Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5251 - 5300 sur un total d'environ 14 400
  • Images dynamiques

Bonjour, J'ai débuté l'asp.NET il y a qqs mois, j'ai toujours essayé de persévérer et de résoudre mes problèmes de code par moi-même mais cette foi...

LostWorld | ASP.NET | Dernière réponse : LostWorld 3 sept. 2007
    1 réponse
  • arriere plan en 3 parties

Salut a tous, Je voudrais faire une masterpage avec 3 parties. Jusque là tout va bien. Le probleme est que je souhaite mettre une image (découp...

cs_jimmy28 | ASP.NET | Dernière réponse : jimmy28 3 sept. 2007
    1 réponse
  • visual studio 2008 web express + ajax

bonjour, je viens de telecharger vs 2008 pour tester la bete, une des ameliorations cest qu il integre des nouveaux controles AJAX. mais je ne les ...

garnier54 | ASP.NET | Dernière réponse : garnier54 3 sept. 2007
    2 réponses
  • [.NET 1.1] Pdfcreator -> erreur acces

Bonjour, Je souhaite utiliser PDFCreator dans une application web 1.1 mais j'ai une erreur sur le New PDFCreator.clsPDFCreator Mon code : Private...

Agoye | ASP.NET | Dernière réponse : pcmf2 2 sept. 2007
    2 réponses
  • Prbl avec IIS et authentification Résolu

Bonsoir, voici mon problème: j'ai implémenté le système d'authentification des utilisateurs de base décrits dans tous les tutos traitant d'as...

zavier666 | ASP.NET | Dernière réponse : zavier666 1 sept. 2007
    3 réponses
  • ASP Net suprimer

j'ai un gros probleme, j'ai suprimé mon asp net dans control userpassword2 et maintenant mon ordi plante entierement sur l'ecran d'ouverture de sessio...

flospike | ASP.NET | Dernière réponse : fabienfs 1 sept. 2007
    1 réponse
  • photoshop bloque

Bonjour à tous ... j'ai un problème avec photoshop éléments 3 . Depuis hier il refuse de s'ouvrir , cause : MICROSOFT PILOTE ODBC  mise à jour imp...

cs_belette23210 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : fabienfs 1 sept. 2007
    1 réponse
  • repeater

Bonjour à tous !! Je veux utiliser un repeater pour afficher des données que je récupère de ma base de données. Quel control approprié dois-je util...

mohamed222222 | ASP.NET | Dernière réponse : mohamed222222 31 août 2007
    3 réponses
  • envoyer une requette http GET cachée Résolu

Voila je souhaite envoyer des informations à un server via une requette GET (URL + paramétre) sans faire une redirection mais je n'arrive pas à trouve...

quineman | ASP.NET | Dernière réponse : Alexandre Marlot 31 août 2007
    3 réponses
  • Redirection avec le LoginStatus

Bonjour tout le monde, J'ain incorpore a mon site un LoginStatus cependant je rencontre un probleme avec celui-ci. Lorsque l'on n'est pas encore id...

djay99 | ASP.NET | Dernière réponse : AC1 31 août 2007
    2 réponses
  • Named Pipes Provider error 40 Résolu

Bonjour, Sur un Sql server 2005 express, accédé par une appli ASP.NET sur une machine de développement (tout sur la même machine) Les tables sécurit...

cs_AC1 | ASP.NET | Dernière réponse : AC1 31 août 2007
    1 réponse
  • Problème de tri

Bonjours a tous,  J'aimerais savoir si y'a possibilité d'avoir dans un combobox(dropdown) une liste de bassin (exemple) mais trié selon la manière ...

Goth25 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Goth25 30 août 2007
    1 réponse
  • CSS Constante

Salut @ toutes et tous, Je me suis essayé à Asp.Net avec visual web developper 2005 Express. Je voulais que mon site soit tout beau tout joli alo...

yomm | ASP / ASP3 | Dernière réponse : yomm 29 août 2007
    1 réponse
  • datagrid

Bonjour !!! Quelle propriété me permettrai que les colonnes d'un datagrid  ont les même  dimensions en asp.net!!! merci d'avance !

mohamed222222 | ASP.NET | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 29 août 2007
    1 réponse
  • Gridview Header trier

Bonjour, J'ai un gridview et je souhaite mettre des images pour trier certaines colonnes, j'arrive à mettre une image pour trier mais l'image n'est...

fredspv | ASP.NET | Dernière réponse : gldfdp 28 août 2007
    1 réponse
  • Accès AD depuis une WebPart Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre avis : je dois requêter l'Active Directory depuis une webpart sous Sharepoint Server 2003, .Net 1.1. Pour cel...

RegVB | ASP.NET | Dernière réponse : RegVB 28 août 2007
    4 réponses
  • include file avec ASP

Bonjour à tous    Je debut  en ASP. Je developpe un site pour ma boîte afin de créer des utilisateurs sur l'active Directory. Le contenu du site e...

jajabean | ASP / ASP3 | Dernière réponse : zuff 28 août 2007
    1 réponse
  • implementation sous asp de ma base de donnée access

bonjour, j'ai déja crée ma base de donnée sous access maintenant je voudrais l'implémenter sous asp je suis en stage et j'aimerais bien réussir ce ...

niebel | ASP / ASP3 | Dernière réponse : niebel 27 août 2007
    9 réponses
  • GridView et Rafraichissement Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un gridview que je mets à jour. J'ai un formulaire avec lequel je rentre des données, quand je clique sur Terminer, i...

filip24 | ASP.NET | Dernière réponse : filip24 27 août 2007
    1 réponse
  • Ecriture d'un fichier sur une machine distante???? Résolu

salut a tous je souhaiterai pouvoir ecrire des fichier sur une machine distante. Le probleme c'est que pour des question de securité il m'est impos...

yanis7518 | ASP.NET | Dernière réponse : yanis7518 27 août 2007
    2 réponses
  • analysis services

Voici le problème je l'ai mis aussi sur developpez.com. Au cas où si quelqu'un sait, ou pense avoir une idée: http://www.developpez.net/forums/showth...

deathsurfer | ASP.NET | Dernière réponse : deathsurfer 27 août 2007
    5 réponses
  • Patern Singleton (Limiter le nombre d'instance d'une class)

Est-ce que le pattern Singleton est adéquat pour asp.net. Le fait que les thread s'execute sur le seveur et non sur une mahine physique me force à me ...

cs_Myke | ASP.NET | Dernière réponse : Myke 26 août 2007
    4 réponses
  • La recherche dans un répertoire

Bonjours tous le monde; je cherche un code en ASP qui me permet de compter le nombre de fichiers existés dans un répertoire,aussi, a fin de compter l...

tazenzaret | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 25 août 2007
    1 réponse
  • HttpWebRequest et javascript

Bonjour, J'ai un formulaire sans bouton submit. la submission se fait à l'aide d'un appel javascript ( document.myForm.submit()). Je dois envoyer l...

miya_mar | ASP.NET | Dernière réponse : coq 25 août 2007
    1 réponse
  • Cryper/Décryper simplement une chaine de caractère Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir crypter/décrypter simplement une chaine de caractère. J'ai regarder dans les API .NET et je n'ai rien trouvé de simple ...

Alexandre Ma... | ASP.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 24 août 2007
    3 réponses
  • Logiciel pour voir les échanges AJAX entre le client et le serveur Résolu

Bonjour, Lors des TechDays 2007, je me souviens avoir vu un logiciel qui permettait "d'intercépter"  les échanges entre le client et le serveur afi...

Alexandre Ma... | ASP.NET | Dernière réponse : Alexandre Marlot 24 août 2007
    2 réponses
  • 2 masterpages

Salut à tous, Est il possible de changer de page maitre pendant l'execution du programme? Et si oui comment? Merci

cs_jimmy28 | ASP.NET | Dernière réponse : jimmy28 23 août 2007
    3 réponses
  • Probleme viewstate

bonjour à tous, J'ai un probleme d'affichage sur un élément, qui me semble lié à l'état du viewstate de la page. Le premier affichage etant cor...

First456 | ASP.NET | Dernière réponse : sheorogath 23 août 2007
    2 réponses
  • ImageButton + asp.net (vb)

Bonjours a tous J'ai parcouru les forums et je n'ai pas trouvé une reponse a mon problème. J'ai un problème au niveau des évènements. Je crée dyn...

salas_wolf | ASP.NET | Dernière réponse : Netlink 23 août 2007
    4 réponses
  • IAsyncResult

Bonjour, J’ai un grand besoin de vos connaissances. En effet, je suis débutant dans la technologie « .net » et je dois effectuer une dév...

guitoulefoux | ASP.NET | Dernière réponse : sebmafate 23 août 2007
    5 réponses
  • LA CRISE ASP.NET, Besoins d'aide...

Bonjour @ tous, J'ais VS.net 2003 et bizarement mon code vb ne fonctionne pas même pour mettre a jour un simple label , ma page default.aspx est si...

cs_Alex001 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fkuchta 22 août 2007
    8 réponses
  • Asp.net et javascript

Bonjour, J'ai un fichier script.js. Comment puis-je déclarer et appeller une fonction de script.js dans ma page aspx? merci

catamenia | ASP.NET | Dernière réponse : wally88 22 août 2007
    1 réponse
  • recuperer valeur d'une listbox

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer les valeur de ma listbox sur click d'un boutton. Je transfere des valeurs de la liste A à la liste B. et lorsque...

cs_wally88 | ASP.NET | Dernière réponse : wally88 22 août 2007
    1 réponse
  • Pb pour lire un cookie dans une page asp.net en C#

Bonjour. Je n'arrive pas à lire un cookie dans une page asp.net en c#, alors que le cookie a été créé dans une page asp3 et qu'il existe bien (je l'a...

GerardL08 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jacquelot 22 août 2007
    3 réponses
  • Probleme de Date Résolu

Bonjour, je reviens vers vous, j'ai un petit probleme de date. Voila mon Code : Protected Sub demain_Click( ByVal sender As Object, B...

filip24 | ASP.NET | Dernière réponse : filip24 22 août 2007
    1 réponse
  • Pb de refresh

Salut a tous j'ouvre une popup pour que l'utilisateur puisse entrer des données. Lors de la fermeture de la popup je fais un refresh de la page pri...

yanis7518 | ASP.NET | Dernière réponse : yanis7518 22 août 2007
    1 réponse
  • Active Directory Utilisateurs d'un groupe Résolu

Bonjour à tous! Voici mon problème j'arrive à récuperer les groupes d'une OU dans une dropdownliste, puis à récupérer les utilisateurs de chaque group...

deathsurfer | ASP.NET | Dernière réponse : ken94 21 août 2007
    1 réponse
  • listbox action coté client

Bonjour, J ai deux listbox et deux bouttons me permettant de faire passé un element de la list1 à la list2 sur le boutton1 et inversement list2 -> l...

cs_wally88 | ASP.NET | Dernière réponse : wally88 20 août 2007
    1 réponse
  • service de profil ASP.NET 2.0 et hebergement Résolu

Bonjour, je suis debutant en asp et je commence à reflechir aux moyens d'heberger une application web que je suis entrain de developper! faut il u...

shuei | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 20 août 2007
    3 réponses
  • probléme sur la recuperation de résultat Résolu

bonjour ts le monde , disant ke c la premiere fois ke je pose une question sur ce forum. voila le msg d'erreur affiché :                      ADO...

sosou80 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : sosou80 20 août 2007
    1 réponse
  • stratégie mot de passe asp.net dans web.config Résolu

Bonjour, problème sûrement simple mais je ne trouve pas la réponse sur msdn : comment changer dans le web.config les directives de mot de passe p...

cs_dawinch | ASP.NET | Dernière réponse : dawinch 20 août 2007
    1 réponse
  • Image sur un dossier externe du wwwroot

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on insérer des images provenant d'un autre serveur local que celui qui héberge le site?? J'ai tenter en ...

tensorus | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 août 2007
    8 réponses
  • Webparts/AJAX

Bonjour, J'aimerais développer un système a la netvibes ou bien comme sur le site msn, c'est à dire un site ou on a des webparts, que l'on peut pla...

testpresta | ASP.NET | Dernière réponse : alexmaiso 17 août 2007
    1 réponse
  • Pb changement taille gridview quand Update ...

Bonjour, J'ai un problème avec mon gridview lorsque je click sur mon btn update. La MAJ se fait bien mais le pb c'est que la taille de mon gridview d...

lolymeupy | ASP.NET | Dernière réponse : shuei 17 août 2007
    1 réponse
  • disparition des control créer dynamiquement

Bonjour a tous, Voila je crée en code-behind des controls de type texbox dynamiquement via un PlaceHolder Tous ce passe bien,je vois mes controls,...

mimildi | ASP.NET | Dernière réponse : mimildi 17 août 2007
    2 réponses
  • Page en 1066x600 Résolu

Salut a tous. Pour mon application je dois générer du code HTML à l'aide du composant FREETEXTBOX. Jusque la rien de comliqué(enfin pour l'instant ...

yanis7518 | ASP.NET | Dernière réponse : yanis7518 17 août 2007
    2 réponses
  • Vider une dropdownlist

Bonjour, j'utilise une dropdownlist qui va chercher son contenu dans un xml, je souhaiterais vider cette dropdownlist avant d'aller lire dans mon ...

cs_olden | ASP.NET | Dernière réponse : olden 17 août 2007
    2 réponses
  • Outlook avec ASP.Net

Bonjour tout le monde! Je voudrais appeler Outlook comme un outil de messagerie dans un projet Web développé en ASP.Net avec C#, je sais pas comment ...

Nawalll | ASP.NET | Dernière réponse : zuff 17 août 2007
    3 réponses
  • telecharger une image à partir d'une page .asp ...

Bonjour, J'ai l'image de ma webcam ip qui s'affiche sur la page http://192.168.0.88/iMode.asp (elle est branchée sur un réseau local - ip de mon p...

fox1876 | ASP.NET | Dernière réponse : bizzard4 17 août 2007
    1 réponse
  • UpdatePanel et FileUpload

Bonjour, je voudrai réussir a faire fonctionner un fileupload dans un update panel.  En effet, lorsqu'on créer un post back, le fileupload perd tou...

theVince63 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : jesusonline 17 août 2007
    1 réponse