Les discussions

String en integer

Bonjour à tous, J'ai un problème de cast. Sur mon PC la conversion String->Integer est automatique, pas besoin de la forcer. Mais sur d'autres ordi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
fabrice69

Macro vba excell

'lut! Je tritouille dans Excell pour me faire un facturier perso et je découvre les macros.Ca semblait simple... J'ai créé un modèle de facture ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
fabrice69

Liste deroulante

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour executer un script ASP lorsque l'on choisit quelque chose dans une liste deroulante. ( Je pense qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
SHIVA

Rendre un bouton invisible

CHRYS :) slt je voudrais savoir comment rendre un bouton invisible quand ma variable est egale à "" en asp. merci par avance a+

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
chrys76

Suppression de fichier...

J'ai un soucis avec mon code pour supprimer un fichier : '--------------------------------------------- Function delete_fic (name,root) On Error ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
Bichon63

Liste droulante

CHRYS :) j'ai une liste deroulante qui est rempli par rapport à une table mais je n'arrive pas a faire afficher dans des champs texte les autres c...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
chrys76

** recherche codeurs asp ** (projet pour e site web de mon école)

Bonjour C'est ma premiere manifestation sur ce site codes-sources... Je travaille sur le site web de mon école secondaire < L'aubier : http://w...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2003 par
samueldr

Evénement onclick

Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de modifier l'événement onClick d'un bouton sur la même page. Car j'ai un événement onMouseOver qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
jesusonline

E-commerce - gestion d'un panier

Bonjour, j'ai actuellement des articles présentés dans une datagrid précédés d'une case à cocher. Lorsque la case est cochée et que l'utilisateur c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
jesusonline

Evenement + user control + code behind = ????

bonjour j'ai une page default.aspx et dans cette page j'appelle un user control (ascx) dans cet user control j'ai un bouton et j'aimerais bien que qd ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
jesusonline

Pb de datagrid

j'ai crée mon datagrid mais j'aimerai rajouter une colonne pour y ajouter une quantité c'est a dire que cette colonne devrait ressembler a un textbox,...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
fabrice69

Garder un session en vb.net

Bonjour, Je cherche à envoyer des requetes HTTP avec une même session or chaque fois que j'execute Dim oWRequest As HttpWebRequest = CType(WebRe...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
prodija

Aspx et mod_mono

Voila, je voulais savoir si des personnes on deja utilisé mod_mono pour apache (sous linux) pour faire tourner des projet aspx. Vos experiences? C...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
JaySee

Participation à un site. recrutement

Bonjour, voilà, avec plusieurs amis, j'ai créé un site ( tu m'étonnes ), puis le temps passant le site s'est tourné vers sa deuxième version. Mainten...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
rinoum

Remplissage liste à choix multiple bd et boucle

bonjour, Dans le cadre d'un formulaire de modifiation d'informations d'une base access, j'ai un champs à choix multiple. monproblème est que je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
ChrisWes

Cache

Bonjour, dans une application web, je veux mettre en cache un objet. Mais je ne sais pas comment faire pour le récupérer dans une autre classe et...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
princedelu

Cookie en local avec iis et asp : problème

Est-ce que quelqu'un peu me dire comment paramétrer IIs pour qu'il accepte les cookies, éventuellement me confirmer qu'il ne les gère pas ? Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
Code8k

Condition champs vide

Bonjour, voici mon soucis : j'ai à l'origine un lien dynamique .pdf" target="_blank" class="lienscat">Télécharger la fiche si le champs est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
pong!

Ne pas afficher si le champs est vide

Bonjour, je réalise un site pour les demandeurs d'emplois désireux de créer une entreprise. j'ai une table qui contient un champs "PDF", je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2003 par
pong!

Polices

Salut à tous.. Je suis entrain de developper un petit site web local (Intranet) et le problème que j'ai rencontré c'est que les polices des page...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
fabrice69

Envoyer un pdf

Bon j'ai déjà poser une question de ce genre plutôt... j'ai trouvé un compromis... Puisque je suis passé à du .net je veux vraiment que ça marche... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
Florynth

Infobulles personnalisees

amy :clown) amy bonjour, je travaille actuellement sur une carte de France divisée par départements( sous excel) et je souhaiterai pour chacun d e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
fabrice69

Calendar et asp.net

Bonjour, je m'essaye à ASP.NET, et j'ai utilisé le contrôle calendar, en local pas de problème pour l'utiliser avec IIS, mais lorsque j'envoi mon s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
fabrice69

"ouvrir, modifier, enregistrer sous" sur un doc word en asp

Bonjour à tous, malgré mes recherches sur le site (sources, forum, ...) je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon petit problème. Enfin énorme...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
fabrice69

Rafraichir une page à partir d'un popup

Bonjour Comment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ? Fenetre maitresse -> Appel popup -> Si ok dans popup, rafraichir fenetre a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
fabrice69

Pb input line avec virgule

J'utilise la commeande Input #1,ligne pour récupérer une ligne d'un fichier texte. Le problème arrive qd la ligne contient une virgule--> la commande...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
fabrice69

Envoyer un fichier du client vers le serveur

Hello, je voudrais trouver un code qui me permettrais de sauvegarder un fichier créé par le serveur sur le client. Il s'agit en fait de proposer l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
fabrice69

Selectionner des checkbox simultanement

Comment je peux selectionner tous les chekbox d'une page en un seul click? ( l'aide d'un autre checkbox je pense comme les messageries) comment? me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
fabrice69

Help datagrid asp.net

Voici mon problème : J'ai une datagrid, avec 2 colonnes de données, et 1 colonne de bouton. Voici en gros le code HTML que cela donne : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
fabrice69

Calcul d'heure! urgent!!!

CHRYS :) situation: j'ai deux champs avec l'heure de format: 12:00 et je veux calculer le temps ecoulé entre celle-ci mais ce format ne convient ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
fabrice69

Affichage du nom du jour

CHRYS :) tout est dans le titre je voudrais que la date s'affiche avec en plus le jour exemple: jeudi 20/11/03 je n'ai que la date help!...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
fabrice69

Enregistrer image...

Bonjour tt le monde ! J'ai un piti problème, à l'aide d'un upload j'enregistre un fichier image sur mon serveur. Imaginons l'image est en 640x480. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
fabrice69

Mais j utilise quel version???

coucou a tous.. y a un truc qui me chifonne... quand je vois les sources vous utilisez des dim et plein de trucs qui fonctionnent po chez moi c'est d...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
fullmounthy

Evènement bouton dynamique

Bonjour, Je dispose d'un bouton donc la valeur change en fonction que nous créons un user ou un groupe Ce bouton prend la valeur où btnCreate=b...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
fabrice69

Image sur condition

Bonjour, je voudrais affiche une image sur condition (donc if...then ). Comment puis je faire car pour moi l'image s'affiche toujours en la mettant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
fabrice69

Problème de drivers d'odbc

j'ai téléchargé un exemple de forum sur aspfr: celui-la: http://www.aspfr.com/article.asp?Val=112 et voici ce que j'ai comme erreur, merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
ajohan

Nouvel hébergeur asp gratuit bientôt

Salut à tous, J'aurai le plaisir de vous annoncer très prochainement ici l'ouverture d'un tout nouveau service d'hébergement ASP, ASP.NET, PHP et C...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
fullmounthy

Require field validator

Voilà. J'utilise des require field validator pour remplir un formulaire. Jusque là tout va bien. là ou ça se corse c'est lorsque je tente d'ann...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
jeffwow

Asp/javascript lire un fichier texte... au bord de la déprime

coucou a tous comment va? bien ?.. bha moi j ai un big stress, voila je veut simplement lire un fichier texte... tout fonctionne bien en local mais un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
fullmounthy

Probleme de calcul

CHRYS :) j'ai deux champs texte qui contiennent chacun une valeur calculé d'apres des heures rentré par l'utilisateur je voudrais les ajouter en...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
chrys76

Pb recuperation variables et operations

Bonjour, voila j'ai un souci pour additionner ou soustraire des variables recuperees d'un formulaire. En fait la soustraction marche bien mais l'addi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
chrys76

Base de donnée

bonjour, je possede VB.net pour travailler le visual mais j'aimerai me mettre a l'asp.net. Mon probleme est que j'aimerai savoir ou est ce qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
jeffwow

Asp.net affichage de photo à partir db access

Salut tlm. J'ai un petit prob, je suis entrain d'apprendre l'ASP.NET et je me crée un petit site avec acces vers une DB Access. je n'éprouve aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
jeffwow

Identifier les boutons

Est ce que je peux utiliser deux boutons "submit" dans le meme formulaire ? si oui comment les identifier dans la page qui recoit les données du form...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
MaggieVB

Prob de condition avec if

Salut à tous, Voila j'ai un prob de condition je pense que le code parle de lui mêm pour les experts: Le message d'erreur qui m'est retourné e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
berserk

Odbc access driver contre oledb jet

Voilà, Microsoft préconise OLEDB mais qd j'utiulisie ce driver pour me connecter à Access, j'ai systematiquement "PILOTE ISAM INTROVABLE" donc obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
Code8k

Passage de parametre a une page de frame

Bjr a tous, en asp.net, j'ai une page page.htm qui contient 2 frames une de ces page doit recevoir un querystring comment faire ? j'ai tout ess...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
cbu

Recharger une page sans perdre donner

CHRYS :) je dois faire un calcul avec des date rentrer par l'utilisateur mais connais pas le code merci pour ceux qui pourrons m'aider

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
chrys76

Form post input disabled

Bonjour, Dans un form, j ai un champ input, sur lequel je ne veux pas authoriser la modification, mais quand meme renvoyer la valeur contenue dedan...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
Poulipe

Code

J'ai une direction dont le nom est abrégé (DAT), et j'aimerai par exemple quand je clique sur DAT le curseur affiche direction des affaires techniques

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
cs_amy1
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous