonline

Rafraichir datagrid

bonjour Voilà j'ai une page asp.net avec une datagrid. Je voudrais pouvoir rafraichir périodiquement cette datagrid sans rafraichir toute la page...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
tripmagic

Impression gridview - gestion des sauts de page

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en ASP.NET. J'utilise Visual Studio 2005 Standard et je code en VB. Mon problème est le suivant: j'ai un gridview alim...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
fiveAT

Numerictextbox

bonjour,   Et il compliqué d'ajouter un textbox (qui n'accepte que du numerique) dans la liste des  controles de visualstudio Si oui  a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
jesusonline

Beeeeeeeesoin de votre aide

slt les amis je cherche des cours de microsoft en developpement des applications web avec asp.net cet un cours pdf et  il contient des modules1,2,3......

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
bizzard4

Extraction de données d'une page web

SVP, j'ai besoin de savoir comment extracter le contenu d'un tableau d'une page web et la mettre ds ma page pour être toujours à jours. c'est très ur...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
byronghislain

Probleme de securité en web2.0

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec un site internet, voici l'adresse   http://www.lyceehenrimartin.fr/admin/lhm.asp?page=maj_admin.asp     je compr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
ismael___

Probleme masterpage et session

Bonjour,   Peut on  recuperer et utiliser des données session dans une master page Mon probleme est le suivant : J'ai une banniere dans laquell...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
samkil

Asp/ftp/http

Bonjour, Je suis actuellement confronté à une des limites du langage ASP, en espérant que vous allez me contredire. Mon application a besoin...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
tuxout

Problème avec requiredfieldvalidator

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon RequiredFieldValidator, je suis un peu novice en VB.Net mais j'essaie tant bien que mal! Mon soucis est le suivan...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
richardjul

Ajax et autocomplete

Bonjour. J'ai un petit soucis avec l'autocomplete d'ajax : Je souhaite faire un autocomplete avec les control toolkit asp.net...en quand je tra...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
filip24

Charger une page <> response.redir

 Résolu

Bonjour, ASP.NET  2.0 Est-il possible d'utiliser une autre instruction que response.redirect dans une sub en dll pour charger une autre page? Le re...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
AC1

Sérialisation dans un flux

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite avoir un flux XML dans une string pour faire une requete sur un serveur. Pour cela j'utilise la sérialisation dot net. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
quineman

Problème access

Bonjour, Je suis en train de monter une base de donnée contenant tout plein d'informations sur les employés de ma division. J'ai créer une seule ta...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
zinnia

Probleme de rafraichissement

Bonjour a tous, jaimerais rafraichir mon datagrid après avoir modifier des données dedans et jaimerais que cette mise à jour soit visible à l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
sebmafate

Ouvrir application sur poste client

Bonjour, je suis débutant en .Net. Je réalise une page web pour intranet qui est un explorateur. j'ai testé le code de l'article http://www.aspf...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
gessro

Combobox

Bonjour j'ai un pb concerant le combobox en c#, j'ai créé une page web, dans pageLoad je rempli le combobox, dans le code d'un autre bouton je récupé...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
sebmafate

Accéder programmatiquezment aux ctl d'un form

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous ASPNET 2.0 et je voudrais accéder par programmation aux contrôles du form Exemple de ce que je voudrais faire diim...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
AC1

N'est pas un chemin d'accès valide

salut j'ai ce problème sur le poste client le temps que je veut importé un fichier Excel, avec l'utilisation de la connexion OleDbConnection, qui ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Netlink

Postback event repeater

 Bonjour, J'ai un petit souci au niveau de l'événement ItemCommand d'un Repeater ASP.NET : Au départ, il m'affichait l'erreur 'Invalid postback', don...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
jesusonline
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous